670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ? - Page 44

Question anonyme le 01/03/2011 à 22h49
Dernière réponse le 24/07/2017 à 15h59
[ ! ]
Je veux devenir une sirene pendant que trois jour !! est-ce que cest posible sans la pleine lune?
Répondre
891 réponses pour « 
comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 20h29
[ ! ]
Elle et en boi ji croi au sirène mes on la sculeter et on lui a mi une peruque
Référence(s) :
Jojo
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 20h38
[ ! ]
Arrêté ton délire a la con ma petite soeur ma mon très se site mes cou été PT de la tête oo on vous atten et toi qui dit être une princes se des océan c fau et aurore aussi sinon sur son ventre il aurai loin de caillé on est pas conne mes si vous i croyer aller i
Référence(s) :
C dingue
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 19h33
[ ! ]
Slt peut tu me dire comment tu as faais je t'en serai très reconnaisante
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 20h13
[ ! ]
Http://dark-year.skyrock.com/3186649315-Devenir-une-sirene-par-incantation.html?p=10&action=SHOW_COMMENTS# Je vous previen il faut avoir 15- 16ans pour le faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 09h37
[ ! ]
Je vais te dire une chose peu importe notre âge ci on y crois nous c'est notre droit alors tien des preuves http://m.youtube.com/watch?v=e_V35EPs2AA# http://m.youtube.com/watch?v=t15snILK6RY# Bon je pense que tu as assez de preuve maintenant alors lâche nous la grappe Au revoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 12h28
[ ! ]
Bonjours la fille et les mecs ... jai une mauvaise nouvelle ... et une bonne nouvelle ... la bonne ... les sirène existe ... la mauvaise ... pas sous la forme que vous le dite ... les sirène son un groupe nomade des océans ... explications : a la creations de l'homme un groupe de personne se son diriger vers l'oceans quelque millième d’années plus tard il on évoluer et on développe une queue mes son devenue chauve maintenant mon rêve est dans voir une PS:je vous croi quands vous dite que vous dites que vous ete une sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 23h56
[ ! ]
Comment a tu fait pour devenir sirène stp dit le moi!!!!
Référence(s) :
Cloé
Répondre
Réponse de Mzelle-Sirène-Jenny
Le 28/03/2014 é 14h40
[ ! ]
Pour ceux qui ne croient pas aux sirènes : http://www.youtube.com/watch?v=FbM7tcSQ6Bo
Référence(s) :
Tous contre ces casseurs de rêves !
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 18h44
[ ! ]
Moi g des pouvoirs invisible mais pas de queue. Tu peux m'envoyer une photo de ta queue slt
Référence(s) :
Devenir sirène
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 07h52
[ ! ]
Arrêter de dire n'importe quoi! Les sirènes existe est vous avez la preuve autour de vous
Référence(s) :
Devenir sirène
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 06h12
[ ! ]
Moi aussi je suis une sirène depuis que j au 14 ans comment voilà j était désespéré et. Un jour j ai vue un collier sur la plage je les prie et je l'ai mis et après quelques jour la nuit de pleine lune le reflet de la lune touche le collier je suis devenue une sirène et des pouvoir comme contrôler l'eau mais juste l'eau
Référence(s) :
Msn
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 17h59
[ ! ]
Publié le 17/08/2013 à 18:46 par leiladufour Tags : bye technique bonjour moi Bonjour! je vais vous donner une formule pour en devenr une je l'aie essayée il y as 1 ans alors, d'abord, vous devez prendre un vert d'eau salée et metre un bijoux que vous aimez bien et dites dis fois " je veut devenir une sirene" et le lendemain, mettez votre bijoux preferer et vous vous transformez en sirene! je vous jure que pour moi sa a marcher voila la technique Bye xxx ooo
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 09h01
[ ! ]
Alors tu es une sirène leiladufour?
Référence(s) :
Aquatta
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 19h49
[ ! ]
Comment tu a fait pour en devenir une ???? stp
Répondre
Réponse de Ève-ma.8
Le 09/09/2014 é 07h48
[ ! ]
Bonjour je m'appele Ève-Marie puis j'ai 12 ans j'aimerais VRAIMENT devenir une sirène mais j'habite dans une maison ou je n'ai pas de -forêt -lac -plage -piscine Je sais vraiment pas quoi faire s.v.p aidez moi:)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2014 é 18h22
[ ! ]
Oui c'est possible car moi Lili Robert je suis une sirène et moi je l'ai fait avec l'eau !! En vacances en Irlande je suis tombée dans une grotte et puis BOUM je suis devenu une sirène
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2015 é 19h58
[ ! ]
Cc est ce que la nuit faut porter le collier ???????? Et est ce que c' est un jour de pleine lune ???? Repond vite s'il te plaît je veux vraiment être une sirene. S'il te plaît s'il te plaît
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2015 é 20h11
[ ! ]
Ont nes pas tarer ses notre reve alors ta bouche si t pas contente va parler toute seul et laisse nous realiser nos reve car mon amie lai OK????!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2015 é 23h28
[ ! ]
Mon rêve ses devenire une sirène svp écrit moi ameliciabrisson@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2015 é 16h00
[ ! ]
Si vous voulez etre un monstre qui habite au fond de l'eau qui n'a rien a faire qui mange de la chair humaine bah !! Qu'est ce que vous voulez que je vous dise croyez en ce que voulez mais un jour quand vous aurez 50 ans pas de boulot pas d'amies car il avais limitent peur de vous ne venez pas vous plaindre ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment je peux devenir une sirene en touchant l'eau ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.216