Comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ? - Page 41

Je veux devenir une sirene pendant que trois jour !! est-ce que cest posible sans la pleine lune?
891 réponses pour «
comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?
 »
Réponse de Bella hartley
Le 02/09/2012 é 10h06
Salut je mappelle emma je voudrait devenir une sirene tu pourrait me parler sur mon adresse email la voici emma.sertori@hotmail.fr merci d avance de mecrire!!
Référence(s) :
message pour la fille qui est une sirene et aussi sa grans mere
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 12h25
Tu veudir moi daquore mon msn est ocene-leli@hotmail.fr ok je tes mi comme amis ok<3
Référence(s) :
la vrai sirene
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 12h27
Ta quelle age tu est au college moi oui mon prenoms est oceane lelievre 9 rue du fer a cheval senonnes
Référence(s) :
sirene
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 11h25
Si je devien une sirene alors je ne peux plus aller a la plage et Si je plonge a la mer alors je resterais une sirenes a jamais et je pourrais plus devenir humaine?? Et Merci de repondre au plus vite possible et mon address mail est carlitta8@live.com contactez moi
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 22h31
J'ai une reponce a toute vos questions les filles:il y a une ile volcanique au nord-ouest de l'afrique et au pied du volcan vous trouverez une grotte qui mène a un trou d'eau (exactement le que dans la serie H2O ) je disai donc, wi, voutrouverai une grotte qui mène a un trou d'eau et il y a un trou dans le plafon(au fete c presque la meme ile qui y a dans H2O) PS:lla gotte se trove au coeur de l'ile
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 09h51
C'est encore juliette et je ne lais pas encore essaier c la cousine de ma copine qui est devenue une sirene grace a cet metode ... et meme que sa mere la vu et vu que je vais chez ma copine samedi je lui demanderais !!!
Référence(s) :
de juliette.lemoy@laposte.net
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 23h13
Je suis une sirène il faut tout simplement mettre de l'eau salé dans un spai vaporiser 15 minute attendre 1h00 puis vaporiser a nouveau attendre 12H00 et puis a 13H00 tu te transformes en sirène mais que pendant trois jour après tu recommence
Réponse de Sucre-Canelle
Le 10/09/2012 é 22h36
Truc qui n'a rien à voir mais c'est un truc de sécurité. Coucou ! Alors déjà c'est juste pour vous dire de mettre vos e-mail ! Vous ne savez pas qui est dérrière l'écran ! Donc c'était juste pour vous dirte sa Bonne Discussion
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 12h35
Ouai et ben moi j ai ecris un poeme sur les sirene : vous les sirene deesse de la mer, s il vous plais faite de moi un sirene pour tojours si possible; mais pk le sort tombe toujours sur les persone qui ne veule pas etre sirene c trop pas juste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de alicia14569
Le 23/09/2012 é 11h58
C'est moi ou vous êtes tous droguer des film parlent des sirène
Réponse de alicia14569
Le 23/09/2012 é 12h01
Franchement la mentalité des gens de devenir une sirène on ne peux pas nous sommes humain et nous resterons humain toute notre vie
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 13h43
Comment on peut faire pour devinir une siréne et pouvoir la metre invisible
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 13h43
Comment on peut faire pour devinir une siréne et pouvoir la metre invisible
Réponse de Bella hartley
Le 23/09/2012 é 14h00
Oui c est vrai comment on peut faire ditte ou cher pas faite quelque chose mai moi j en n est marre de rester comme sa
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 16h27
Et d'après internet il a un garçon qui a lancé une pierre sur une sirène et si quelq'un dit qu'on est taré ben c'est eux qui sont tarés chai pas mais
Référence(s) :
la vérité et la vraie vérité
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 14h10
Bonjour, je veut devenir une sirène mai je nais pas de piscine et je ni vais pas a la pleine l'un,comment faire?
Référence(s) :
comment devenir une sirène sen piscine
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 09h09
Salut sava bien moi je vous dit que les sirène existe ben après ya des gens qui dit sa existe mes ya des gens qui dit sa existe
Référence(s) :
faire des gens des blague*
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 20h22
Esque je suis obliger d'aller a un laque y a pas une autre solution par exemple de l'eau sale ou un autre truc qu'on peut faire a la maison
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 13h49
Je veu devenir une sirene commen on fai?
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 19h43
Commen et dite pas de mensonge svp je sui une ados