Si quelqu'un a une autre méthode que ecrire sur le papier , pouvez vous nous la dire s'il vous plait ...
je l'ai essayé et elle a malheureusement pas marché ....
Arrete de dire ca comment tu peux le savoir ? et puis t'es qui pour nous dire ca on croit en ce qu'on veut !!! tu peux croire au papa noel si tu veux je te dirais rien parce que MOI au moins je respecterai ton choix j'ai decidé de croire aux sirenes et au fond de moi je sais qu'elles existent alors viens pas me juger d'accord ???!!!!
Et toi alors mais c'est bon tu te prends pour qui Kaylie t'as pas a lui parler comme ca ! serieusment ca te plairais si je te disais de fermer ta gueule ? parce que c'est ce que tu as dit ( en gros ) et en plus les regles du forum et la POLITESSE et en plus elle a raison si tu n'y crois pas pourquoi tu viens ici ???
écoutez: moi j'ai tenté le tout pour le tout mais impossible de devenir une sirène. Par contre, ma mère m'en a confectionné une, donc je peux nager avec. Pour moi c'est juste l'apparence qui compte pour l'instant.
Hey salut tout le monde me revoila et kaylie et tous les autres ki ne croien pas au sirenes comment sa se fait ke vs etes sur se site vs netes pas venu par magie sur se site vs avez bien taper kelke chose alors boucler la et DEGAGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je voudraissavoir comment devenir une sirene eternellement au risque de quitter ma famille car je reve d'en devenir une depuis que j'ai 5ans (j'en ai 13) et s'il vous plait ne me dites pas des choses fausses comme sur d'autre site qui font arreter de croire au sirene mais comme g vus la video de la sirene morte sur la plge dans une video dailymotion sa ma briser le coeur et et sa m'as aussi renforcer ma croyance enver les sirenes . s'il vous plait reponder moi au plus vite la pleine lune c jeudi et noussommes lundi