670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ? - Page 11

Question anonyme le 01/03/2011 à 22h49
Dernière réponse le 24/07/2017 à 15h59
[ ! ]
Je veux devenir une sirene pendant que trois jour !! est-ce que cest posible sans la pleine lune?
Répondre
891 réponses pour « 
comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?
 »
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 12/10/2011 é 08h09
[ ! ]
Oui c'est vrai comment ta fait ? moi aussi j'aimerai savoir
Référence(s) :
"ippen shindemiru"
Répondre
Réponse de andre-marc
Le 12/10/2011 é 18h58
[ ! ]
Il faut que tu prens un bain a la pleine lune. mais il faut que tu vois la lune.
Référence(s) :
merci pour ta question
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 15h35
[ ! ]
Oui il a aussi le bain qui marche mais moi g pas fait cette methode ^^ moi g fait lac
Référence(s) :
bin.....VACANCE avec mais parent il a 2 ans depuit je suis une sirene depuit tous se temps
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 13/10/2011 é 17h29
[ ! ]
Mais où est-ce que je pourrait aller ? parce que moi je peut y aller que pendant les grandes vacances où d'autres vacances mais...
Référence(s) :
"ippen shindemiru"
Répondre
Réponse de claimae
Le 13/10/2011 é 17h30
[ ! ]
Moi jai bien une baignoir mais le bleme c qui il y a pas de fenetre alors comment faire aider nous
Répondre
Réponse de Missmoi88
Le 13/10/2011 é 17h43
[ ! ]
Arreter de dire nimp. La reflection de la lune provaque son eloignement qui fait qu on ne peut pas etre dedans . Pff
Répondre
Réponse de Missmoi88
Le 13/10/2011 é 17h46
[ ! ]
Toute celle qui sont des sirene envoyer moi un mail! bisounounours@live.fr je m appelle melanie et j ai neuf ans ! J ai des techniques pour le devenir et tte celle qui e sont comme moi je doit vous parlez!
Répondre
Réponse de claimae
Le 13/10/2011 é 18h05
[ ! ]
Je t'ai ajouter bisounounours@live.fr pour devenir une sirene
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 13/10/2011 é 18h42
[ ! ]
Moi aussi je vais t'ajouter parce que c'est mon plus grand rêve d'en devenir une, mon msn c'est mikakoleatsu95@hotmail.fr.
Référence(s) :
"ippen shindemiru"
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 20h39
[ ! ]
Alors la pleine lune est passer avait vous fait la technique du spray,ou autres...?Est ce que vous etes devenus des sirenes?
Référence(s) :
Méli
Répondre
Réponse de andre-marc
Le 13/10/2011 é 23h28
[ ! ]
Si ta un lac va sur le refait de la lune et baigne toi 1minute pille.si ta une piscine il faut que le refait de la lune soi sur ta piscine et baigne toi 1 min..
Référence(s) :
merci !
Répondre
Réponse de claimae
Le 14/10/2011 é 18h06
[ ! ]
Sa fait quoi si tu est dans l'eau plus d'une minute
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 08h07
[ ! ]
Moi je sui une syrene san queue savedire que je pe nager san respirer et c rare que une fille soitt comme sa
Répondre
Réponse de sirene72
Le 15/10/2011 é 13h38
[ ! ]
Je voudrai devenir une sirene avec des pouvoire mes je nabbite pas a cote d une foret
Répondre
Réponse de sirene bleu
Le 15/10/2011 é 20h01
[ ! ]
Les sirènes petaite que sa existe mais nous n'avons occune preuvre moi je quoi en cela mais les fille soyiez logique n'eccouter pas les pesonne qui vous dites d'aller dans un lac en pliene lune c'est des bobart sa. Dieu nous a crer a son image non en étant des monstres marin à queud de poisson et puis ne répéter pas ce que les gens vous dites de repeter pour etre sirene c'est diabolique vous ne s'avez pas si c'est gens sont des sorcier ou des voyant cela pourais detruire votre vie abondonner c'est stupiditer et metter vous en prière vous fairais mieux ecouter vous connaissez les sirène des eau se sont des demon qui vous suivres et vous empeche d'avoir des maris donc abondonner sa et demander pardon à Dieu pour toute les connerie que vous avez faites pour devenir sirene je dit sa parce que je vous aimes mes soeur.
Répondre
Réponse de Missmoi88
Le 15/10/2011 é 20h59
[ ! ]
Andre marc et compagnie ! Pouvez vous (tte les sirene) m envoyer un mail pour me dire commment vous avez fait ? et aussi je demande pas de preuve svp aidez moi! prouvez leur que sa existe ! et prouvey le moi aussi!
Référence(s) :
mandarine.cool@hotmail.fr
Répondre
Réponse de sirene72
Le 15/10/2011 é 21h10
[ ! ]
Les sirene escite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 13h17
[ ! ]
Moi je veu ètre sirene aidez moi svp j'en reve qui peu maidez?
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 16/10/2011 é 16h04
[ ! ]
Moi aussi j'aimerai qu'on me donne de vraies méthodes qui marchent vraiment voici mon msn : mikakoleatsu95@hotmail.fr
Référence(s) :
"ippen shindemiru"
Répondre
Réponse de andre-marc
Le 16/10/2011 é 17h07
[ ! ]
Rien du tout.Tu ne pourra pas etre sirene si tu reste plus qu'une minute
Référence(s) :
andre-marc
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T165.571