Comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ? - Page 7

Je veux devenir une sirene pendant que trois jour !! est-ce que cest posible sans la pleine lune?
891 réponses pour «
comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?
 »
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 14h11
C'est quoi un poeme engantisme et où est-ce qu'on en trouve ?
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 23h01
Y'aurais pas un autre moyen que le lac ? J'ai une piscine mais mais parents me laisserons jamais y aller la nuit a 4h du mat xD ! J'ai entendue avec un spray , faut en mettre pendant 15 min et on attend 12h pendant la pleine lune et au contact de l'eau on est devenue sirène mais j'y crois pas trop, je ne vois pas le rapport entre un spray d'eau salée et la lune, y'a rien de magique là dedans ! Mais j'y croie, et ne laissée pas des personnes brisée votre reve :P
Référence(s) :
Je suis passionée par ceci :P
Réponse de kev202
Le 24/08/2011 é 14h50
Salut, quelqu'un sait comment cesser d'être une sirène?
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 18h33
D'abord comment es-tu devenue une sirene?
Référence(s) :
Pour cesser d'être une sirene tu devrai essayer d'utiliser ta technique avec laquelle tu es devenue sirene mais dans l'effet inverse. Et stp pourrai-tu me dire pourquoi tu ne voudrai plus être une sirene? Réponds à mes deux question stp. Merci
Réponse de kev202
Le 24/08/2011 é 22h21
Je te remercie de ta réponse. Je ne peux pas répondre aux tiennes je suis désolé, je ne me parle pas de moi mais de quelqu'un d'autre. Je ne peux donc pas répondre pour lui. Désolé et encore merci.
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 22h44
Ces moi qui suis une siréne... Le monde entier va le savoir... Mais j'en ai marre de garder mon secret, et tout ceux ou celle qui disent être des sirenes, je pense pas qu'elle savent que les dauphins sont n'aux amis, que le contact de l'eau , même une goutte nous transforme en sorte de poisson, ou que les corails de couleurs nous changent notre comportement. Moi je vous dit que je ne suis pas fiere de l'être, vous savez ne plus se beigner avec sa famille ou ses amis, ou faire des bataille d'eau sans qu'une queue nous pousse au bout de quelque seconde... Ces dure, dure a vivre, je ne toucherai jamais l'eau devant tout le monde, je suis obliger de me cacher ou de me jeter dans la mer. Je vous souhaite bon courage pour le devenir mais reflechissez avant, vous ne savez pas la betise que vous faites.... Ps : Ma nageoir est bleue, recouverte d'ecaille, et je n'ai pas de bronchie pour respirer je tiens environ 15 minute.
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 01h22
Oui ok pour savoir les sirenne sont les fille de qui ? repon moi stp, normalement toute les sirenne le savent moi jy croi et jadorais en devenir une et je sais comment faire dailleure parceque avec toute les molecule qui li a dan leau plus toute celle qui sont dans le sel avec le reflet de la lunne le melange creer forcement une transformation car la lunne est source de peut etre toute les transfanrmation paranormale vous ne croyer pas? et puis entre nous kelkun a deja vu une sirenne ayant internet? donc vous pouver dire comment vous transformer mais que vous en ete une je nsai pa tro sauf ! ke je pe peut etre croire tout celle qui se dise sirenne dan lo et humainne sur terre mais une chose, on nest pa dans h20 ou encore splach desoler moi ossi jaimerai faire partie dunne dentre elle mai je ne compren pa pourkoi les gens dise ke c temmporaire alore ke apre ou avan il nous dise que sa marche si il sont pa esseyer comment peuvent til savoir !
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 01h30
Dsl mais je nai jamais vu des sirenne ayant internet mai jy croi et je pense ke la metamorfose pe se produire parceke avec les molecule que il y a dans lo et celle qui y a dan le sel plus la reflet de la lune fai un melange chimique et dailleure qui di metamorfose di forcement lune et qui di lune di metarmorfose paranormal
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 11h21
Toi qui est devenue une sirene pourrai-tu nous dire comment tu a fais stp?
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 11h35
Je ne suis pas une sirene a temps plein, que quand j'ai le contact avec l'eau. Je suis pas une fille , mais un garcon ordinaire. J'ai internet comme tout le monde. Et ces pas race a la lune ou a des melanges, qu'une nageoir maie pousser. Avec mon meilleur ami, nous etions entrain de se ballader, et on a vu une ouverture, on y est aller, est c'etait juste une grotte que personne n'est aller, on y est aller voir est mon meilleur ami ma pousser dans l'eau, et moi j'ai fais de même , et il n'y avais pas de lune , ni rien. L'eau etaiit juste salée, et c'etait le 13 aout. Et le landemin a la premiere heure, je vais pour prendre une douche quand de l'eau a touché mon corp, et la transformation ! Vous savez , il faut y croire pour l'être...= Si vous ne me croyer pas moi, bah alors ce n'est pas grave, au contraire, ces totalement parnormal, mais si vous voulez j'ai msn, et une webcam por vous montrez que je suis un homme sirene, bref. Bonne journée a vous.
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 12h29
Je pourrai savoir quel âge tu as? Et tu dis qu'il n'y avait pas de lune or, le 13 août il y avait la pleine lune donc, pour devenir sirene la pleine lune est nécéssaire n'est-ce pas? Je veux bien te croire malgré le fait que ton histoire ressemble à celle d'h2o. Est-ce que ton ami et devenu lui aussi un siren (ou triton) et, dernière question quel effet ressents-tu lors de la transformation et après la transformation? Merci de répondre à mes questions.
Référence(s) :
PS : As-tu l'impression d'avoir des arrètes sous tes écailles et "ta chair"?
(Peut-être est-ce une question stupide mais je tente quand même).
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 16h00
Je ve devenir une ecris sur mn hotmail josalie2000@hotmail.com
Référence(s) :
future sirene annr
Réponse de Missmoi88
Le 25/08/2011 é 17h40
Salut , le poeme engantisme, quelqu un peut me l ecrire? et qaund faut il le faire? comment ? Merci a toute
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 19h23
Oui ce serait bien de nous publier le poeme engantisme car c'est difficile à trouver. Merci.
Réponse de la sirènebleuetrose
Le 25/08/2011 é 19h44
Bonjour je m'appelle Carla berruti j'ai presque 11ans est je croie aux sirène j'ai ma cousine
Référence(s) :
sur les sirène
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 21h45
Salut! 'monsieur de la reposne a 11h35 le 25.08.11", tu as dis que tu avais msn, alors pourrais tu me le passer stp? sur mon blog par message stu veux pour pas qu il y ai trop de monde! : www.picasette.skyrock.com merci d avance j espere!
Réponse de Missmoi88
Le 26/08/2011 é 17h10
Pourriez vous nous publier le poeme engantisme et nous dire comment proceder pour que sa marche?
Réponse de Selena974
Le 27/08/2011 é 09h25
Mes vous êtes sur que c'est juste quand je touche l'eau que je serai sirène parceque jveut pas vivre sous la mer et être sirène a jamais
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 01h56
Je veux devenir sirène dit moi comment devenir sirène S.V.P hier soir je suis aller sur jeu de h20 trois sirène et en clicon sur forum france 2 merci aurevoir
Référence(s) :
devenir siène S.V.P.
TAINA
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 02h14
Dit-moi comment devenir sirène avec des pouvoir S.V.P merci
Référence(s) :
je veux devenir sirène avec des pouvoir