Comment trouver un partenaire d`affaire en france - Page 2

Question de LOUISON le 25/05/2009 à 16h11
Je cheche un partenaire d`affaire francais avec qui je pourrai developper un projet d`affaire en afrique francophone domaine souhaiter;transports de...
Répondre Lire toute la question
205 réponses pour «
comment trouver un partenaire d`affaire en france
 »
Réponse de martin loy
Le 16/12/2010 é 21h30
Bonsoir ,je suis de nationalité togolaise résident au pays et je recherche quelqu'un comme vous.je suis étudiant en troisième de marketing et communication et j'aimerais trouver quelqu'un qui réside en occident qui puisse me trouver des ordinateurs portables des appareils photo numériques bref de matériels informatiques , pour les vendre ici au togo.au fait j'ai un ami à qui on envoie ces choses des fois il donnes certains que lui vend mais je ne reçois pas de profit ,c'est dons un bénévolat , voila pourquoi j'aimerais trouver un partenaire.si vous coyez en moi j'en serai très ravi.je vous attends impatiemment.
Réponse de jack7
Le 31/12/2010 é 13h25
Je suis camerounais vivant a douala CAMEROUN je suis a la recherche de partenaire daffaire faisant lagroalimentaire pour le financement dun projet au cameroun BONNE ANNEE
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 16h01
Bonjour leila. moi je suis architecte paysagiste algerien je suis interesse par ce que vous proposez donc j aimerais bien reste en contact avec vous. cherchons ensemble ce qu on peut realiser entre nos deux pays.a travers les emails c est plus discret et regulier. merci de vous lire bientot.said.
Réponse de martin loy
Le 12/01/2011 é 17h52
Salut, moi c'est MARTIN, je vous ai écris , mais je sais ne sais pas si vous l'avez vu.au fait je réside au TOGO. et j'aimerais trouver qulqu'un qui peut me fournir de matériel informatiques d'occassions.si ça ne vous derrange pas écrivez moi , je serai très ravis.
Réponse de zedouk
Le 18/01/2011 é 12h40
Bonjour je suis un jeune senegalais vivant au senegal ,je cherche un partenaire dans le domaine de lagriculture nous avons des terains a pire dans la region de thies (senegal) mais les moyens me font defaut pour les exloités
Référence(s) :
seydou mboup 221 77 102 10 11
Réponse de azphone
Le 06/02/2011 é 10h45
Bonjour Centre d'appel à Casablanca au Maroc cherche des partenaires en Europe et Canada pour télémarketing et téléservices veuillez nous contactez au azphonemarketing@gmail.com
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 12h16
Bonjour, je suis jeune algerien resident en algerie,et je cherche un distribteur d'escargot en europe afin de pouvoir faire collaboration.et pour cela je peut procurer de d'importantes quantites avec de tres bonne qualite. salutations.
Référence(s) :
tel:+213 559 078 375
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 13h35
Bonsoir Mr Assogba Je m'appel giovani je sui tres ravis de te connaitre moi je suis beninois je uis tres interresser par des affaires c'est ma priorité et mon exercice journalier j&ai trés envie de te contacter voici mon contact:Tel:0022997422096
Réponse de jack7
Le 14/03/2011 é 19h08
Bonjour MONSIUER je interresse par votre proposition daffaire de represantation dautant que jai une structure de droit CAMEROUNAIS basee a douala repondant a loptique sus-citee bien vouloir faire dample connaissance MERCI a bientot
Réponse de jbertrand
Le 16/03/2011 é 20h16
Je suis jean bertrand nkoa je cherche un partenaire avec dévelloper un projet informatique au cameroun pour plus de detaille:jeanbertrandnkoa@yahoo.fr
Référence(s) :
j'ai un terrain
Réponse de drissa071
Le 28/03/2011 é 16h48
Je suis un jeune malien qui cherche un partenaire dans le domaine du transport et des mines .Voici mon numero de telephone 00223 79104426
Référence(s) :
je m'appelle DICKO Drissa et je suis juriste de formation habitant à bamako
Réponse de jbertrand
Le 29/03/2011 é 12h20
Je suis bertrand
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 20h53
Je suis un jeune technicien en informatique et je cherche un partenaire de toute nature pour l'importation des ordinateurs d'occasion et autres équipements informatiques ou tout autre affaire dans le domaine informatique. je suis détenteur d'une licence en informatique industrielle et maintenance. veuillez me contacter au (00229) 97481658 / 95700983 ou francelovefr@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 14h36
Salus je m'appel oualid j'aimrai bien travaillé avec toi en féte je suis tunisien le fils de révolution
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 14h04
Sulut je suis Noufou ouattara vivant a abidjan Cote dIvoire.Leila moi je te propose l'achat de cacao mon père est planteur,et nous avons un grand champ de cacao.Je mètrise toute la région de cacao.Toute personne interssé peut me contacté à se numéro le code 225+01055149
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 10h04
Bjr a tous moi je recherche des patenaires avec des personnes de bonne moraliter et de bonne fois pour pouvoir mes lance dans l'imprimerie,la serigraphie,offest,la signaletique .dans le monde car j'ai finir ma formatin depuis 3 ans et boulot pour une grande imprimerie de mon pays je veux monter ma propre boiter et je veux des partenaire car faute de moyen pour realiser le projet.je suis au cameroun merci bien et bonne reception .tel.00237 74964523 ou reponder moi a l'dresse rousseaunoumi@yahoo.fr merci abientot bien le bjr
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 23h59
Bsr je suis un jeune homme tunisien déplomé depuis 2007 j'ai un diplome détude universiatire dans le domaine medicale comme j'ai une grande conaissance dans le domaine informatique et dans le domaine commerciale , j'ai l'honneur de vous connaitre et chercher ensemble un projet commun par contre j'ai plusieurs idées qui sont pratiquante sur le terettoire tunisien mais avant tous je veux te contacte et parler ensemble pour réaliser nos objectifs mon @email benjaafermohamed@hotmail.com si tu serra en ligne n'hésiter de m'envoyer ou m'appeler sur mon tel 0021623257708
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 18h55
Je suis olivier;ivoirien age de 22ans resident a bondoukou (cote d'ivoire) fils d'un planteur.je veux vendre 3hectar de tecs de 2ans dans son village natal . toute personne interessee.peut me contacter au 00225 02632163
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 23h56
Bonsoir et toute ma distinction! je suis femme ,mariée,du burkina faso, je suis dans les affaires et je suis intéressée par votre vision ou projet! Mme mariama
Référence(s) :
je fais la promotion du faso dan fani,du sésame bio,du bazzin!
les épices,les garines d'arachides etc!
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 15h24
Bonjour, je suis bien intéressé par votre projet, et je viens de la cote d'ivoire
Référence(s) :
cote d'ivoire 225 04079967