670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ? - Page 43

Question anonyme le 01/03/2011 à 22h49
Dernière réponse le 24/07/2017 à 15h59
[ ! ]
Je veux devenir une sirene pendant que trois jour !! est-ce que cest posible sans la pleine lune?
Répondre
891 réponses pour « 
comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 16h56
[ ! ]
Coucou Comment réaliser ses vœux les plus chers, avec un rituel de Magie blanche, récitation ou autre ? Réaliser un voeux. "source forum teemix" Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention . Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement .. Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon. CONSIGNES: Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu connais et fais-le d'après ton premier instinc .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti 1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone 2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix 3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms differents ) Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point ,par point... 4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms differents) Ne triche pas ou tu regretteras 5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11 6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu RESULTAT : 1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2). 2. La personne en place 3 est celle que tu aimes. 3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas. 4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup . 5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien 6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur 7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3. 8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7 9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit 10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie.
Répondre
Réponse de anastasianicki70745
Le 18/05/2013 é 15h11
[ ! ]
Moi aussi je rêve d'être une sirene mes mon veut se réalise pas mais j'ai croix toujourd
Référence(s) :
J adore être une sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 15h19
[ ! ]
Ok d'accord d’abord moi aussi je voulais être une siréne et g fait des recherche et g tous essayer et sa marche pas du tout alors pour celle a qui sa a marcher envoyer moi un message a cette adresse: ngarance@gmail.com et si sa a marcher envoyer moi une photo de vous transformer pour que je vous croit car ils a trop de gens qui disent moi je suis une siréne et ces grave du mytho donc si vous avez aussi des solution envoyer aussi un message a mon adresse salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2013 é 19h17
[ ! ]
J aimerais devenir sirène avant mon anniv ca me ferais un super cadeau mais je n ai pas de piscine ni de lac a coté de chez moi comment je fait pour le 2 aout sachant que mon anniv est le 16
Référence(s) :
vite svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 18h25
[ ! ]
Desolé je suis comme toi je ne sais pas comment mais jaimerais leau c mon élément
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2013 é 14h29
[ ! ]
Bonjours je voudrai savoir qui est une vrais sirene Et qui a fb
Répondre
Réponse de sirenalove
Le 08/08/2013 é 14h55
[ ! ]
Boujour je suis nouvelle je voulais savoir si une vrais sirene avait fb
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2013 é 13h55
[ ! ]
Ecoute on a aucune preuve ok . alors stop . sa ne marche pas croye moi . le seul moyen de devenir sirene c de s acheter un fausse queu de s avoir bien nager de savoir rester sous l eau longtemps . sa peus parretre mechant mais c comme sa .
Répondre
Réponse de anastasianicki70745
Le 21/09/2013 é 17h18
[ ! ]
Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention . Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement .. Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon. CONSIGNES: Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu connais et fais-le d'après ton premier instinc .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti 1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone 2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix 3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms differents ) Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point ,par point... 4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms differents) Ne triche pas ou tu regretteras 5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11 6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu RESULTAT : 1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2). 2. La personne en place 3 est celle que tu aimes. 3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas. 4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup . 5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien 6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur 7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3. 8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7 9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit 10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie. Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 18h59
[ ! ]
Salut tout le monde, moi aussi je rêve de devenir une sirène depuis que je suis petite mais uniquement quand je touche l'eau jai regarder plein de site mais ya trop de technique, vous pourrez mens donner une qui marche vraiment svp merci devance
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 17h45
[ ! ]
Moi je suis un sirène et biensur avec une prenve alors regarder la photo et la video
Référence(s) :
aurore la sirene bleu the blue mermaid under the water j'ai juste rejoutes la usique
Répondre
Réponse de anastasianicki70745
Le 24/11/2013 é 16h57
[ ! ]
Moi je zais ou et le chateau des sirene le entre la secile ett l italie et je ne man je lai vue
Référence(s) :
je dis queq veriter
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 09h24
[ ! ]
Moi je voudrais trop devenir une véritable sirène en touchant l eau uniquement et avoir des pouvoirs l important c est dis croirent et de ne pas laisser des imbécile vous gâcher ce plaisir de croire ne vos rêve je pence que sa dépend la personne pour les techniques (si sa marche sur une personne sa ne marchera pas forcement sur une autre ) essailler divers t techniques en tout qua moi c est ce que je pence
Référence(s) :
j ai 11 ans et je vais devenir une sirene :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 11h38
[ ! ]
Aurore la sirene bleu the blue mermaid j'ai vu ta video et sa se voi que c'est faux. Moi je suis une véritable sirene. Ke m'appelle princesse média je suis la dernière princesse sirene des oceans et des mer, je suis en danger. Vous les humain vous vouler nous tuer. Arreter sa Slvp.
Référence(s) :
Merci pour seu qui veux nous aidé et je peix repondre a vos question.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 01h53
[ ! ]
Arrêté de dire moi je suis une vrai sirene et j'ai la queu....et j'ai des pouvoir. Mais vous ne savez rien sur nous, alors Arrete de dire que je suis une véritable sirene...;vous ne savez rien de se j'en dire d'être une sirene. Vous criez que être une sirene c'est la vie parfaite et bas nn , je suis désolé maisje préfére être humain que être une sirene et n'existe pas d'autre technique pour de venir sirene sauf une: il faut être né sirene comme moi.mais il existe 4 cland de sirene: Et si vous le voulez bien la suite c'est après
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 01h58
[ ! ]
La suite: 1-seutqui sont né sirene(gentil) 2- seut qui ont la malediction(triste) 3-seut qu'il veut deve il sirene(mort ou malediction ou rien) 4--seutqui sont le diable, seut quo sont né comme sa (mechant) Alors réfléchisse deux fois avent de dire"la vide de sirene c'est trop géniale. Moi qui est sirene de naissance (gentille) c'est trep difficile mais pour une princesse (moi) et en plus la dernière si je meurt et bah tout les sirene meurt
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 23h20
[ ! ]
Bonjour les filles de 11 ans mais 2 d'âge mental. De mes 11 ans, je sais très bien que les sirènes n'existent pas. Que je vous le dise, toutes les enfants se disant être "sirènes" ne sont que mensonges. Alors, je vais me mettre dans l'ambiance. Si les sirènes existent, elles ne vivent que dans l'eau, n'est-ce pas ? Alors comment reçoivent-elles le réseau ? Comment vont-elles sur un ordinateur ? Avez-vous déjà vu un poisson sur un ordinateur ? J'en doute fort. Cessez de rêver et revenez dans la réalité. Si vous êtes tristes de vivre dans cette dernière, vous devrez vous y faire. Si jeunes, vous êtes tristes ? Contentez vous de ce que vous avez. Vous avez au moins un ordinateur, soyez en heureuse, d'autres personnes rêverait d'en avoir un. Conclusion : "Désolée" de briser vos "rêves" de sirènes, mais elles n'existent pas, si c'est le cas elles n'apparaissent que dans vos songes..
Référence(s) :
Paroles d'une jeune de 11 ans.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 14h42
[ ! ]
Je veux être une sirene?????? Avec des pouvoir magique? Le matin seulment en disant je veux devenir une sirene!
Référence(s) :
De ma nessanse
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 15h00
[ ! ]
Bonjour j'adore l'humour de "parole d'une jeune de 11 ans" ne leurs parle pas comme ça ce sont des gamines de moins de 9 ans vu comment elles écrivent .Les sirènes n'existent pas et si elles existerais est ce qu'elle dirait leurs secret comme ça sur le net?Si c'est pour ce faire découvrirent par des Hacker (car avec ton adresse IP on peut savoir ou tu vis,ton adresse...) et que les hommes les traitent comme des bêtes de foire??? Vous pouvez toujours vous imaginez que vous en êtes une en vous achetant une queu de sirène et en jouant aux sirènes avec vos amies!!!!!!!!;)
Référence(s) :
Lola
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 15h50
[ ! ]
Comment tu a fait pour l'avoir ta queu car moi c'est mon reve et comment a tu fait pour l'avoir ta queu que quand tu touche de l'eau et quand tu es sèche tu te retransforme en humaine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.148