Comment trouver un partenaire d`affaire en france - Page 10

Question de LOUISON le 25/05/2009 à 16h11
Je cheche un partenaire d`affaire francais avec qui je pourrai developper un projet d`affaire en afrique francophone domaine souhaiter;transports de...
Répondre Lire toute la question
205 réponses pour «
comment trouver un partenaire d`affaire en france
 »
Réponse de amirattou
Le 26/11/2013 é 08h44
Bonjour chère madame Après mes salutations avec beaucoup de respect et d'estime, puis je vous être utile: HAJJI Amor cadre administratif et financier Tunisien retraité 67 ans de formation de base commerciale, financière et administrative ayant passé 39 ans de service en fonction publique tunisienne dont 23 ans gestionnaire polyvalent chevronné, trilingue arabe, français et anglais, je pourrais vous ajoutter un plus en commerce international, mon fils est dans ce domaine, en prestations de services, intègration en Tunisie etc mes coordonnées pour discuter davantage +21625214691 mon email yakouna_2012@ymail.com
Réponse de amirattou
Le 26/11/2013 é 09h01
Cadre administratif et financier Tunisien retraité 67 ans de formation de base commerciale, financière et administrative ayant passé 39 ans de service en fonction publique tunisienne dont 23 ans gestionnaire polyvalent chevronné économe comptable et intendant. trilingue arabe, français et anglais, puis je vous être utile peut être vous ajouter le plus en commerce international, prestations de services etc...voulez vous me contacter +21625214691 ou par email yakouna_2012@ymail.com soyez la bienvenue et je serai très ravi pour la collaboration
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 13h38
Bonjour, je me nomme BELEM INOUSSA. je suis un jeune etudiant Burkinabè munis d'une License en Marketing/ Management. Après l'optention de ma License Marketing / Management depuis 2012 je suis aller me former en anglais au Ghana durant une année dans l'espoir de pouvoir etre un homme d'affaires qui correspond au monde du 21èm siecle. en effet, je suis à la recherche d'un partenaire d'affaires pour etre son franchisé au ghana ou l'importe quel pays de l'Afrique. Vous pouvez me joindre sur mon e-mail: beleminoussa75@ yahoo.fr ou au +233262463451 je vous remercie et je reste dans l'espoir d'une suite favorable.
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 11h24
Mon numero mobile est 0550499178 appellez moi pour discuter en details de ce que vous avez comme opportuné d'affaire
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 02h37
Je suis une jeune femme algérienne habite a Alger cherche partenariat en Europe pour investir en Algérie .l.industrie ou import export.
Référence(s) :
Jeune femme algérienne sérieuse en Algérie
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 23h12
Demande de partenaire d'affaire pour investir en Guinée dans divers domaines tels que: Transport, Mines, Industrie, Travaux publiques, Santé, Pêche, Agriculture,.... Veillez me contacter à l'adresse ci-dessous: E-mail: davidssgue@gmail.com, igc.guinee.sarl@gmail.com Tel: 00224 628 327 274 / 657 357 274
Réponse de xtyan74
Le 13/05/2014 é 13h10
Bonjour a tous je suis un jeune promotteur d'entreprise installee en France. je desire entrer en partenariat avec des hommes et des femmes pour qu'ensemble nous elevions une structure digne de ce nom. mon secteur est le IT (prestations de service) et j compte faire aussi dans la livraison des produits africains notamment le poivre blanc et les articles en rotin. mon site internet est le suivant: gerardtechnology.e-monsite.com mon compte email est: xtyan82@yahoo.com
Référence(s) :
gerardtechnology.e-monsite.com/
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 18h53
Je suis un algérien que je voudrai investir dans le transport des voyageurs et personnel des entreprises . je cherche un partenaire qui peut apporter un apport financier pour crier une association ensemble.
Réponse de DZAL03
Le 31/05/2014 é 18h16
Nom complet: morsli boubakeur Adresse: No. 02 de cite 25 l .s.p commune de Sidi Ali Benyoub willaya de Sidi Bel Abbes Téléphone 00213799373701 PAYS : algeria E-mail : ALAMPROJET98@YAHOO.FR Objet :cherche investisseur ou associe pour réaliser projet en domaine cartographie Formation Qualification : D.E.U.A option (cartographie) GRAPHIQUE et CARTES THEMATIQUE a INSTITUT GEOGRAPHE et d’AMMENAGEMENT TERRITOIRE a FACULTE ORAN en septembre 2000 Expérience - 01- Centre d’étude et réalisation d’urbanisme (u.r.b.a.t) à 22/05/2000 jusqu à la 25/09/2001 option cartographie en cadre pré emploi - 02- DERECTION DE TRAVAUX PUBLIC les phase suivante : * Agent de bureaux en cadre emploi jeune période 01/10/2000 a 31/12/2001 Et 01/03/2002 a 31 /05/2002
Référence(s) :
URGENT
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 14h16
Salut je suis une ingénieur Tunisienne en production animal et vegetal et je cherche des contactes pour faire l'exportation des huiles essentielles, des hydraulats, de l'huile d'olive et de miels biologique certifié par l'ECOCERT et l'IMC merci de m'aider voila mon email widedd2013@live.fr
Réponse de DZAL03
Le 20/12/2014 é 15h32
Bonjour ok mais repondre a ma question 01) avant tous a ce que vous prendre les charge administrative et les taxe de transfer la somme 02)si vous etre travailler avec moi en cadre legislation de mon pays 03)si vous besoin un compte bancaire vous prendre les charge de transfer objet : cherche investisseur ou associe ou préteur le projet tres large dexplication par email. s' appell ecartographie sa compose les trois secteur ( agriclture .andustri.service) il ya plusieur agence aide de l’investissement en pays algerie par exemple et consulte les site suivante et mon domaine d'activite cartographe www.andi.dz www.cnac.dz/ www.ansej.org.dz/ www.aniref.dz MON Nom...morsli Prénoms....boubakeur........... Pays......algerie.............. Ville...........sidi bel abbess.................. Code postal .22310........ Adresse domicile..02 cite 25 l.s.p sidi ali benyoub Pays: Algérie Numéro de téléphone: 00213560684847/00213799373701 Date de naissance: 18/08/1979 profession: cartographe sexe: homme État civil: celibataire Nom et prenom de père : morsli laradj Nom et prenom de ma mere. : morsli kheira Revenu mensuel: forfait Montant nécessaire (en dollars US): 1500.00.00 euro Durée du prêt: 320 mois / apres ans de transfer mon pret Objet du prêt: invest. Bank Name Banque : B.E.A d’ algerie agence de sidi bel abbes N065 Telephone :(+213)048543723/27 Fax (+213)048541514 Account No :00200065065310063867 Account Name : morsli boubakeur Swift code : BEXADZAL065 Bank Address :25 avenue cheikh larbi tebessi sidi bel abbes 22000/ algerie
Réponse de jomarco
Le 30/03/2015 é 15h51
Regardez le très joli partenariat d'affaires qui vous est proposé sous ce lien http://www.ucidomi.fr/lovetopstar/topstarlove.html
Réponse anonyme
Le 19/05/2015 é 09h37
Bonjour à tous, Je suis Gabonais âgé de 45 ans ,je suis à la recherche d'un partenaire pour développer une SA en logistique (transport terrestre ,fluvial et maritime) au Gabon ,sur le cadre juridique tous les documents sont à jours .beaucoup d'opportunités d'assistance logistique pétrolière au Gabon (besoin d'engins pour mise en disposition auprès des opérateurs pétroliers) . .
Réponse anonyme
Le 19/05/2015 é 16h51
Bonjour à tous, Je suis Gabonais de 45 ans coordinateur logistique ,je suis à la recherche d'un partenaire pour développer une SA logistique (transport terrestre ,maritime et fluvial) il y a au Gabon beaucoup d'opportunités d'assistances logistiques pétrolières (engins de levage ,bateaux, semi remorques)pour mise en disposition auprès d'opérateurs pétroliers .toute proposition pour développer cette affaire est la bien venue .ogyamaserge@yahoo.fr
Réponse de judy15
Le 12/06/2015 é 03h05
Slt moi c,est judicae jej suis beninois resident aux etats unis.je souhaiterais etre ton representant au benin.je peux trouver un espace pour la vente et le stockage de tes produits commerciaux.je rentre au pays cette annee.voici mon mail..judicaeltime@gmail.com ,je pourai par exemple te donner une avance pour avoir tes produits le temps de les vendre et de te remboursser le reste ou je pourai etre tout simplement ton representant comercial dans mon pays.
Réponse de judy15
Le 12/06/2015 é 03h38
Salut moi c,est judicael .je suis beninois resident aux etats unis d,Amerique usa.je cherche un partenaire pour mon projet d,elevage de porcin et de plantation du piment vert au benin.merci de me joindre aux 13474583644 reference ;google
Réponse de DINA LOVE
Le 18/06/2015 é 16h29
Bonjour je suis une jeune etudiante burkinabe en fin de cycle marketing gestion commercial.j aimerai ouvrir ma propre boite et jaimerai avoir un partenaire a l etranger pour m aider financierement.mon mail mdjlbeogo@yahoo.com merci de me contacter svp
Réponse de kankol
Le 03/08/2015 é 16h50
Salut, Ce que vous exporté pour le Congo, la cote d'ivoire sont des produits pouvant être rentable dans mon pays le Cameroun. je suis diplômé en transport et logistique. je vous propose que nous mettions en place une entreprise de transport de marchandise au Cameroun étant donné que le port de Douala est une plate forme du transport et de la logistique en Afrique centrale. si vous êtes intéresse, bien vouloir me contacter par mail à l'adresse kanko.lambert@yahoo.fr cordialement.
Réponse anonyme
Le 03/08/2015 é 17h39
Good day!search partner.investors...Vladimir,Sankt-Petersburg.tel:+7 921 659 4939
Réponse de raissi1
Le 29/12/2015 é 12h26
Bonjour je chercher a commercialisée mon produit c'est l'huile de figue de barbarie ,si vous pouvez m'aider appelée moi sur 00216 24421093