Je cheche un partenaire d`affaire francais avec qui je pourrai developper
un projet d`affaire en afrique francophone
domaine souhaiter;transports de...
Bonsoir ,je suis de nationalité togolaise résident au pays et je recherche quelqu'un comme vous.je suis étudiant en troisième de marketing et communication et j'aimerais trouver quelqu'un qui réside en occident qui puisse me trouver des ordinateurs portables des appareils photo numériques bref de matériels informatiques , pour les vendre ici au togo.au fait j'ai un ami à qui on envoie ces choses des fois il donnes certains que lui vend mais je ne reçois pas de profit ,c'est dons un bénévolat , voila pourquoi j'aimerais trouver un partenaire.si vous coyez en moi j'en serai très ravi.je vous attends impatiemment.
Je suis camerounais vivant a douala CAMEROUN je suis a la recherche de partenaire daffaire faisant lagroalimentaire pour le financement dun projet au cameroun BONNE ANNEE
Bonjour leila. moi je suis architecte paysagiste algerien je suis interesse par ce que vous proposez donc j aimerais bien reste en contact avec vous. cherchons ensemble ce qu on peut realiser entre nos deux pays.a travers les emails c est plus discret et regulier.
merci de vous lire bientot.said.
Salut, moi c'est MARTIN, je vous ai écris , mais je sais ne sais pas si vous l'avez vu.au fait je réside au TOGO. et j'aimerais trouver qulqu'un qui peut me fournir de matériel informatiques d'occassions.si ça ne vous derrange pas écrivez moi , je serai très ravis.
Bonjour
je suis un jeune senegalais vivant au senegal ,je cherche un partenaire dans le domaine de lagriculture nous avons des terains a pire dans la region de thies (senegal) mais les moyens me font defaut pour les exloités
Bonjour
Centre d'appel à Casablanca au Maroc cherche des partenaires en Europe et Canada pour télémarketing et téléservices veuillez nous contactez au
azphonemarketing@gmail.com
Bonjour,