670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment perdre du poids à 12 ans? - Page 4

Question anonyme le 08/07/2009 à 12h29
Dernière réponse le 04/06/2016 à 18h32
[ ! ]
Je voudrait perdre du poids comment faire quand on a 12 ans?
Répondre
127 réponses pour « 
comment perdre du poids à 12 ans?
 »
Réponse de demilovato439
Le 04/07/2012 é 19h43
[ ! ]
Personnellement je ne mange pas le matin ,une salade le midi et presque rien le soir et avec sa j'ai perdue sa je peux vous le dire !!
Référence(s) :
comment perdre du poidS
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 21h53
[ ! ]
Bonjour moi j ai 12 ans je mesure environ 1.58 cm et pese 70 kg c'est enorme j'aimerais arriver a 45 kg avant le debut de la rentrer SVP AIDER MOI!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 23h52
[ ! ]
Alors sa pe pareter trop exagerer mais sa marche par contre il fo bcp bcp de courage alors la matin vous prener une pomme(ou autre fruits mais pas trop juteu) et des ke vous avez fini votre fruits vous vous mettez directement a la corde a sauter jusqu'a midi ensuite a midi vous manger une bar de special k (nature) puit en desert un fruit ou un fromage blanc (surtout de metter pas de sucre dedans ) ensuite vous vous remetter a la corde sans oublier de boir bcp d'eaux et en evitant les sodas aux repas (se prener pas de gouter sof si vous avez des vertige ou mal a la tete et donc prener 1 demi pomme ) et le soir manger du blanc de poulet sans desert ET SURTOUT NE GRIGNOTER PAS avec cette methode vous pourrer perdre jusqu'a 10 kilos pas semaines et pour perdres plus exemple 15 kilos en 1semaine buver du vinaigre avant chaque repas et je vous jure ke sa marche
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 23h55
[ ! ]
Alors sa pe pareter trop exagerer mais sa marche par contre il fo bcp bcp de courage alors la matin vous prener une pomme(ou autre fruits mais pas trop juteu) et des ke vous avez fini votre fruits vous vous mettez directement a la corde a sauter jusqu'a midi ensuite a midi vous manger une bar de special k (nature) puit en desert un fruit ou un fromage blanc (surtout de metter pas de sucre dedans ) ensuite vous vous remetter a la corde sans oublier de boir bcp d'eaux et en evitant les sodas aux repas (se prener pas de gouter sof si vous avez des vertige ou mal a la tete et donc prener 1 demi pomme ) et le soir manger du blanc de poulet sans desert ET SURTOUT NE GRIGNOTER PAS avec cette methode vous pourrer perdre jusqu'a 10 kilos pas semaines et pour perdres plus exemple 15 kilos en 1semaine buver du vinaigre avant chaque repas et je vous jure ke sa marche
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 19h07
[ ! ]
Bonjour jm’appelle Cindy j'ai 12ans edmi je pese 63kg pour 1m63 je voulais perde 5kg au niveau du ventre perso au niveau des poignet d'amour j'ai pas l'air grosse mais j'aime pas quelqu'un pourrais me dire un entrainement que je pourrais faire moi même ? C'est bientôt la rentrée des classe pour moi et je dois faire du shopping pour les nouveaux vêtement ect donc je veux maigrir a tout prix
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 22h03
[ ! ]
Bonjour j'ai 12 ans et je pese le meme poids que ma soeur qui a 15 ans, j'aimerais maigrir urgent svp merci d'aavance
Référence(s) :
.
Répondre
Réponse de aclm
Le 05/09/2012 é 12h02
[ ! ]
Bonjour,je suis trop grosse j'ai 13 ans je mesure 1m56 et je fais presque 60kilos aidez moi?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 20h39
[ ! ]
Bonjour moi j'ai 12 ans et je fais 64 kilos normalement pour mon age je dois faire combien de kilos?
Référence(s) :
beyn,o;:^!

t;_àç:àà*tyuiop^$*
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 03h37
[ ! ]
Salut moi je m'appel alyssa j'ai 12ans et je pèse 68kilos j'aimerais bien migrir et arriver à57 kilos. pourtant je fais de la gym au collège depuis 1ans s'il vous plait aider moi BSX!!!!!!
Répondre
Réponse de aclm
Le 07/10/2012 é 13h57
[ ! ]
Salut moi je mesure 1m56 et je pese 58 kilos!! je suis tropppppppppp grosseeeeeeeeeeeee.
Répondre
Réponse de aclm
Le 07/10/2012 é 13h58
[ ! ]
Je mesure 1m56 et je pese 58kilos pour 13 ans!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 09h22
[ ! ]
Moi , j'ai 12 ans et demi , je fait 1m53 pour 65 kg , j'aimerais perde du poid mais c'est comme je suis une vrai gourmande , le problème c'est dès que je suis mativer ,au collège les insutes me rabaise donc je grignote . je bouge beaucoup je fais 4 heure de sport par semaine 1 voir 2 fois par semain je descend au centre de mon villa pour retrouver les amies vue que j'habite sur une colline j'ai deux grande cote a monter. ques que je peut faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 00h04
[ ! ]
Je m'appelle Edayne ma mère et mon père me dise de perdre du poids. j'ai 12 ans pour avoir déjà depasse la barre des 61 kilos comment faire pour maigrir je pare a l’école a pied et c'est loin de chez moi,je fais 2h de sport le mardi et le jeudi je mange pas trop le matin,a la cantine je mange bien et en plus je suis grande de taille pas trop mais un peu la majorité de ma classe petit devant mois AIDER MOI SILVOUPLAIT.je ne cherche pas a aller juste pile 45 mais plutôt 49 ou 50kilo quand je vais grandir je veut avoir des hanche garder mes rondeurs mais avoir un ventre plat.
Référence(s) :
SES CONNAISSANCE VIENNENT DE MA VIE QUOTIDIENNE
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 21h23
[ ! ]
BOn TOI TG OK FUCk ls meeeuf qki fon styl la jsui gross alr ke ta la tail dune baguett
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 09h42
[ ! ]
Salut les filles ! Moi j'ai bientôt 13 ans ( dans 4 mois :) ) et je pèse 70 kg . Je me fais pas insulter puisque je m'habille avec des vêtements ample . Mais je me sens super mal dans ma peau . J'en ai assez de toute cette graisse . Help me !!! A l'aide aidez moi !!!!
Référence(s) :
Moi et ma vie de merdeuse !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 18h15
[ ! ]
Moi je te conseil de faire du sport car a notre age les regime son risquer car nous somme en pleinne croissance.Moi je fait 5 heure de sport par semaine et sa marche enfin sa dépend des personne enfin bref je te dit bonne chance ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 22h34
[ ! ]
Tu a 10ans et tu pese 30kg tu nest pas du tout grosse justement tu est plutot bien et il faut que tessaye de tenlever cette influence sur toi allez bis
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 12h22
[ ! ]
Slt j'ai un gros soucis je fait 1.57m et je pese 53 et je devrais faire entre 5kg et 47kg je suis tres loin et je dois les perdre en 1 semaine c'est pour le 23 mars donc samedi svp si vous avez une astuce pour les perdre je suis partante
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 21h14
[ ! ]
Bonjour tous le monde je fais 1 m60 J AI 12ANS et je pese 70 k je suis vraiment complexe par mon pois dans mon encienne ecoles on me traiter de hipopotamus vraiment je me sens mal dans ma peau je me cache de tout miroir c est tres dur de voir des filles plus agés mais plus mince que moi elles elle ne font rien elle peuvent manger tout ce quelle veulent elle ne grossise pas moi je fais tout pour maigrir mais rien ne marche il y a eu une periode ou je suis devenu anorexique et boulemique c est tres dur de sortir devant tout le monde avec tout c est gens je ne veux meme plus aller dans mes magasins prefere de vetements aide moi je ne surpoterait pas sa toute ma vie :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 22h15
[ ! ]
:( c''est bien bos sa mais moi en suis sr kan on a 12 ans et ke on a 50 kilos
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment perdre du poids à 12 ans?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.476