Coucou je vous croit vous avez des reves peut etre que je n'ai jamais vu de sirenes mais j'y croit et j'ai une idée qui marche sans aller dans l'aeu en fait
-Pendant la pleine lune vous vous couchez vous regarder fixement la lune et vous penser tres tres fort au plus profond de vous a la sirene a la quelle vous voulez ressembler vous vous concentrer tres fort vos penser (votre enegie) vous la transferer dans vos jambes et vous allez plus les sentir vous verrez sa marchez j'en suis devenue une je vous le promes essayer
Je ne croit pas du tout que les sirene existe et le truc du lac c est impossible pck on ne peut pas nager dans le reflet de la lune et puis c est la reflection de lune, elle avance en meme temps que nous , et la prochaine plaine lune c est samedi et celle qui pretende etre des sirenes comment avez vous fait ? MOI JE SUIS UNE PERSONNE CURIEUSE! J AI TOUT ESSAYER§ ET RIEN NE
MARCHE .ALORS COMMENT AVEZ VOUS FAIT?
Slt je crois trop a la magie et au sirenes jai toujours rever d'en devenir une tu peu me dire comment tu fait sa a lair trop bien de nager avec une queue de sirenes
Si tu est une sirene tu peux m'envoyer une photos de toi en sirene
stp je dis pa s que tu n'est pas une sirene mais j'aimerais voir comment tu est en sirene mon mail
Ah moi aussi est ce que vous pouvez m'aider. j'adore nager et je crois au sirenes j'aimerais vraiment en devenir une mais que au contact de l'eau et expliquez moi si c'est que a la pleine lune que tu deviens sirene ou c'est tout le temps?
Coucou je vait bientot aitre sirene crasse a ma grande soeure qui et sirne ses une vrais de vrais je blac pas je suis trop contente a la progaine plaine lune elle va m'aider
Et la tu la fait sa a marcher?
Parce que moi je les fait sa a pas marcher je suis un peu dessusmais bon je
vais essayer la piscine avec la lune qui se reflete sur l'eau mais je dois le faire en septembre...