Comment trouver un partenaire d`affaire en france - Page 11

Question de LOUISON le 25/05/2009 à 16h11
Je cheche un partenaire d`affaire francais avec qui je pourrai developper un projet d`affaire en afrique francophone domaine souhaiter;transports de...
Répondre Lire toute la question
205 réponses pour «
comment trouver un partenaire d`affaire en france
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2016 é 15h04
Salut je suis algérienne de béjaia je m'nteresse pour invistir contacter moi en veras merci
Réponse anonyme
Le 04/07/2016 é 16h49
Je suis une fille avec un BAC+2. J' ai le sens des affaires et pour cela je cherche un partenaire en France qui pourrait m'apporter des produits en vue de les revendre en côte d'ivoire
Réponse anonyme
Le 24/07/2016 é 07h03
Bonjour madame, j'ai des vêtements en gros lots a vous proposer. contactez moi en prive: zeusino@hotmail.fr
Réponse de habrit
Le 26/01/2017 é 18h35
Quelle invissetissement vous voullez fair en aljerie je suis interresse de tout proposition voici mon en peut discute profondiments de tout proposition jai pas des grand moiyein mais jai la volontee de travaille avec des gents qui veut travaillee serieusement appelle moi ou contactee moi sur mon email.merci
Réponse anonyme
Le 27/08/2018 é 00h06
Salut moi c'est Gustave Bossomoko besoin des partenaires pour exploitation forestière a l'Est Cameroun base bertoua tel:237 697 81 47 17