Comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ? - Page 5

Je veux devenir une sirene pendant que trois jour !! est-ce que cest posible sans la pleine lune?
891 réponses pour «
comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 03h43
C obliger que sa soit dans un lac sa peut etre dans une piscine
Référence(s) :
repondez moi vite
Réponse de Missmoi88
Le 10/08/2011 é 14h00
Mais les isrene sa n existe meme pas!! Srx arretez. Les sirene ! Pff je veux pas briser vos reves mais les reves ne se realise pas toujours....
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 19h46
Coucou je vous croit vous avez des reves peut etre que je n'ai jamais vu de sirenes mais j'y croit et j'ai une idée qui marche sans aller dans l'aeu en fait -Pendant la pleine lune vous vous couchez vous regarder fixement la lune et vous penser tres tres fort au plus profond de vous a la sirene a la quelle vous voulez ressembler vous vous concentrer tres fort vos penser (votre enegie) vous la transferer dans vos jambes et vous allez plus les sentir vous verrez sa marchez j'en suis devenue une je vous le promes essayer
Réponse de Missmoi88
Le 11/08/2011 é 21h12
Je ne croit pas du tout que les sirene existe et le truc du lac c est impossible pck on ne peut pas nager dans le reflet de la lune et puis c est la reflection de lune, elle avance en meme temps que nous , et la prochaine plaine lune c est samedi et celle qui pretende etre des sirenes comment avez vous fait ? MOI JE SUIS UNE PERSONNE CURIEUSE! J AI TOUT ESSAYER§ ET RIEN NE MARCHE .ALORS COMMENT AVEZ VOUS FAIT?
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 00h10
C pa possible dde nager la ou la pleine se reflete parce quelle avance en meme tant que nous
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 01h08
Je veux devenir une sirene pour plusieurs raisons : *avoir une experience dans le domaine de la mer *apprendre de savoir mieux nager
Référence(s) :
dans notre cerveau
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 18h22
Slt je crois trop a la magie et au sirenes jai toujours rever d'en devenir une tu peu me dire comment tu fait sa a lair trop bien de nager avec une queue de sirenes
Référence(s) :
sirenes
Réponse de Suun_liie98
Le 12/08/2011 é 19h34
Est ce que tu peux menvoyer une photo une vrai
Réponse de sirene_180
Le 13/08/2011 é 12h44
Et aussi ca marche dans une piscine???
Réponse de claimae
Le 13/08/2011 é 15h38
Le probleme c que le reflet de la lune est imanse sa fait pas un reflet bien ronds vous voyer ce que je veu dire
Réponse de sirene_180
Le 13/08/2011 é 15h45
Oui mais une piscine ca va ou il obligatoirement aller dans un lac ??
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 21h32
Je pensse que dans une piscine sa peut marcher aussi :) je vais essayer car se soir ses la pleine lune bisou a tousse
Réponse de andre-marc
Le 14/08/2011 é 15h55
Oui il faut la pleine lune je suis une vraie sirene
Référence(s) :
de:?
Réponse de sirene_180
Le 14/08/2011 é 17h09
Si tu est une sirene tu peux m'envoyer une photos de toi en sirene stp je dis pa s que tu n'est pas une sirene mais j'aimerais voir comment tu est en sirene mon mail
Réponse de claimae
Le 14/08/2011 é 21h05
Andre-marc peu tu me contacter a cette adresse email stp pour m'aider a devenir une sirene
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 21h51
Ah moi aussi est ce que vous pouvez m'aider. j'adore nager et je crois au sirenes j'aimerais vraiment en devenir une mais que au contact de l'eau et expliquez moi si c'est que a la pleine lune que tu deviens sirene ou c'est tout le temps?
Réponse de miss Diament
Le 15/08/2011 é 17h10
Envoier moi une photo de vous sur ems ou expliquer moi comment faire pour aitre sirne
Référence(s) :
sirene au yeux bleu
Réponse de sirene_180
Le 15/08/2011 é 17h56
Moi aussi andre-marc tu peux m'envoyer des précision sur comment devenir une sirène a mon adresse tout en minuscule merci si tu le fais !!!!!!!!
Référence(s) :
pour moi
Réponse de miss Diament
Le 15/08/2011 é 20h32
Coucou je vait bientot aitre sirene crasse a ma grande soeure qui et sirne ses une vrais de vrais je blac pas je suis trop contente a la progaine plaine lune elle va m'aider
Référence(s) :
sirene au yeux bleu
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 23h48
Et la tu la fait sa a marcher? Parce que moi je les fait sa a pas marcher je suis un peu dessusmais bon je vais essayer la piscine avec la lune qui se reflete sur l'eau mais je dois le faire en septembre...