Comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ? - Page 12

Je veux devenir une sirene pendant que trois jour !! est-ce que cest posible sans la pleine lune?
891 réponses pour «
comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?
 »
Réponse de Kaylie
Le 16/10/2011 é 18h05
Si tu es une siréne prouve le ! mais une photo ou chez pas moi mé prouve le que t une sirène moi g des pouvoirs et le reve a ma meilleure amie et a moi d'etre une sirène comme dans la série h2o
Référence(s) :
prouve le pour voir
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 10h04
A la pleine lune quand tu vas te coucher tu appuit très fort sur t'es faux jambe jusqua que les sent plu dutout pense a la sirène que tu veut être
Référence(s) :
mélanie
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 11h18
Bonjours, j'ai 10 ans j'habite dans l'Aisne à Beaurieux et je crois vraiment au sirène et j'aimerais en devenir une. 1) il faut une nuit de pleine lune x il n'y a pas de problème 2) il faut nager dans de l'eau salé la par contre sa coince 3) je n’ai que 10 ans et je dors avec ma mère donc si je rentre le corps ou les cheveu mouiller sa ne va pas quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution svp... merci
Référence(s) :
SOS
Réponse de claimae
Le 19/10/2011 é 16h06
Salut bisounounours@live.fr repond a ma question stp comment ta fait pour devenir une sirene ?
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 15h20
Moi je suis une vrai sirene croyez moi ou non Possez moi des questions et j'y répondraie
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 21/10/2011 é 21h05
Comment ta fait pour devenir une sirène ? et si c'est vrai elle est de quelle couleur ta queue et est-ce que t'a des pouvoirs ou pas ?
Référence(s) :
"ippen shindemiru"
Réponse de Missmoi88
Le 22/10/2011 é 10h24
Comment tu as fait ? De quellle couleur est ta queue ? y A PLUSIEURS TEKNIKES OU UNE SEULE,
Réponse de sirena97
Le 23/10/2011 é 21h25
Ta des gens qui peuvent faire sa sa sappelle de lart realiste et les cheveux il font pa tres vrai moi pour ke je croie o sirene il fo ke jen voi un vrai vivante et ke le queud soit pas en plastoke kon peu voir sur google image
Réponse de Seira56920
Le 24/10/2011 é 14h23
Bonjour je m'appelle leslie moi aussi je ve etre une sirene, jai essayer une technique mais cetait en journee et cetait pas un jour de pleine lune mais je lai fait comme meme et jai senti que mes jambes me picotait et elles était lourdes et deja j'vaus l'impression kelle voullait se coller. Il faudra ke j'essaye sa le soir de la pleine lune sa sa trouve sa va marcher j'y crois, j'espère ke la chance sera de mon côter bonne chance a tous. vous me reconnaitrer car je m'etrais en références toutes sirènes
Référence(s) :
toutes sirènes
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 16h35
Bonjours, je voudrais devenir une sirène mais comment car ce soir je vais tenter de penser très fort à ma queux de sirène est normalement je dit bien normalement ça devrait marcher donc si cela ne marche pas une personne pourrait-elle me donnais une technique qui fonctionne ! merci d'avance ... PS: Si jamais vous souhaiter mon contacter demander moi en amie sur hotmail : lea02160@live.fr
Référence(s) :
SOS
Réponse de Kaylie
Le 27/10/2011 é 13h44
Dis nous comment ta fait et prouve le que t'es une sirène nous on en ai des demies on a que des pouvoirs pitier repond !
Référence(s) :
stp
Réponse de Seira56920
Le 27/10/2011 é 14h08
C'était qui qui as dit que c'etait une sirène ?
Référence(s) :
toutes sirènes
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 16h00
Bonjour ! Je voudrais devenir une sirène moi aussi , je partage le même rêve que vous. Mais je n'ai pas de lac chez moi...Est il obligé que cela soit la pleine lune ? Et si je prend un bain et que je mets du sel c'est la même chose ? Help me , je vous en supplie ! Hum...Excuse moi mais sur ta vidéo il s'agit d'un jeune monsieur qui à fais cette sirène à base de THONET qui est du bois que l'on trempe dans de l'eau et l'on peut faire plusieurs forme. Désolée...Merci de m'aider bye mes sirènes. :)
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 21h01
Hahaha mdr arete de leur dire n'importe koi c se que tu di et vrai alor done nous la preuve on ne peu jamais devenir une sirene uste don nous reve il faut jamais croir sa en plus je sai ke vous avez tous regardez h2o c pour sa ke vous etes atirer .. il ne fau pa croir je vou le di
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 01/11/2011 é 21h06
MAIS TA GUEULE TOI ET EN PLUS APPREND A ECRIRE FRANCAIS ET EN PLUS VOUS ETES TROP CONS VOUS SI VOUS Y CROYEZ PAS VENEZ PAS SUR CES SITES POUR EMMERDER LES GENS MAIS VOUS COMPRENEZ LE FRANCAIS OU PAS BANDES FILS DE PUTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VOUS AVEZ PAS L'AIR DE COMPRENDRE LE FRANCAIS DONC JE VAIS VOUS PARLER PLUS DISTINCTEMENT: VOUS ARRETEZ DE EMMERDER GENS PARCE QUE VOUS SERVIR A RIEN VOUS COMPRENDRE ? ET SI VOUS PAS COMPRENDRE, VOUS ALLEZ FAIRE FOUTRE ET METTEZ VOS PAROLES OU J'PENSE.
Référence(s) :
"ippen shindemiru" = "veut tu goûter à la mort cette fois ?"
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 19h50
Mesdemoiselles les sirènes sa n'exictes pas soyez un peu réaliste !!! C'est les bébés qui crois au sirènes moi ji croiyer mé je ni croi plus maintenant é vous etes bêtes kan meme de dire ke vous etes de sirènes !!!! vous etes idiotes autant les unes que les autres !!!
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 00h14
Écoutez les filles, quand j'avais 12 ans c'était mon rêve le plus FOU mais j'y croyais...De tous mon coeur du plus profond de mon être je voulais être une sirène j'ai chercher dans tous les sites possible au monde comment devenir une sirène je ne peu vous dire si j'ai réussis mais la morale de l'histoire ces que si vous avez besoin d'un but dans votre vie alors croyez-y mais si vous ne faite que sa pour vous rendre plus intéressante alors vaux mieux lacher prise...
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 18h50
Bonjour, je m’appelle océane, j’ai 13ans et j’aimerais devenir une sirène plus que tout au monde, je vous en supplie aider-moi je ne peut plus supporter la vie que j’ai en se moment. PS: Si quelqu’un pouvais m’aider je lui serais très reconnaissante.Voici mon adresse email au cas ou vous n’aurier pas le droit de le sdire a tout le mon de comme sa oceane.dechelette@live.fr
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 21h03
Bonjour je mappelle Velizia je suis une princesse sirene de l'ocean Artic jai été envoyé depuis ma naissance sur terre pour voir le comportement des humains ,je possede une bague qui me permet de toucher l'eau sans me transformer je vous dit les sirenes existent
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 10/11/2011 é 21h17
Toi tu dit n'importe quoi, comme Mermaid Melody Pichi Pichi Pitch est un manga du coup presque personne ne connais ta trop recopier l'histoire de Noëlle. Par contre moi je croit aux sirènes.
Référence(s) :
"ippen shindemiru"