669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment trouver un partenaire d`affaire en france - Page 2

Question de LOUISON le 25/05/2009 à 16h11
Dernière réponse le 27/08/2018 à 00h06
[ ! ]
Je cheche un partenaire d`affaire francais avec qui je pourrai developper un projet d`affaire en afrique francophone domaine souhaiter;transports de...
Répondre Lire toute la question
205 réponses pour « 
comment trouver un partenaire d`affaire en france
 »
Réponse de martin loy
Le 16/12/2010 é 21h30
[ ! ]
Bonsoir ,je suis de nationalité togolaise résident au pays et je recherche quelqu'un comme vous.je suis étudiant en troisième de marketing et communication et j'aimerais trouver quelqu'un qui réside en occident qui puisse me trouver des ordinateurs portables des appareils photo numériques bref de matériels informatiques , pour les vendre ici au togo.au fait j'ai un ami à qui on envoie ces choses des fois il donnes certains que lui vend mais je ne reçois pas de profit ,c'est dons un bénévolat , voila pourquoi j'aimerais trouver un partenaire.si vous coyez en moi j'en serai très ravi.je vous attends impatiemment.
Répondre
Réponse de jack7
Le 31/12/2010 é 13h25
[ ! ]
Je suis camerounais vivant a douala CAMEROUN je suis a la recherche de partenaire daffaire faisant lagroalimentaire pour le financement dun projet au cameroun BONNE ANNEE
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 16h01
[ ! ]
Bonjour leila. moi je suis architecte paysagiste algerien je suis interesse par ce que vous proposez donc j aimerais bien reste en contact avec vous. cherchons ensemble ce qu on peut realiser entre nos deux pays.a travers les emails c est plus discret et regulier. merci de vous lire bientot.said.
Répondre
Réponse de martin loy
Le 12/01/2011 é 17h52
[ ! ]
Salut, moi c'est MARTIN, je vous ai écris , mais je sais ne sais pas si vous l'avez vu.au fait je réside au TOGO. et j'aimerais trouver qulqu'un qui peut me fournir de matériel informatiques d'occassions.si ça ne vous derrange pas écrivez moi , je serai très ravis.
Répondre
Réponse de zedouk
Le 18/01/2011 é 12h40
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune senegalais vivant au senegal ,je cherche un partenaire dans le domaine de lagriculture nous avons des terains a pire dans la region de thies (senegal) mais les moyens me font defaut pour les exloités
Référence(s) :
seydou mboup 221 77 102 10 11
Répondre
Réponse de azphone
Le 06/02/2011 é 10h45
[ ! ]
Bonjour Centre d'appel à Casablanca au Maroc cherche des partenaires en Europe et Canada pour télémarketing et téléservices veuillez nous contactez au azphonemarketing@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 12h16
[ ! ]
Bonjour, je suis jeune algerien resident en algerie,et je cherche un distribteur d'escargot en europe afin de pouvoir faire collaboration.et pour cela je peut procurer de d'importantes quantites avec de tres bonne qualite. salutations.
Référence(s) :
tel:+213 559 078 375
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 13h35
[ ! ]
Bonsoir Mr Assogba Je m'appel giovani je sui tres ravis de te connaitre moi je suis beninois je uis tres interresser par des affaires c'est ma priorité et mon exercice journalier j&ai trés envie de te contacter voici mon contact:Tel:0022997422096
Répondre
Réponse de jack7
Le 14/03/2011 é 19h08
[ ! ]
Bonjour MONSIUER je interresse par votre proposition daffaire de represantation dautant que jai une structure de droit CAMEROUNAIS basee a douala repondant a loptique sus-citee bien vouloir faire dample connaissance MERCI a bientot
Répondre
Réponse de jbertrand
Le 16/03/2011 é 20h16
[ ! ]
Je suis jean bertrand nkoa je cherche un partenaire avec dévelloper un projet informatique au cameroun pour plus de detaille:jeanbertrandnkoa@yahoo.fr
Référence(s) :
j'ai un terrain
Répondre
Réponse de drissa071
Le 28/03/2011 é 16h48
[ ! ]
Je suis un jeune malien qui cherche un partenaire dans le domaine du transport et des mines .Voici mon numero de telephone 00223 79104426
Référence(s) :
je m'appelle DICKO Drissa et je suis juriste de formation habitant à bamako
Répondre
Réponse de jbertrand
Le 29/03/2011 é 12h20
[ ! ]
Je suis bertrand
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 20h53
[ ! ]
Je suis un jeune technicien en informatique et je cherche un partenaire de toute nature pour l'importation des ordinateurs d'occasion et autres équipements informatiques ou tout autre affaire dans le domaine informatique. je suis détenteur d'une licence en informatique industrielle et maintenance. veuillez me contacter au (00229) 97481658 / 95700983 ou francelovefr@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 14h36
[ ! ]
Salus je m'appel oualid j'aimrai bien travaillé avec toi en féte je suis tunisien le fils de révolution
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 14h04
[ ! ]
Sulut je suis Noufou ouattara vivant a abidjan Cote dIvoire.Leila moi je te propose l'achat de cacao mon père est planteur,et nous avons un grand champ de cacao.Je mètrise toute la région de cacao.Toute personne interssé peut me contacté à se numéro le code 225+01055149
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 10h04
[ ! ]
Bjr a tous moi je recherche des patenaires avec des personnes de bonne moraliter et de bonne fois pour pouvoir mes lance dans l'imprimerie,la serigraphie,offest,la signaletique .dans le monde car j'ai finir ma formatin depuis 3 ans et boulot pour une grande imprimerie de mon pays je veux monter ma propre boiter et je veux des partenaire car faute de moyen pour realiser le projet.je suis au cameroun merci bien et bonne reception .tel.00237 74964523 ou reponder moi a l'dresse rousseaunoumi@yahoo.fr merci abientot bien le bjr
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 23h59
[ ! ]
Bsr je suis un jeune homme tunisien déplomé depuis 2007 j'ai un diplome détude universiatire dans le domaine medicale comme j'ai une grande conaissance dans le domaine informatique et dans le domaine commerciale , j'ai l'honneur de vous connaitre et chercher ensemble un projet commun par contre j'ai plusieurs idées qui sont pratiquante sur le terettoire tunisien mais avant tous je veux te contacte et parler ensemble pour réaliser nos objectifs mon @email benjaafermohamed@hotmail.com si tu serra en ligne n'hésiter de m'envoyer ou m'appeler sur mon tel 0021623257708
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 18h55
[ ! ]
Je suis olivier;ivoirien age de 22ans resident a bondoukou (cote d'ivoire) fils d'un planteur.je veux vendre 3hectar de tecs de 2ans dans son village natal . toute personne interessee.peut me contacter au 00225 02632163
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 23h56
[ ! ]
Bonsoir et toute ma distinction! je suis femme ,mariée,du burkina faso, je suis dans les affaires et je suis intéressée par votre vision ou projet! Mme mariama
Référence(s) :
je fais la promotion du faso dan fani,du sésame bio,du bazzin!
les épices,les garines d'arachides etc!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 15h24
[ ! ]
Bonjour, je suis bien intéressé par votre projet, et je viens de la cote d'ivoire
Référence(s) :
cote d'ivoire 225 04079967
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment trouver un partenaire d`affaire en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.738