670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ? - Page 3

Question anonyme le 01/03/2011 à 22h49
Dernière réponse le 24/07/2017 à 15h59
[ ! ]
Je veux devenir une sirene pendant que trois jour !! est-ce que cest posible sans la pleine lune?
Répondre
891 réponses pour « 
comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?
 »
Réponse de Léa-Léa
Le 04/07/2011 é 14h57
[ ! ]
Bonjour j'aimerais être une sirène de tout mon coeur!!!! Je serais prêtes a tt faire pour en être une mais le seul problème c que je ne c pas du tt comment faire!!!! pitié aide moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
Lundi 4juillet à 17h00 pile
Répondre
Réponse de Emo-joanna
Le 05/07/2011 é 21h30
[ ! ]
Oué il fo imperativement la pleine lune Mais par contre eseque sa va marcher une nuit de pleine lune et que je me baigne dans ma piscine o lieu din lac ou la mer ??? Svp une reponse viteee
Répondre
Réponse de Emo-joanna
Le 05/07/2011 é 21h34
[ ! ]
Il fau attendre la pleine lune et la tu te baigne soi dan la mer soi un lac ou il y a le reflet de la lune et tu att quelque minute et la une queue de sirene :)
Répondre
Réponse de Mirellalove
Le 06/07/2011 é 10h41
[ ! ]
Oui tu peut dans la piscine mais la ou il y a le reflet de al pleine lune
Répondre
Réponse de claimae
Le 06/07/2011 é 16h35
[ ! ]
Slt peu t'on se baigner dans la mer un soir de pleine lune et devenir une sirene moi j'ai peur que le reflet de la lune soit trop loin aider moi svp
Référence(s) :
Il as pas d'heure c une nuit de plene lune tu doit aller dans un l'aque et tu doit nager la ou la lune se reflete et tu doit attendre un peu et tu te retrouve avec une queu de poisson et quelle que fois tu as des pouvoir
moi je suis une sirene moi je peut me transforemer en sirene et en humain a chaque fois que je touche de l'eau mais moi c different je peut la metre en mode invisible c bien mais c chient un peu mais j'adore nager avec ma queu de sirene c jenial
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 23h15
[ ! ]
Bonjoure je mapele alice et moi aussi jai envie de avoir une que de poisson et je veus savoir ses quel lac poure que je dois aller enplein de la lune et jaime avoir des poivoir si vous pouvais mecrire un mesage pour me repondre ecriver je vais etre tres ereuse de le lire bonne chance bye
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 12h31
[ ! ]
Il faut aller dans un lac n'importe qu'elle lac l’importance c'est que il as le reflet de la pleine lune c juste ça ^^
Référence(s) :
moi je suis une sirène et je c'est se que je dit bisous ^^
Répondre
Réponse de claimae
Le 08/07/2011 é 13h37
[ ! ]
Moi j'ai peur que le reflet de la lune soit trop loin aider moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 20h50
[ ! ]
Moi je crois aux sirene mais je n arrive pas a me tramsformer alors une personne pourrais me dire comment je me tramsforme merci beaucoup
Référence(s) :
sirene fan
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 06h15
[ ! ]
Sil vous plait aider-moi je veux devenir une sirenes en touchant leau en 10 min
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 16h19
[ ! ]
Mais qu'est ce que tu fait sur ce site ?? Tu glande ?? Laisses ces petite ou grande rêver en paix !! MERCI GLANDEUSE
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 20h24
[ ! ]
Tu man ser pas vrais je lais fait et sa a marcher tu n'ai pas aubliger d'aller a coter d'une mer ou un lac
Référence(s) :
tu mant
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 16h15
[ ! ]
Bonjour , alors je suis direct ! J'ai que 9 ans ! [ Et Alors ] Je crois énormément au sirène , j'ai si peur ! et aussi , sur NRJ12 j'ai vus : les 1à Maillots lesPLusSexy et le 2 ème au Canada dans un bar y'avait des fille sirène ! Si vous voulez me dire commetn en fabriquer : Repondé moi vite
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 17h43
[ ! ]
Mais ou tu es devenue une sirène et ou habit tu
Référence(s) :
je connait tou sa grasse a l'émission h20
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 17h51
[ ! ]
Es-ce que on n'ai obliger que l'eau soit salée parce que moi dans les lacs a Fermont l'eau des lacs n'ai pas salée. et j'aimerasi beaucoup etre une sirèné. si il faut de l'eau salée dit moi ou faut que j'aille
Référence(s) :
je vies a fermont et l'eau des lacs n'ai pas salée
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 22h45
[ ! ]
Tu peut le faire chez toi, tu prend un sprai pour les carreaux tu met de l'eau et du sel pour faire de l'eau salée enfin le plus salée possible pour que ça marche. ensuite tu attend la pleine lune pour t'en mettre et tu fais ça plusieurs fois
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 15h11
[ ! ]
Pauvres petites.... Oubliez dont H2o.. ces des blablas.. etre une sirene c a tes risques et perils.. enfin si tu veu etre manger par un requins c ton choix.. mais moi jai appris a les domtés... Ils ne mécoute pas tt le temps mais ne mattaque pas nn plus.. O.o et pour devenir une sirene il faut rencontrer une autre sirene et laider a réaliser un reve ou simplement lui acheter qqch kelle veut depuis tt le temps... mais moi jsuis une sang-pur.. transmi de génération en génération... bonne chance a toutes -x-Sheiimma-x-
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 15h13
[ ! ]
Oups. peutetre que jen ai dit trop :S
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 17h58
[ ! ]
Bon si vous etes des sirènes mettez une photo une preuve quoi???
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 15h24
[ ! ]
Si tu etait une vrai sirène tu le dirai pas andouille sa doit restrer secret donc tu n'es pas une vrai sirène
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.662