Je voudrais recuperer les chaines espagnoles que nous avions avec canal sat extramadura,aragon,catalugna,andalouca exct.exct...inadmissible de nous pr...
Ponnette,
Il fait certainement référence à un décodeur FTA (Free To Air, c'est à dire libre, sans abonnement) puisque les chaînes Espagnoles sont gratuites (c'est ce que j'expliquais à Saona, sur l'autre fil).
Bonne soirée
C'est LE GOUVERNEMENT ESPAGNOL qui a supprimé les chaînes en raison de la RECESSION ECONOMIQUE! Actuellement il ne reste que 2 chaînes Espagnoles sur ASTRA, que ce soit sur Csat ou ailleurs !!!
A nouveau changement des chaines depuis le 10 septembre dernier je ne trouve plus la chaine Andalousie !! je suis abonnée à Canal sat. Quelqu'un peut m'aider ? merci
Bonjour, j'ai eu le même problème que vous!
J'ai fait 3 "recherche progressive" mais nada... (en + de la MAJ automatique) ensuite j'ai fait une réinstallation partielle sur un déco (j'ai l'otion multi tv) sur les conseils d'une personne (forum) puis pendant ce temps là j'ai fait une recherche rapide sur l'autre déco sur les conseils d'une autre personne & ces 2 solutions se sont avérées être les bonnes!
Je vous recommande vivement d'effectuer une réinstallation partielle c'est + complet. Une recherche rapide supprime des chaînes (il n'en reste + que 400...) & pas de MAJ (donc absence ses nouvelles chaînes qui sont apparues depuis avant hier avec la nouvelle numérotation).
La réinstallation partielle s'opère en 4 étapes:
1) Recherche du satellite
2) MAJ (Mise A Jour) du décodeur
3) Recherche des chaînes
4) Création code parent
La manip' (j'ai le déco G5 wifi):
1) MENU > MON DECO > MISE A JOUR > REINSTALLATION PARTIELLE (entré le code parent & suivre les indications qui s'affichent à l'écran).
La numérotation reste inchangée ("Andalucia tv" au canal 419 & "Galicia tv" au 421)
Bon courage!
¡¡¡ Hola gente !!!
J'ai une super nouvelle pour vous: TVE internacional & CANAL 24 HORAS SONT DE RETOUR SUR ASTRA !!!
C'est mon père qui m'a prévenu, il a eu écho via le canal TVE Internacional de son déco adsl, que les chaînes du groupe TVE était de retour sur astra. .
Pour les trouver, il faut comme d'hab' faire une RECHERCHE PROGRESSIVE, nous avec le déco G5 wifi on a:
TVE Internacional sur le CANAL 1061
Canal 24 horas sur le 1062
Radio 1: 1063
Radio 2 : 1064
Radio 4 : 1065
Radio « todo noticias » : 1066
Radio « radio clasica » 1067
Radio « exterior de España »: 1065
¡ Hasta pronto !
Je vraiment en colere des caprice de cette chaine espagnole, ,, quichange a tout bout de chant ,, le canal ,,,,,j ai canal plus je pensai que le pouvais avoir accès a cette chaine,,,, je vous croyais plus pres que cela des gens vu que vous faite beaucoup d émissions pour la misères ,,,,, se qui compte pour vous c est d e vous de l argent sur le dos de la misère et bien merci,,,,
Bonjour, avez vous recupere la chaine andalousie ? moi , oui je l'ai trouvee sur le canal 1227 apres une mise a jour , et une recherche progressive , si vous n'y arrivez pas la 1ere fois , recommencez jusqu'a ce que vous la trouviez bonne chance