Comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ? - Page 6

Je veux devenir une sirene pendant que trois jour !! est-ce que cest posible sans la pleine lune?
891 réponses pour «
comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 21h14
Moi j'aimerais devenir une sirène juste quan je touche a l'eau parce que ses mon rêve de denenir une sirène mais je sais pas commen alors silte plait dites moi le parce que je croi en vous
Référence(s) :
sirène
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 06h10
Je suis dans le même cas que toi je n'en peut plus d'essayer je n'en peut plus de chercher des millons de perssonne invente comme mon cousin qui a inventer qui l'etait un sirin enfin bref je vais essayer de nager dans ma piscine avec le reflet de la piscine si tu trouves des infos avertie moi
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 06h21
Whaou c'estgenial ta de la chance a ton avis sa peut marcher dans une piscine et comment sais tu que il y avait le reflet de la lune sur ton visage je vais le faire et je vais voir.
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 06h29
Est ce obliger que sa soit dans un lac parce que moi j'ai une piscine et je voudrais le faire dans ma piscine .... et toi tu en est une ????
Réponse de miss Diament
Le 18/08/2011 é 12h58
LES SIRÈNE EXISTE VOUS S4AVEZ PK MA SOEURE ET UNE DE LEUR ME CRIER PA MAIS SE QUI ME CROIE SES LA VERRITER MON MES darline2009@hotmail.fr elle la fait pendant la plaine lune et sa a marcher elle et pas aller dans l'eau profonde ou je sais pas coi elle a lut un poeme engantisme et sa a marche lol moi aussi je fait le fere en septembre
Référence(s) :
SIRENE AU YEUX BLEU
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 18h58
Est-ce que au lieu d'être dans un lac ou ont peut être dans la piscine ?
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 12h24
S'il vous plait dite moi comment devenir une sirene quand on a pas de lac ni de rivieres pres de chez soi ?!! Merci infiniment de me repondre pour mon le reve le plus cher !!
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 10h03
Sy tu croi a l apleine lune c que tu regarde tro la télé
Référence(s) :
h2o
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 10h12
Preparation: il faut 2 coquillage et il faut etre 2 personne vous remplissez les coquillage d'eau saller et vous devez mettre une ecaille de poison dans chaque coquillage puis vous aller dans l'eau ou vous avez a peine pied et vous dite a voix haute je suis la sirene du lendemain et je suis la déesse des mer puis vous dite sa plusieur fois et apres vous mettez le mellange du coquilage sur vos pied et vous rester la tete sous l'eau une minute puis vous remonter et le lendemain vous evenez une sirene pour la vie
Référence(s) :
moi
Réponse de claimae
Le 20/08/2011 é 11h39
Comment avoir une écaille de poisson et c un soir de pleine lune peut tu donner plus de detail genre on dis combien de fois les parole et toi tu la fais sa marcher?
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 11h58
Bonjour! Je voudrais devenir sirene mais pour toujours. comment faire sans le lac et la foret? et il y a des caracteristiques mentale qui change lorsqu on se transforme? merci
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 12h04
RE-bonjour, je voudrais savoir, moi aussi je voudrais devennir une sirene du plus profonds de moi meme, mais lorsque nous sommes transformer y a -il d autres caracteristiques physique que la queue de poisson? (ex:les cheveux, les yeux, des branchies...) ?
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 12h59
Bonjour, si tu es une sirene de sang pure, ok, mais pr devenir sirene tu dis que l on doit aider une sirene a realiser un voeu ou lui acheter quelque chose qu elle veut depuis longtemps, mais comment fais t-on pour en rencontrer une ou savoir que ca en est une.. ? merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 13h15
Et comment on reeviens humaine? on redeviens humaine puis on se transforme au contact de l eau ?
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 22h39
Ok je vais tavertire si je trouve es indice
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 22h49
Merci si c a moi que tu parles :)
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 11h31
Boujour J'ai tre envi d'etre une sirene pour la vie mai pour le lac, pour l'eau avec le sel, et l'eau dans les coquillage Je ne peu pa j'ahabite en ville donc vou aurier pa une otre solution ? Reponder vite svp
Réponse de miss Diament
Le 21/08/2011 é 17h56
Sa marche fraiment se que je vous ai dit il faux lire un poeme enganstisme et le lendemais matin vous aves 1 ecaile apres 2 ecailler ect jusque car votre que vienne ma soeur a exere et sa marche lol
Référence(s) :
sirene au yeux bleu
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 02h47
Combien de temos y faut attendre dans le lac ?
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 03h19
Ceux qui sont sirene vous pouvez nous montrer quelque photo svp pour voir comment sais
Référence(s) :
moi