670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment regarder chaine andaloucia tv - Page 2

Question anonyme le 20/08/2012 à 11h10
Dernière réponse le 01/03/2015 à 17h42
[ ! ]
Je voudrais recuperer les chaines espagnoles que nous avions avec canal sat extramadura,aragon,catalugna,andalouca exct.exct...inadmissible de nous pr...
Répondre Lire toute la question
54 réponses pour « 
comment regarder chaine andaloucia tv
 »
Réponse de egine
Le 22/11/2012 é 14h49
[ ! ]
MERCI je vais avoir cette semaine ce fameux decodeur noir et blanc et j'essaierai de faire ce que vous dites on verra amicalement
Répondre
Réponse de houpeta09
Le 22/11/2012 é 14h56
[ ! ]
Je viens de changer le mien hier , et avec une recherche ,j'ai eu ce que je voulais tout de suite, plus comme j'ai dit plus haut, la basque , et vous les trouverez autour des numeros a 2 ou3 pres comme ceux qu'on a indique. bonne chance de nouveau
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 15h05
[ ! ]
Oui merci mais je n'ai pas le blanc et noir j'ai posé une question encore une... à canalsat à ce sujet je crois que je vais supprimer mon abonnement avec eux et m'acheter un décodeur pour capter astra et hot bird avec deux têtes LNB........ce sera vite amorti ... avec 40 euros par mois.......
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 18h52
[ ! ]
Hello, mes parents qui sont dans le nord-ouest, en normandie, ont le même problème concernant les chaînes espagnoles avec leur parabole ASTRA. Il ne leur reste plus qu'une chaîne. Comment faire pour ravoir la chaîne Andalucia tv ? Il y a t-il un autre moyen que le fameux cube blanc et noir de Canal Sat ? Merci de vos réponses. Elles sont toutes les bienvenues
Répondre
Réponse de quiebro
Le 22/11/2012 é 19h44
[ ! ]
Bonsoir, avec le décodeur canal satellite noir je reçois ANDALUCIA TV sur 1504,TV MADRID sur 417, GALICIA sur 421 mais plus de chaines espagnoles via ASTRA, l'écran reste noir, bien qu'elles soient toujours répertoriées à 1069 pour ANDALUCIA, 1068 pour TV MADRID, 1067 pour TV EXTRAMADURA. Que peut-on faire pour les récupérer ? quelle est la bonne réponse ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 04h50
[ ! ]
Je n'ai pas d'autre information réception identique andalousie 1504, madrid 417, galicie 421 mais plus de ETB , on ma conseillé 1021 mais çà ne marche pas
Répondre
Réponse de adpr
Le 06/12/2012 é 18h06
[ ! ]
Il n'y à pas grand chose a faire, canal sat se croit tout puissant, faite comme j'envisage de faire,supprimer votre abonnement a la date anniversaire de votre abonnement, et acheter l'appareil pour recevoir l'Espagne par satelitte.
Répondre
Réponse de egine
Le 06/12/2012 é 18h07
[ ! ]
Oui c'est surement ce que j'envisage de faire
Répondre
Réponse de quiebro
Le 06/12/2012 é 19h20
[ ! ]
Bonsoir, j'ai un décodeur SAGEM et une tête de parabole pour ASTRA - bien que les chaines espagnoles soient toujours référencées ( ANDALUCIA à 1069) l'écran reste noir et muet, je ne les capte plus; qu'elle est la méthode pour les récupérer,en dehors de CANALSAT? Quelqu'un a-t-il une réponse ?
Répondre
Réponse de egine
Le 06/12/2012 é 19h23
[ ! ]
MALHEUREUSEMENT nous n'avons pas encore de solution à proposer c'est vraiment dommage
Répondre
Réponse de adpr
Le 07/12/2012 é 16h06
[ ! ]
Attention le decodeur noir et blanc de canal sat ne change pas le probléme, bien au contraire, lorsque vous l'avez mis en place vous ne pouvez plus enregistré d'emission sur votre magnetoscope, canal demande 4 euros par mois pour enregistrer sur un disque dur,et cela il ne le disent pas.
Référence(s) :
j'ai fait l'experiance,et canal ne veut rient savoir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 17h45
[ ! ]
Pour ceux qui ont canalsat avec le cube, 2 possibilités de recherche des chaines. Pour recevoir canal ANDALUCIA et GALICIA il faut opter pour la recherche progressive,plus longue mais plus de chaines au final
Répondre
Réponse de Nolwenne34
Le 23/03/2013 é 14h18
[ ! ]
Bonjour @ tous, Adpr : On peut tout à fait enregistrer avec un graveur lambda, c'est juste que vous ne pourrez pas enregistrer une chaîne ET en regarder une autre. Sachez également que depuis que Csat a changé les offres, l'option enregistrement est GRATUITE. Perso j'enregistre via le G5 & c'est le pied, j'enregistre des émissions quodiennes Espagnoles ...sans rien faire ! En effet on fait la programmation une fois & le DD enregistre tous les jours... on apprécie nous. Qt à la réception des chaînes Espagnoles, actuellement il reste 3 canaux Espagnols sur Astra, que l'on peut donc recevoir via Csat (puisque CSat = Astra) : « AndaluciaTV » « CRTVG » (Galicia tv) & « ETB Sat » mais on peut également les recevoir via un déco libre (déco & abo gratuit). Le numéro est différent selon les décos & les abos. Perso, je possède le G5 HD wifi (noir & blanc, il ressemble au cube), j'ai « Andalucia tv » au canal 1155, « CRTVG » au 1159 & « ETB Sat » au 1023. Si vous ne les recevez pas c'est que votre déco ne les connaît pas (ou +), il faut donc les scanner pour qu'il les reconnaissent. En général sur les décos libres il faut aller dans « mise à jour » ou « recherche des chaînes ». Si vous ne connaissez pas la manip' à effectuer, il faut faire une recherche sur le net avec la référence exact de votre démodulateur ou contacter directement la marque car le pas à pas est différent selon les démodulateur (parfois il faut effectuer un réglage manuel, entrer le TP c'est à dire la fréquence ...) ... Sur Csat il faut faire une « mise à jour progressive », rien d'autre. & ne pas hésiter à réitérer la manip' en cas d'echec, il m'est arrivé de devoir la refaire 4 fois avant de retrouver mes chaînes Espagnoles. Bon courage @ tous
Répondre
Réponse de ponnette0307
Le 17/04/2013 é 21h33
[ ! ]
Je viens de retomber sur ce forum et je suis très contente car depuis 8 jours j'ai un gros souci: je n'ai plus le canal 1152 pour Andaloucia et il passait pour Austria; ça me fait un écran noir avec le nom et ils disent que je ne le reçois pas car il n'est pas referencé par canal+ et canalsat; je n'ai jamais vu d'informations que les canaux rechangés encore; j'ai quand même retrouvé andaloucia et canarias sur les canaux 400; ça devient vraiment galère; Nolwenn avez-vous des informations qui expliqueraient ce changement? Merci
Répondre
Réponse de egine
Le 18/04/2013 é 08h40
[ ! ]
BONJOUR DEPUIS LA NOUVELLE NUMEROTATION NOUS AVONS RECUPERE DEPUIS QUELQUES JOURS LA CHAINE ANDALOUSIE ET GALICIE ANDALOUSIE 419 GALICIE 421 MERCI
Répondre
Réponse de Nolwenne34
Le 18/04/2013 é 10h17
[ ! ]
Bonjour ponnette, Oui c'est normal ne vous inquiétez pas, c'est dû au changement d'interface. Nous possédons 2 décos Csat (multi-écran), la numérotation des chaînes a changé fin février sur notre déco principal (& automatiquement, sans aucune manip') en revanche j'ai fait la manip' moi-même pour le déco secondaire (fin mars) parce qu'on avaient pas la même numérotation... ils nous font tourner en bourrique Csat!!! Pffff perso je préfère cette numérotation, elle est + facile à retenir. Il semble que Csat met à jour les décos progressivement, certaines personnes n'ont toujours pas la nouvelle interface. Il faut donc rescanner les chaînes, si vous avez la nouvelle interface il faut faire la manip' suivante: MENU>mon décodeur>configuration satellite>recherche progressive. /! la touche ZOOM a changé, maintenant c'est la touche "résumé" (pour en savoir + sur le programme regardé). Niveau numérotation, nous on a: "Andalucia tv" 419, "CRTVG" 421, "ETB sat" 1022, ETB radio 1" 1023 & "ETB radio 2" 1024 (les radios sont diffusées en basque dont certaines émissions en Castillan, euhhh nan, en Espagnol ☺ comme la chaîne tv en fait). Suerte !
Répondre
Réponse de Nolwenne34
Le 18/04/2013 é 10h26
[ ! ]
En revanche je n'aime pas du tout la nouvelle interface, bon, il y a des choses agréables comme la navigation plus fluide & certaines fonctions qui sont + rapides d'accès mais je préférais la zap bande en bas & puis les lettres sont toutes petites, faut avoir une bonne vue ...
Répondre
Réponse de ponnette0307
Le 18/04/2013 é 12h31
[ ! ]
Merci Nolwenn; mais qu'appellez-vous "la nouvelle interface"? merci
Répondre
Réponse de Nolwenne34
Le 18/04/2013 é 12h58
[ ! ]
En gros, l'interface du décodeur c'est l'affichage à l'écran (quand on utilise la télécommande) & l'affichage ainsi que l'ergonomie ont changés. Concrètement, auparavant on avait une bande blanche qui s'affichait en haut de l'écran (avec une barre de progression, l'heure, le numero de la chaîne regardée...), maintenant elle est en bas de l'écran & noire. De même, quand on appuie sur MENU on a une barre noire horizontale qui s'affiche à l'écran. Il y a des nouvelles fonctions aussi. Hasta luego Ponnette ^^ La navigation a changé c'est pour cela que j'ai précisé la manip' pour effectuer la recherche des chaînes car auparavant il fallait aller dans "réglages", maintenant il faut aller dans "mon décodeur". La police (l'écriture) est toute petite, c'est un peu perturbant mais on s'y fait ...
Répondre
Réponse de ponnette0307
Le 18/04/2013 é 18h39
[ ! ]
Adpr , dans votre message du 6/12/2012 de quel appareil parlez-vous pour avoir l'espagne par satellite? L'avez-vous fait?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment regarder chaine andaloucia tv
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.297