Comment perdre du poids à 12 ans?

Je voudrait perdre du poids comment faire quand on a 12 ans?
127 réponses pour «
comment perdre du poids à 12 ans?
 »
Réponse de Jean R.
Le 10/07/2010 é 09h18
Cela ne vaut pas la peine de chercher à perdre du poids tant que vous n'êtes pas certaine d'être trop grosse !
Référence(s) :
sans objet
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 19h11
Salut , Moi aussi j'ai 12 ans et j'aimerais perdre du poids mais breff :D Il faut que tu pratiques une activité physique réguliere et jte conseille la corde à sauter c'est tres efficace,si tu fais 15 minutes de corde à sauter c'est l'équivalent à 30 minutes de footing !! Sa te brule les calories et sa te muscle les jambes moi j'en fais tous les samedi et dimanche et sa marche !! Apres faut que t une alimentation equilibré bcp de fruits et de legumes et surtout énormément d'eau !! Apres faudrais que apart la corde a sauter que t une activité genre dla danse un truc comme sa !! Voila c tous se que je peux te dire !! Bon courage :) @+
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 17h36
Ma fille a 11 ans et en surpoid comn je doit faire pour lui venir en aide?????????????
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 21h08
Lui faire pratiquer une activité physique très régulierement !! Au moins 1 ou 2h par semaine !! Et lui imposer un bon régime !! Arrêté les sucreries et que des fruits et legumes !! Bon courage !!
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 18h07
Alors madame tout ce que je peut vous conseiller moi jai 12 ans et ya pas trés lomptemp je pése 70 kilo vous devait inscrire votre fille a une activite a lecole ou si vous voulais faire un regime a la maison dites la qu'il ne faut pas manger entre les repas et faire de la danse 30 min par jour voila cet tout ce que je peut vous dire bonne chance
Réponse de Jean R.
Le 01/11/2010 é 21h34
Seul un médecin qui aura examiné votre fille saura quel remède lui conviendra le mieux.
Référence(s) :
bon sens
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 17h37
Bonjour moi j'ai 12 ans je mesure 1.56 m et je pèse 61.5 kg Je me trouve comme meme en surpoids mais je ne s'est pas comment perdre du poids ?
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 16h41
Salut mwa aussi je veut absolument perdre du poid mais c impossible car memme kan je mange pas je grossi mais je mesur 1.64 cm et preske 66 kilos je suis trop grosse dir ky ya pa lontemp g t dessendu a 52 kilos et jen et marr
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 17h24
Salut j'ai 12 ans et demi et je voudrait perdre des kilos je mesure 1m60 et je pese 60kg je voudrait faire une activiter que je peut faire chez moi comme de la corde a sauter mai je veut au moin perdre 1 kilos tout les 2 jour et essayer de mager moin mais le probleme c que je peut resister a manger tout ce qui est pas equilibré .Que dois-je faire?
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 10h50
Salut moi j'ai 12 ans je mesure 1m62 et je pese 58 kilos il est impossible de perdre 1kg en 2 jours mais je cour en tre 6 a 15 minutes par jour dans mon jardin et pour avoir un ventre plat je fais 120 abdos (60X2) par jour tous pendant toute les semaines sa marche vraiment avant je pesais 61kg et g perdu 3 kilos en 3 semaine et 4 cm de cuisse je continue mais en gardant la meme alimentation et sans grignoter entre les repas allez bsx et bon courage les filles !
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 21h48
Merci ma et pour les gens paraceux
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 18h39
Ba maw jai 10ans et fait 30 k je me trouve grose et toulemonde me di mai tes maigre et lor repon pff nainporte koi je sui enorme.Je ne c pa comen perdre du poi alr aider moi svp
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 18h47
BONCOURAGE A TAW AUSSI JESPERE QUE TU VA IARIVER ALER BSX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 21h15
Le probleme c'est que je n'est pas de jardin j'habite dans un immeuble
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 20h43
Salut moi j'ai 12 ans et je mesure 1m55 et mon poid est 55kilos j'ai commencer un regime très sérè car avent je pesait 60 k mais je stagne trop ! J'ai un gros complexe avec mon ventre il n'est pas plats ,j'ai des bourlais ,des grosse cuisses et des poignets d'amours enormes! Comment faire je n'arrive pas a areté le grignotage ,j'ai des periodes de boulimi! c'est très dur a vivre...
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 20h09
SLT MOI CHIRAZ ET J 1.52 JE Pesse 53 KG SVP AIDER MOI JE ME TROUVE GROSSE
Référence(s) :
AIDER MOI
Réponse de Jean R.
Le 15/03/2011 é 08h09
Bonjour Chiraz, puisque vous ne précisez pas votre âge, il nous est impossible de savoir si vous êtes normale ou grosse.
Référence(s) :
sans objet
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 22h23
Moi, je fait de la natations tout les lundi, mercie pour les conseille . @++
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 16h59
Coucou moi aussi j'ai 12 ans je mesure 1.61 et je pese 57.5 kg je voudrais maigrir un peu car je ne suis pas bien du tout dans ma peau , et je me fait tout le temps insulter de grosse vache .... je ne peut pas faire de sport comme du footing car je suis trop asthmatique.Le probleme c'est que quand quelqu'un m'insulte j'ai tendemse a manger beaucoup de bonbon .... ai dez moi sil vous plait au revoir :( .
Référence(s) :
moi et ma vie :)
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 21h13
Bjr moi j'ai 11 ans je mesure 1m47 et j epèse 51 kg comment perdre du poid pour arriver a 45kg le poid a peu pré idéal