Comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ? - Page 10

Je veux devenir une sirene pendant que trois jour !! est-ce que cest posible sans la pleine lune?
891 réponses pour «
comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?
 »
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 19/09/2011 é 20h33
Moi jai 15 ans bientot 16 en novembre et toi ?
Référence(s) :
"ippen shindemiru"
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 20h41
Moi 13ans!!!je sais pas si je t déjà poser la question mais Esque tu es une sirène?
Référence(s) :
Meli
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 19/09/2011 é 20h44
Non tu me la pas poser et non je suis comme toi moi aussi jai extrêmement envie de devenir une sirène c'est devenu mon rêve le plus cher après "avoir des ailes" ^^ et comme je peut pas avoir des ailes et bas "devenir une sirène" cest devenu mon rêve le plus cher de chez cher
Référence(s) :
"ippen shindemiru"
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 20h49
^^!!!tu as une dress email?Dsl Jte laisse!!!a plus demain Jme RE connecte vers 19h!
Référence(s) :
Meli
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 18h21
Salut !!!! La prochaine pleine lune est le 12 octobre (mercredi). Celle pour qui ça a marché vous avez ressenti quoi ? ça fait mal ? ça dure combien de jour?Pour qui ça a marché ? Merci
Référence(s) :
Mélo
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 18h37
Salut!!comme le dit Melo la pleine lune c le 12 octobre et vous allez faire quelle méthode pour devenir sirène?
Référence(s) :
Meli
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 20/09/2011 é 18h47
Moi je vais essayer la methode du spray avec de leau de mer et aussi mon adresse msn pour Meli c'est : mikakoleatsu95@hotmail.fr et je suis en ce moment connectée. Je me connecte tout les jours.
Référence(s) :
"ippen shindemiru"
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 20h21
Salut!!merci pour ton adresse email!!!et pour la technique du sspray c quoi?
Référence(s) :
Meli
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 21/09/2011 é 17h13
Bah en fait la technique du spray jte lenverai par msn (parce que jai la flemme de lecrire sur le site ^^) connecte toi je suis connecter tout les jours alors je peut te le dire quand tu veut
Référence(s) :
"ippen shindemiru"
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 09h12
Salut, moi j'y crois vraiment et avec ma meilleure amie Océane on vas essayer les 12 octobre dans ma piscine jespére que sa vas marcher car serieux jai trop envie de devenir une et euh merçi de vos conseille
Réponse de Missmoi88
Le 25/09/2011 é 14h42
Vous etes tte tro^p a fond! je vous envie pas
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 22h06
Premiere mant prant un vieu patalon preferable elastique metez les deux jambres dans le meme troup et sauter a leau et voila
Référence(s) :
a les sirene
Réponse de claimae
Le 29/09/2011 é 20h04
Mais toi tu est une sirene et on plonge dans l'eau un soir de pleine lune?
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 01h22
Il y aune image subliminale a 2m et 53s c un oeil dans une etoile satanique regarder bien et atention sa retourne le cerveau il faut denoncer cette video
Réponse de claimae
Le 02/10/2011 é 10h06
Mais tes pas normal toi arrete de dire nimporte quoi quelle video
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 19h58
Vous pouvez me donné des idée pour devenir siréne!!! svp!!
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 13h58
Oui le soir tu te couche tu pense tres tres tres fort a la sirene que tu ve etre et tu bois 1,5litre d eau Crois moi ca a marché sur moi aujourd hui j affronte les océans!!! oui c'est vrai
Référence(s) :
une vraie sirène
Réponse de claimae
Le 09/10/2011 é 14h16
Peu tu me donner ton email une vrai sirene stp
Réponse de Kaylie
Le 10/10/2011 é 20h42
Comment vous avait fait moi j'ai que des pouvoirs et j'ai 10 ans
Référence(s) :
merci de me répondre
Réponse de claimae
Le 10/10/2011 é 20h44
Salut Comment ta fait pour avoir des pouvoir?
Référence(s) :
claimae