Comment perdre du poids à 12 ans? - Page 4

Je voudrait perdre du poids comment faire quand on a 12 ans?
127 réponses pour «
comment perdre du poids à 12 ans?
 »
Réponse de demilovato439
Le 04/07/2012 é 19h43
Personnellement je ne mange pas le matin ,une salade le midi et presque rien le soir et avec sa j'ai perdue sa je peux vous le dire !!
Référence(s) :
comment perdre du poidS
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 21h53
Bonjour moi j ai 12 ans je mesure environ 1.58 cm et pese 70 kg c'est enorme j'aimerais arriver a 45 kg avant le debut de la rentrer SVP AIDER MOI!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 23h52
Alors sa pe pareter trop exagerer mais sa marche par contre il fo bcp bcp de courage alors la matin vous prener une pomme(ou autre fruits mais pas trop juteu) et des ke vous avez fini votre fruits vous vous mettez directement a la corde a sauter jusqu'a midi ensuite a midi vous manger une bar de special k (nature) puit en desert un fruit ou un fromage blanc (surtout de metter pas de sucre dedans ) ensuite vous vous remetter a la corde sans oublier de boir bcp d'eaux et en evitant les sodas aux repas (se prener pas de gouter sof si vous avez des vertige ou mal a la tete et donc prener 1 demi pomme ) et le soir manger du blanc de poulet sans desert ET SURTOUT NE GRIGNOTER PAS avec cette methode vous pourrer perdre jusqu'a 10 kilos pas semaines et pour perdres plus exemple 15 kilos en 1semaine buver du vinaigre avant chaque repas et je vous jure ke sa marche
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 23h55
Alors sa pe pareter trop exagerer mais sa marche par contre il fo bcp bcp de courage alors la matin vous prener une pomme(ou autre fruits mais pas trop juteu) et des ke vous avez fini votre fruits vous vous mettez directement a la corde a sauter jusqu'a midi ensuite a midi vous manger une bar de special k (nature) puit en desert un fruit ou un fromage blanc (surtout de metter pas de sucre dedans ) ensuite vous vous remetter a la corde sans oublier de boir bcp d'eaux et en evitant les sodas aux repas (se prener pas de gouter sof si vous avez des vertige ou mal a la tete et donc prener 1 demi pomme ) et le soir manger du blanc de poulet sans desert ET SURTOUT NE GRIGNOTER PAS avec cette methode vous pourrer perdre jusqu'a 10 kilos pas semaines et pour perdres plus exemple 15 kilos en 1semaine buver du vinaigre avant chaque repas et je vous jure ke sa marche
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 19h07
Bonjour jm’appelle Cindy j'ai 12ans edmi je pese 63kg pour 1m63 je voulais perde 5kg au niveau du ventre perso au niveau des poignet d'amour j'ai pas l'air grosse mais j'aime pas quelqu'un pourrais me dire un entrainement que je pourrais faire moi même ? C'est bientôt la rentrée des classe pour moi et je dois faire du shopping pour les nouveaux vêtement ect donc je veux maigrir a tout prix
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 22h03
Bonjour j'ai 12 ans et je pese le meme poids que ma soeur qui a 15 ans, j'aimerais maigrir urgent svp merci d'aavance
Référence(s) :
.
Réponse de aclm
Le 05/09/2012 é 12h02
Bonjour,je suis trop grosse j'ai 13 ans je mesure 1m56 et je fais presque 60kilos aidez moi?
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 20h39
Bonjour moi j'ai 12 ans et je fais 64 kilos normalement pour mon age je dois faire combien de kilos?
Référence(s) :
beyn,o;:^!

t;_àç:àà*tyuiop^$*
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 03h37
Salut moi je m'appel alyssa j'ai 12ans et je pèse 68kilos j'aimerais bien migrir et arriver à57 kilos. pourtant je fais de la gym au collège depuis 1ans s'il vous plait aider moi BSX!!!!!!
Réponse de aclm
Le 07/10/2012 é 13h57
Salut moi je mesure 1m56 et je pese 58 kilos!! je suis tropppppppppp grosseeeeeeeeeeeee.
Réponse de aclm
Le 07/10/2012 é 13h58
Je mesure 1m56 et je pese 58kilos pour 13 ans!!
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 09h22
Moi , j'ai 12 ans et demi , je fait 1m53 pour 65 kg , j'aimerais perde du poid mais c'est comme je suis une vrai gourmande , le problème c'est dès que je suis mativer ,au collège les insutes me rabaise donc je grignote . je bouge beaucoup je fais 4 heure de sport par semaine 1 voir 2 fois par semain je descend au centre de mon villa pour retrouver les amies vue que j'habite sur une colline j'ai deux grande cote a monter. ques que je peut faire ?
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 00h04
Je m'appelle Edayne ma mère et mon père me dise de perdre du poids. j'ai 12 ans pour avoir déjà depasse la barre des 61 kilos comment faire pour maigrir je pare a l’école a pied et c'est loin de chez moi,je fais 2h de sport le mardi et le jeudi je mange pas trop le matin,a la cantine je mange bien et en plus je suis grande de taille pas trop mais un peu la majorité de ma classe petit devant mois AIDER MOI SILVOUPLAIT.je ne cherche pas a aller juste pile 45 mais plutôt 49 ou 50kilo quand je vais grandir je veut avoir des hanche garder mes rondeurs mais avoir un ventre plat.
Référence(s) :
SES CONNAISSANCE VIENNENT DE MA VIE QUOTIDIENNE
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 21h23
BOn TOI TG OK FUCk ls meeeuf qki fon styl la jsui gross alr ke ta la tail dune baguett
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 09h42
Salut les filles ! Moi j'ai bientôt 13 ans ( dans 4 mois :) ) et je pèse 70 kg . Je me fais pas insulter puisque je m'habille avec des vêtements ample . Mais je me sens super mal dans ma peau . J'en ai assez de toute cette graisse . Help me !!! A l'aide aidez moi !!!!
Référence(s) :
Moi et ma vie de merdeuse !!
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 18h15
Moi je te conseil de faire du sport car a notre age les regime son risquer car nous somme en pleinne croissance.Moi je fait 5 heure de sport par semaine et sa marche enfin sa dépend des personne enfin bref je te dit bonne chance ;)
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 22h34
Tu a 10ans et tu pese 30kg tu nest pas du tout grosse justement tu est plutot bien et il faut que tessaye de tenlever cette influence sur toi allez bis
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 12h22
Slt j'ai un gros soucis je fait 1.57m et je pese 53 et je devrais faire entre 5kg et 47kg je suis tres loin et je dois les perdre en 1 semaine c'est pour le 23 mars donc samedi svp si vous avez une astuce pour les perdre je suis partante
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 21h14
Bonjour tous le monde je fais 1 m60 J AI 12ANS et je pese 70 k je suis vraiment complexe par mon pois dans mon encienne ecoles on me traiter de hipopotamus vraiment je me sens mal dans ma peau je me cache de tout miroir c est tres dur de voir des filles plus agés mais plus mince que moi elles elle ne font rien elle peuvent manger tout ce quelle veulent elle ne grossise pas moi je fais tout pour maigrir mais rien ne marche il y a eu une periode ou je suis devenu anorexique et boulemique c est tres dur de sortir devant tout le monde avec tout c est gens je ne veux meme plus aller dans mes magasins prefere de vetements aide moi je ne surpoterait pas sa toute ma vie :(
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 22h15
:( c''est bien bos sa mais moi en suis sr kan on a 12 ans et ke on a 50 kilos