670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment perdre du poids à 12 ans? - Page 3

Question anonyme le 08/07/2009 à 12h29
Dernière réponse le 04/06/2016 à 18h32
[ ! ]
Je voudrait perdre du poids comment faire quand on a 12 ans?
Répondre
127 réponses pour « 
comment perdre du poids à 12 ans?
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 16h21
[ ! ]
J'ai 12 ans je mesure 162 cm et 49 kg ! A cette age il est un peu normal de grossir ! Chaque corps a ces particularités personnels ! certaines filles c'est a cause du cycle monstrueux et d'autre on dans la famille des membres gros/grosse ect ... Le mieux est de ne plus grignoter entre les repas ( privilège l'eau et les fruits quand vous avez un petit creux ;) ) Moi de plus je suis dispenser de sport donc je dois faire de mon mieux pour garder mon poids bref ! Mais le sport est important pour la sante ! Sa ne m’empêche pas de faire parfois de la corde a sauter ;) 15 de corde a sauter = 30 min de footing ! Surtout plus de chocolat soda frites ... MANGER SAIN ET EQUELBREE le mieux possible ! Bref jespere vous avoir aider ! Bonne chance ( Respecter mes donner a la lettres et vous verrer mais sa depant des personnes donc je promet rien mais c la facon la plus facile et courrant que tout le monde utilise ! ) :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 19h16
[ ! ]
Pour perde du poids il faut faire de la corde a sauté ou du footing et accompagné sa avec du sport par exemple mercredi sport et samedi corde a sauté ou footing pour les vraiment déterminer samedi corde a sauté et dimanche footing et bien s'alimenter équilibrer de l'eau des fruit et sa baigne bon courage;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 18h35
[ ! ]
Salut moi j'ai 12 ans et j'aimerai perdre du poids !!! Comment faire ??? Aider moi svp
Répondre
Réponse de xxSandraxx
Le 04/03/2012 é 10h03
[ ! ]
Salut, moi j'ai 12 ans et je pèse 47kilos. Je sais se n'est pas super gros et je mesure 1,53m mais je me sens mal dans ma peau. Je voudrais avoir un conseil pour perdre du poid ( surtout des cuisses ) mais je ne sais pas faire des abdos __'.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 19h46
[ ! ]
Merci bcp je fais suivre des conseils ditn toi sa marche une petite question merci bcp de ton soutien
Répondre
Réponse de xxSandraxx
Le 06/03/2012 é 19h22
[ ! ]
Salut, moi c'est Sandra. J'ai une énorme problème comme les autres, je suis grosse.... Je pèse 58 kilos et je mesure 1m55. 12 ans. Je réussi a perdre du poids en mangeant équilibré et en faisant + de sport ( comme 15m de corde a sauter par jour ). Mais, je stress énormément! Et pour moi qui dit stress qui dit manger. A chaque que je stress je mange des bonbon et toutes autres sucreries. Par exemple, hier, le matin, étant fière de moi d'avoir maigri de 1 kilo en 1 semaine et le soir toute déssue je l'est ai repris! Pourquoi? Le stress!!! J'ai eu trois très mauvaises notes dont 1 DST et tout en français... Et le stress a commencer. Je ne savais pas pourquoi! Pas a cause de mes parents car ils me rassure tout le temps. A cause de se stress, j'ai manger 3 paquets de bonbon en 1 coup! Surtout que je peux avoir une maladie cardio-vasculaire a cause du surpoids et du stress __'. Bon RESUMER --> AIDEZ MOI A MAIGRIR ET A NE PAS PRENDRE DE POIDS A CAUSE DU STRESS CAR JE STRESS TOUT LE TEMP!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
HELP ME
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 15h14
[ ! ]
Bonjour,moi j'ai 11 ans et je pèse 59 kg aider moi je veut perdre du poigt .
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 20h38
[ ! ]
Oui, j'aimerais beaucoup participer car je me trouve trop grosse pour mon âge est cela me rend mâle alaise dans ma peau !
Répondre
Réponse de demilovato439
Le 17/03/2012 é 18h35
[ ! ]
Alors vous pouvez ne rien manger et si vous vous sentez sur le point de tmber un sucre lol je blague alors sa fait: -manger pas beacoup -faire 1 heure de corde a sauter ou éléptique ou wii ou kinect (un jeu qui bouge) -boire de l'eau beaucoup bon je commence aujourd'hui meme si il est 18H35 je vais commencer la corde a sauter je vais vous dire le resultat dans 1 semaine je vous direr combien de perdrais
Référence(s) :
1 semaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 21h46
[ ! ]
Bonjour. Je m'appelle Danaé, j'ai 12 ans. Moi aussi je voudrait perdre du poids. Car je n'assume pas du tout les rondeurs, je les caches sans arrêts et parfois sa me met mal à l'aise. J'essaie de faire de la corde à sauter tout les jours mais je ne peut pas beaucoup car de 1 je n'ai pas de place chez mou et de 2 les voisins car mon immeuble est vieux. Bref. J'essaie encore et encore de perdre du poids. Ma dernière perte de poids remonte à jeudi dernier j'ai perdu 1,7 kg. Ect ce bien ? Je ne sais pas. Pour moi c'est médiocre. Je veux perdre plus de 20 kilos car j'ai un voyage de 5 jours à la rochelle et mon petit amis voudrait me voir en bikini... Alors je voudrait des astuce autre que manger équilibrés. :) merci d'avance. <33
Répondre
Réponse de demilovato439
Le 24/03/2012 é 10h05
[ ! ]
T FOLLE !!!!!! c'est trop 20 kilos tu peit mourrir arrete tout de suite soit tu m'egrit de 4 kilos max a ton age et ton copiin tu lui dit que l'amour interrieur compte donc arrete
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 20h18
[ ! ]
Merci beaucoup de ton aide je vais éssayer et je te dirais si sa marche :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 20h22
[ ! ]
Desoler de te dire mais si tu fais 30 kilo a dix ans c un poid ideale jadorerai faire ton poid
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 13h34
[ ! ]
Bonjour moi je suis dans le meme cas que vous mais , mais mere dit que je suis bien physiquement .jai une gros ventre alors jai acheter un galbant sais un scrach rectangulaire commme une serviette , tu le met autour du ventre tu le serre et quand tu met un pull sa te fait un ventre plat , mais sa fait pas maigrir .jai douze ans 152 cm et 50 kg jaides grosses cuisse et un gross ventre aidez moi silvouplait merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 15h39
[ ! ]
Moi aussi on me dit que je suis grosse sur tout les garçon j'ai 12 ans aussi et je fair 66 kilo
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 17h55
[ ! ]
Boujours, j'ai 14 ans, je ne suis pas grosse, je mesure 1m64 pour 53 kg .Je suis souhaite juste perdre un peu de poid, sachant que je suis dans le poid normale. Tout va bien juste que là, je sais comment faire pour garder la ligne, seulement, il y a peu, je me suis déboîté l'épaule, il y a 1 mois, 1 semaine et 1 jour mais il se trouve qu'il se passe des complication dans mon bras, je ne sais pas exactement ce qu'il y a mais je vais passer des examens bientôt. Je surveille mon alimentation, et j'aimerais savoir si vous aviez des conseilles à me donner pour perdre un peu de poids, ou ne pas en prendre, n'oublier pas, que j'ai un bras immobilisé. Merci d'avance.
Répondre
Réponse de demilovato439
Le 01/06/2012 é 18h05
[ ! ]
A par faire attention a se que tu mange je ne sais pas car tu ne peux pas faire des sports donc...
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 00h09
[ ! ]
Bonjour,i j'ai 12 ans je pèse 58 kg pour 153, je me trouve un peu enrobé surtout au niveau des cuisse. En ce moment je grossis bcp (6kg en 6mois) et j'aimerais connaître votre tour de cuisse... Merci d'avance '
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 21h25
[ ! ]
A 10 ans si tu fais que 30 kilo tu fais un poids normal, peut etre meme en dessous de la normal. Donc esseille pas de perdre du poids.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 19h22
[ ! ]
Si les autres te dise s que tu es maigre c que tu lé faut pas non plus devenir anorexique
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment perdre du poids à 12 ans?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.063