Comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ? - Page 13

Je veux devenir une sirene pendant que trois jour !! est-ce que cest posible sans la pleine lune?
891 réponses pour «
comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?
 »
Réponse de Seira56920
Le 10/11/2011 é 21h29
Peut etre kelle dit la veriter apres tout on ne ce rien sur tout ceux ki est sur ce forum
Référence(s) :
toutes sirènes
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 10/11/2011 é 21h45
Bah va regarder le manga Mermaid Melody Pichi Pichi Pitch, ensuite relis s'qu'elle a écrit et dit moi s'que t'en pense mais l'anime regarde le en entier fin au moins les 10 premiers épisodes. Ok ?
Référence(s) :
"ippen shindemiru"
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 11h42
Je suis devenue une sirene a 15ans l'histoire: j'etais avec mes parents en vacances et je suis aller me baigner la nuit (il n'y avais pas de pleine lune) et d'un seul coup j'ai commencer a ne plus sentir mes jambes mes des nageoire a la place! depuis j'ai 17ans et je m'y habitue je ne les ai pas tout le temps mes nageoire je les ai que quand j'en ai envie :)
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 17h34
Ma copine et moi aimerait devenir des siréne mais on un peut peur jaimerai l'avie d'une fille qui a reussi mon email est tithti@hotmail.fr
Référence(s) :
gros bissous au siréne
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 17h04
Mais je vous dit la verité je mappelle Velizia je suis une sirene,pour l'instant je vais a l'ecole normalement eh oui je connais Pichi Pichi Pitch et certaine chose sur les sirenes sont fausses ,par exemple il nexiste pas de princesse sirene pour l'ocean indien ,cest un prince et nous navons pas de perle .... les filles croyer au sirenes car elle existent ,elle sont quelque part desolé je ne peut pas en dire plus
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 19h04
Bah sois on lis sa dans des livre je suis resté 3h a la bibliothèque pour chercher tout sa et le reste des légendes quelconques mais si tu crois en c'est légende je suis de tout cœur avec toi
Référence(s) :
je vous donnerai mon numéro la semaine prochaine
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 11h03
Coucou! moi cest Alezia je suis une sirene,je l'ai decouvert cest vacances avec mes copines ,tout a commencé un jour ou jai inviter mes copines a venir faire un plogon avec moi dans la pisine apres des que nous avons touché l'eau avec nos bagues de couleur diferentes la nous avons su,moi je suis la princesse sirene de l'ocean Atlantique ma couleur est le violet ,Velizia je te connait on ma beaucoup parler de toi,moi aussi jai été envoyé pour voir le comportement des humains,mes copines sappelent Azia,Lutucia et Zeralda il nous manque que toi pour completer notre mission, contacte moi dans locean indien par cocie ....
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 25/11/2011 é 20h18
Oui oui c'est ça, d'accord je crois dur comme fer aux sirènes, mais là c'est abuser. Franchement, comme les mangas c'est pas très connus surtout ceux qui parle de sirène prendre cette idée de Mermaid Melody Pichi Pichi Pitch, juste en changeant quelques trucs, c'est n'importe quoi les filles et pourtant moi j'y crois aux sirènes mais là vous me faites bien rire.
Référence(s) :
"ippen shindemiru"
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 12h45
Vraiment,tu ne veut pas comprendre ,si tu croyait vraiment au sirenes tu... je sai pas en dissant sa tu me fait constater la méchanceté des humains ... Alezia,ravi de te rencontré jai envoyé une cocie, vers interface de locean indien jatend toujour une reponse ps: esque les bagues en questions sont les "coeur d'ange' repond moi vite cest vraiment urgent signé:Velizia
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 19h00
Je voudrais vous demander si vous etes des sirène pour quoid vous nous montrer pas des photo de vous en sirène si non sa veut dire que vous nous manter
Référence(s) :
dite la vérité sa na serre a rien de mentire
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 21h30
N'importe quoi mes si voulez des photo je vais essayer de vous en mettre si ses sa mais le probleme ces que je ne peut pas faire une photo sous l'eau alors je vais le faire a l'exterieur si je trouve quelqun pour me photographier car je n'ai pas envi q'uon me traite de bete et quand m'enferme dans un aquariunet m'exmaine mettez vous a ma place je n'ai jamais imaginé que les humains pouvait etre cruel a se point ps:oui velizia j'ai ue bague coeur d'ange de couleur violette
Réponse de cris8926
Le 03/12/2011 é 19h09
Oui mes coment ou fais on regarde la lune quand on nai dans l'eau
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 18h04
Bjr g 11 ans et g vu la vidéo et depuis que jai 8 ans je rêve dêtre une sirène et mes copine n'arreter pas de dire: Non mais tu rêve là!? ça n'existe pas ces connerie alors la ferme et vien avec moi! mais ji ai toujours cru et je n'ai pas arrêter de chercher des façons de devenir sirène mais j'amerais savoir si une rivière ou une piscine ça ferait l'affaire et si on pouvait choisir son apparence de sirène?
Réponse de Kaylie
Le 16/12/2011 é 20h00
Stp dis-moi comment ta fait moi j'e suis une demi-sirène avec ma meilleure amie tout ce kon peut faire dans l'eau c'est mettre le turbo a moitier et on a 28 pouvoirs et on est comme sa depuis le 28 aout et du coup on voudrais depuis 4 mois etre des sirènes en touchant et avoir une queu orangée merci et répond moi au plus vite
Référence(s) :
stp dis-moi
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 07h51
Pitié je rêve detre une sirène! ces créature sont magnifique et j'aimerais tellement leur ressembler
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 16h04
Celle qui ne croit pas aux sirènes arreter de dire Tu es bête alala mon dieu !!! Enfin laissez ces petites filles rêver en paix !!! Quand elle seront plus grandes elles comprendront moi je ne crois pas au sirènes spécialement pas moi si je faisait partit de ce forum et que je serais entrainer dans la discussion je laisserai ces petites filles rêver :) Arretez de leurs demandez des preuves laissez les profiter de leur jeunesse !!! :)
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 18/12/2011 é 16h26
On est pas toutes des petites filles, y a pas d'âge pour croire en ces choses là, moi par exemple j'ai 16 ans et je crois en tout ce qui est magique, les sirènes donc et etc... Alors d'accord t'a raison qu'il nous laisse rêver, mais que vos rêves restent éternels et qu'en grandissant ils ne disparaissent pas, parce qu'on ne pas vivre sans les rêves.
Référence(s) :
"ippen shindemiru"
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 01h04
Je crois au sirene depuis que jai 3 ans et je veux connaitre comment on fait pour en etre une s.v.p
Référence(s) :
sourse
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 08h46
à toi qui crois pas à l'existance des sirènes,tu sais,y a des gens qui crois en Dieu,d'autre à l'éxistance des sirènes(comme moi);mais ceux qui crois aux sirènes n'ont jms dit à ceux qui crois en Dieu qu'ils font allusion.alors je te prie d'accepté les rèves des autres il faut que tu respecte les rèves des autres,les croyances.
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 23/12/2011 é 15h20
Mais tu sait me je crois aux sirènes et je crois aussi en dieu, mais aussi vous savez pour devenir sirène il y a pleins de solutions et aussi il y a une fille qui dit qu'elle est une demi-sirène et qu'elle aimerai être une sirène, mais elle est conne être une demi-sirène C'EST être une sirène, parce que si on est une sirène vraie après on viens plus sur la terre ferme, on reste dans l'eau donc être une demi-sirène LA JE COMPREND PAS.
Référence(s) :
"ippen shindemiru"