Comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ? - Page 4

Je veux devenir une sirene pendant que trois jour !! est-ce que cest posible sans la pleine lune?
891 réponses pour «
comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 17h34
Voudrais tu parier avec moi?? pove sotte ..!
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 20h11
Moi jy crois je vais essayer a la prochaine pleine lune souetter moi bonne chance les filles xxx mais le quelle des deux truc marche 1) avec leau et le sel 2) y croire si vous avez des nouveaux truc a me donner donner les moi svp merci
Référence(s) :
carmen
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 20h14
Je vient de lire tout vos message et je vous crois mais je ne sais pas comment faire pour devenir une sireine 1) le sel et leau 2) y croire mais je ne me souvient plus vraiment pouver vous me les reecrire et me dire quelle methode est le mieux merci
Référence(s) :
carmen
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 14h17
Et dit moi tout comment tu a fait s'il te plait car je reve d'en cevenir une et a part le lac on peut faire comment je n'ai ni lac ni mer pres de chez moi je vie en vil alor si c vrai voila et si tu repond pas c que c pas vrai merci
Référence(s) :
ne ment pas stp
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 21h47
Ok comment fait-on pour devenir une petite sirène?
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 21h48
Comment fait-on pour devenir une petite sirène?
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 01h40
Moi aussi c se ke je me demande "est-ce que je peut devenir une sirene a me beigant dans ma prope piscine un soir de pleine lune?" sa je vais esseyer j
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 01h41
Ben oui pas si sur que t une sirene si c vrai je veux en etre une alors
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 01h45
Tu ment j'en suis sur mais pk révéler un secret moi j'yc roix au sirene mais la a le dire devent plein de monde qui lis ton mp je croix pas un mot de se que tu dit mais j'y croix au sirene
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 21h31
Je sais comment etre une sirène grace a une formule mais j'ai peur de le faire comment je ferais pour redevenir humaine
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 11h23
Non ne tenquierte pas c'est pourla vie moi j'ai l’expérience jensuis une mais vous le dite a personne c'est assez dure car a la plen lune je doi aller dans l'eau
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 15h32
Et b la sirene de la video son visage fai vachement peur moi personellement ji croi parce ke t'en con a pas vu on peu pas dire ke sa existe pas j'ai trouver une tecnike mais je lé fait hier et ct pas la pleine lune mé sa marche légèrement c une fille ki me la donner sa cousine la fé sa a marcher alor dabor tu pris au dieus et deesse des ocean si il peuvent te donner la chance de pouvoir te transphormer en sirene en touchant l'eau et apré tu te concentre et tu mé toute ton energi sur t jambe et en meme tan tu fé la priere et tu mé ton energi juskace ke tu cente plus t jambe et normale ment le lendemain on devien sirene en touchan l'eau mé moi sa a pas marche parce ke je lé pa fé a la pleine lune mé je vé le fairec13 aout 2011 pleine lune
Référence(s) :
tant kon a pas vu on peu pas dire ke sa existe pas
Réponse de ameliecha03
Le 04/08/2011 é 11h46
Franchement , arrêter de casser nos rêves on discute gentiment et faut que y'en a qui viennent les casser pffff Moi je croit au sirène et ce soir je vais essayer OK MEME SI SA VOUS PLAIT PAS !!!
Réponse de coolgirl
Le 04/08/2011 é 15h03
Merci j'ai vus ce vidéo avant je voulais a tout prie devenir une sirène mais les autre me rabaissait mais quand j'ai vus se video tu ma redonner espoir merci
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 21h54
Alors si c etaient pas vrai comment ils aurait pu inventée les SIRENES ?????????
Référence(s) :
NBHJUHDI
Réponse de andre-marc
Le 07/08/2011 é 16h31
Moi je suis un garcon sirene. jai 10 et je m'appel André-Marc. a la plene lune tu doit aller dans un entroit ou qu'il y a de l'eau. tu dois etre seul.
Réponse de andre-marc
Le 07/08/2011 é 16h36
Fait les deux. Je croix que sa marche.
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 15h08
Bonjour!!! Pour devenir sirene il suffi de toucher de l'eau un jour de pleine lune!!! Voilà!! Au revoir!!!
Référence(s) :
Comment devenir une sirene!!!!!!
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 23h17
Je parie parce que si on ni crois ps sa marche pas
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 23h21
Bon sens dite moi un truc qui marche non d'un chien on reve toute toute ..... si vous ne trouver pas quelque chose qui marche et qui soit eternel plein je vous dit plein vont abandonner meme qui a des gen qui invente tellement qui reve de sa alos sil vouss plait trouver NOUUS quelque chose QUI MACHE