670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ? - Page 40

Question anonyme le 01/03/2011 à 22h49
Dernière réponse le 24/07/2017 à 15h59
[ ! ]
Je veux devenir une sirene pendant que trois jour !! est-ce que cest posible sans la pleine lune?
Répondre
891 réponses pour « 
comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?
 »
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 18h00
[ ! ]
Moi aussi j'aurais envies detre sirene ont n'set obligés daller dans un lac ca marche auusi dans une piscine?ou la lune se reflete?
Répondre
Réponse de I love Portugal
Le 21/08/2012 é 18h06
[ ! ]
Ta pas de queau ok mais dis moi comment avoir des super pouvoir la personne qui ma appeler I love Portugal je ne plaisante pas!
Référence(s) :
Je suis une fille j' ai mis se pseudo à cause que je suis portugeuses du Portugal
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 09h16
[ ! ]
Moi j'ai des pouvoirs mais pas de queue oui ta compris surtout appel moi au 07.7054.76.09 que ta reçus le message j'aurais pas internet pas avant samedi soir* mais je connais plein de méthode pour devenir une siréne (j'ai pris des notes*) Ps: j'ai 16ans pas une gamine
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 11h47
[ ! ]
Comment d evenir une sirene je ne c pas comment on devien une sirene ????? et si il ya des fille sirene dite le on sinn envoiyer des photo je veut tro les voir svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 19h14
[ ! ]
Mais comment redevenir humaine apres etre sortie de l'eau j'ai ke 10 ans mais j'adore les sirene sa doit etre bien la vie soumarine
Répondre
Réponse de Bella hartley
Le 24/08/2012 é 19h20
[ ! ]
Ba tu te seche s simple tu regarde pas h2o ????????????????????????????????????????????
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 20h27
[ ! ]
Je veux bien devenir une sirene si vous saver quel que chose reponder moi merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 09h22
[ ! ]
J'en connais des choses sur les sirénes.. mais j'ai des pouvoirs mais j'arrive pas les controler.. et je ne suis pas une. Pauline
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 22h53
[ ! ]
Si vous etes vraiment des sirene montrer nous une photo ou une video de toi qui le prouve
Répondre
Réponse de cléodevenirsirene
Le 27/08/2012 é 11h28
[ ! ]
Miss sirene si ta grande soeur est une sirene sep envoie moi une photo parceque moi c'est mon plus grand reve et ma meilleur amie aussi tkt cette photo restera entre nous. sur le forum de H2O je m'appelle Cléodevenirsirene donc stp répond moi a ce mail : cassiedukerts@gmail.com gros merci d'avance
Répondre
Réponse de xxxDiamentxxx
Le 27/08/2012 é 12h46
[ ! ]
Je suis deretoure pour repondre a vos questions en peux devenir une sirene sert et je fauit vous mente la queu de ma pot ok mes il faut prendre mon msn darline2009@hotmail et je vait faire la technique quelle ma donnez pour voir si sa marche ems sa devrais marcher car sur elle sa a marcher si j'en suis une je vous le dirais bisou
Répondre
Réponse de xxxDiamentxxx
Le 27/08/2012 é 12h47
[ ! ]
Zut merde dsl pour le longache mon msn c'es darline2009@hotmail.fr j'avais oublier le . fr
Répondre
Réponse de cléodevenirsirene
Le 27/08/2012 é 12h58
[ ! ]
C'est vrai tu est une vrai sirène? s'il te plait me ment pas sa sert a rien. je veu juste savoir et personne ne le saura. si oui envoie une photo a cassiedukerts@gmail.com
Référence(s) :
0.0
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 08h31
[ ! ]
Comment on peux devenir une sirène en Touchant l'eau
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 09h12
[ ! ]
Sérieux chez moi à (troyes), pour moi se soir c'est la pleine lune.. je ne comprend rien car la vrai c'est vendredi..
Répondre
Réponse de cléodevenirsirene
Le 28/08/2012 é 14h58
[ ! ]
Moi une fois sa meter arriver aussi il y a avait eu la pleine lune 2 jours de suites
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 20h04
[ ! ]
Moi je suis la dernierre sirene et je c'est tou meme comment devenir une sirene et tout se que voudite est faux mais unseule est vrais c'est la plene lune et pour finir je suis la seule vrais sirene vous des fausse ok
Référence(s) :
posser la question que vous vouler ok
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 21h34
[ ! ]
Ji crois mais j'aurais pas consulter le site tous le temps je veux une technique qui marche avec "le pouvoir de bouillir l'eau etc.. qui fabrique le feu stp" je suis toujours faible et je veux étre forte pour avoir un tel pouvoir
Référence(s) :
stp siréne il te reste 24h00 j'ai besoin d'avoir une réponse au plus vite merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 09h48
[ ! ]
Moi je c'est comment faire parceque mes ensetre ete des sirene il sont un enorme livre de ma famille mes se parle de moi
Référence(s) :
sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 09h52
[ ! ]
Je suis la seul et unique vairiteble sirene.avant j.c mes eriere ariere ariere ariere gransd mere ete une sirene il sont cre un livre de sirene qui parle de ma famille et de moi il mont dener le livre mes sa mefesais un choc
Référence(s) :
sirene
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.732