Comment trouver un partenaire d`affaire en france - Page 8

Question de LOUISON le 25/05/2009 à 16h11
Je cheche un partenaire d`affaire francais avec qui je pourrai developper un projet d`affaire en afrique francophone domaine souhaiter;transports de...
Répondre Lire toute la question
205 réponses pour «
comment trouver un partenaire d`affaire en france
 »
Réponse de siyapze
Le 30/05/2012 é 16h11
Je suis camerounais et intéresser par le matériel informatique +237 74166344
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 15h13
Bonjour à tous et à toutes Je suis étudiant malien en droit privé,je voulais trouver une ou un partenaire pour investir dans mon pays,j'ai beaucoup de relation Reference: 0022376945938
Réponse de verges28
Le 08/06/2012 é 22h00
OK moi j'ai une offre très importante qui pourra te rapporté mais il serait intéressant de prendre mon Skype et la on pourra échangé plus.car c'est une grande opportunité.:verges28.contact moi le plutôt.
Réponse de minocefe
Le 10/06/2012 é 23h56
Je cherche un partenaire en France pour l'affaire suivant :entreprise d'extraction d'huile végétale (huile de figue de barbarie ,nigelle amande douce ,tournesol.....) 100% bio je suis un promoteur âgé 25 ans diplôme en génie électrique ma expérience en se domaine au entreprise nopal de Tunisie mon investissement et de 170 million au BFPME je lé, mais je cherche un partenaire qui assure le marché ou un partenaire qui est intéressé pour ce projet (associé s'il veut?) je suis très sérieux ' et merci d'avance
Référence(s) :
mon tel :+21626109718
j'ai une publinet et leur fax : +21672373031
Réponse de socrates1
Le 11/06/2012 é 17h34
Je suis Bede Olivier , Je cheche un partenaire d`affaire européen ou américain avec qui je pourrai développer un projet d`affaire en Côte d'Ivoire dans le domaine de l'informatique. je détenteur d'un cybercafé et cherche des ordinateurs de deuxième main afin d'avoir plusieurs cybercafés et partagé le bénéfice avec cette personne merci me contacter via mon courriel ou mon phone pour convenir d`un rendez-vous> +225 06 22 39 84
Référence(s) :
+225 06 22 39 84
Réponse de minocefe
Le 11/06/2012 é 19h40
Je suis mahroug amine de tunisie je suis diplomé en genie electrique de l'iset de nabeul agé de 25 ans ,j'ai comme projet :extraction d'huile vegetale huile de figue de barbarie ,nigelle , amande douce..... je cherche un partenaire ou un associé , je souhaite de trouver un partenaire en France ou en Belgique mon financement de la banque BFPME de la Tunisie de crédit 170 million dinars la planification de ma formation CEFE : l'ouverture enchallah en 1 mai 2013 et maintenant je cherche un partenaire ou un associé tel :00216 26.109.718 fax : 00216 72.373.031 e mail: kouki_amine@ Hotmail.fr merci d'avance
Réponse de SGMS
Le 15/06/2012 é 14h24
Bnj Je suis abdallah habib gérant de la société SGMS je cherche un partenaire d'affaire avec que on pourrai develloper un projet d'affaire en domaine de bâtiments fluide et peinture et génie civile et électricité tel 21673380463 ou 21624160671
Réponse de mas3
Le 15/06/2012 é 23h12
Bonjour moi c'est Arnaud et je veux bien devenir votre partenaire solutiondivine@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 07h59
Bonjour, je suis un jeune togolais, je souhaiterai tisser une relation d affaire avec, afin que vous puissez avoir une branche de vente ici au togo
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 14h07
Bjr je suis camerounaise fessent dans l'ogro alimentaire, installation des usines de fabrication de : - margarine allégée - pâte à tartiner chocolat - mayonnaise - huile de palmiste, coton, sésame, arachide, - huile de soja, tournesol, lin etc... - beurre de cacao, karité... - produits laitiers - desserts - boissons et jus de fruits naturels et concentré - alcool, whisky pur et fruité... - savonnerie et équipements divers. tous en sachant que c'est produit cite sont des produits les plus consommes dans nos ménage en Afrique comme en Europe ,donc pas de risque en ce jetant dans l’investissement pour plus d'information contacter moi au 0023777216628 ou au 0023794931433 et mon mail fatmanina@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 12h45
Bjrs Mr Fabrice vous n'avez pas mis votre contact coment vous joindre , en fait je suis ivoirien formé dans l'informatique desire vendre les materiels informatiques, consommables pièces détachées je dispose d'un magasin déjà dis moi s'il faut payer cacht ou vous pouvez me livrer et après vous régler mais pour patenariat durable
Référence(s) :
ivoirien, residant à Abidjan
contact 225 40780047 / 48683878
appelle moi stp
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 11h52
Je suis un ivoirien vivant en cote d ivoire. je voudrais travailler avec vous; MON NOM EST KOFFI YOMAN RAPHAEL
Réponse de verges28
Le 06/07/2012 é 19h50
J'ai reçu votr message et je souhaite vous rencontrez pour que nous puissions en parler .nous avons le siège central a yopougon niangon après l'ex texaco en allant du coté de la pharmacie léa.et mon contact es le 41 86 00 64 / 09 52 54 87
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 18h58
Je sollicite une aide financiere de la bonne volonté enfin de relancer mes activités commerciales ,esploitation d'une ligne de transport (TAXI ville )à Gagnoa ville cote d'Ivoire beugreabrahams@yahoo.fr merci et je compte sur votre bonne volontés d'affaire .
Réponse de Abou1989
Le 15/07/2012 é 20h46
Bonjour moi c 'est monsieur SANOGO ABOUBACAR je suis un ivoirien CHEFdu departement de distribution a FOANI-SERVICE la societe cherche a fair affaire avec des etranger pour la distribution d annacardes, d evea, de café et de cacao nous avons un service de distribution de bois SI vous êtes intéressés de faire un investissement en cote divoire et même si vous n'êtes pas intéressés je serais contente de vous connaitre.NOUS AVONS DES PRIX DEFILLANT TOUTES CONCURRENCES
Référence(s) :
sur google
Réponse de gerald19
Le 20/07/2012 é 13h24
Bonjour je suis un homme d'affaire ivoirien plus précisément dans le domaines de l'or,j'exploite plusieur mine d'or en cote d'ivoire je suis a la recherche de partenaire europeen avec qui travailler pour etendre mes ventes en europe. merci de bien vouloir me contacter au : 0022547832508 M. Durand Gerald email : geraldurand@live.fr
Réponse de gerald19
Le 20/07/2012 é 13h38
Je suis en cote d'ivoire le bois il y'en a assez mains votre permis doit etre a jour si c'est le cas on poura travailler ensemble voici mon contact 0022547832508 l'exploitation du mois c'est mon activité mains je veux des hommes de confiance car ns avons été victime de beaucoup de faussaire
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 17h52
Je suis un jeune ivoirien je cherche un partenaire qui peut envoyer des engins caterpillar pour les travaux btp,je suis entrepreneur.
Référence(s) :
PDG de l,entreprise ABK LOGISTIQUE SARL
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 20h17
Ok moi ce ferdinand je suis age de 29ans et j'ai vue votre annonce
Référence(s) :
+22557861517
Réponse de ebanda
Le 14/08/2012 é 16h45
Bjr je suis interesé par votre matériel pour le transport des produis vivrier en zone urbaine il est possible de faire un arrangement
Référence(s) :
www.google.fr