670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment regarder chaine andaloucia tv - Page 3

Question anonyme le 20/08/2012 à 11h10
Dernière réponse le 01/03/2015 à 17h42
[ ! ]
Je voudrais recuperer les chaines espagnoles que nous avions avec canal sat extramadura,aragon,catalugna,andalouca exct.exct...inadmissible de nous pr...
Répondre Lire toute la question
54 réponses pour « 
comment regarder chaine andaloucia tv
 »
Réponse de Nolwenne34
Le 18/04/2013 é 19h08
[ ! ]
Ponnette, Il fait certainement référence à un décodeur FTA (Free To Air, c'est à dire libre, sans abonnement) puisque les chaînes Espagnoles sont gratuites (c'est ce que j'expliquais à Saona, sur l'autre fil). Bonne soirée
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 12h03
[ ! ]
Je trouve inadmisible concernant la suppression des chaines espagnoles canal est un voleur
Répondre
Réponse de Nolwenne34
Le 26/06/2013 é 12h11
[ ! ]
C'est LE GOUVERNEMENT ESPAGNOL qui a supprimé les chaînes en raison de la RECESSION ECONOMIQUE! Actuellement il ne reste que 2 chaînes Espagnoles sur ASTRA, que ce soit sur Csat ou ailleurs !!!
Répondre
Réponse de egine
Le 26/06/2013 é 13h20
[ ! ]
BONJOUR OUI NOUS AVONS RECUPERER 2 CHAINES C'est à dire ANDALOUSIE ET GALICIE C'est mieux que rien merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2013 é 22h20
[ ! ]
A nouveau changement des chaines depuis le 10 septembre dernier je ne trouve plus la chaine Andalousie !! je suis abonnée à Canal sat. Quelqu'un peut m'aider ? merci
Répondre
Réponse de Nolwenne34
Le 12/09/2013 é 11h17
[ ! ]
Bonjour, j'ai eu le même problème que vous! J'ai fait 3 "recherche progressive" mais nada... (en + de la MAJ automatique) ensuite j'ai fait une réinstallation partielle sur un déco (j'ai l'otion multi tv) sur les conseils d'une personne (forum) puis pendant ce temps là j'ai fait une recherche rapide sur l'autre déco sur les conseils d'une autre personne & ces 2 solutions se sont avérées être les bonnes! Je vous recommande vivement d'effectuer une réinstallation partielle c'est + complet. Une recherche rapide supprime des chaînes (il n'en reste + que 400...) & pas de MAJ (donc absence ses nouvelles chaînes qui sont apparues depuis avant hier avec la nouvelle numérotation). La réinstallation partielle s'opère en 4 étapes: 1) Recherche du satellite 2) MAJ (Mise A Jour) du décodeur 3) Recherche des chaînes 4) Création code parent La manip' (j'ai le déco G5 wifi): 1) MENU > MON DECO > MISE A JOUR > REINSTALLATION PARTIELLE (entré le code parent & suivre les indications qui s'affichent à l'écran). La numérotation reste inchangée ("Andalucia tv" au canal 419 & "Galicia tv" au 421) Bon courage!
Répondre
Réponse de Nolwenne34
Le 03/02/2014 é 15h54
[ ! ]
¡¡¡ Hola gente !!! J'ai une super nouvelle pour vous: TVE internacional & CANAL 24 HORAS SONT DE RETOUR SUR ASTRA !!! C'est mon père qui m'a prévenu, il a eu écho via le canal TVE Internacional de son déco adsl, que les chaînes du groupe TVE était de retour sur astra. . Pour les trouver, il faut comme d'hab' faire une RECHERCHE PROGRESSIVE, nous avec le déco G5 wifi on a: TVE Internacional sur le CANAL 1061 Canal 24 horas sur le 1062 Radio 1: 1063 Radio 2 : 1064 Radio 4 : 1065 Radio « todo noticias » : 1066 Radio « radio clasica » 1067 Radio « exterior de España »: 1065 ¡ Hasta pronto !
Répondre
Réponse de egine
Le 03/02/2014 é 17h45
[ ! ]
BONJOUR NOUS AVONS RECUPERE AU HAVRE LES CHAINES ANDALOUSIE ET GALICIE C'est tout et c'est dommage
Répondre
Réponse de Nolwenne34
Le 03/02/2014 é 18h06
[ ! ]
Bonjour, Maintenant, en plus des chaînes "Andalicia tv" & "Galicia tv" VOUS POUVEZ RÉCUPERER les chaînes de TVE!
Répondre
Réponse de egine
Le 03/02/2014 é 18h29
[ ! ]
Merci mais comment les recuperer? CORDIALEMENT
Répondre
Réponse de Nolwenne34
Le 03/02/2014 é 18h37
[ ! ]
Vous devez faire un scan afin que votre déco trouve ces chaînes. Vous avez quoi comme déco, un FTA ou CanalSat ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2015 é 16h16
[ ! ]
Je vraiment en colere des caprice de cette chaine espagnole, ,, quichange a tout bout de chant ,, le canal ,,,,,j ai canal plus je pensai que le pouvais avoir accès a cette chaine,,,, je vous croyais plus pres que cela des gens vu que vous faite beaucoup d émissions pour la misères ,,,,, se qui compte pour vous c est d e vous de l argent sur le dos de la misère et bien merci,,,,
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2015 é 16h18
[ ! ]
Oui je participe a cette revolte,, de tous les téléspectateurs, ,,
Répondre
Réponse de houpeta09
Le 01/03/2015 é 17h42
[ ! ]
Bonjour, avez vous recupere la chaine andalousie ? moi , oui je l'ai trouvee sur le canal 1227 apres une mise a jour , et une recherche progressive , si vous n'y arrivez pas la 1ere fois , recommencez jusqu'a ce que vous la trouviez bonne chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment regarder chaine andaloucia tv
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T36.486