Comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ? - Page 14

Je veux devenir une sirene pendant que trois jour !! est-ce que cest posible sans la pleine lune?
891 réponses pour «
comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?
 »
Réponse de Selena974
Le 23/12/2011 é 16h04
Mes vous les sirène vous êtes dans quelle océan moi océan indien
Référence(s) :
? pour qu'on ce rencontre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 23/12/2011 é 17h06
Si t dans l'océan indien normalement t'a pas un ordinateur. Et normalement on est en France donc réfléchis un peu. Et sinon si on est sur ce site c'est qu'on est principalement PAS des sirènes et qu'on cherche à le devenir. Et s'il-te-plaît arrête de reprendre l'histoire de Mermaid Melody.
Référence(s) :
"ippen shindemiru"
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 23/12/2011 é 17h14
Mais les meufs Vezilia et autres, si vous êtes de vraies sirènes qui habitent dans l'eau, comment ce fait-il que vous ayez un ordinateur ?
Référence(s) :
"ippen shindemiru"
Trop copier sur Mermaid Melody parce que c'est pas connu, c'est abusé.
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 16h09
Moi je crois au sirène car j'en ai dèja vu, c'était l'année dernière en été, je suis partie à la plage, puis je me suis éloigné seule, je me suis perdu et je me suis caché lorsque j'a entendue un rire, j'ai regardé et top. je vois une femme avec une queue, elle se séchait avec son pouvoir, puis elle s'est redevenue humaine àavec 2 pied. je l'ai appelé et elle m'avut sortir de ma ccahette elle prit peur et elle sauta dans la merrrrr. vous pouvez ne pas me croire
Réponse de Bellah2o
Le 29/12/2011 é 10h09
Comment fais ton pour devenir une sirène rien qu'en touchant l'eau? car j'aimerai en être une. Répondez moi vite!!!
Réponse de miss-sirène02
Le 30/12/2011 é 10h42
Ben c'est logique sans l'eau salée mais avec la pleine lune rien ne se passe et si tu utilise d'eau salée sans la pleine lune ça ne marche pas non plus il faut les 2 pour que le charme ce fasse !
Réponse de Mirellalove
Le 31/12/2011 é 12h22
Mais pour être sirène c'est simple : - Le jour de la pleine lune ( Ne vous trompée pas de lune ) aller dans une piscine, un lac mais surtout pas dans la mer. ( C'est un problème si vous allez dans la mer. - Ne mettez pas un maillot en 1pièce mais en 2pièce ou sinon ne mettez rien. - Quand vous êtes près aller jusqu'au reflet de la lune ( On peut aller sur le reflet de la lune sans que sa bouge essayer de l'attraper. - Mettez vous sur le reflet de la lune et attendez quelques seconde et ne bougez pas pour suivre le reflet de la lune si il se déplace. - Après vous auriez une queue de sirène. - Pour l'enlever et retrouver vos pieds laisser le sécher ou si sa marche pas essuyer votre queue. PS : Si sa ne marche pas c'est à dire que vous l'aviez mal fait ou vous n'êtes pas encore prêt. Mandy
Référence(s) :
Pour devenir sirène c'est simple.
Réponse de miss-sirène02
Le 31/12/2011 é 14h50
Cooooooooooooooool j'adore sympa je vais essayer aussi cette méthode la
Réponse de sireine
Le 31/12/2011 é 18h51
Je suis vraiment une sireine regarde mon image msn j ai pris une photos voilà mon msn sexyliili10@live.fr
Référence(s) :
regarder
Réponse anonyme
Le 01/01/2012 é 14h04
Bonjour les fille cest Velizia ,je cherche la princesse de locean indien ,jai deja trouvé toute les autres et je ne suis pas en France ,je suis au nord et je voyage souvent de lartic a l'antartic et on a pas dordinateur sous l'eau mais je vous dit la verité l'ocean est menacé , je vois les degats de la pollution nous avons perdu beaucoup d'habitants je ne peut pas en dire plus desolé mais silvouplait je vous demande de faire quelque chose pour arreter cela les gens de mon royaume ,mes amies sont vraiment malade ! princesse de locean indien jaimerai bien te contacter
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 01/01/2012 é 14h10
Mais t débile ou tu le fait exprès, ta princesse de l'océan indien tu l'a déjà trouvée, tu lui a même parler et la tu dit que tu la cherche ?! O.o et aussi si ta pas d'ordi sous l'eau alors comment ta fait pour voir Mermaid Melody et inventer cette histoire et aussi comment ta fait pour répondre sur ce site ?
Référence(s) :
"ippen shindemiru"
Trop copier sur Mermaid Melody parce que c'est pas connu, c'est abusé.
Réponse de andre-marc
Le 02/01/2012 é 14h48
On ne peut pas vous envoyer des photos parce que on vit sous l'eau
Référence(s) :
ok A.M.G
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 17h35
C'est bizarre je vous trouve pas sur msn ? Je crois a sirène c'est vrai que des fois je rêve de partir en mer explorer les océan mais malheureusement c'est un beau rêve. Mais là j'ai lu tout vos com et sans être désagréable il y en a qui m'ont bien fais rire ! Je ne nie pas l'existence d'un peuple de l'eau mais pas d'appareil photo car sous mais pas non plus d'ordinateur non plus alors . Merci de me répondre .
Réponse de miss-sirène02
Le 03/01/2012 é 17h37
Il y a des appareils photos qui vont dans l'eau !! c'est comme même pour avoir une chance de faire des photos sous l'eau
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 03/01/2012 é 17h40
Moi jui sur msn là mikakoleatsu95@hotmail.fr Moi aussi j'ai rigoler c pour ça que j'ai écrit ces messages : "Oui oui c'est ça, d'accord je crois dur comme fer aux sirènes, mais là c'est abuser. Franchement, comme les mangas c'est pas très connus surtout ceux qui parle de sirène prendre cette idée de Mermaid Melody Pichi Pichi Pitch, juste en changeant quelques trucs, c'est n'importe quoi les filles et pourtant moi j'y crois aux sirènes mais là vous me faites bien rire. Mais t débile ou tu le fait exprès, ta princesse de l'océan indien tu l'a déjà trouvée, tu lui a même parler et la tu dit que tu la cherche ?! O.o et aussi si ta pas d'ordi sous l'eau alors comment ta fait pour voir Mermaid Melody et inventer cette histoire et aussi comment ta fait pour répondre sur ce site ? Trop copier sur Mermaid Melody parce que c'est pas connu, c'est abusé."
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 18h50
Con vous aller arreter de dire que sa existe pas ma tata en ai une j'ai la rage que se soi elle qui les moi aussi je voulais en aitre une mais bon elle est sur google image marquer phto siene elle est a la 6eme ligne partant de la gauche 4eme photo je vous dit c orible mais aussi elle a fait nimporte koi dans la recette pour etre une sirene elle est trop moche en sirene(avouez le)le blème c ke elle la quand elle touche leau mais elle la de suite je vous conseille de me contacte reponder moi et je vous donnerai mon adresse msn
Référence(s) :
detre un e sirene
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 04/01/2012 é 20h42
J'ai pas trouver l'image et je veut bien ton adresse msn.
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 18h34
MAIS ACHETER UNE QUEUE SUR INTERNET CEST BOCOUP PLUS SIMPLE VOUS VOUS COMPLIQUER LA VIE LA! !!!!!!!!!!!!!SA REVIEN AZU MEME SAUF QUE CEST PAS COLELR ET PLUS PRATIQUE VOUS REALISERAI VOTRE REVE FACILEMENT !:DDDDDDDDDDDD
Référence(s) :
Je ne brise pas vos reve mais cest pour que vous vous compliquer moin la vie ! :) Pour que vous réalisier vore reve
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 06/01/2012 é 21h04
MAIS T DEBILE OU KOI SI ON EN DEVIENS DES VRAIES, ON GACHE PAS D'ARGENT POUR RIEN.
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 21h09
Heu sava tiu ok ? cest juste kestion de samuser et tout,au mieu d'etre decu a chauqe fois que tu tente de faire un truc...:( a la fin c'est désééspérant non ?Moi jai deja essayer plein de truc de se que vous avez di,tba rien ! les meufs qui croivent que vus etes princesse,faite pas votre chaude mrc,on a pas dordi si on et sirene et quon vie dans leau ^^' vous vous pieger vous meme ^^'