Coucou ; moi je sais que les sirénes existent, toute celle qui disent que c'est impossible ne voyent pas tous si que trament autour de nous, notre monde est en train de changer, bientot vous ne pourrez plus nier leur existence et je ne parle pas que des sirénes.
(contacter moi; i.loveme@hotmail.fr)
Enfaite moi je suis une sirène un peu bizarre moi je suis une sirène caméléon ma que peu se colorer de n’importe qu'elle couleur moi défoit je v a la piscine alors je mais ma queue en couleur transparents je crois que je suis la seul moi je man rappel en vacance mont papa m’avez dit "si tu veux te bayer dans le lac " on était en camping - car est mont père ct garer d'un géant lac mont frère voulait pas venir avec moi il a peur du noir surtout dans un lac je suis partit tous seul mais parent été entrait de préparer a manger et il avait la lune qui refléter sur mont visage et après l'eau et devenu trouble elle chauffer elle bouillonner et après pouf que de sirène au début g eu peur car g cru que ct un poisson géant après je voulait courir et je me suis aperçu que ct moi le poisson géant après g crier JE SUIS UNE SIRÈNE mont père et venu et il a dit tous va bien fifille après g dit oui papa heureusement que javait laisser une serviette au bore :)
Non se n était pas un camping mais un camping-car un espèce de camion avec lit douche w.c ...etc je ne peux pas maitre de vidéo ou de photo sur se forum mais parents était a quelle que maitre de moi s'était une pente on ne pouvait ps tomber mont père avait mi le frai a main et une vitesse
Bonjour je pense savoir comment faire! Quand il y a la pleine lune vous le savez dans des calendriers ou ont le regardant évida-ment! puis vous allez sur un lac la ou vous voyez reflétez la pleine lune vous y aller, puis vous rester la quelque minutes ou secondes quand vous sentez que vous avez l'impression d'avoir une queue vous êtes devenue une! Alors pour devenir humain c'est facile sortez de l'eau si sa ne marche pas il faut que vous soyez sec! Et voila mais moi mes parents ne le croie pas mais moi je le croie. Conseils pour se qui sont des sirènes attention ne le dites à personnes votre secret mais seule à la personne que vous faites confiance parce que les humains ils peuvent vous tuer alors faites attention bonne journée à toutes! :)
Référence(s) :
J'ai trouver les réponses parce que plusieurs personnes disent la même réponse et je les y croient