Comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ? - Page 44

Je veux devenir une sirene pendant que trois jour !! est-ce que cest posible sans la pleine lune?
891 réponses pour «
comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 20h29
Elle et en boi ji croi au sirène mes on la sculeter et on lui a mi une peruque
Référence(s) :
Jojo
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 20h38
Arrêté ton délire a la con ma petite soeur ma mon très se site mes cou été PT de la tête oo on vous atten et toi qui dit être une princes se des océan c fau et aurore aussi sinon sur son ventre il aurai loin de caillé on est pas conne mes si vous i croyer aller i
Référence(s) :
C dingue
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 19h33
Slt peut tu me dire comment tu as faais je t'en serai très reconnaisante
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 20h13
Http://dark-year.skyrock.com/3186649315-Devenir-une-sirene-par-incantation.html?p=10&action=SHOW_COMMENTS# Je vous previen il faut avoir 15- 16ans pour le faire
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 09h37
Je vais te dire une chose peu importe notre âge ci on y crois nous c'est notre droit alors tien des preuves http://m.youtube.com/watch?v=e_V35EPs2AA# http://m.youtube.com/watch?v=t15snILK6RY# Bon je pense que tu as assez de preuve maintenant alors lâche nous la grappe Au revoir
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 12h28
Bonjours la fille et les mecs ... jai une mauvaise nouvelle ... et une bonne nouvelle ... la bonne ... les sirène existe ... la mauvaise ... pas sous la forme que vous le dite ... les sirène son un groupe nomade des océans ... explications : a la creations de l'homme un groupe de personne se son diriger vers l'oceans quelque millième d’années plus tard il on évoluer et on développe une queue mes son devenue chauve maintenant mon rêve est dans voir une PS:je vous croi quands vous dite que vous dites que vous ete une sirene
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 23h56
Comment a tu fait pour devenir sirène stp dit le moi!!!!
Référence(s) :
Cloé
Réponse de Mzelle-Sirène-Jenny
Le 28/03/2014 é 14h40
Pour ceux qui ne croient pas aux sirènes : http://www.youtube.com/watch?v=FbM7tcSQ6Bo
Référence(s) :
Tous contre ces casseurs de rêves !
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 18h44
Moi g des pouvoirs invisible mais pas de queue. Tu peux m'envoyer une photo de ta queue slt
Référence(s) :
Devenir sirène
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 07h52
Arrêter de dire n'importe quoi! Les sirènes existe est vous avez la preuve autour de vous
Référence(s) :
Devenir sirène
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 06h12
Moi aussi je suis une sirène depuis que j au 14 ans comment voilà j était désespéré et. Un jour j ai vue un collier sur la plage je les prie et je l'ai mis et après quelques jour la nuit de pleine lune le reflet de la lune touche le collier je suis devenue une sirène et des pouvoir comme contrôler l'eau mais juste l'eau
Référence(s) :
Msn
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 17h59
Publié le 17/08/2013 à 18:46 par leiladufour Tags : bye technique bonjour moi Bonjour! je vais vous donner une formule pour en devenr une je l'aie essayée il y as 1 ans alors, d'abord, vous devez prendre un vert d'eau salée et metre un bijoux que vous aimez bien et dites dis fois " je veut devenir une sirene" et le lendemain, mettez votre bijoux preferer et vous vous transformez en sirene! je vous jure que pour moi sa a marcher voila la technique Bye xxx ooo
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 09h01
Alors tu es une sirène leiladufour?
Référence(s) :
Aquatta
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 19h49
Comment tu a fait pour en devenir une ???? stp
Réponse de Ève-ma.8
Le 09/09/2014 é 07h48
Bonjour je m'appele Ève-Marie puis j'ai 12 ans j'aimerais VRAIMENT devenir une sirène mais j'habite dans une maison ou je n'ai pas de -forêt -lac -plage -piscine Je sais vraiment pas quoi faire s.v.p aidez moi:)
Réponse anonyme
Le 06/10/2014 é 18h22
Oui c'est possible car moi Lili Robert je suis une sirène et moi je l'ai fait avec l'eau !! En vacances en Irlande je suis tombée dans une grotte et puis BOUM je suis devenu une sirène
Réponse anonyme
Le 21/01/2015 é 19h58
Cc est ce que la nuit faut porter le collier ???????? Et est ce que c' est un jour de pleine lune ???? Repond vite s'il te plaît je veux vraiment être une sirene. S'il te plaît s'il te plaît
Réponse anonyme
Le 25/01/2015 é 20h11
Ont nes pas tarer ses notre reve alors ta bouche si t pas contente va parler toute seul et laisse nous realiser nos reve car mon amie lai OK????!!!!!
Réponse anonyme
Le 08/02/2015 é 23h28
Mon rêve ses devenire une sirène svp écrit moi ameliciabrisson@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 14/03/2015 é 16h00
Si vous voulez etre un monstre qui habite au fond de l'eau qui n'a rien a faire qui mange de la chair humaine bah !! Qu'est ce que vous voulez que je vous dise croyez en ce que voulez mais un jour quand vous aurez 50 ans pas de boulot pas d'amies car il avais limitent peur de vous ne venez pas vous plaindre ...