670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment perdre du poids à 12 ans? - Page 7

Question anonyme le 08/07/2009 à 12h29
Dernière réponse le 04/06/2016 à 18h32
[ ! ]
Je voudrait perdre du poids comment faire quand on a 12 ans?
Répondre
127 réponses pour « 
comment perdre du poids à 12 ans?
 »
Réponse anonyme
Le 17/01/2015 é 09h24
[ ! ]
Je fais beaucoup de sport et je bois beaucoup d eau mais ca ne resoud rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2015 é 22h29
[ ! ]
Faire du sport et boire beaucoup n'aide pas forcément. Peut être que ton alimentation n'est pas assez saine et équilibrée. Ou trop sucrée. Faire du sport et boire c'est bien, mais il faut aussi bien manger à côté !
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2015 é 13h03
[ ! ]
Bonjour j'ai 12 ans je mesure 1,56 m et je pèse 56 kg je suis très complexé et je me trouve grosse et en particulier je n'aime pa mes cuisses que je trouve trop grosse. Avez vous une solution??? aidez moi svp.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2015 é 10h10
[ ! ]
Salut à tous et à toutes ! J'avais poster sur ce forum le 20 décembre 2014 à 20h19. Je pesais 62 kg. C'est vrai que je n'ai pas tenu tout ce que je disais sur ce commentaire mais je me suis vraiment mise au sport. Pas besoin d'en faire des tonnes. J'ai aussi rééquilibrer mon alimentation et je ne grignote plus. Aujourd'hui, le 28 Mars 2015, je pèse 59,4 kg. Je ne continu plus le sport sur j'ai dis dans mon post du 20/12, je fais totalement autre chose. Et pour finir, je me suis dit que 55 kg, ce serait trop compliquer alors pour le moment, mon objectif est de 57 kg ! Encore 2,5 kg et j'aurai atteint mon objectif ! Ne vous découragez pas !
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2016 é 18h43
[ ! ]
Cc j'ai tout le monde si vous voulez mincir.1 faire attention au sucre (sirop de maïs riche en cluclose,d'extrane,d'extrose et les jus concentré ) 2 arrêter la marganire et manger du beurre car la margarine c'est trés mauvais pour la santé et le pain les tartes les gâteau les padeleines les pâtes et les pizza moi j'ai fait tout cela et en un mois j'ai perdu 7kilo alors bonne change car cela ne sera pas très facile
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2016 é 18h53
[ ! ]
Écoute, moi j'ai 12ans, je fais 60k mais je fait 1m68, je fais du basket le mercredi et samedi, et du qport au collège le mardi et le vendredi donc je fais bcq de sport, je mange équilibré, genre tu ne prend qu'un fois de chaque chose et c soit un fromage soi un désert, et je peut te dire que sa marche j'en ferais 69 il y a 1moi! Bon bâ bonne chance a toi!😘🙈😻
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2016 é 18h32
[ ! ]
Merci beaucoup ca va m'aider!!:)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment perdre du poids à 12 ans?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.824