Comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ? - Page 40

Je veux devenir une sirene pendant que trois jour !! est-ce que cest posible sans la pleine lune?
891 réponses pour «
comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?
 »
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 18h00
Moi aussi j'aurais envies detre sirene ont n'set obligés daller dans un lac ca marche auusi dans une piscine?ou la lune se reflete?
Réponse de I love Portugal
Le 21/08/2012 é 18h06
Ta pas de queau ok mais dis moi comment avoir des super pouvoir la personne qui ma appeler I love Portugal je ne plaisante pas!
Référence(s) :
Je suis une fille j' ai mis se pseudo à cause que je suis portugeuses du Portugal
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 09h16
Moi j'ai des pouvoirs mais pas de queue oui ta compris surtout appel moi au 07.7054.76.09 que ta reçus le message j'aurais pas internet pas avant samedi soir* mais je connais plein de méthode pour devenir une siréne (j'ai pris des notes*) Ps: j'ai 16ans pas une gamine
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 11h47
Comment d evenir une sirene je ne c pas comment on devien une sirene ????? et si il ya des fille sirene dite le on sinn envoiyer des photo je veut tro les voir svp
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 19h14
Mais comment redevenir humaine apres etre sortie de l'eau j'ai ke 10 ans mais j'adore les sirene sa doit etre bien la vie soumarine
Réponse de Bella hartley
Le 24/08/2012 é 19h20
Ba tu te seche s simple tu regarde pas h2o ????????????????????????????????????????????
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 20h27
Je veux bien devenir une sirene si vous saver quel que chose reponder moi merci
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 09h22
J'en connais des choses sur les sirénes.. mais j'ai des pouvoirs mais j'arrive pas les controler.. et je ne suis pas une. Pauline
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 22h53
Si vous etes vraiment des sirene montrer nous une photo ou une video de toi qui le prouve
Réponse de cléodevenirsirene
Le 27/08/2012 é 11h28
Miss sirene si ta grande soeur est une sirene sep envoie moi une photo parceque moi c'est mon plus grand reve et ma meilleur amie aussi tkt cette photo restera entre nous. sur le forum de H2O je m'appelle Cléodevenirsirene donc stp répond moi a ce mail : cassiedukerts@gmail.com gros merci d'avance
Réponse de xxxDiamentxxx
Le 27/08/2012 é 12h46
Je suis deretoure pour repondre a vos questions en peux devenir une sirene sert et je fauit vous mente la queu de ma pot ok mes il faut prendre mon msn darline2009@hotmail et je vait faire la technique quelle ma donnez pour voir si sa marche ems sa devrais marcher car sur elle sa a marcher si j'en suis une je vous le dirais bisou
Réponse de xxxDiamentxxx
Le 27/08/2012 é 12h47
Zut merde dsl pour le longache mon msn c'es darline2009@hotmail.fr j'avais oublier le . fr
Réponse de cléodevenirsirene
Le 27/08/2012 é 12h58
C'est vrai tu est une vrai sirène? s'il te plait me ment pas sa sert a rien. je veu juste savoir et personne ne le saura. si oui envoie une photo a cassiedukerts@gmail.com
Référence(s) :
0.0
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 08h31
Comment on peux devenir une sirène en Touchant l'eau
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 09h12
Sérieux chez moi à (troyes), pour moi se soir c'est la pleine lune.. je ne comprend rien car la vrai c'est vendredi..
Réponse de cléodevenirsirene
Le 28/08/2012 é 14h58
Moi une fois sa meter arriver aussi il y a avait eu la pleine lune 2 jours de suites
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 20h04
Moi je suis la dernierre sirene et je c'est tou meme comment devenir une sirene et tout se que voudite est faux mais unseule est vrais c'est la plene lune et pour finir je suis la seule vrais sirene vous des fausse ok
Référence(s) :
posser la question que vous vouler ok
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 21h34
Ji crois mais j'aurais pas consulter le site tous le temps je veux une technique qui marche avec "le pouvoir de bouillir l'eau etc.. qui fabrique le feu stp" je suis toujours faible et je veux étre forte pour avoir un tel pouvoir
Référence(s) :
stp siréne il te reste 24h00 j'ai besoin d'avoir une réponse au plus vite merci d'avance
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 09h48
Moi je c'est comment faire parceque mes ensetre ete des sirene il sont un enorme livre de ma famille mes se parle de moi
Référence(s) :
sirene
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 09h52
Je suis la seul et unique vairiteble sirene.avant j.c mes eriere ariere ariere ariere gransd mere ete une sirene il sont cre un livre de sirene qui parle de ma famille et de moi il mont dener le livre mes sa mefesais un choc
Référence(s) :
sirene