Comment récupérer une amie ?

Question de lylou21 le 29/01/2013 à 21h17
Bonjour , je suis une fille de 12 ans et je me suis disputée avec une fille de mon âge . Elle arrête pas de me dire " adieu " et " on sera plus jamais amie " et cela me fait beaucoup de mal , comment lui dire que je l'aime et que j veux la récupérer? Merci!
2 réponses pour «
Comment récupérer une amie ?
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 18h30
Salut ! Moi aussi j'ai 12 ans et j'ai aussi des problèmes avec mes amies mais pas les mêmes. Si tu as eu une dispute avec ton amie, cherche déja à savoir ce qui était vraiment le problème. Et puis, si elle n'arrête pas de te dire adieu ou on sera plus jamais amie, c'est surement car elle essai de te faire culpabiliser, qu'elle ne veux pas avouer qu'elle est vexée. Peut etre que si elle n'accepte pas que tu lui parle en privée, essais de tout lui expliquer d'une manière indirecte, ou par une amie. Voila, j'éspère d'avoir au moins un peu t'aider, même si je pense que depuis le temps, tout c'est arranger! Bon Courage ;)
Référence(s) :
lylou21
Réponse de lylou21
Le 03/04/2013 é 18h11
Oui sa c'est arrangé , on est redevenue des amies proches voir des meilleures amies ! Mais merci beaucoup sa me servira si j'ai d'autres disputes on ne sait jamais. J'espère que toi aussi tes problèmes s'arrangeront :)