Toute celle qui sont des sirene envoyer moi un mail! bisounounours@live.fr je m appelle melanie et j ai neuf ans ! J ai des techniques pour le devenir et tte celle qui e sont comme moi je doit vous parlez!
Si ta un lac va sur le refait de la lune et baigne toi 1minute pille.si ta une piscine il faut que le refait de la lune soi sur ta piscine et baigne toi 1 min..
Les sirènes petaite que sa existe mais nous n'avons occune preuvre moi je quoi en cela mais les fille soyiez logique n'eccouter pas les pesonne qui vous dites d'aller dans un lac en pliene lune c'est des bobart sa. Dieu nous a crer a son image non en étant des monstres marin à queud de poisson et puis ne répéter pas ce que les gens vous dites de repeter pour etre sirene c'est diabolique vous ne s'avez pas si c'est gens sont des sorcier ou des voyant cela pourais detruire votre vie abondonner c'est stupiditer et metter vous en prière vous fairais mieux ecouter vous connaissez les sirène des eau se sont des demon qui vous suivres et vous empeche d'avoir des maris donc abondonner sa et demander pardon à Dieu pour toute les connerie que vous avez faites pour devenir sirene je dit sa parce que je vous aimes mes soeur.
Andre marc et compagnie ! Pouvez vous (tte les sirene) m envoyer un mail pour me dire commment vous avez fait ? et aussi je demande pas de preuve svp aidez moi! prouvez leur que sa existe ! et prouvey le moi aussi!