Comment trouver un partenaire d`affaire en france - Page 9

Question de LOUISON le 25/05/2009 à 16h11
Je cheche un partenaire d`affaire francais avec qui je pourrai developper un projet d`affaire en afrique francophone domaine souhaiter;transports de...
Répondre Lire toute la question
205 réponses pour «
comment trouver un partenaire d`affaire en france
 »
Réponse de laity
Le 14/08/2012 é 19h30
Bonsoir Mr LOUISON c'est intéressant votre proposition et dans ce cas si vous êtes intéressés d'investir en Algérie essayez de me contacter et fait moi ta proposition. je reste en attente de votre réponse ou bien vous pouvez me contacter sur cette boite flaity02@yahoo.fr Merci
Réponse de laity
Le 14/08/2012 é 19h38
Bonjour Leila J e suis intéressé par ta proposition , est ce qu'on peut discuter sur skype pour voir ressaisir mieux ce que vous êtes entrain de proposer mon pseudo sur skype : marks146 essayez de me contacter Merci
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 11h12
Moi je suis jeune ivoirien vivant en cote d,ivoire ,je suis entrepreneur ,je suis interreser par ton commerce,j,ai souvent besoin des camions main ses quel type de camion vous exportez?
Référence(s) :
directeur general de la societe ABK LOGISTIQUE SARL
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 17h47
Je suis un congolais de la R.D.C résident en Allemagne et je cherche un partenaires qui pour nos concessions minières à Isiro, Kamituga et Walikale. svp si nous sommes sérieux alors contactez moi sur +4917674574776.
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 19h07
Je suis sénégalais résidant dans le pays ayant éffectué des études en finance et trés expérimenté dans le milieu des affaires compte mettre en place une structure de vente de voitures d'occasions qui demeure un milieu qui marche fort . tel 00221776315643 / celless22@yahoo.fr
Réponse de seykou512
Le 24/08/2012 é 22h46
Presentation de projet Bonsoir ou bonjour je me nomme Amadou Sekhou DIALLO je suis un conducteur d’engins Caterpillar au Sénégal. Au Sénégal, nous disposons d’énormes ressources mais nous ne disposons pas du matériel pour remplir tous les attentes, c’est pourquoi je demande de l’aide sous forme de partenariat. En outre je dispose déjà d’une machine qui par son âge n’est pas admis dans certaines sociétés. Nous avons été contacte par une société de la place qui exige une certaines normes de qualités pour le matériel (machines chargeurs, camions 16 et 20 mètre cube, pelles 320 C, tractopelles 420 D). 1) Machines chargeurs Le travail sera pointé a l’heure pour une durée de 8h par jour en tant normal. Mais il arrive dès fois qu’on fasse des heures supplémentaires jusqu'à 20 heures de travail par jour. En notant que l’heure est payée 20.000 FCFA ce qui pourra apporter plus de 5 millions chaque mois en gros. Pour plus d’informations voir ci-dessous…. 2) Camions Les camions 16 mètres restes dans l’usine ( c'est-à-dire qu’ils font leurs taches dans la dite usine), alors que les camions 20 mètres font le trajet port – usine pour ravitailler l’usine en matières premières, et sont pointés par voyage(60.000FCFA par voyage avec un minimum de 3 voyages par jour) alors que les 16 mètres sont aussi pointés par voyage au sein de l’usine( 3500FCFA par voyage avec un minimum de 40 voyages par jour). 3) Tractopelles Il s’agit la d’une location journalière remontant a 100.000FCFA (8heures de temps par jour) 4) Pelles 320 C il travail par jour au moyen de 250.000FCFA (8 heures de temps par jour) 5) Gradeurs 140H Comme les deux précédents les gradeurs font le travail pour un montant de 300.000FCFA par jour. 6) Bulldozer D8R Le bulldozer travail quant à lui pour 250.000FCFA par jour. Pour les tractopelles, pelles 320 C, Gradeurs 140H, Bulldozer D8R les devises pour le gasoil sont donnés a la location par les intéressés. Ceci n’est qu’une explication un peu ramassé car il y’a trop de chose a expliquer et pour plus d’informations supplémentaires veuillez me contacter : Amadou Sekhou DIALLO conducteur d’engins E-mail : lmtp.sarl@hotmail.fr Skype : amadou. Diallo23 Contact : 00221775123769 00221779562562 00221706595506 Dakar, Sénégal
Référence(s) :
partenaire
Réponse de seykou512
Le 24/08/2012 é 22h52
Presentation de projet Bonsoir ou bonjour je me nomme Amadou Sekhou DIALLO je suis un conducteur d’engins Caterpillar au Sénégal. Au Sénégal, nous disposons d’énormes ressources mais nous ne disposons pas du matériel pour remplir tous les attentes, c’est pourquoi je demande de l’aide sous forme de partenariat. En outre je dispose déjà d’une machine qui par son âge n’est pas admis dans certaines sociétés. Nous avons été contacte par une société de la place qui exige une certaines normes de qualités pour le matériel (machines chargeurs, camions 16 et 20 mètre cube, pelles 320 C, tractopelles 420 D). 1) Machines chargeurs Le travail sera pointé a l’heure pour une durée de 8h par jour en tant normal. Mais il arrive dès fois qu’on fasse des heures supplémentaires jusqu'à 20 heures de travail par jour. En notant que l’heure est payée 20.000 FCFA ce qui pourra apporter plus de 5 millions chaque mois en gros. Pour plus d’informations voir ci-dessous…. 2) Camions Les camions 16 mètres restes dans l’usine ( c'est-à-dire qu’ils font leurs taches dans la dite usine), alors que les camions 20 mètres font le trajet port – usine pour ravitailler l’usine en matières premières, et sont pointés par voyage(60.000FCFA par voyage avec un minimum de 3 voyages par jour) alors que les 16 mètres sont aussi pointés par voyage au sein de l’usine( 3500FCFA par voyage avec un minimum de 40 voyages par jour). 3) Tractopelles Il s’agit la d’une location journalière remontant a 100.000FCFA (8heures de temps par jour) 4) Pelles 320 C il travail par jour au moyen de 250.000FCFA (8 heures de temps par jour) 5) Gradeurs 140H Comme les deux précédents les gradeurs font le travail pour un montant de 300.000FCFA par jour. 6) Bulldozer D8R Le bulldozer travail quant à lui pour 250.000FCFA par jour. Pour les tractopelles, pelles 320 C, Gradeurs 140H, Bulldozer D8R les devises pour le gasoil sont donnés a la location par les intéressés. Ceci n’est qu’une explication un peu ramassé car il y’a trop de chose a expliquer et pour plus d’informations supplémentaires veuillez me contacter : Amadou Sekhou DIALLO conducteur d’engins E-mail : lmtp.sarl@hotmail.fr Skype : amadou. Diallo23 Contact : 00221775123769 00221779562562 00221706595506 Dakar, Sénégal
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 17h55
Je suis béninois, j'interviens dans l'agriculture et je désire augmenter mon exploitation de noix de cajou et d'huile de palme, je cherche des partenaires avec qui nous pourrions évoluer, le marché existe mais j'ai peu de moyens pour satisfaire la demande, si vous êtes interessés, je suis au : contact telephonique: 00229 98 71 91 75 / 00229 64 25 76 78 E_mail: ulrichvar@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 18h39
Je suis interesser par votre projet d'investissement veillez me contacter pour m'en dire plus .
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 13h08
Bonjour Madame,Monsieur je suis français origine senegal je suis en france c'est à dire je réside en france mais quand je cherche un partenaire c'est pour m'aider à régler un financement pour une nouvelle colectivite locale qui à érigée en communauté rurale mais il y a rien pour c'est pourquoi la population m'ont appelé pour me dire de les chercher un, partenaire financier . Ensuite ils ont aussi un nouveau collège de 6emeà 3eme sans salle de classe contruite et les matériels insuffisants donc je compte à tout chacun qui npeut me donner un coup de mains ce problème . Merci à tous et toutes qui auront locasion de lire cet petit texte encore une fois merci de votre compréhention .
Réponse de le_zeus
Le 24/09/2012 é 22h01
Je suis serge AHO. je suis un manager a la recherche des partenaires dans création d'une grande école de musique internationale en Afrique précisément au bénin. je recherche aussi des partenaires pour la construction des appartement a vendre genre construire une cité.merci de me contacter au 00229 96 87 05 74 ou m’écrire a jidefchrist@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 14h29
Bonsoir à tous et toutes je suis un jeune ayant beaucoup d'ambitions pour les affaires actuellement j'exerce dans l'élevage des porcs avec mes maigres moyens et je souhaite trouver quelqu'un pour mieux developper cette affaire qui est génératrice de revenus très importants que tous ceux qui sont interressés me contactent au 00225 07 47 44 87 ou 00225 03 70 85 83 ou tahibogdinan@gmail.com
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 00h47
Je cherche un partenaire d`affaire français avec qui je pourrai développer un projet d`affaire en cote d'ivoire où je vis dans le domaine du transport nous somme au nombre de 4 jeunes.nous avons déjà 4 véhicules me contacter via mon courriel. ou 0022507361571/0022501485109
Référence(s) :
0022507361571 ou 0022501485109
Réponse de Hervek
Le 25/10/2012 é 22h03
Je vous fourni en grande quantité de l'huile de palme( huile rouge), huile provenant des graines de palme(huile palmiste), huile de coco, du beurre de karité, du miel naturel, de la pierre d'alun etc... Pour ceux qui sont intéressés, veuillez me contacter au mail suivant: franckhervekol@yahoo.fr
Réponse de mas3
Le 07/11/2012 é 18h13
Slt Mr je suis au bénin et je suis interécé par votre proposition si vous pouvez me donné plus de précision merci
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 18h35
Bonjour je suis mr cheniti de l'algerie je suis un agent immobilier et consiller juridique a bordj bou arreridj je cherche un associer ou partenaire our investire dans l'immobiliers aussi je cherche un associer ou partenaire our creer un journal de l'immobilier en algerie contacter moi au 00213776287628
Référence(s) :
mon experience dans le domaine
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 20h59
Bonsoir Mme Leila moi aussi je suis ravi de votre proposition , moi je suis Togolais âgé de 43 ans et je suis très intéressé par des affaires entres les pays du maghreb et africain ( sud - sud) avec du sérieux. salutation. N° 00229 98101684
Réponse de Mesidor-Dieufort
Le 15/09/2013 é 00h28
Je vous salue au non de Jesus. je suis a ala recherche d´affaire,etantque l´homme qui a invante une farine qui peut sove le monde de la malnutrition je farie l´experiense pandan une dure de 38 moi avant le seisme du 12 janvier 2010 , ont peut prepare 450 repars avec selmant 25 livres Farine .Et maitenan je suis a mexico et l´autre avec selmant l´abre veritable et une feulle qui se trouvez haiti +un vin qui s´appelle serzano je peut traite le diabète . contacte moi pour nous planifiont ensanble etant que Homme d´affaire. Dieufort Mesidor m_dieufort@yahoo.com un grand merci
Réponse de amirattou
Le 04/10/2013 é 10h26
Etant un cadre administratif et financier Tunisien retraité 67 ans de formation de base commerciale, comptable, financière et administrative ayant passé 39 ans de service dont 23 ans gestionnaire polyvalent chevronné, trilingue arabe et français très excellents et un anglais moyen à la recherche très sérieuse des hommes et femmes d'affaires du monde entier pour un sérieux partenariat et un investissement très important, inducstriel, commercial, agricole, paramédical, transportn forages de puits etc toutes les spécialités ,(on est en train de constituer une société multinationale en off shore, de grande ampleur, pour les très très sérieux, minimum de partenariat 15 millions de dollars, envoyez votre CV ou de votre société, usine, société, de services, etc...à l'adresse suivante, tout en priant gentiment les non sérieux de s'abstenir, yakouna_2012@ymail.com HAJJI Amor tel +21625214691 et sois les bienvenus pour investir en Tunisie sur tous les domaines je vous remercie de m'avoir lu
Réponse anonyme
Le 25/11/2013 é 22h45
Bs, madame leila je suis algerien entrepreneur dans le btp en france realisation des pavillons travaux de genie civile je cherche partenaria d affaire en algerie , maroc , tunisie ou avec nos freres africain btp import export voici mes contacte 00333665039847 ou site email lafringale.btp@wanadoo.fr a ètudier toute propositions n èsitez a me contacter cordialement mr fatah