Comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ? - Page 11

Je veux devenir une sirene pendant que trois jour !! est-ce que cest posible sans la pleine lune?
891 réponses pour «
comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?
 »
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 12/10/2011 é 08h09
Oui c'est vrai comment ta fait ? moi aussi j'aimerai savoir
Référence(s) :
"ippen shindemiru"
Réponse de andre-marc
Le 12/10/2011 é 18h58
Il faut que tu prens un bain a la pleine lune. mais il faut que tu vois la lune.
Référence(s) :
merci pour ta question
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 15h35
Oui il a aussi le bain qui marche mais moi g pas fait cette methode ^^ moi g fait lac
Référence(s) :
bin.....VACANCE avec mais parent il a 2 ans depuit je suis une sirene depuit tous se temps
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 13/10/2011 é 17h29
Mais où est-ce que je pourrait aller ? parce que moi je peut y aller que pendant les grandes vacances où d'autres vacances mais...
Référence(s) :
"ippen shindemiru"
Réponse de claimae
Le 13/10/2011 é 17h30
Moi jai bien une baignoir mais le bleme c qui il y a pas de fenetre alors comment faire aider nous
Réponse de Missmoi88
Le 13/10/2011 é 17h43
Arreter de dire nimp. La reflection de la lune provaque son eloignement qui fait qu on ne peut pas etre dedans . Pff
Réponse de Missmoi88
Le 13/10/2011 é 17h46
Toute celle qui sont des sirene envoyer moi un mail! bisounounours@live.fr je m appelle melanie et j ai neuf ans ! J ai des techniques pour le devenir et tte celle qui e sont comme moi je doit vous parlez!
Réponse de claimae
Le 13/10/2011 é 18h05
Je t'ai ajouter bisounounours@live.fr pour devenir une sirene
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 13/10/2011 é 18h42
Moi aussi je vais t'ajouter parce que c'est mon plus grand rêve d'en devenir une, mon msn c'est mikakoleatsu95@hotmail.fr.
Référence(s) :
"ippen shindemiru"
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 20h39
Alors la pleine lune est passer avait vous fait la technique du spray,ou autres...?Est ce que vous etes devenus des sirenes?
Référence(s) :
Méli
Réponse de andre-marc
Le 13/10/2011 é 23h28
Si ta un lac va sur le refait de la lune et baigne toi 1minute pille.si ta une piscine il faut que le refait de la lune soi sur ta piscine et baigne toi 1 min..
Référence(s) :
merci !
Réponse de claimae
Le 14/10/2011 é 18h06
Sa fait quoi si tu est dans l'eau plus d'une minute
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 08h07
Moi je sui une syrene san queue savedire que je pe nager san respirer et c rare que une fille soitt comme sa
Réponse de sirene72
Le 15/10/2011 é 13h38
Je voudrai devenir une sirene avec des pouvoire mes je nabbite pas a cote d une foret
Réponse de sirene bleu
Le 15/10/2011 é 20h01
Les sirènes petaite que sa existe mais nous n'avons occune preuvre moi je quoi en cela mais les fille soyiez logique n'eccouter pas les pesonne qui vous dites d'aller dans un lac en pliene lune c'est des bobart sa. Dieu nous a crer a son image non en étant des monstres marin à queud de poisson et puis ne répéter pas ce que les gens vous dites de repeter pour etre sirene c'est diabolique vous ne s'avez pas si c'est gens sont des sorcier ou des voyant cela pourais detruire votre vie abondonner c'est stupiditer et metter vous en prière vous fairais mieux ecouter vous connaissez les sirène des eau se sont des demon qui vous suivres et vous empeche d'avoir des maris donc abondonner sa et demander pardon à Dieu pour toute les connerie que vous avez faites pour devenir sirene je dit sa parce que je vous aimes mes soeur.
Réponse de Missmoi88
Le 15/10/2011 é 20h59
Andre marc et compagnie ! Pouvez vous (tte les sirene) m envoyer un mail pour me dire commment vous avez fait ? et aussi je demande pas de preuve svp aidez moi! prouvez leur que sa existe ! et prouvey le moi aussi!
Référence(s) :
mandarine.cool@hotmail.fr
Réponse de sirene72
Le 15/10/2011 é 21h10
Les sirene escite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 13h17
Moi je veu ètre sirene aidez moi svp j'en reve qui peu maidez?
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 16/10/2011 é 16h04
Moi aussi j'aimerai qu'on me donne de vraies méthodes qui marchent vraiment voici mon msn : mikakoleatsu95@hotmail.fr
Référence(s) :
"ippen shindemiru"
Réponse de andre-marc
Le 16/10/2011 é 17h07
Rien du tout.Tu ne pourra pas etre sirene si tu reste plus qu'une minute
Référence(s) :
andre-marc