669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ? - Page 4

Question anonyme le 01/03/2011 à 22h49
Dernière réponse le 24/07/2017 à 15h59
[ ! ]
Je veux devenir une sirene pendant que trois jour !! est-ce que cest posible sans la pleine lune?
Répondre
891 réponses pour « 
comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 17h34
[ ! ]
Voudrais tu parier avec moi?? pove sotte ..!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 20h11
[ ! ]
Moi jy crois je vais essayer a la prochaine pleine lune souetter moi bonne chance les filles xxx mais le quelle des deux truc marche 1) avec leau et le sel 2) y croire si vous avez des nouveaux truc a me donner donner les moi svp merci
Référence(s) :
carmen
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 20h14
[ ! ]
Je vient de lire tout vos message et je vous crois mais je ne sais pas comment faire pour devenir une sireine 1) le sel et leau 2) y croire mais je ne me souvient plus vraiment pouver vous me les reecrire et me dire quelle methode est le mieux merci
Référence(s) :
carmen
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 14h17
[ ! ]
Et dit moi tout comment tu a fait s'il te plait car je reve d'en cevenir une et a part le lac on peut faire comment je n'ai ni lac ni mer pres de chez moi je vie en vil alor si c vrai voila et si tu repond pas c que c pas vrai merci
Référence(s) :
ne ment pas stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 21h47
[ ! ]
Ok comment fait-on pour devenir une petite sirène?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 21h48
[ ! ]
Comment fait-on pour devenir une petite sirène?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 01h40
[ ! ]
Moi aussi c se ke je me demande "est-ce que je peut devenir une sirene a me beigant dans ma prope piscine un soir de pleine lune?" sa je vais esseyer j
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 01h41
[ ! ]
Ben oui pas si sur que t une sirene si c vrai je veux en etre une alors
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 01h45
[ ! ]
Tu ment j'en suis sur mais pk révéler un secret moi j'yc roix au sirene mais la a le dire devent plein de monde qui lis ton mp je croix pas un mot de se que tu dit mais j'y croix au sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 21h31
[ ! ]
Je sais comment etre une sirène grace a une formule mais j'ai peur de le faire comment je ferais pour redevenir humaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 11h23
[ ! ]
Non ne tenquierte pas c'est pourla vie moi j'ai l’expérience jensuis une mais vous le dite a personne c'est assez dure car a la plen lune je doi aller dans l'eau
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 15h32
[ ! ]
Et b la sirene de la video son visage fai vachement peur moi personellement ji croi parce ke t'en con a pas vu on peu pas dire ke sa existe pas j'ai trouver une tecnike mais je lé fait hier et ct pas la pleine lune mé sa marche légèrement c une fille ki me la donner sa cousine la fé sa a marcher alor dabor tu pris au dieus et deesse des ocean si il peuvent te donner la chance de pouvoir te transphormer en sirene en touchant l'eau et apré tu te concentre et tu mé toute ton energi sur t jambe et en meme tan tu fé la priere et tu mé ton energi juskace ke tu cente plus t jambe et normale ment le lendemain on devien sirene en touchan l'eau mé moi sa a pas marche parce ke je lé pa fé a la pleine lune mé je vé le fairec13 aout 2011 pleine lune
Référence(s) :
tant kon a pas vu on peu pas dire ke sa existe pas
Répondre
Réponse de ameliecha03
Le 04/08/2011 é 11h46
[ ! ]
Franchement , arrêter de casser nos rêves on discute gentiment et faut que y'en a qui viennent les casser pffff Moi je croit au sirène et ce soir je vais essayer OK MEME SI SA VOUS PLAIT PAS !!!
Répondre
Réponse de coolgirl
Le 04/08/2011 é 15h03
[ ! ]
Merci j'ai vus ce vidéo avant je voulais a tout prie devenir une sirène mais les autre me rabaissait mais quand j'ai vus se video tu ma redonner espoir merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 21h54
[ ! ]
Alors si c etaient pas vrai comment ils aurait pu inventée les SIRENES ?????????
Référence(s) :
NBHJUHDI
Répondre
Réponse de andre-marc
Le 07/08/2011 é 16h31
[ ! ]
Moi je suis un garcon sirene. jai 10 et je m'appel André-Marc. a la plene lune tu doit aller dans un entroit ou qu'il y a de l'eau. tu dois etre seul.
Répondre
Réponse de andre-marc
Le 07/08/2011 é 16h36
[ ! ]
Fait les deux. Je croix que sa marche.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 15h08
[ ! ]
Bonjour!!! Pour devenir sirene il suffi de toucher de l'eau un jour de pleine lune!!! Voilà!! Au revoir!!!
Référence(s) :
Comment devenir une sirene!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 23h17
[ ! ]
Je parie parce que si on ni crois ps sa marche pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 23h21
[ ! ]
Bon sens dite moi un truc qui marche non d'un chien on reve toute toute ..... si vous ne trouver pas quelque chose qui marche et qui soit eternel plein je vous dit plein vont abandonner meme qui a des gen qui invente tellement qui reve de sa alos sil vouss plait trouver NOUUS quelque chose QUI MACHE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.934