Comment trouver un partenaire d`affaire en france - Page 6

Question de LOUISON le 25/05/2009 à 16h11
Je cheche un partenaire d`affaire francais avec qui je pourrai developper un projet d`affaire en afrique francophone domaine souhaiter;transports de...
Répondre Lire toute la question
205 réponses pour «
comment trouver un partenaire d`affaire en france
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 20h20
Je suis sénégalaise je cherche a monter un projet dans le domaine du transport avec les gros porteur. Je cherche un partenaire
Réponse de mari evangile
Le 17/02/2012 é 12h05
Je suis monsieur kouamé je souhaiterais rentrer en contact avec des partenaires européens, américains et africains pour un projet de société de gardiennage .Ce projet est beaucoup rentable et vous aurez une équipe déjà disponible n'hésitez.
Réponse de mari evangile
Le 17/02/2012 é 12h37
Je suis monsieur kouame résidant en côte d'ivoire ( Afrique de l'ouest) cherche des partenaires européens, américains et africains pour un projet de création de société de gardiennage sur proposition de nouvelles technologies en équipement une équipe déjà disponible n'hésitez pas. contacte domkouamé@yahoo.fr
Réponse de carole2
Le 17/02/2012 é 13h53
Bonjour a toi je suis une jeune camerounaise qui aimerais exploser dans le domaine du commerce je veux vous faire un proposition d'affaire par rapport aux outils informatique je voudrais vous proposer d'être votre représentante ici a Douala et travailler a votre compte pour un début et pourquoi pas plus dans l 'avenir je ne sais pas ce que vous en penser mais si vous êtes flatter ou intéresser merci de m'écrire a l'adresse suivante ngocarole@yahoo.com
Réponse de zaccharie
Le 18/02/2012 é 02h27
Je cherche un partenaire pour investire dans le domaine du transport, du forrage et plusieurs autres secteurs
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 18h32
Bonjour cher monsieur moi je suis MR EDOUARD BED et je suis issu de la cote d'Ivoire et je voudrais si possible que nous devenions des partenaires d'affaires car je suis un homme tres responsable , certe en cote d'ivoire on parles des personnes qui sont dans l'anarques mais je crois que tous les ivoiriens sont pas des anarqueure , alors je vous laisses mes contactes M MR EDOUARD BED : E mail : dadebed@yahoo.fr FONE : +00225 48519436 +00225 02182667 merci bien cher MONSIEUR
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 18h48
Bonsoir chere leila moi c'est MR EDOUARD BED je suis un Ivoirien et voudrais si possible avoir une relation franche d'affaires avec vous , alors pour plus de serieux , je vous donne mes contactes MR EDOUARD BED E.mail: dadebed@yahoo.fr FONE: +00225 02182667 +00225 48519436 MERCI POUR TOUT
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 12h07
Je suis camerounais et recherche un partenaire en France ,Belgique ,Suisse pour export banane,ananas,citron ,...ou dans d autres domaines de votre choix.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 19h39
Je suis camerounais et cherche un partenaire en France, Suisse, Belgique pour export banane ,ananas ,citron,... ou dans d'autres domaine de votre choix. Tel:23775090778
Réponse de mas3
Le 01/03/2012 é 14h57
Bonjour Mr je suis un opérateur économique béninois régulièrement inscrit au registre de commerce de mon pays j'ai un bureau bien situé dans la ville de Cotonou moi je suis dans l'informatique et les voitures ici à Cotonou la location des voitures marche bien et aussi la vente des matérielles informatique je serai heureux de travail avec vous contacter moi par mon e-mail merci actuellement je suis au Ghana pour affaire voici mon numéro +233241406426
Réponse de mas3
Le 01/03/2012 é 15h03
Bonjour Mr je m'appelle AIDO Arnaud vous avez envi de faire la location au bénin ca marche bien Je suis un opérateur économique béninois régulièrement inscrit au registre de commerce de mon pays j'ai un bureau bien situé dans la ville de Cotonou Moi je suis dans l'informatique et les voitures Ici à Cotonou la location des voitures marche bien et aussi la vente des matérielles informatique je serai heureux de travail avec vous contacter moi par mon e-mail solutiondivine@hotmail.fr Merci actuellement je suis au Ghana pour affaire voici mon numéro +233241406426
Réponse de mas3
Le 01/03/2012 é 15h07
Bonjour moi mon m'appelle Mr AIDO Arnaud bonjour Mr je recherche un partenaire qui peux m'envoyer des voiture d’occasion pour la location Je suis un opérateur économique béninois régulièrement inscrit au registre de commerce de mon pays j'ai un bureau bien situé dans la ville de Cotonou Moi je suis dans l'informatique et les voitures Ici à Cotonou la location des voitures marche bien et aussi la vente des matérielles informatique je serai heureux de trouver un partenaire contacter moi par mon e-mail solutiondivine@hotmail.fr Merci actuellement je suis au Ghana pour affaire voici mon numéro +233241406426
Réponse de yvanes
Le 02/03/2012 é 12h34
Bonjour, Je me nomme Blé suis à la recherche d'un partenaire résidant en Europe pour me soutenir à continuer et à progresser dans mon commerce, je suis vendeur de voitures de climatiseurs et autre appareil électron-ménager venus d'Europe, mon fournisseur un Italien voulant cesser toute activité pour s'investir dans l'immobilier, je ne saurais alors avec qui travailler et sur qui compter pour m'aider à avoir toutes ces marchandises citées plus haut venue de l'Europe, je recherche alors un autre partenaire Européen voulant investir dans ledit domaine et avec qui continuer ce business. Veuillez si possible m'écrire ou me téléphoner. (225)05866486ou marc.enou@yahoo.com
Réponse de gossoudgbo
Le 08/03/2012 é 14h31
Je me nomme Monsieur muhamad Fariq,je suis à la recherche d'un partenaire à qui je vais livré au moins 47928 tonnes de cacaos par ans. Dont je suis un spécialiste en matière de l'agriculture.Et vraiment j'ai besoin d'un partenaire français. pour plus d'informations adressez_vous au: (+229)66246179 ou gossoudgbo@ymail.com
Référence(s) :
je suis d'origine Bénin/ville lokossa/village Doutou/commune houéyogbé/arrondissement de Doutou/maison Assi
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 13h57
Tu me contecte et je te dirrais comment faire .
Réponse de verges28
Le 10/03/2012 é 22h05
Je suis un étudiant en année de licence mais ma motivation dans le domaine des marketing de réseau m'amène a trouvé à partir de votre site un partenaire d'affaire.je précise que s'est une opportunité a ne pas manquer pour celui qui a perçoit mon mail..
Réponse de mas3
Le 11/03/2012 é 07h56
Bonjour voici mon mail solutiondivine@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 14h15
Bjr je m'appel david djoya Je cherche un partenaire d`affaire avec qui je pourrai développer un projet d`affaire au Cameroun domaine souhaiter;vente de véhicule d'occasion ,vente d'objets d'art ,tourisme me contacter via mon courriel pour convenir d`un rendez-vous> email: daviddjoya@yahoo.fr
Réponse de franckcta
Le 15/03/2012 é 06h52
Bonjour je suis un jeune entrepreneur camerounais inscrit au registre de commerce de mon pays j'aimerai être en contact avec des entreprise française pour des partenariats afin de développer des stratégies pour vendre leur produit notre entreprise fait dans le bâtiment ÉLECTRICITÉ PLOMBERIE CLIMATISATION PEINTURE bref tout ce qui a un lien avec le bâtiment voila mes adress :cta_cta2008@yahoo.fr:ftchoutang20@yahoo.fr:tel 00237 22 02 89 98
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 18h11
Je suis M.ACHY, je suis un technicien en CHIMIE, mais je veux entrer dans le monde des affaire. ceci étant , j'aimérais traiter avec quelqu'un qui réside hors de la cote d'ivoire pour faire des imports et exports. exporter de l'attiéké pour la consommation. je suis disponible pour d'autres marchés.
Référence(s) :
je suis au +22501056124/+22506012625