Salut je mappelle emma je voudrait devenir une sirene tu pourrait me parler sur mon adresse email la voici emma.sertori@hotmail.fr merci d avance de mecrire!!
Référence(s) :
message pour la fille qui est une sirene et aussi sa grans mere
Si je devien une sirene alors je ne peux plus aller a la plage et Si je plonge a la mer alors je resterais une sirenes a jamais et je pourrais plus devenir humaine?? Et Merci de repondre au plus vite possible et mon address mail est carlitta8@live.com contactez moi
J'ai une reponce a toute vos questions les filles:il y a une ile volcanique au nord-ouest de l'afrique et au pied du volcan vous trouverez une grotte qui mène a un trou d'eau (exactement le que dans la serie H2O ) je disai donc, wi, voutrouverai une grotte qui mène a un trou d'eau et il y a un trou dans le plafon(au fete c presque la meme ile qui y a dans H2O)
PS:lla gotte se trove au coeur de l'ile
C'est encore juliette et je ne lais pas encore essaier c la cousine de ma copine qui est devenue une sirene grace a cet metode ... et meme que sa mere la vu et vu que je vais chez ma copine samedi je lui demanderais !!!
Je suis une sirène il faut tout simplement mettre de l'eau salé dans un spai vaporiser 15 minute attendre 1h00 puis vaporiser a nouveau attendre 12H00 et puis a 13H00 tu te transformes en sirène mais que pendant trois jour après tu recommence
Truc qui n'a rien à voir mais c'est un truc de sécurité.
Coucou !
Alors déjà c'est juste pour vous dire de mettre vos e-mail !
Vous ne savez pas qui est dérrière l'écran !
Donc c'était juste pour vous dirte sa Bonne Discussion
Ouai et ben moi j ai ecris un poeme sur les sirene :
vous les sirene deesse de la mer,
s il vous plais faite de moi un sirene pour tojours si possible;
mais pk le sort tombe toujours sur les persone qui ne veule pas etre sirene
c trop pas juste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!