670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ? - Page 6

Question anonyme le 01/03/2011 à 22h49
Dernière réponse le 24/07/2017 à 15h59
[ ! ]
Je veux devenir une sirene pendant que trois jour !! est-ce que cest posible sans la pleine lune?
Répondre
891 réponses pour « 
comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 21h14
[ ! ]
Moi j'aimerais devenir une sirène juste quan je touche a l'eau parce que ses mon rêve de denenir une sirène mais je sais pas commen alors silte plait dites moi le parce que je croi en vous
Référence(s) :
sirène
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 06h10
[ ! ]
Je suis dans le même cas que toi je n'en peut plus d'essayer je n'en peut plus de chercher des millons de perssonne invente comme mon cousin qui a inventer qui l'etait un sirin enfin bref je vais essayer de nager dans ma piscine avec le reflet de la piscine si tu trouves des infos avertie moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 06h21
[ ! ]
Whaou c'estgenial ta de la chance a ton avis sa peut marcher dans une piscine et comment sais tu que il y avait le reflet de la lune sur ton visage je vais le faire et je vais voir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 06h29
[ ! ]
Est ce obliger que sa soit dans un lac parce que moi j'ai une piscine et je voudrais le faire dans ma piscine .... et toi tu en est une ????
Répondre
Réponse de miss Diament
Le 18/08/2011 é 12h58
[ ! ]
LES SIRÈNE EXISTE VOUS S4AVEZ PK MA SOEURE ET UNE DE LEUR ME CRIER PA MAIS SE QUI ME CROIE SES LA VERRITER MON MES darline2009@hotmail.fr elle la fait pendant la plaine lune et sa a marcher elle et pas aller dans l'eau profonde ou je sais pas coi elle a lut un poeme engantisme et sa a marche lol moi aussi je fait le fere en septembre
Référence(s) :
SIRENE AU YEUX BLEU
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 18h58
[ ! ]
Est-ce que au lieu d'être dans un lac ou ont peut être dans la piscine ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 12h24
[ ! ]
S'il vous plait dite moi comment devenir une sirene quand on a pas de lac ni de rivieres pres de chez soi ?!! Merci infiniment de me repondre pour mon le reve le plus cher !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 10h03
[ ! ]
Sy tu croi a l apleine lune c que tu regarde tro la télé
Référence(s) :
h2o
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 10h12
[ ! ]
Preparation: il faut 2 coquillage et il faut etre 2 personne vous remplissez les coquillage d'eau saller et vous devez mettre une ecaille de poison dans chaque coquillage puis vous aller dans l'eau ou vous avez a peine pied et vous dite a voix haute je suis la sirene du lendemain et je suis la déesse des mer puis vous dite sa plusieur fois et apres vous mettez le mellange du coquilage sur vos pied et vous rester la tete sous l'eau une minute puis vous remonter et le lendemain vous evenez une sirene pour la vie
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de claimae
Le 20/08/2011 é 11h39
[ ! ]
Comment avoir une écaille de poisson et c un soir de pleine lune peut tu donner plus de detail genre on dis combien de fois les parole et toi tu la fais sa marcher?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 11h58
[ ! ]
Bonjour! Je voudrais devenir sirene mais pour toujours. comment faire sans le lac et la foret? et il y a des caracteristiques mentale qui change lorsqu on se transforme? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 12h04
[ ! ]
RE-bonjour, je voudrais savoir, moi aussi je voudrais devennir une sirene du plus profonds de moi meme, mais lorsque nous sommes transformer y a -il d autres caracteristiques physique que la queue de poisson? (ex:les cheveux, les yeux, des branchies...) ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 12h59
[ ! ]
Bonjour, si tu es une sirene de sang pure, ok, mais pr devenir sirene tu dis que l on doit aider une sirene a realiser un voeu ou lui acheter quelque chose qu elle veut depuis longtemps, mais comment fais t-on pour en rencontrer une ou savoir que ca en est une.. ? merci de me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 13h15
[ ! ]
Et comment on reeviens humaine? on redeviens humaine puis on se transforme au contact de l eau ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 22h39
[ ! ]
Ok je vais tavertire si je trouve es indice
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 22h49
[ ! ]
Merci si c a moi que tu parles :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 11h31
[ ! ]
Boujour J'ai tre envi d'etre une sirene pour la vie mai pour le lac, pour l'eau avec le sel, et l'eau dans les coquillage Je ne peu pa j'ahabite en ville donc vou aurier pa une otre solution ? Reponder vite svp
Répondre
Réponse de miss Diament
Le 21/08/2011 é 17h56
[ ! ]
Sa marche fraiment se que je vous ai dit il faux lire un poeme enganstisme et le lendemais matin vous aves 1 ecaile apres 2 ecailler ect jusque car votre que vienne ma soeur a exere et sa marche lol
Référence(s) :
sirene au yeux bleu
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 02h47
[ ! ]
Combien de temos y faut attendre dans le lac ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 03h19
[ ! ]
Ceux qui sont sirene vous pouvez nous montrer quelque photo svp pour voir comment sais
Référence(s) :
moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.463