670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment trouver un partenaire d`affaire en france - Page 4

Question de LOUISON le 25/05/2009 à 16h11
Dernière réponse le 27/08/2018 à 00h06
[ ! ]
Je cheche un partenaire d`affaire francais avec qui je pourrai developper un projet d`affaire en afrique francophone domaine souhaiter;transports de...
Répondre Lire toute la question
205 réponses pour « 
comment trouver un partenaire d`affaire en france
 »
Réponse de dianebenie
Le 21/09/2011 é 18h02
[ ! ]
Bonjour! je suis Diane, de nationalité congolaise, j'habite Brazzaville, j'ai 31 ans d'âge, très motivée de travailler en partenariat avec une société Française commerciale ou autres, dans le but de représenté la société dans le territoire congolais pour la vente des ces produits ou services. Très professionnelle dans la vente, actuelle responsable des ventes d'une compagnie aérienne congolaise CONTACT: 00242 658 98 24
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 01h15
[ ! ]
Je suis une jeune femme marocaine je cherche un entrepreneur français ou italien pour faire un projet au maroc naima68chica@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 01h17
[ ! ]
Je suis marocaine je cherche un entrepreneur saudien ou emaratien pour faire affaire au Maroc
Référence(s) :
je possède 2 magasins
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 01h19
[ ! ]
Je cherche un égyptien pour affaire au maroc je suis une marocaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 13h09
[ ! ]
Bjr je suis Lahmary, porteur de projet susceptible de créer les emplois; parmi lesquelles le projet de l'huile de Kolo dont nous avons déjà fait les test d'extraction de façon industrielle et le rapport fait notamment l'objet d'un brevet d'invention sur le procédé d'extration. Un grand projet prometeur et avec déjà un business plan établit et les estimations tout fin prêt. mes coordonnées téléphoniques je suis (00242) (0)5 5545405 /(00242) (0)6 631 1001 Pointe-Noire au Congo Brazzaville
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 15h27
[ ! ]
Je suis en Cote d'ivoire, je voudrais avec vous mettre une structure d'importation de véhicules en place donnez moi les condition et perspectives
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 20h14
[ ! ]
Bjr Je suis un jeune Tchadien résidant à Doba, je cherche un partenaire europen, americain, africain pour développer mes affaires dans le domaine de TP et location de vehicules dans le sud du pays. Pour vos besoins de partenariat de ce domaine, veuillez me contacter au: Tél: 00235 66 26 38 93 ou 99 82 76 70
Répondre
Réponse de tchas
Le 02/10/2011 é 02h54
[ ! ]
J'aimerais plus de détail sur les projets que vous proposés. je suis prête à y participer.je suis un jeune ivoirien qui veut monter une clinique dans mon pays
Répondre
Réponse de tchas
Le 02/10/2011 é 02h56
[ ! ]
Je suis un ivoirien voulant discuter avec vous des affaires que vous réalisez dans mon pays la côte d'ivoire
Répondre
Réponse de carole2
Le 06/10/2011 é 22h29
[ ! ]
Bonjour, je suis une jeune camerounaise âgée de 24 désirant se lance dans le monde des affaires ouverte a toute proposition en Afrique comme en Europe sur les produits agricole ,et bien autres je suis disposé et ouverte a toutes proposition merci.0023796999677
Référence(s) :
commerce général
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 22h57
[ ! ]
Je suis madame naima je possède 2 locaux commerciaux et je cherche un partenaire pour faire un projet au Maroc je veux être distributrice des produits exportés par le partenaire mais le problème c'est que j'ai pas de monnaie celui qui veux faire le projet avec moi bien venu
Référence(s) :
je suis comptable bac TCC diplôme gestion des entreprises de l'ITA 20 ans d'expérience comme comptable
je possède un local et une grande magasin avec la cave
Répondre
Réponse de pudeur
Le 07/10/2011 é 19h15
[ ! ]
Salut ,je suis monsieur KONE MOUSSA,de nationnalité Ivoirienne.je suis le directeur héritier d'une grande sociéte de transformation et la vente des bois débités.nous sommes situés à MAN,une ville de la cote d'ivoire.nous avons un périmètre de plus de 15000hectars de toutes sortes de bois.nous recherchons des partenaires commerciaux pour la vente de nos différents produits.nous vous rappelons que nous sommes une societé agreé par le gouvernement ivoirien avec un code industriel 555.nous sommes la Societé de la PROMOTION DU BOIS Ivoirien(S.P.B.I).
Répondre
Réponse de pudeur
Le 07/10/2011 é 19h37
[ ! ]
Salut .je suis jeune ivoirien du nom de KONE moussa.nous avons une usine de transformation de bois et leur vente en débités.nous recherchons des partenaires commerciaux à qui nous pourrons exportée des bos transformés.nous sommes agreé par le gouvernement ivoirien.nous exportons tout sortes (les chevrons, les planches , les palettes, les baguette etc) sachant que nous avons un périmètre de plus de 15000 mille hectars de bois.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 00h07
[ ! ]
Slt je m'appele MOMO,je réside en france,je cherche des partenaires européens pr un projet ds mon pays d'origine au TOGO.j'ai décroché un contrat dans l'exploitation de ressource miniere mais j'ai besoin des engins lourds pour débuter .je veux des personnes serieuses. merci
Répondre
Réponse de lapaidallah
Le 16/10/2011 é 12h45
[ ! ]
Je suis prêt à travailler avec vous ici en Côte d'Ivoire car j'ai une bonne connaissance du domaine du transport. je vous prie de faire une appréciation de ma reponse. merci et très bonne journée de dimanche.
Répondre
Réponse de ALPHA8
Le 16/10/2011 é 13h57
[ ! ]
Partenaires d'affaires.Initiative qui rencontre toute mon adhesion étant moi même dans le besoin. En effet je promoteur d'une SARL qui œuvre dans la fourniture de matériel en bâtiment notamment : le vitre plat pour ouverture et accessoires pour portes et fenêtres. Je suis dans un secteur en plein essor au Cameroun et dans la sous région Afrique centrale votre concours pourra me donner la visibilité nécessaire pour le développement de nos affaires dans cette région. N'hésitez pas à me contacter au tel:237 99 52 12 04 Ou mon adresse email Je voudrais compter sur vous.Au plaisir de vous lire très bientôt.
Répondre
Réponse de miriette
Le 16/10/2011 é 14h30
[ ! ]
Bjr je m appelle mimi je suis tres interesée par vos propositions d investissement.voici mon contact77 96 68 17.je suis membre du gfac ns pvons faire les affaires ensemble
Répondre
Réponse de ALPHA8
Le 20/10/2011 é 00h05
[ ! ]
Merci Mimi pour votre proposition j'attends un peu plus de clarté de votre part, Au plaisir de vous relire très bientôt
Référence(s) :
Chef d'entreprise T.S.C Sarl
douala Cameroun
Répondre
Réponse de seykou512
Le 31/10/2011 é 21h45
[ ! ]
Salut monsieur je m'appelles amadou sekhou diallo base au senegal,je travaille comme conduacteur de machine chargeur(je suis le proprietaire de la machine).cependant je trouve des difficultes pour obtenir le materiel suffisant pour venir a bout de multiples chantiers que j'obtient sans probleme.ainsi monsieur c'est de l'aide que je viens vous demander,mais rassure vous cela sera comme un partenariat:vous m'aide avec le materiel et je me charge de trouver des chantiers qui nous apportera des benefices a tout deux.
Référence(s) :
diallo et frere
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 06h38
[ ! ]
Je suis Ardis Rodrigue Tinga jeune entrepreneur camerounais résidant à Douala pratiquand le transport dans le domaine de location de voitures recherche un financement me permetant d'acheter de nouvelle voiture dans le but d'agrandir mon parc auto afin de répondre à la demande qui est forte
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment trouver un partenaire d`affaire en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T52.589