Moi j'ai des pouvoirs mais pas de queue oui ta compris
surtout appel moi au 07.7054.76.09 que ta reçus le message
j'aurais pas internet pas avant samedi soir*
mais je connais plein de méthode pour devenir une siréne (j'ai pris des notes*)
Ps: j'ai 16ans pas une gamine
Comment d evenir une sirene
je ne c pas comment on devien une sirene ?????
et si il ya des fille sirene dite le on sinn envoiyer des photo je veut tro les voir svp
Miss sirene si ta grande soeur est une sirene sep envoie moi une photo parceque moi c'est mon plus grand reve et ma meilleur amie aussi tkt cette photo restera entre nous.
sur le forum de H2O je m'appelle Cléodevenirsirene donc stp répond moi a ce mail : cassiedukerts@gmail.com
gros merci d'avance
Je suis deretoure pour repondre a vos questions en peux devenir une sirene sert et je fauit vous mente la queu de ma pot ok mes il faut prendre mon msn darline2009@hotmail et je vait faire la technique quelle ma donnez pour voir si sa marche ems sa devrais marcher car sur elle sa a marcher si j'en suis une je vous le dirais bisou
C'est vrai tu est une vrai sirène? s'il te plait me ment pas sa sert a rien. je veu juste savoir et personne ne le saura. si oui envoie une photo a cassiedukerts@gmail.com
Moi je suis la dernierre sirene et je c'est tou meme comment devenir une sirene et tout se que voudite est faux mais unseule est vrais c'est la plene lune et pour finir je suis la seule vrais sirene vous des fausse ok
Ji crois mais j'aurais pas consulter le site tous le temps
je veux une technique qui marche avec
"le pouvoir de bouillir l'eau etc.. qui fabrique le feu stp"
je suis toujours faible et je veux étre forte pour avoir un tel pouvoir
Référence(s) :
stp siréne il te reste 24h00 j'ai besoin d'avoir une réponse au plus vite merci d'avance
Je suis la seul et unique vairiteble sirene.avant j.c mes eriere ariere ariere ariere
gransd mere ete une sirene il sont cre un livre de sirene qui parle de ma famille et de moi il mont dener le livre mes sa mefesais un choc