Comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ? - Page 9

Je veux devenir une sirene pendant que trois jour !! est-ce que cest posible sans la pleine lune?
891 réponses pour «
comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?
 »
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 12h00
Bonjour, moi aussi je suis une sirène mais j'en ai marre d'en etre une comment fait-on pour ne plus etre une sirene ??? Si vous le savez merci de me repondre au plus vite car j'en ai marre.
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 13h05
D'arbord pourquoi ne veux tu plus en etre une et comment as-tu fait pour en etre une car tu devrais essayer cette technique mais inversée ou changée. Je t'ai répondue alors à toi de me répondre merci.
Référence(s) :
PS : qu'elle sensation as-tu lorsque tu te transformes?
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 17h56
Salut tous le monde!!!voilà,je crois comme vous tous au sirène et je voulais savoir si un soir de pleine lune on mais une bassine remplis d' eau devant le reflet de la pleine lune et qu on mais c est pied dedans on peut devenir sirène???répondez moi vite!!!merci!!!
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 18/09/2011 é 20h07
Salut pour la technique des coquillages ? esque on reste une minute sous leau sans respirer ? ou alors on peut respirer avec un tuba ? merci de me repondre
Référence(s) :
"ippen shindemiru"
Réponse de jehanne
Le 19/09/2011 é 19h32
CA MARCHE VRAIMENT PENDANT LA PLEINE LUNE SI VOUS ME CROYER PAS ESSAYER
Réponse de claimae
Le 19/09/2011 é 19h33
De quoi y faut faire koi pendant la pleine lune
Réponse de jehanne
Le 19/09/2011 é 19h46
Il faut se baigner et le lendemain tu est une sirene comme moi
Réponse de claimae
Le 19/09/2011 é 20h02
Ok mais il fait que tous sont corp soit dans l'eau ou juste les jambe dans une bassine
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 19/09/2011 é 20h03
Ok jvais essayer sa aussi mais dabord jessaie celle du spray
Référence(s) :
"ippen shindemiru"
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 20h03
Mais...c vrai ce que tu dit tu es une sirène? Car,je crois au sirène mais,je commence a avoir des doutes...tu as des preuve?LOL!!!c quand la prochaine pleine lune? Ps:tu es devenu sirène dans un lac ou dans une piscine ou dans...autre chose???répond moi!!!^^merki!!!
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 19/09/2011 é 20h05
La prochaine pleine lune cest le 12 octobre
Référence(s) :
"ippen shindemiru"
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 20h07
RE!!!claimae tu es une sirène?
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 20h11
Merci pour celui ou celle !!! qui a répondu pour la pleine lune!!!!et qui va essayer de se transformer le 12 octobre?
Réponse de claimae
Le 19/09/2011 é 20h14
Non mais je voudrait le devenir
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 19/09/2011 é 20h14
Moi jvais essayer tu me reconnais quand jecrit psk dans remarques j'ecrit toujours "ippen shindemiru"
Référence(s) :
"ippen shindemiru"
Réponse de claimae
Le 19/09/2011 é 20h15
Moi je veu bien le 12 mais comment faire je prend une bassine dehor aider moi jai pas de lac ni de piscine ni la mer pres de cher moi
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 19/09/2011 é 20h19
Bah je pense que sa peut marcher avec une bassine vu quil fo etre dans leau et que ta ni piscine ni mer ni lac
Référence(s) :
"ippen shindemiru"
Réponse de claimae
Le 19/09/2011 é 20h22
Mais ou vaije trouver une bassine asser grande
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 20h30
Moi aussi je n est pas de piscine et de lac etc... Et donc si on essaye la méthode de la bassine il faut une bassine juste pour mettre ces pied ou une pour son cord??^^et il faut ce mettre dehors??et ok je n avais pas vu que dans les remarke tu avait marquer quelque chose!!!vous avez quel âge?
Référence(s) :
Meli
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 19/09/2011 é 20h32
Bah je sais pas moi cest a toi de voir
Référence(s) :
"ippen shindemiru"