Comment perdre du poids à 12 ans? - Page 5

Je voudrait perdre du poids comment faire quand on a 12 ans?
127 réponses pour «
comment perdre du poids à 12 ans?
 »
Réponse de marionk
Le 07/04/2013 é 19h18
Bonjour, J'ai 12 ans. Moi au départ je pesais 60 kg pour 1m61 depuis le temps j'ai grandis et je fais 1m65 et je pèse 51 kg. Au bout de 3 mois j'ai perdu 9kg et j'ai grandis. Qu'un seul remède: faire beaucoup de sport (je fais 11h30 de sport par semaine et des fois 13h30 de sport par semaine), arrêter de grignoter entre les repas (les repas que vous devez avoir sont: Le petit-déjeuner, le déjeuner, le goûter si possible à 4h et le dîner). Essayer de manger à votre fin le matin même si vous avez peur de grossir, ça ne vous fera rien, ça vous évitera de vous goinfrez à midi où la vous prendrez du poids. Essayer de manger un peu de légumes, de féculents et de protéines: c'est à dire des oeufs, de la viande ou du poisson pour le repas de midi. Pour le goûter prenez du sucré car après une journée de cours on a toujours fin.;-) Évitez de manger des chips et des cacahuètes ou des cochonneries de ce genre. Pour le repas du soir, mangez peu et éviter de manger des protéines. Prenez une assiette par repas et essayer de ne pas vous resservir. Voilà tous mes conseils pour perdre du poids sans vous privez bien sur;-).
Référence(s) :
Moi même.
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 19h48
Salut moi j ai 11ans et je pèse 56k je voudrai a tout pris perdre 16k en 2 mois avant la 6ieme svp aider moi sos
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 20h40
Saluut j'ai 12 ans et je fais 56kg et je fais 1m65 je voudrai faire 50kg mais je ne s'est pas comment faire !!* AIDER MOI !!!!
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 20h53
Salut moi j ai 11 an presque 12 je mesure environ 1m 45 et pèse 42 kilos, j en est marre edez moi je fais déja 3 fois pas semaine du foot, je cour tous les lundi,les mardi je fais de la box et le jeudi je fais du VTT, mais je n'arette pas de grignoter edez moi SVP!!!!!
Réponse de mama16
Le 16/08/2013 é 14h03
Salut a toute mois j ai 11 et demi je pese 42 kilos pour 1m45 je trouve que cest enorme et j aimerai perdre 3 a 4 kilos dite moi que faire comme sport efficace que vous avez tester et aprouver
Référence(s) :
tristoune des ses 42 kilos
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 é 20h01
J'ai le meme problèmes c'est pour ça que je vais m'inscrire au Handball pour maigrir mais aussi pour le fun mais n'en faite pas trop manger beaucoup de fruits et légumes ne grignoter pas ne buvez plus de boissons gazeuse car ça gonfle le ventre et plus trop de bonbons et sortez avec vous amie ne rester pas enfermer chez vous en train de regarde la télé ordi ect Je n'ai que 11 ans et demi et je sais tout ça lol
Référence(s) :
Allez courage
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 17h19
Bonjour j'ai 12 ans et je pèse 65,6kilos je c'est je suis grosse mais bon... sVP AIDER MOI
Référence(s) :
jE VEUX MAIGRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 20h09
Salut moi j ai 12 ans je pèse 39 kg, mais je pratique la grs puis 10h00 de sport par semaine et je mange presque rien mais faut rester comme on est un régime a notre âge c trop jeune. Ex: si tu Ve 1m62 et ke tu fer 54 kg c très bien pour ta taille. Allee bisous et bonne chance pour tout le monde.
Référence(s) :
Gymnaste
Réponse de minouche69
Le 24/11/2013 é 17h25
Coucou les filles!! Alors il y a 2 mois je fesais 58kg pour 1m60!! jai réussi a perdre 12kg alors voici mes conseils: -pratiquer un sport ( ou alors jouer a just dance sur la wii) -Manger avec de tres petite quantité ET NE PAS SE PRIVER!! -boire pratiquement 1 bouteille d'eau par jour -et arreter le grignotage! voila ps: jai 12 ans
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 18h40
Salut moi aussi j'ai 12 ans je m'inquiète et mes parebts aussi à chaque fois que je prend un gros gouter aprés le collège et quand je grignote entre les repas mes parent me dise en faisant attention a ne pas me vexé il dises que j'ai grossi. Et quand je fais attention aprés il ya quelque chose qui fais que retombe .
Référence(s) :
j'aimerai maigrir
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 20h40
Bonjour moi c est Clémentine j ai 12 , je pèse 75 kilo, je mesure 1m61.Je ne me sens vraiment pas bien dans ma peau est quand il s agit d'enlever sont maillot dans les vestiaire c est imposible. Quand je cours j ai du mal à respirer. SVP aider moi
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 17h49
Moi aussi jai 12 ans et je pese 44kg pour 1m41 jessaye de perdre du kilos mais je narrive pas . alors jai cherche sur internet et jai trouve la solution , maintenant il suffit dy croire mais jen suis pas sure mais avec mes parents on a decide daller voir un medecin nutrionniste je compte sur le medecin et bon courage a toute les jeunes filles :)
Réponse de minouche69
Le 07/01/2014 é 22h56
Coucou alors moi j'ai 13 ans et a 12 je fesais 55 kilo pour 1m60 et jai perdu 10 kiloen 2 mois en fesant : -Du sport 1 fois par sem min - Plus de soda -Manger se que tu veut mais en petite proportion (sauf gateau bonbon...) voila jespere que sela taidera bisous
Réponse de Moderateurm
Le 11/01/2014 é 00h24
Pour perdre du poind il faut tout d'abord le vouloir et aimer votre corp il faudra aussi fair de nombreux sacrifices j'ai 12 ans aussi et j'ai fait un régime : - arrêtez les sucreries (chocolats,bonbons ,sucette...) -évitez de grignotez entre les repas mangez une pomme chauqhe 1h avant un repas sa vous aidera à ne pas grignoter pandant cette heur -n'hésitez pas à voir de l'eau il ne ait pas grossière si vous avez faim buvez de l'eau de l'eau de l'eau -arrêtez les glucides (pizza,pain,sandwich même les croissant) -arrêtez le beur et l'huile et les frittes -mangez de la soupe à chaque repas accompagné de steak ou de viande ou même de pissons mais mangez sans pains -si vous le pouvez pratiquer une activités 2h par semaine si possible Si ous êtes prêt à fait ce régime et que vous aimez être mince comme toutes les jeunes fille portant des jeans à la taille de leurs poind très mince n'hésitez pas à le fair je l'est testé est c'est super efficace en 1 /2 mois vous perdrez 15 KG (en général) pour vous encouragez prenez un coach ou faites le régime en groupe sa vous aidera à garder espoirs à bientôt et Bon courage :)
Référence(s) :
Le régime idéal
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 17h43
Bonjour, j'aimerais perdre du poids. J'ai 12 ans et je pèse entre 50 et 55 kilos. Aidez-moi svp. Merci.
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 20h16
Salut les filles Moi j'ai 12 ans et demi je mesure1,53 m et je pèse 60,2 kg j'en ai marre tout les geng de ma classe me traite d erosse vache tt ça comment faire j'en ai marre
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 12h02
Bonjour j'ai 12 ans je fais 1.55 et je pèse 56 kg je mange équilibré je fais du sport ( danse et des exercices pour les cuisses 30 abdos tous les nuits) mais je ne maigris pas sa fait 1 mois
Réponse de tagada01
Le 17/02/2014 é 22h11
Bjr les fille vos conseille m aideron bcp j ai 11 ans et je messure 1.55 et je pése 60 kl et je grignotte bcp de chosse et pour le moment je peut faire de sport car j ai une attelle doner moi dotre astuce pour maigrir et j ai lu que le café noir sans sucre bruler les graisse ya le ciron la cannelle et le thé vert sans sucre je vous ai donner quelque idée svp aider moi :(
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 13h54
Bonjour moi j'ai 12 ans je fait 1m68 et je fait 104 Kg malheureusement a cose de ma nounou qui me faisait manger beaucoup je voudrait atteindre 75 Kg svp disez moi se qui faut que je fasse :'(
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 21h53
Salut moi j' ai 12 ans je mesure 1 m 46 et pèse 43 kg mais comme je suis gymnaste je veux atteindre les 35 kg comment peut-je faire j' ai que juste au moi de septembre 2014 Pour perdre mes kilos ! SVP c' est vraiment important !