Comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ? - Page 39

Je veux devenir une sirene pendant que trois jour !! est-ce que cest posible sans la pleine lune?
891 réponses pour «
comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?
 »
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 21h22
Moi je crois en les sirène car j'en suis une et ma queu est orangé je suis trop comptente en+ j'habite devant la mere donc le matin vers 5 heure du mat je sors me baigner!!!!!!!!!!! XD XD XD XD XD XD XD
Référence(s) :
JE SUIS CONTENTE ET J'AI DE LA CHANCE MAIS C DIFFICILE DE GARDER LE SECRET ET NOUS SOMMES UN GROUPES DE TROIS SIR7NE AVEC POUVOIR
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 22h42
Tu veu que je te casse la geule parce que je suis une avec une de mes amie au casser
Réponse de comment faire ?
Le 16/08/2012 é 00h40
Bon on va recommencé les meme questions donc : comment es-tu devenue une sirene ???
Référence(s) :
la 1er pas celle qui a dit tu veux que je te casse la gueule ! quoique vas-y dit le nous comment toi aussi tu es devenue sirene ? alors ?
Réponse de anne-soo
Le 17/08/2012 é 15h39
J'aimerai vraiment devenir une sirene meme si je n'ai pas de pouvoirs ou bien pas de queue je veux tout simplement pouvoir respirer et rester longtemps dans l'eau. bon évidemment si j'avais une queue sa serai super =) quelqun peu maider svp ?
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 17h50
I love Portugal, je ne plaissente pas.. c'est vrai j'ai trop pleins de question ..
Référence(s) :
j'aurais bien vous aidez, j'ai des pouvoirs et je n'ai pas de queue pour le moment..
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 22h58
Wolah t en plein delire mais esque c'est vrai ( jcroit pas non ) mais bon essaiyons on va juste se baigner le soir linvisibilitè ji croit pas mais bon spas grvave jvait aller dans le lac la ou se trouve le reflet de la pleine lune sa va juste devenire transaparen l'eau -_-' Lunivers des expert Pffffff.....
Réponse de comment faire ?
Le 17/08/2012 é 23h30
Si t'y crois pas qu'est-ce que tu fiches ici ?
Réponse de hoda5665
Le 18/08/2012 é 18h45
Slt je veut devenir une sirene j ai 12 et je reve d en devenir une on ma dit que pour se qui on 12 comme moi il y a une autre methode aider moi s il vous plait
Référence(s) :
je veut devenir une sirene pour toujours
Réponse de anne-soo
Le 18/08/2012 é 18h49
Quelqun a des idées pour pouvoir etre une sirene ?
Référence(s) :
devenir une sirene
Réponse de hoda5665
Le 18/08/2012 é 18h52
Euh peu§t etre je vait essaiyer aujourd hui de mettre du spray a l eau saller sur mes jambes et deme concentre sur mes jambe et depensse de une queu a la placer de mes jambe et peu etre demain matin j en serai une je sais vraiment pas si sa fonctionne je vou tien au courant
Référence(s) :
en devenir une
Réponse de anne-soo
Le 18/08/2012 é 18h54
Oki merci moi aussi ce soir je vais essayer quelke chose
Réponse de miss-sirène02
Le 19/08/2012 é 17h47
Bonjour tout le monde ! pourquoi essayer aujourd'hui alors que vous pouvez le faire pendant la pleine lune bleue elle est beaucoup plus puissante que les autres !!!!
Réponse de hoda5665
Le 19/08/2012 é 19h44
Est c est quand ola pleine lune bleu en belgique
Référence(s) :
re^po
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 20h33
Mais comment t devenue une sirene merde (dsl pour le gros mot)
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 19/08/2012 é 20h42
Bah logiquement comme la France est proche de la Belgique, ça devrait être en même temps, j'ai bien dit logiquement.
Réponse de hoda5665
Le 19/08/2012 é 21h21
Ok c est quand quelle jours quelle heure stp
Référence(s) :
stp
Réponse de hoda5665
Le 19/08/2012 é 21h22
Et pendant la pleine lune bleu bein comme faire pour devenir une sirene
Référence(s) :
ok
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 19/08/2012 é 23h50
Bah t'essaye n'importe quelle technique.
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 14h39
Salut a toute les fille fan de siréne je ve être une siréne mais je trouve pas de solution et en plus je nes pas de lac a côter pouver vous m'aider svp si vous avez des solution contacter moi a ces adresse merci
Réponse de ameliecha03
Le 20/08/2012 é 16h09
Bonjour , J'ai lu le sujet est je pense que vous vous fatiguer absolument pour rien. Moi j’étaie une fan de sirène et j'avais cette idée en tête. Mais j'ai perdue mon temps à essayer de trouver des solutions , des potions , quand pour la pleine lune ... Mais les sirènes son un mythes et sa le restera. Il n'y a personne sur cette terre qui n'est une sirène ( à moins que c'est un déguisement). Je dit sa pas pour vous " gâcher votre rêve" moi j'ai laisser tomber depuis 1 ans et ce n'est pas pour sa que je n'aime plus les sirènes autant qu'avant. Donc en résumé vous perdez votre temps. Je ne veut pas vous "gâcher votre rêve" , je veut vous ouvrir les yeux que c'est un mythes. (J'était dans votre cas alors je vous comprend) Merci de ne pas m'insulter ou quelque chose du genre.