669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment trouver un partenaire d`affaire en france - Page 2

Question de LOUISON le 25/05/2009 à 16h11
Dernière réponse le 27/08/2018 à 00h06
[ ! ]
Je cheche un partenaire d`affaire francais avec qui je pourrai developper un projet d`affaire en afrique francophone domaine souhaiter;transports de...
Répondre Lire toute la question
205 réponses pour « 
comment trouver un partenaire d`affaire en france
 »
Réponse de martin loy
Le 16/12/2010 é 21h30
[ ! ]
Bonsoir ,je suis de nationalité togolaise résident au pays et je recherche quelqu'un comme vous.je suis étudiant en troisième de marketing et communication et j'aimerais trouver quelqu'un qui réside en occident qui puisse me trouver des ordinateurs portables des appareils photo numériques bref de matériels informatiques , pour les vendre ici au togo.au fait j'ai un ami à qui on envoie ces choses des fois il donnes certains que lui vend mais je ne reçois pas de profit ,c'est dons un bénévolat , voila pourquoi j'aimerais trouver un partenaire.si vous coyez en moi j'en serai très ravi.je vous attends impatiemment.
Répondre
Réponse de jack7
Le 31/12/2010 é 13h25
[ ! ]
Je suis camerounais vivant a douala CAMEROUN je suis a la recherche de partenaire daffaire faisant lagroalimentaire pour le financement dun projet au cameroun BONNE ANNEE
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 16h01
[ ! ]
Bonjour leila. moi je suis architecte paysagiste algerien je suis interesse par ce que vous proposez donc j aimerais bien reste en contact avec vous. cherchons ensemble ce qu on peut realiser entre nos deux pays.a travers les emails c est plus discret et regulier. merci de vous lire bientot.said.
Répondre
Réponse de martin loy
Le 12/01/2011 é 17h52
[ ! ]