Comment trouver un partenaire d`affaire en france - Page 5

Question de LOUISON le 25/05/2009 à 16h11
Je cheche un partenaire d`affaire francais avec qui je pourrai developper un projet d`affaire en afrique francophone domaine souhaiter;transports de...
Répondre Lire toute la question
205 réponses pour «
comment trouver un partenaire d`affaire en france
 »
Réponse de aghma1981
Le 05/11/2011 é 16h25
Bonjour, Je souhaite donner un de mes reins. Je suis un homme âgé de 30 ans en parfait état de santé car je suis en dette et je na rive pas a résoudr .. qui interesse me contacte ou aghma1981@yahoo.fr et je suis algerien
Réponse de seykou512
Le 05/11/2011 é 21h26
Salut monsieur je m'appelles amadou sekhou diallo base au senegal,je travaille comme conduacteur de machine chargeur(je suis le proprietaire de la machine).cependant je trouve des difficultes pour obtenir le materiel suffisant pour venir a bout de multiples chantiers que j'obtient sans probleme.ainsi monsieur c'est de l'aide que je viens vous demander,mais rassure vous cela sera comme un partenariat:vous m'aide avec le materiel et je me charge de trouver des chantiers qui nous apportera des benefices a tout deux. contact:00221775123769
Réponse de l'amour d'une mère
Le 11/11/2011 é 14h09
Bjr moi c'est Edwige et je suis Camerounaise, je cherche un partenaire pour montée un affaire au Cameroun, j'aimerai ouvrir un cyber café, internet, appelle international, vente des ordinateurs, des rames de papier et toute nécessaire pour l'informatique. si vous etez intéresse écrive moi a mon adresse email.
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 00h56
Salus je suis isaac kouadio ivoirien je cherche des partenaires pour me fournir de la friperie draps chaussure vetement pour en faire une entreprise
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 10h49
Bonjour,j'ai vu votre annonce mais je ne suis pas en france ni français.je suis en cote d'ivoire et ivoirien. je voudrais que nous soyons partenaire dans l'exportation des produits vivriers de mon pays. merci de me contacter. coordialement votre henri joel
Référence(s) :
Réponse de seykou512
Le 29/11/2011 é 12h52
Salut monsieur je m'appelles amadou sekhou diallo base au senegal,je travaille comme conduacteur de machine chargeur(je suis le proprietaire de la machine).cependant je trouve des difficultes pour obtenir le materiel suffisant pour venir a bout de multiples chantiers que j'obtient sans probleme.ainsi monsieur c'est de l'aide que je viens vous demander,mais rassure vous cela sera comme un partenariat:vous m'aide avec le materiel et je me charge de trouver des chantiers qui nous apportera des benefices a tout deux. contact:00221775123769
Réponse de amiralb45
Le 03/12/2011 é 14h49
Bonjour . Je me nomme GNAHORE Bertrand,je suis dans ledomainede cafe cacao et d'autres produits agricoles, je suis Ivoirien vivant en Cote d ivoire, s'il ya des personnes qui sont interessé pour l'achat de ses produits de bonne qualité qu'il rentre en contact avec moi.( pouvant offrir jusqu'a 100.00 t ) pour d'autresaffaires en Cote d'ivoire vous pouvez me contacter. contacts : +22507819676 / +22502523042 email: bertrand_gnahore@yahoo.fr
Référence(s) :
COTED'Ivoire
Réponse de KOFF00
Le 16/12/2011 é 16h11
Jeune ivoirien,Ingénieur, Informaticien, je serai tres heureux d'établir un partenariat avec un investisseur. peu importe le domaine......merci Je suis ivoirien,
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 16h17
Bonjour je suis jeune ivoirienne je cherche partenaire français ou américain pour des affaires dans le domaine du transport, les fournitures de bureau et consommable informatique. Dans le domaine du bâtiment, nous avons besoin du matériel de construction. A bientôt de nous revoir
Réponse de Oumar Yacine
Le 05/01/2012 é 18h48
Salut Leila, Je m'appelle Oumar Bah, je suis Guinéen, résident à Conakry, intéressé par les affaires. Votre annonce m'a intéressé et voudrais une franche collobaration avec vous . La Guinée est un pays neuf, plein d'opportunité. Vous pouvez me téléphoner à Tél: +224 60 26 96 04
Réponse de patico
Le 09/01/2012 é 22h46
Bonjour , Je m'appelle Mme Gahery , je suis ivoirienne ,mais je vis en france ,précisement en normandie dans la région de caen,je suis responsable d'une sarl de vente de véhicules d'Occasions en côte d'Ivoire ,ma structure est dans les normes ,mais suite au financement d'une coopérative qui s'est soldé en échec cuisant ,je me retrouve coincé en entendant les poursuites judiciaire afin de récupérer le financement . Dans le domaine des véhicules j'ai une grande clientèle mais je n'arrive plus à les satisfaire avec les probs que j'ai ,alors je voudrais faire un partenariat avec vous ,ma structure est dans les normes ,vous pouvez vous même ménez vos propres enquêtes . Merci
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 13h18
Bonjour! je suis algérien et je suis ouvert a toute proposition d'affaire.00213550421963
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 13h08
Je suis en Cote d'ivoire, je recherche des partenaire pour divers projets dans le domaines: - Education / formation - Distibution de produits de grande consommation dans la zone rurale (centre du pays) Merci et très bientôt
Réponse de KOFF00
Le 15/01/2012 é 16h23
Je suis aussi dans le domaine de la Distribution. Serai Heureux de collaborer avec vous. Merci d'avance. Mon adresse mail: cherel_koffi@yahoo.fr
Réponse de KOFF00
Le 15/01/2012 é 16h43
Mme Gahery, j'ai lu votre annonce, je souhaite pour vous un revirement de situation vraiment favorable. J'exerce dans le domaine de la distribution dans une grde Entreprise à Abidjan et à l'interieur du pays. A part ça, j'ai mes petites affaires à gerer. Et je souhaite vivement faire partie de vos collaborateurs. Merci de me repondre, mon email:atlantissept@yahoo.fr
Réponse de franckcta
Le 18/01/2012 é 16h55
FRANCIS TCHOUTANG jeune entrepreneur Camerounais qui recherche des partenaire pour pour des éventuelles partenariat dans les domaines Bâtiment Travaux Public et pour la fournitures du matériel électriques,peintures,plomberies bref tout ce qui concerne le bâtiment nous sommes disposé a fournir tout document qui faciliterai notre partenariat
Réponse de franckcta
Le 18/01/2012 é 17h16
FRANCIS TCHOUTANG jeune camerounais résident dans son pays est a la recherche des partenaires qui font dans le bâtiment en général et dans la fournitures du matériel ÉLECTRIQUE,CLIMATISATION,PEINTURE et PLOMBERIE nous sommes disposé a tout document que vous voudrez avoir sur nous. nous sommes prêt au éventuel partenariat faites nous nous confiance voila notre slogan:La qualité des services est assurée et vous reviendrez par conviction
Réponse de aimentunisien
Le 19/01/2012 é 13h57
Salut Je suis Aimen ben Ali d'origine sud tunisien je cherche un partenaire de vente de datte "Deglet enour" quelque soit la region merci
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 09h09
Bonjour LEILA, je suis Ivoirien, je cherche un partenaire financier pour agrandir mon usine d'huile de palme située à Abidjan et démarrer la raffinerie pour l'huile de table. Investissement souhaité : Euro : 0.5 Million
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 11h34
Je me nomme stephane recherche partenaires financiers pour investir dans le batiment et travaux publics et dans le transport urbain pr batiment et TP ; création d'une entreprise en commun transport urbain ; le partenaire doit etre capable de livrer les vehicule d'occasion que nous transformerons en taxi et autres vehicule de transport 0022502111195 / 0022502844995