670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ? - Page 5

Question anonyme le 01/03/2011 à 22h49
Dernière réponse le 24/07/2017 à 15h59
[ ! ]
Je veux devenir une sirene pendant que trois jour !! est-ce que cest posible sans la pleine lune?
Répondre
891 réponses pour « 
comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 03h43
[ ! ]
C obliger que sa soit dans un lac sa peut etre dans une piscine
Référence(s) :
repondez moi vite
Répondre
Réponse de Missmoi88
Le 10/08/2011 é 14h00
[ ! ]
Mais les isrene sa n existe meme pas!! Srx arretez. Les sirene ! Pff je veux pas briser vos reves mais les reves ne se realise pas toujours....
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 19h46
[ ! ]
Coucou je vous croit vous avez des reves peut etre que je n'ai jamais vu de sirenes mais j'y croit et j'ai une idée qui marche sans aller dans l'aeu en fait -Pendant la pleine lune vous vous couchez vous regarder fixement la lune et vous penser tres tres fort au plus profond de vous a la sirene a la quelle vous voulez ressembler vous vous concentrer tres fort vos penser (votre enegie) vous la transferer dans vos jambes et vous allez plus les sentir vous verrez sa marchez j'en suis devenue une je vous le promes essayer
Répondre
Réponse de Missmoi88
Le 11/08/2011 é 21h12
[ ! ]
Je ne croit pas du tout que les sirene existe et le truc du lac c est impossible pck on ne peut pas nager dans le reflet de la lune et puis c est la reflection de lune, elle avance en meme temps que nous , et la prochaine plaine lune c est samedi et celle qui pretende etre des sirenes comment avez vous fait ? MOI JE SUIS UNE PERSONNE CURIEUSE! J AI TOUT ESSAYER§ ET RIEN NE MARCHE .ALORS COMMENT AVEZ VOUS FAIT?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 00h10
[ ! ]
C pa possible dde nager la ou la pleine se reflete parce quelle avance en meme tant que nous
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 01h08
[ ! ]
Je veux devenir une sirene pour plusieurs raisons : *avoir une experience dans le domaine de la mer *apprendre de savoir mieux nager
Référence(s) :
dans notre cerveau
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 18h22
[ ! ]
Slt je crois trop a la magie et au sirenes jai toujours rever d'en devenir une tu peu me dire comment tu fait sa a lair trop bien de nager avec une queue de sirenes
Référence(s) :
sirenes
Répondre
Réponse de Suun_liie98
Le 12/08/2011 é 19h34
[ ! ]
Est ce que tu peux menvoyer une photo une vrai
Répondre
Réponse de sirene_180
Le 13/08/2011 é 12h44
[ ! ]
Et aussi ca marche dans une piscine???
Répondre
Réponse de claimae
Le 13/08/2011 é 15h38
[ ! ]
Le probleme c que le reflet de la lune est imanse sa fait pas un reflet bien ronds vous voyer ce que je veu dire
Répondre
Réponse de sirene_180
Le 13/08/2011 é 15h45
[ ! ]
Oui mais une piscine ca va ou il obligatoirement aller dans un lac ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 21h32
[ ! ]
Je pensse que dans une piscine sa peut marcher aussi :) je vais essayer car se soir ses la pleine lune bisou a tousse
Répondre
Réponse de andre-marc
Le 14/08/2011 é 15h55
[ ! ]
Oui il faut la pleine lune je suis une vraie sirene
Référence(s) :
de:?
Répondre
Réponse de sirene_180
Le 14/08/2011 é 17h09
[ ! ]
Si tu est une sirene tu peux m'envoyer une photos de toi en sirene stp je dis pa s que tu n'est pas une sirene mais j'aimerais voir comment tu est en sirene mon mail
Répondre
Réponse de claimae
Le 14/08/2011 é 21h05
[ ! ]
Andre-marc peu tu me contacter a cette adresse email stp pour m'aider a devenir une sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 21h51
[ ! ]
Ah moi aussi est ce que vous pouvez m'aider. j'adore nager et je crois au sirenes j'aimerais vraiment en devenir une mais que au contact de l'eau et expliquez moi si c'est que a la pleine lune que tu deviens sirene ou c'est tout le temps?
Répondre
Réponse de miss Diament
Le 15/08/2011 é 17h10
[ ! ]
Envoier moi une photo de vous sur ems ou expliquer moi comment faire pour aitre sirne
Référence(s) :
sirene au yeux bleu
Répondre
Réponse de sirene_180
Le 15/08/2011 é 17h56
[ ! ]
Moi aussi andre-marc tu peux m'envoyer des précision sur comment devenir une sirène a mon adresse tout en minuscule merci si tu le fais !!!!!!!!
Référence(s) :
pour moi
Répondre
Réponse de miss Diament
Le 15/08/2011 é 20h32
[ ! ]
Coucou je vait bientot aitre sirene crasse a ma grande soeure qui et sirne ses une vrais de vrais je blac pas je suis trop contente a la progaine plaine lune elle va m'aider
Référence(s) :
sirene au yeux bleu
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 23h48
[ ! ]
Et la tu la fait sa a marcher? Parce que moi je les fait sa a pas marcher je suis un peu dessusmais bon je vais essayer la piscine avec la lune qui se reflete sur l'eau mais je dois le faire en septembre...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.345