Comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ? - Page 8

Je veux devenir une sirene pendant que trois jour !! est-ce que cest posible sans la pleine lune?
891 réponses pour «
comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 02h31
Vous allez pas le crois mais je suis sirène le dimanche avril je pense que sais le 24 j'ai pris une bassine avec de l'eau dedans je me suis mis ladans en malliot de bain sous la lune et voila. aurevoir
Référence(s) :
je suis sirène je vous ais expliquer comment devenir sirène

aurevoir
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 12h36
Vous avez des techniques pour devenir sirène sans pleine lune svp ??????????
Référence(s) :
devenir sirène
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 11h24
C'est vrai que ter une sirene Moi aussi j'aimerai bien devenir mais cher pas comment faire ?
Réponse de Kaylie
Le 01/09/2011 é 11h24
Oui moi aussi pour l'instant j'ai des pouvoirs que j'arrive pa encore a maitriser
Réponse de miiissy123
Le 01/09/2011 é 19h40
Comment as tu faiit repond moi en message sur mon E-mail ,,, la-miss-guigui@hotmail.fr merci davance
Référence(s) :
siréne
Réponse de Missrêve
Le 02/09/2011 é 13h50
Salut, moi aussi je voudrais etre comme toi, est ce que sa serait possible que tu me donnes ton adresse email pour voir si c'est vraiment vrai? Stp Merci
Référence(s) :
STp
Réponse de Missrêve
Le 02/09/2011 é 14h06
Est ce que tu pourrais m'envoyer ton adresse email stp pour ta queue sur la caméra pour vraiment voir si c'est vrai et te demander des conseils merci Aurevoir <3
Réponse de Missrêve
Le 02/09/2011 é 15h00
Et est ce que dans une piscine sa marche?
Réponse de Nenes lol
Le 02/09/2011 é 15h34
Sa ma mache dans une pisine ?? En pleine lune bien sur
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 17h16
Je crois que ça marche, il faut que tu vois le reflet de a lune.
Référence(s) :
sirène
Réponse de Missrêve
Le 02/09/2011 é 17h25
Ok donc sa veut dire que le 12 septembre 2011 il ya la pleine lune donc je me baigne et voila le lendemain je deviens sirene? et tu pourrai me passer ton adresse email stp :(
Réponse de Missrêve
Le 02/09/2011 é 17h27
Mais serieusement tu es vraiment une sirene? genre tu te transformes, avec une queue, un haut et tout?
Réponse de Missrêve
Le 02/09/2011 é 18h04
Repondez moi vite svp que je me prepare pour le 12 septembre 2011 mais je crains que sa ne marche pas dans une piscine ...:/
Référence(s) :
repondez moi vite svp
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 20h08
Je crois que tu regarde tros H2O !!!!
Réponse de Missrêve
Le 02/09/2011 é 21h48
Non pas du tout mais c'est juste que depuis toute petite je reve de ca. Mais j'aimerai que quelqu'un me renseigne, vu qu'il a des " sirenes" si c'est vrai pour savoir exactement comment sa se passe, il si ca marche pour la piscine
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 19h01
Vous dormer ou coi plus perssone chat
Réponse de Missrêve
Le 09/09/2011 é 22h46
Pire que ca c'est grave chiant
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 12/09/2011 é 20h40
Ba en fait normalement tu peut pas aller a la piscine ou si tu veut dire esquon peut faire les methodes dans la pisine et bah normalement c'est oui apres je sais pas
Référence(s) :
"ippen shindemiru"
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 12h34
Moi aussi jes envi dan avoir une mes chez moi a la maison a ma chambre psk jes 9 ans et jes pas le droit de sortir
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 02h04
Je veux vraimment devenir une sirene mais jai 10 ans je ne ses pas ses quoi le sprai