Comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ? - Page 3

Je veux devenir une sirene pendant que trois jour !! est-ce que cest posible sans la pleine lune?
891 réponses pour «
comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?
 »
Réponse de Léa-Léa
Le 04/07/2011 é 14h57
Bonjour j'aimerais être une sirène de tout mon coeur!!!! Je serais prêtes a tt faire pour en être une mais le seul problème c que je ne c pas du tt comment faire!!!! pitié aide moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
Lundi 4juillet à 17h00 pile
Réponse de Emo-joanna
Le 05/07/2011 é 21h30
Oué il fo imperativement la pleine lune Mais par contre eseque sa va marcher une nuit de pleine lune et que je me baigne dans ma piscine o lieu din lac ou la mer ??? Svp une reponse viteee
Réponse de Emo-joanna
Le 05/07/2011 é 21h34
Il fau attendre la pleine lune et la tu te baigne soi dan la mer soi un lac ou il y a le reflet de la lune et tu att quelque minute et la une queue de sirene :)
Réponse de Mirellalove
Le 06/07/2011 é 10h41
Oui tu peut dans la piscine mais la ou il y a le reflet de al pleine lune
Réponse de claimae
Le 06/07/2011 é 16h35
Slt peu t'on se baigner dans la mer un soir de pleine lune et devenir une sirene moi j'ai peur que le reflet de la lune soit trop loin aider moi svp
Référence(s) :
Il as pas d'heure c une nuit de plene lune tu doit aller dans un l'aque et tu doit nager la ou la lune se reflete et tu doit attendre un peu et tu te retrouve avec une queu de poisson et quelle que fois tu as des pouvoir
moi je suis une sirene moi je peut me transforemer en sirene et en humain a chaque fois que je touche de l'eau mais moi c different je peut la metre en mode invisible c bien mais c chient un peu mais j'adore nager avec ma queu de sirene c jenial
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 23h15
Bonjoure je mapele alice et moi aussi jai envie de avoir une que de poisson et je veus savoir ses quel lac poure que je dois aller enplein de la lune et jaime avoir des poivoir si vous pouvais mecrire un mesage pour me repondre ecriver je vais etre tres ereuse de le lire bonne chance bye
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 12h31
Il faut aller dans un lac n'importe qu'elle lac l’importance c'est que il as le reflet de la pleine lune c juste ça ^^
Référence(s) :
moi je suis une sirène et je c'est se que je dit bisous ^^
Réponse de claimae
Le 08/07/2011 é 13h37
Moi j'ai peur que le reflet de la lune soit trop loin aider moi svp
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 20h50
Moi je crois aux sirene mais je n arrive pas a me tramsformer alors une personne pourrais me dire comment je me tramsforme merci beaucoup
Référence(s) :
sirene fan
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 06h15
Sil vous plait aider-moi je veux devenir une sirenes en touchant leau en 10 min
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 16h19
Mais qu'est ce que tu fait sur ce site ?? Tu glande ?? Laisses ces petite ou grande rêver en paix !! MERCI GLANDEUSE
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 20h24
Tu man ser pas vrais je lais fait et sa a marcher tu n'ai pas aubliger d'aller a coter d'une mer ou un lac
Référence(s) :
tu mant
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 16h15
Bonjour , alors je suis direct ! J'ai que 9 ans ! [ Et Alors ] Je crois énormément au sirène , j'ai si peur ! et aussi , sur NRJ12 j'ai vus : les 1à Maillots lesPLusSexy et le 2 ème au Canada dans un bar y'avait des fille sirène ! Si vous voulez me dire commetn en fabriquer : Repondé moi vite
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 17h43
Mais ou tu es devenue une sirène et ou habit tu
Référence(s) :
je connait tou sa grasse a l'émission h20
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 17h51
Es-ce que on n'ai obliger que l'eau soit salée parce que moi dans les lacs a Fermont l'eau des lacs n'ai pas salée. et j'aimerasi beaucoup etre une sirèné. si il faut de l'eau salée dit moi ou faut que j'aille
Référence(s) :
je vies a fermont et l'eau des lacs n'ai pas salée
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 22h45
Tu peut le faire chez toi, tu prend un sprai pour les carreaux tu met de l'eau et du sel pour faire de l'eau salée enfin le plus salée possible pour que ça marche. ensuite tu attend la pleine lune pour t'en mettre et tu fais ça plusieurs fois
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 15h11
Pauvres petites.... Oubliez dont H2o.. ces des blablas.. etre une sirene c a tes risques et perils.. enfin si tu veu etre manger par un requins c ton choix.. mais moi jai appris a les domtés... Ils ne mécoute pas tt le temps mais ne mattaque pas nn plus.. O.o et pour devenir une sirene il faut rencontrer une autre sirene et laider a réaliser un reve ou simplement lui acheter qqch kelle veut depuis tt le temps... mais moi jsuis une sang-pur.. transmi de génération en génération... bonne chance a toutes -x-Sheiimma-x-
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 15h13
Oups. peutetre que jen ai dit trop :S
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 17h58
Bon si vous etes des sirènes mettez une photo une preuve quoi???
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 15h24
Si tu etait une vrai sirène tu le dirai pas andouille sa doit restrer secret donc tu n'es pas une vrai sirène