Non tu me la pas poser et non je suis comme toi moi aussi jai extrêmement envie de devenir une sirène c'est devenu mon rêve le plus cher après "avoir des ailes" ^^ et comme je peut pas avoir des ailes et bas "devenir une sirène" cest devenu mon rêve le plus cher de chez cher
Salut !!!! La prochaine pleine lune est le 12 octobre (mercredi). Celle pour qui ça a marché vous avez ressenti quoi ? ça fait mal ? ça dure combien de jour?Pour qui ça a marché ?
Merci
Moi je vais essayer la methode du spray avec de leau de mer et aussi mon adresse msn pour Meli c'est : mikakoleatsu95@hotmail.fr et je suis en ce moment connectée. Je me connecte tout les jours.
Bah en fait la technique du spray jte lenverai par msn (parce que jai la flemme de lecrire sur le site ^^) connecte toi je suis connecter tout les jours alors je peut te le dire quand tu veut
Salut, moi j'y crois vraiment et avec ma meilleure amie Océane on vas essayer les 12 octobre dans ma piscine jespére que sa vas marcher car serieux jai trop envie de devenir une
et euh merçi de vos conseille
Il y aune image subliminale a 2m et 53s c un oeil dans une etoile satanique regarder bien et atention sa retourne le cerveau il faut denoncer cette video
Oui le soir tu te couche tu pense tres tres tres fort a la sirene que tu ve etre et tu bois 1,5litre d eau
Crois moi ca a marché sur moi aujourd hui j affronte les océans!!!
oui c'est vrai