Comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ? - Page 42

Je veux devenir une sirene pendant que trois jour !! est-ce que cest posible sans la pleine lune?
891 réponses pour «
comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?
 »
Réponse de comment faire ?
Le 25/02/2013 é 18h36
Si quelqu'un a une autre méthode que ecrire sur le papier , pouvez vous nous la dire s'il vous plait ... je l'ai essayé et elle a malheureusement pas marché ....
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 19h19
Quel âge as tu ,comment faire Juste pour savoir
Réponse de Kaylie
Le 26/02/2013 é 17h41
Logique que sa marche pas sa n'existe pas
Réponse de comment faire ?
Le 26/02/2013 é 18h50
Arrete de dire ca comment tu peux le savoir ? et puis t'es qui pour nous dire ca on croit en ce qu'on veut !!! tu peux croire au papa noel si tu veux je te dirais rien parce que MOI au moins je respecterai ton choix j'ai decidé de croire aux sirenes et au fond de moi je sais qu'elles existent alors viens pas me juger d'accord ???!!!!
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 14h00
Les sirènes existe puis ce qui ni croient pas je me demande pourquoi vous etes sur ce blog???
Référence(s) :
cc
Réponse de Kaylie
Le 27/02/2013 é 16h39
Toi la chef ferme la et arrête de m'agresser j'tai pas sonner ok
Réponse de comment faire ?
Le 27/02/2013 é 18h32
Et toi alors mais c'est bon tu te prends pour qui Kaylie t'as pas a lui parler comme ca ! serieusment ca te plairais si je te disais de fermer ta gueule ? parce que c'est ce que tu as dit ( en gros ) et en plus les regles du forum et la POLITESSE et en plus elle a raison si tu n'y crois pas pourquoi tu viens ici ???
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 14h32
écoutez: moi j'ai tenté le tout pour le tout mais impossible de devenir une sirène. Par contre, ma mère m'en a confectionné une, donc je peux nager avec. Pour moi c'est juste l'apparence qui compte pour l'instant.
Référence(s) :
Confectionnez-vous une queue de sirène!
Réponse de Kaylie
Le 03/03/2013 é 15h11
Ouaiis franch'ment je sais pas mais j'aime bien me disputer avec ceux qui me cherchent
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 18h37
Mais serieux sa fait plusieurs annes que je chercher rien ne marche pck sa existe pas
Réponse de Kaylie
Le 04/03/2013 é 20h31
Voilà vous voyez que je suis pas la seule a dire que sa n'existe pas mais réfléchissez un peu
Réponse de asmalove5
Le 27/03/2013 é 17h52
Arrete de pourir les rêves des gens !!!!! Et en plus il faut avoir des preuve !!!
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 05h15
Moi g une tecnic mais tu la a vie ta queue et 24h/24
Réponse de Seira56920
Le 02/04/2013 é 22h12
Hey salut tout le monde me revoila et kaylie et tous les autres ki ne croien pas au sirenes comment sa se fait ke vs etes sur se site vs netes pas venu par magie sur se site vs avez bien taper kelke chose alors boucler la et DEGAGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
toutes sirènes- partez
Réponse de Kaylie
Le 02/04/2013 é 22h32
Sa va c bon pas besoin de nous faire la loi Ciao!
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 23h06
Je suis une sirène ma queue est mauve et mon pouvoir de geler l'eau
Réponse de comment faire ?
Le 04/04/2013 é 21h58
Comment tu as fait pour en devenir une ?
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 18h23
J'aimerais bien savoir comment en devenir une mais quelque chose de pas trop compliqué.
Réponse de mdx
Le 20/04/2013 é 14h47
Moi je suis une sirène ma queue est de couleur bleu est mon pouvoir est de bouger l'eau est de la gelée
Référence(s) :
fille qui demande d'autre conseille
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 16h42
Je voudraissavoir comment devenir une sirene eternellement au risque de quitter ma famille car je reve d'en devenir une depuis que j'ai 5ans (j'en ai 13) et s'il vous plait ne me dites pas des choses fausses comme sur d'autre site qui font arreter de croire au sirene mais comme g vus la video de la sirene morte sur la plge dans une video dailymotion sa ma briser le coeur et et sa m'as aussi renforcer ma croyance enver les sirenes . s'il vous plait reponder moi au plus vite la pleine lune c jeudi et noussommes lundi