670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ? - Page 41

Question anonyme le 01/03/2011 à 22h49
Dernière réponse le 24/07/2017 à 15h59
[ ! ]
Je veux devenir une sirene pendant que trois jour !! est-ce que cest posible sans la pleine lune?
Répondre
891 réponses pour « 
comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?
 »
Réponse de Bella hartley
Le 02/09/2012 é 10h06
[ ! ]
Salut je mappelle emma je voudrait devenir une sirene tu pourrait me parler sur mon adresse email la voici emma.sertori@hotmail.fr merci d avance de mecrire!!
Référence(s) :
message pour la fille qui est une sirene et aussi sa grans mere
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 12h25
[ ! ]
Tu veudir moi daquore mon msn est ocene-leli@hotmail.fr ok je tes mi comme amis ok<3
Référence(s) :
la vrai sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 12h27
[ ! ]
Ta quelle age tu est au college moi oui mon prenoms est oceane lelievre 9 rue du fer a cheval senonnes
Référence(s) :
sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 11h25
[ ! ]
Si je devien une sirene alors je ne peux plus aller a la plage et Si je plonge a la mer alors je resterais une sirenes a jamais et je pourrais plus devenir humaine?? Et Merci de repondre au plus vite possible et mon address mail est carlitta8@live.com contactez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 22h31
[ ! ]
J'ai une reponce a toute vos questions les filles:il y a une ile volcanique au nord-ouest de l'afrique et au pied du volcan vous trouverez une grotte qui mène a un trou d'eau (exactement le que dans la serie H2O ) je disai donc, wi, voutrouverai une grotte qui mène a un trou d'eau et il y a un trou dans le plafon(au fete c presque la meme ile qui y a dans H2O) PS:lla gotte se trove au coeur de l'ile
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 09h51
[ ! ]
C'est encore juliette et je ne lais pas encore essaier c la cousine de ma copine qui est devenue une sirene grace a cet metode ... et meme que sa mere la vu et vu que je vais chez ma copine samedi je lui demanderais !!!
Référence(s) :
de juliette.lemoy@laposte.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 23h13
[ ! ]
Je suis une sirène il faut tout simplement mettre de l'eau salé dans un spai vaporiser 15 minute attendre 1h00 puis vaporiser a nouveau attendre 12H00 et puis a 13H00 tu te transformes en sirène mais que pendant trois jour après tu recommence
Répondre
Réponse de Sucre-Canelle
Le 10/09/2012 é 22h36
[ ! ]
Truc qui n'a rien à voir mais c'est un truc de sécurité. Coucou ! Alors déjà c'est juste pour vous dire de mettre vos e-mail ! Vous ne savez pas qui est dérrière l'écran ! Donc c'était juste pour vous dirte sa Bonne Discussion
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 12h35
[ ! ]
Ouai et ben moi j ai ecris un poeme sur les sirene : vous les sirene deesse de la mer, s il vous plais faite de moi un sirene pour tojours si possible; mais pk le sort tombe toujours sur les persone qui ne veule pas etre sirene c trop pas juste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de alicia14569
Le 23/09/2012 é 11h58
[ ! ]
C'est moi ou vous êtes tous droguer des film parlent des sirène
Répondre
Réponse de alicia14569
Le 23/09/2012 é 12h01
[ ! ]
Franchement la mentalité des gens de devenir une sirène on ne peux pas nous sommes humain et nous resterons humain toute notre vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 13h43
[ ! ]
Comment on peut faire pour devinir une siréne et pouvoir la metre invisible
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 13h43
[ ! ]
Comment on peut faire pour devinir une siréne et pouvoir la metre invisible
Répondre
Réponse de Bella hartley
Le 23/09/2012 é 14h00
[ ! ]
Oui c est vrai comment on peut faire ditte ou cher pas faite quelque chose mai moi j en n est marre de rester comme sa
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 16h27
[ ! ]
Et d'après internet il a un garçon qui a lancé une pierre sur une sirène et si quelq'un dit qu'on est taré ben c'est eux qui sont tarés chai pas mais
Référence(s) :
la vérité et la vraie vérité
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 14h10
[ ! ]
Bonjour, je veut devenir une sirène mai je nais pas de piscine et je ni vais pas a la pleine l'un,comment faire?
Référence(s) :
comment devenir une sirène sen piscine
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 09h09
[ ! ]
Salut sava bien moi je vous dit que les sirène existe ben après ya des gens qui dit sa existe mes ya des gens qui dit sa existe
Référence(s) :
faire des gens des blague*
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 20h22
[ ! ]
Esque je suis obliger d'aller a un laque y a pas une autre solution par exemple de l'eau sale ou un autre truc qu'on peut faire a la maison
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 13h49
[ ! ]
Je veu devenir une sirene commen on fai?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 19h43
[ ! ]
Commen et dite pas de mensonge svp je sui une ados
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.466