670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ? - Page 38

Question anonyme le 01/03/2011 à 22h49
Dernière réponse le 24/07/2017 à 15h59
[ ! ]
Je veux devenir une sirene pendant que trois jour !! est-ce que cest posible sans la pleine lune?
Répondre
891 réponses pour « 
comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?
 »
Réponse de bella h2o
Le 04/08/2012 é 17h59
[ ! ]
Moi je veus etre une siréne mes le porbléme ses que mes parrent ne veus pas que je sortte le 31 toute seul il faut con maconpagne mes il faut que sasoit un adulte mes je ne peus pas révélles mon idanstité secrette
Référence(s) :
silvouplait aide contacte moi sur msn voici mon imailt
doriane.branthome@orange.fr
Répondre
Réponse de comment faire ?
Le 05/08/2012 é 10h50
[ ! ]
Et vous ferez quel methode le 31 aout ???
Répondre
Réponse de I love Portugal
Le 05/08/2012 é 18h06
[ ! ]
Salut je voudrai être une sirène alors les personne qui sont devrai sirènes alors vous pouvez me donner la vrai technique silvouplait?
Répondre
Réponse de I love Portugal
Le 05/08/2012 é 18h19
[ ! ]
Répondez moi d' ici vite merci!!! En passent je donne pas mon email et j' envois pas d' email merci!!!
Répondre
Réponse de I love Portugal
Le 06/08/2012 é 00h57
[ ! ]
Je suis une humaine les sirènes mais vous pouvez me faire confience je ne vous turais pas et aussi donner moi la vrai technique silvouplait merci!!!
Répondre
Réponse de I love Portugal
Le 06/08/2012 é 01h04
[ ! ]
Je sais pas moi j' en ai pas mais si tu connais une métode tu peux me la donner silvouplait merci!!!
Répondre
Réponse de bella h2o
Le 06/08/2012 é 20h48
[ ! ]
Bonjour je m'apell doriane j'ais 9ans et je veus étre unesiréne depuit mes 4 ans et je regarde h2o ses bien et SVP aidé moi disét moi la méthode sur le site SVP
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 10h30
[ ! ]
Je voudrais savoir si s'est possible a n importe qu'elle âge, sa fait longtemps que je veux devenir sirène, je veux savoir aussi si quand je devient sirène en touchant l'eau, sa dur que 3 jour, et on respire sous l'eau ??? J'ai les jour de pleine lune marquer sur mon papier, il y a une pleine lune juste le jour après mon anniversaire ! Merci de répondre vite !
Référence(s) :
Urgent, sirène !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 10h37
[ ! ]
Je rêve sa depuis mes 2 ans ! J'ai toujours aimer les sirène ! Je vous dit la prochaine plaine lune: le 31 aoûte ! Juste après mon n'annive je suppliais ma mère de faire un pique nique a la plage le soir, et j aurais un super cadeaux d'annive le lendemain !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 10h39
[ ! ]
On fait comment pour être moitié sirène et moitié humain, il y a quelque chose a faire en plus ou sais le sort qui en décide ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 10h41
[ ! ]
En plus j’adore le contacte avec l'eau !! Aujourd'hui je v'est me baignais dans une eau très salé ou sait bourré d’hippocampe !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 10h48
[ ! ]
Je connais la méthode, tu va te baignais dans un lac, tu va dans le reflet de la pleine lune, et tu te retrouve avec une queue de poisson !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 11h26
[ ! ]
Un jour a 5 ans j'est réussie a respirer sous l'eau, depuis je n'est jamais résailler !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 19h43
[ ! ]
Tes partit dans la kel de (lac) t parti dis nous stp et t une vrai sirène ou pas? Ton lac il es profond ou pas ?
Référence(s) :
Comment t une sirène
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 12h50
[ ! ]
Vous êtes trop mignonnes à vouloir faire comme dans la série H2O, mais désolée de vous dire, c'est une invention de toute pièce ! Je vais avoir 20 ans et vous savez quoi ? Je crois aux sirènes, aux fées et autres créatures légendaires, tout simplement car j'ai gardé une âme d'enfant et que je pense que les légendes ne sont pas apparues sans preuves. Aujourd'hui on ne connait que 10% du contenu de la mer, c'est pourquoi il est très probable que des créatures de ce genre existent Après si vous voulez aller vous baigner dans un lac ou je ne sais quoi pour devenir une sirène, la seule chose que vous allez réussir à faire c'est de tomber malade ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 15h04
[ ! ]
Le masque ou tes partit c était profonde tes une vrais sirène
Référence(s) :
Demande
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 17h08
[ ! ]
Ouai, mais c'est pas évident de le devenir.. mais j'en ai déjà vue une.. (J'ai envie de gacher ma vie pour le devenir une..) c'est urgent!!
Référence(s) :
aidez moi !!
Répondre
Réponse de I love Portugal
Le 12/08/2012 é 01h35
[ ! ]
C' est vrai t' en a déjà vu? Wow t' ai chanceuse!!!
Répondre
Réponse de lindsay29000
Le 12/08/2012 é 20h16
[ ! ]
Tu a fait comment pour aitre une sirene stp repon moi
Référence(s) :
lindsay
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 21h25
[ ! ]
Mais tes béte ou quois je suis une siréne et si tu le dis a quele perssonne je te tue j'ai des pouvoire qui peut te trouver ok sinon tu aura affairre a mois tu a bien compris
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.638