670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment trouver un partenaire d`affaire en france - Page 5

Question de LOUISON le 25/05/2009 à 16h11
Dernière réponse le 27/08/2018 à 00h06
[ ! ]
Je cheche un partenaire d`affaire francais avec qui je pourrai developper un projet d`affaire en afrique francophone domaine souhaiter;transports de...
Répondre Lire toute la question
205 réponses pour « 
comment trouver un partenaire d`affaire en france
 »
Réponse de aghma1981
Le 05/11/2011 é 16h25
[ ! ]
Bonjour, Je souhaite donner un de mes reins. Je suis un homme âgé de 30 ans en parfait état de santé car je suis en dette et je na rive pas a résoudr .. qui interesse me contacte ou aghma1981@yahoo.fr et je suis algerien
Répondre
Réponse de seykou512
Le 05/11/2011 é 21h26
[ ! ]
Salut monsieur je m'appelles amadou sekhou diallo base au senegal,je travaille comme conduacteur de machine chargeur(je suis le proprietaire de la machine).cependant je trouve des difficultes pour obtenir le materiel suffisant pour venir a bout de multiples chantiers que j'obtient sans probleme.ainsi monsieur c'est de l'aide que je viens vous demander,mais rassure vous cela sera comme un partenariat:vous m'aide avec le materiel et je me charge de trouver des chantiers qui nous apportera des benefices a tout deux. contact:00221775123769
Répondre
Réponse de l'amour d'une mère
Le 11/11/2011 é 14h09
[ ! ]
Bjr moi c'est Edwige et je suis Camerounaise, je cherche un partenaire pour montée un affaire au Cameroun, j'aimerai ouvrir un cyber café, internet, appelle international, vente des ordinateurs, des rames de papier et toute nécessaire pour l'informatique. si vous etez intéresse écrive moi a mon adresse email.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 00h56
[ ! ]
Salus je suis isaac kouadio ivoirien je cherche des partenaires pour me fournir de la friperie draps chaussure vetement pour en faire une entreprise
Référence(s) :
22509146882
Répondre