670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment récupérer une amie ?

Question de lylou21 le 29/01/2013 à 21h17
Dernière réponse le 03/04/2013 à 18h11
[ ! ]
Bonjour , je suis une fille de 12 ans et je me suis disputée avec une fille de mon âge . Elle arrête pas de me dire " adieu " et " on sera plus jamais amie " et cela me fait beaucoup de mal , comment lui dire que je l'aime et que j veux la récupérer? Merci!
Répondre
2 réponses pour « 
Comment récupérer une amie ?
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 18h30
[ ! ]
Salut ! Moi aussi j'ai 12 ans et j'ai aussi des problèmes avec mes amies mais pas les mêmes. Si tu as eu une dispute avec ton amie, cherche déja à savoir ce qui était vraiment le problème. Et puis, si elle n'arrête pas de te dire adieu ou on sera plus jamais amie, c'est surement car elle essai de te faire culpabiliser, qu'elle ne veux pas avouer qu'elle est vexée. Peut etre que si elle n'accepte pas que tu lui parle en privée, essais de tout lui expliquer d'une manière indirecte, ou par une amie. Voila, j'éspère d'avoir au moins un peu t'aider, même si je pense que depuis le temps, tout c'est arranger! Bon Courage ;)
Référence(s) :
lylou21
Répondre
Réponse de lylou21
Le 03/04/2013 é 18h11
[ ! ]
Oui sa c'est arrangé , on est redevenue des amies proches voir des meilleures amies ! Mais merci beaucoup sa me servira si j'ai d'autres disputes on ne sait jamais. J'espère que toi aussi tes problèmes s'arrangeront :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment récupérer une amie ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.026