Je cheche un partenaire d`affaire francais avec qui je pourrai developper
un projet d`affaire en afrique francophone
domaine souhaiter;transports de...
Bonsoir ,je suis de nationalité togolaise résident au pays et je recherche quelqu'un comme vous.je suis étudiant en troisième de marketing et communication et j'aimerais trouver quelqu'un qui réside en occident qui puisse me trouver des ordinateurs portables des appareils photo numériques bref de matériels informatiques , pour les vendre ici au togo.au fait j'ai un ami à qui on envoie ces choses des fois il donnes certains que lui vend mais je ne reçois pas de profit ,c'est dons un bénévolat , voila pourquoi j'aimerais trouver un partenaire.si vous coyez en moi j'en serai très ravi.je vous attends impatiemment.
Je suis camerounais vivant a douala CAMEROUN je suis a la recherche de partenaire daffaire faisant lagroalimentaire pour le financement dun projet au cameroun BONNE ANNEE
Bonjour leila. moi je suis architecte paysagiste algerien je suis interesse par ce que vous proposez donc j aimerais bien reste en contact avec vous. cherchons ensemble ce qu on peut realiser entre nos deux pays.a travers les emails c est plus discret et regulier.
merci de vous lire bientot.said.
Salut, moi c'est MARTIN, je vous ai écris , mais je sais ne sais pas si vous l'avez vu.au fait je réside au TOGO. et j'aimerais trouver qulqu'un qui peut me fournir de matériel informatiques d'occassions.si ça ne vous derrange pas écrivez moi , je serai très ravis.
Bonjour
je suis un jeune senegalais vivant au senegal ,je cherche un partenaire dans le domaine de lagriculture nous avons des terains a pire dans la region de thies (senegal) mais les moyens me font defaut pour les exloités
Bonjour
Centre d'appel à Casablanca au Maroc cherche des partenaires en Europe et Canada pour télémarketing et téléservices veuillez nous contactez au
azphonemarketing@gmail.com
Bonjour,
je suis jeune algerien resident en algerie,et je cherche un distribteur d'escargot en europe afin de pouvoir faire collaboration.et pour cela je peut procurer de d'importantes quantites avec de tres bonne qualite.
salutations.
Bonsoir Mr Assogba
Je m'appel giovani je sui tres ravis de te connaitre moi je suis beninois je uis tres interresser par des affaires c'est ma priorité et mon exercice journalier j&ai trés envie de te contacter
voici mon contact:Tel:0022997422096
Bonjour MONSIUER je interresse par votre proposition daffaire de represantation dautant que jai une structure de droit CAMEROUNAIS basee a douala repondant a loptique sus-citee bien vouloir faire dample connaissance MERCI a bientot
Je suis un jeune technicien en informatique et je cherche un partenaire
de toute nature pour l'importation des ordinateurs d'occasion et autres équipements informatiques ou tout autre affaire dans le domaine informatique. je suis détenteur d'une licence en informatique industrielle et maintenance. veuillez me contacter au (00229) 97481658 / 95700983 ou francelovefr@yahoo.fr
Sulut je suis Noufou ouattara vivant a abidjan Cote dIvoire.Leila moi je te propose l'achat de cacao mon père est planteur,et nous avons un grand champ de cacao.Je mètrise toute la région de cacao.Toute personne interssé peut me contacté à se numéro le code 225+01055149
Bjr a tous moi je recherche des patenaires avec des personnes de bonne moraliter et de bonne fois pour pouvoir mes lance dans l'imprimerie,la serigraphie,offest,la signaletique .dans le monde car j'ai finir ma formatin depuis 3 ans et boulot pour une grande imprimerie de mon pays je veux monter ma propre boiter et je veux des partenaire car faute de moyen pour realiser le projet.je suis au cameroun merci bien et bonne reception .tel.00237 74964523 ou reponder moi a l'dresse rousseaunoumi@yahoo.fr merci abientot bien le bjr
Bsr je suis un jeune homme tunisien déplomé depuis 2007 j'ai un diplome détude universiatire dans le domaine medicale comme j'ai une grande conaissance dans le domaine informatique et dans le domaine commerciale , j'ai l'honneur de vous connaitre et chercher ensemble un projet commun par contre j'ai plusieurs idées qui sont pratiquante sur le terettoire tunisien mais avant tous je veux te contacte et parler ensemble pour réaliser nos objectifs mon @email benjaafermohamed@hotmail.com si tu serra en ligne n'hésiter de m'envoyer ou m'appeler sur mon tel 0021623257708
Je suis olivier;ivoirien age de 22ans resident a bondoukou (cote d'ivoire) fils d'un planteur.je veux vendre 3hectar de tecs de 2ans dans son village natal .
toute personne interessee.peut me contacter au 00225 02632163
Bonsoir et toute ma distinction!
je suis femme ,mariée,du burkina faso,
je suis dans les affaires et je suis intéressée par votre vision ou projet!
Mme mariama
Référence(s) :
je fais la promotion du faso dan fani,du sésame bio,du bazzin!
les épices,les garines d'arachides etc!