670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ? - Page 7

Question anonyme le 01/03/2011 à 22h49
Dernière réponse le 24/07/2017 à 15h59
[ ! ]
Je veux devenir une sirene pendant que trois jour !! est-ce que cest posible sans la pleine lune?
Répondre
891 réponses pour « 
comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?
 »
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 14h11
[ ! ]
C'est quoi un poeme engantisme et où est-ce qu'on en trouve ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 23h01
[ ! ]
Y'aurais pas un autre moyen que le lac ? J'ai une piscine mais mais parents me laisserons jamais y aller la nuit a 4h du mat xD ! J'ai entendue avec un spray , faut en mettre pendant 15 min et on attend 12h pendant la pleine lune et au contact de l'eau on est devenue sirène mais j'y crois pas trop, je ne vois pas le rapport entre un spray d'eau salée et la lune, y'a rien de magique là dedans ! Mais j'y croie, et ne laissée pas des personnes brisée votre reve :P
Référence(s) :
Je suis passionée par ceci :P
Répondre
Réponse de kev202
Le 24/08/2011 é 14h50
[ ! ]
Salut, quelqu'un sait comment cesser d'être une sirène?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 18h33
[ ! ]
D'abord comment es-tu devenue une sirene?
Référence(s) :
Pour cesser d'être une sirene tu devrai essayer d'utiliser ta technique avec laquelle tu es devenue sirene mais dans l'effet inverse. Et stp pourrai-tu me dire pourquoi tu ne voudrai plus être une sirene? Réponds à mes deux question stp. Merci
Répondre
Réponse de kev202
Le 24/08/2011 é 22h21
[ ! ]
Je te remercie de ta réponse. Je ne peux pas répondre aux tiennes je suis désolé, je ne me parle pas de moi mais de quelqu'un d'autre. Je ne peux donc pas répondre pour lui. Désolé et encore merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 22h44
[ ! ]
Ces moi qui suis une siréne... Le monde entier va le savoir... Mais j'en ai marre de garder mon secret, et tout ceux ou celle qui disent être des sirenes, je pense pas qu'elle savent que les dauphins sont n'aux amis, que le contact de l'eau , même une goutte nous transforme en sorte de poisson, ou que les corails de couleurs nous changent notre comportement. Moi je vous dit que je ne suis pas fiere de l'être, vous savez ne plus se beigner avec sa famille ou ses amis, ou faire des bataille d'eau sans qu'une queue nous pousse au bout de quelque seconde... Ces dure, dure a vivre, je ne toucherai jamais l'eau devant tout le monde, je suis obliger de me cacher ou de me jeter dans la mer. Je vous souhaite bon courage pour le devenir mais reflechissez avant, vous ne savez pas la betise que vous faites.... Ps : Ma nageoir est bleue, recouverte d'ecaille, et je n'ai pas de bronchie pour respirer je tiens environ 15 minute.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 01h22
[ ! ]
Oui ok pour savoir les sirenne sont les fille de qui ? repon moi stp, normalement toute les sirenne le savent moi jy croi et jadorais en devenir une et je sais comment faire dailleure parceque avec toute les molecule qui li a dan leau plus toute celle qui sont dans le sel avec le reflet de la lunne le melange creer forcement une transformation car la lunne est source de peut etre toute les transfanrmation paranormale vous ne croyer pas? et puis entre nous kelkun a deja vu une sirenne ayant internet? donc vous pouver dire comment vous transformer mais que vous en ete une je nsai pa tro sauf ! ke je pe peut etre croire tout celle qui se dise sirenne dan lo et humainne sur terre mais une chose, on nest pa dans h20 ou encore splach desoler moi ossi jaimerai faire partie dunne dentre elle mai je ne compren pa pourkoi les gens dise ke c temmporaire alore ke apre ou avan il nous dise que sa marche si il sont pa esseyer comment peuvent til savoir !
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 01h30
[ ! ]
Dsl mais je nai jamais vu des sirenne ayant internet mai jy croi et je pense ke la metamorfose pe se produire parceke avec les molecule que il y a dans lo et celle qui y a dan le sel plus la reflet de la lune fai un melange chimique et dailleure qui di metamorfose di forcement lune et qui di lune di metarmorfose paranormal
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 11h21
[ ! ]
Toi qui est devenue une sirene pourrai-tu nous dire comment tu a fais stp?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 11h35
[ ! ]
Je ne suis pas une sirene a temps plein, que quand j'ai le contact avec l'eau. Je suis pas une fille , mais un garcon ordinaire. J'ai internet comme tout le monde. Et ces pas race a la lune ou a des melanges, qu'une nageoir maie pousser. Avec mon meilleur ami, nous etions entrain de se ballader, et on a vu une ouverture, on y est aller, est c'etait juste une grotte que personne n'est aller, on y est aller voir est mon meilleur ami ma pousser dans l'eau, et moi j'ai fais de même , et il n'y avais pas de lune , ni rien. L'eau etaiit juste salée, et c'etait le 13 aout. Et le landemin a la premiere heure, je vais pour prendre une douche quand de l'eau a touché mon corp, et la transformation ! Vous savez , il faut y croire pour l'être...= Si vous ne me croyer pas moi, bah alors ce n'est pas grave, au contraire, ces totalement parnormal, mais si vous voulez j'ai msn, et une webcam por vous montrez que je suis un homme sirene, bref. Bonne journée a vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 12h29
[ ! ]
Je pourrai savoir quel âge tu as? Et tu dis qu'il n'y avait pas de lune or, le 13 août il y avait la pleine lune donc, pour devenir sirene la pleine lune est nécéssaire n'est-ce pas? Je veux bien te croire malgré le fait que ton histoire ressemble à celle d'h2o. Est-ce que ton ami et devenu lui aussi un siren (ou triton) et, dernière question quel effet ressents-tu lors de la transformation et après la transformation? Merci de répondre à mes questions.
Référence(s) :
PS : As-tu l'impression d'avoir des arrètes sous tes écailles et "ta chair"?
(Peut-être est-ce une question stupide mais je tente quand même).
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 16h00
[ ! ]
Je ve devenir une ecris sur mn hotmail josalie2000@hotmail.com
Référence(s) :
future sirene annr
Répondre
Réponse de Missmoi88
Le 25/08/2011 é 17h40
[ ! ]
Salut , le poeme engantisme, quelqu un peut me l ecrire? et qaund faut il le faire? comment ? Merci a toute
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 19h23
[ ! ]
Oui ce serait bien de nous publier le poeme engantisme car c'est difficile à trouver. Merci.
Répondre
Réponse de la sirènebleuetrose
Le 25/08/2011 é 19h44
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Carla berruti j'ai presque 11ans est je croie aux sirène j'ai ma cousine
Référence(s) :
sur les sirène
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 21h45
[ ! ]
Salut! 'monsieur de la reposne a 11h35 le 25.08.11", tu as dis que tu avais msn, alors pourrais tu me le passer stp? sur mon blog par message stu veux pour pas qu il y ai trop de monde! : www.picasette.skyrock.com merci d avance j espere!
Répondre
Réponse de Missmoi88
Le 26/08/2011 é 17h10
[ ! ]
Pourriez vous nous publier le poeme engantisme et nous dire comment proceder pour que sa marche?
Répondre
Réponse de Selena974
Le 27/08/2011 é 09h25
[ ! ]
Mes vous êtes sur que c'est juste quand je touche l'eau que je serai sirène parceque jveut pas vivre sous la mer et être sirène a jamais
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 01h56
[ ! ]
Je veux devenir sirène dit moi comment devenir sirène S.V.P hier soir je suis aller sur jeu de h20 trois sirène et en clicon sur forum france 2 merci aurevoir
Référence(s) :
devenir siène S.V.P.
TAINA
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 02h14
[ ! ]
Dit-moi comment devenir sirène avec des pouvoir S.V.P merci
Référence(s) :
je veux devenir sirène avec des pouvoir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.137