Commentaires sur Chris voyance para psychologue - Page 10

Question de chattonne le 26/03/2011 à 13h05
J'aimerais bien avoir vos commentaires ou expériences vécus avec un para psychologue qui se prénomme Chris. J'aimerais en savoir plus à son sujet. Je...
Répondre Lire toute la question
639 réponses pour «
Commentaires sur Chris voyance para psychologue
 »
Réponse de clo43
Le 09/12/2011 é 20h42
Je pourrais vous dire , que Chris ne m'a pas fait dépenser de grosses sommes d'argent. Il est généreux. J'ai payé environ 60 euro au total depuisa 6 mois, pour différents dossiers qu'il m'offrait ou certaines interventions qu'il devait faire . Vous dire le contraire serait de ma part très disgratieux. Il m'a aider à comprendre bien des failles qu'inconsciemment je m'imposais. Il m'a ouvert les yeux face à certaines situations, m'a énormément encouragé dans mes démarches pour mon amékioration autant du point de vue psychologique que spirituel. Non, Chris n'est pas un fraudeur, il me l'a démontré à plusieurs reprises, c'est-à-dire que ayant de gros problèmes financiers, il m'a aidé financièrement, puisqu'il me laissait libre choix de lui faire un don selon ma capacité, et si je n'avais rien à lui offrir, pour lui ce n'était pas grave, il continuait et il continue à me superviser dans mon développement. Je crois en lui.
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 21h14
Vous parlez d'expériences intimes.....vraiment intimes ? Alors vous êtes frustrée ! Peut-être voulez-vous dire personnelles à la place, alors ce serait beaucoup plus discutable sur un blog, car je ne crois pas que personne ne soit intéressé à raconter ses expériences intimes avec qui que se soit, surtout pas sur un blog.
Réponse de clo43
Le 11/12/2011 é 03h07
Je n'ai pas à me plaindre de ce côté, du moins jusqu'à maintenant, Chris a toujours été là avec ses séances THT pour m'aider dans mon évolution.
Réponse de clo43
Le 11/12/2011 é 03h16
Si vraiment vous connaissiez le vrai Chris, vous ne diriez pas cela de lui. Faire un bout de chemin avec quelqu'un, au Canada ça signifie, de l'accompagnement spirituel. C'est un être très compétent qui a une très grande connaissance, que j'ai vérifié par différents écrits dont il m'a longuements parlé, et ses dires étaient authentiques. Il sait de quoi il parlent. Il est très cultivé en sciences, ça fait plus de 25 ans qu'il étudie et fait des recherches sur des anciennes écritures, il ne les as pas inventée, ses dires. C'est vérifiable sur internet, il s'agit de savoir naviguer un peu, et vous découvrirez bien des choses. Ça ne sert pas seulement à donner des commentaires destructeurs l'internet, on y apprend aussi à évoluer.
Référence(s) :
Vécu personnel.
Réponse de clo43
Le 11/12/2011 é 03h24
Réponse stupide, vous dites n'importe quoi ! À quoi vous attendiez-vous de lui ? Il peut changer votre vie, si vous collaborez, il ne travaillera pas à votre place mais en collaboration avec vous. Ne vous attendez pas à un ''deal'' avec lui, il a autre chose à faire.
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 23h59
J'ai dû payer 110 euros (cent dix euros) pour différents services sur environ un an et demi ! ça n'a rien d'une fortune ! ça correspond à environ 6,oo euros par mois ! Pas de quoi fouetter un chat ! Chris tient compte de la situation financière de la personne. Les gens qui disent le contraire n'ont pas fait affaire avec Chris, ils colportent des on-dit ! des rumeurs ! des ragots ! Mais les personnes qui ont réellement fait affaire avec lui, qui ont accepté de jouer le jeu avec honnêteté, qui ont accepté de regarder au-delà des apparences, tout en sachant que si elles n'étaient pas satisfaites, elles pourraient se faire rembourser, savent bien que ce qu'apporte Chris c'est du positif ! Et pour des sommes modiques ! Par contre, une partie du travail incombe aux consultant(e)s, peut-être que c'est ça que les gens ne comprennent pas ! Que Chris ne fait pas tout le travail à la place des gens ! Chacun sa part !
Réponse de clo43
Le 12/12/2011 é 01h30
Entièrement d'accord avec vous, il y a beaucoup plus de commères dans ce blog là que de personnes sérieuses qui sont ouvertes à l'évolution, aux grandes découvertes, à la science en général. Si on connait un peu l'histoire de la terre et des planètes on a déjà une base de connaissance qui démontre très bien que chacun de nous a en soi ce qu'il faut pour mener à bien sa mission. Mais pour cela, il faut arriver à le comprendre et à développer notre potentiel que nous avons tous reçu dès notre naissance. Il est vrai que si on ne fait strictement rien, et que l'on ne veut pas faire d'effort, ça ne tombera pas du ciel comme ça. Peu importe le projet que l'on veut mettre sur pied, si on ne donne pas un minimum de volonté et d'effort pour réussir, bien c'est bien malheureux ça ne donnera strictement rien au bout de la ligne. J'y crois fermement en mes capacités, et je suis très attentive à ce qui se passe en moi et autour de moi et je découvre énormément de choses qu'il y a en moi dont je n'avais pas pris conscience. Grâce à Chris et ses précieux conseils, son aide, son encouragement je peux vous assurer qu'il y a du travail à faire pour se développer, atteindre le plus haut niveau de nos capacités, et ça.....Chris travaille très fort avec nous pour que nous puissions en arriver là. Je me considère très chanceuse aujourd'hui d'avoir été choisie par Chris, car du côté finance je n'avais pas les moyens d'investir dans toutes ces connaissances. Mais il le sait et me fait confiance, que lorsque le jour ''J'' sera là j'y serai aussi pour lui.
Réponse de syrabella
Le 12/12/2011 é 09h09
J'en suis epoustoufflée ! Chris ne m'a jamais rien démontré du positif mais que du sordide négatif, vous êtes certainement crédules, révisez vos positions.
Réponse de Syrabella la Belle
Le 12/12/2011 é 09h49
FAUX, il a parlé de "gros sous" !!
Réponse de clo43
Le 14/12/2011 é 02h18
Vous êtes d'un négativisme démesuré ! Il n'y a vraiment rien à faire avec vous, et ça....Chris l'a sûrement ressenti et savait qu'il n'y avait rien à faire avec vous, vous êtes bornée et n'avez aucune connaissance historique, psychique, et la spiritualité ça vous dépasse. On n'arrive à rien en étant ainsi, faites un bon examen de conscience et peut-être que vous arriverez à découvrir les failles qui vous habitent et vous empêchent d'avancer, d'évoluer quoi. Bonne chance.
Référence(s) :
Personnelle et professionnelle.
Réponse de Syrabella la Belle
Le 14/12/2011 é 10h52
Clo43 bonjour, je suis très surprise par votre réponse, nous connaissons-nous ? Comment pouvez-vous critiquer sur un site une personne que vous ne connaissez pas, et vous avez un sérieux problème de la personnalité, ce qui n'est pas mon cas, je suis très équilibrée, moi, tout le monde ne peut en dire autant. Ce que vous avez écrit est de la diffamation, je crois savoir que c'est interdit. Je vous invite très vivement à vous raviser, et regardez-vous bien dans une glace, mettez-vous face à votre conscience : yeux dans les yeux, et demandez-lui pourquoi vous escroquez les personnes qui vous font confiance ? La réponse est peut-être chez un psychiatre que vous devriez consulter en urgence de ffaçon à vous mettre au niveau de la société, de devenir sociable ce qui vous manque affreusement, regardez vos peurs en face, étudiez-les et surmontez vos angoisses, cela vous permettra d'être UNE personne unique et non 36000 masques qui représentent un AFFRONT pour la personne qui se trouve face à vous. Songez y, ce n'est certainement pas à moi que vous allez dicter ma conduite, je peux vous en apprendre beaucoup, surtout à devenir ADULTE et RESPONSABLE.
Référence(s) :
mon expérience professionnelle et virtuellement personnelle
Réponse de julietteromeo
Le 14/12/2011 é 11h51
Clo43 votre réponse est d'une violence sans pareille ! qu'est-ce que mes connaissances historiques etc... ont à voir avec votre escroquerie de plusieurs dizaines de personnes ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité ! Mon analyse de votre personnalité est excellente et je poursuis en ce sens. Pauvre bougre ! pauvre C O N !
Réponse de julietteromeo
Le 14/12/2011 é 12h10
Clo43 il manque une de mes réponses, effacée peut-être : qui était la suivante : pour quelle raison m'écrivez-vous si mes connaissances ne vous conviennent pas ? En avez-vous des connaissances hormis la brutalité dont vous faites preuve dans chacun de vos gestes et de vos récits branquignoles qui ne veulent strictement rien dire si ce n'est qu'ils constituent un échapparoire à votre grossièreté légendaire ? Savez-vous au moins ce qu'est une personne dans la société française, dans notre société que nous vivons chaque seconde ? Savez-vous en dehors de votre "élite bouseuse et crasseuse et inintelligente à force de porter des oeillères", que en dehors de "votre mesquinerie maladive et manipulatrice" il existe des êtres humains qui travaillent, qui travaillent, qui aiment, qui chantent et déchantent, qui s'efforcent d'améliorer leur vie, leurs loisirs, leurs connaissances ? Ou bien, ce qui est le cas, vous sentez -vous le SEUL digne d'intérêt ? à tort, car vous n'offrez aucun intérêt, vous êtes un être vil et méchant. Soignez-vous !
Réponse de clo43
Le 15/12/2011 é 00h35
Vous prouvez une fois de plus, que mes recommandations ne sont pas fausses. Vous reflétez votre comportement sur les autres, alors écrivez ce que vous voulez si ça vous fait plaisirs. Je ne suis pas venu sur ce blog pour entendre de sordide propos, mais bien pour partager des idées positives pour aider ceux qui en ont vraiment besoin. Vous allez pouvoir continuer à essayer de contrôler les autres et les entrainer avec vous dans votre vague de haine. Je vous souhaite quand même bonne chance, continuez sans moi.
Référence(s) :
Professionnelle.
Réponse de julietteromeo
Le 15/12/2011 é 05h43
Mais pour qui vous prenez vous ? GOUROU ? je n'ai jamais dit que vos services m'int"ressent, ils n'ont aucune valeur ! vous devriez vous faire psychanalyser, en cela je peux vous aider, vous vaudrez ainsi quelque chose d'intéressant ! Et puis, qui êtes vous ? Le savez-vous au moins ? Scapin, Molière, TOTO ?
Réponse de Syrabella la Belle
Le 15/12/2011 é 05h49
Des idées positives, ah, oui......!!!!! où vous cachez-vous idées positives ? jusqu'à présent vous démolissez les baraques ! Le positif, on fait feu de tout bois CORBEAU !
Réponse de Syrabella la Belle
Le 15/12/2011 é 06h22
"continuez sans moi" dites-vous ?! mais qui êtes-vous ? Nous n'avons jamais rien commencé ensemble, que je sache, je ne vous connais ni d'Eve ni d'Adam,
Référence(s) :
mon expérience réelle et véridique
Réponse de julietteromeo
Le 15/12/2011 é 08h32
Expérience professionnelle dites-vous ? quelle profession exercez-vous ? Vous en avez une ? ah! bon....! première nouvelle !
Réponse de Syrabella la Belle
Le 15/12/2011 é 16h02
Je ne vous laisserai certainement pas dire que je réflète mon comportement sur les autres, ou bien ces "autres" sont de bien faibles créatures. C'est une fois de plus une façon de vous dérober de vos responsabilités que vous êtes totalement incapable de prendre... Auriez-vous besoin d'une voyance ? Sur ce point, je peux vous épater, vous époustouffler, je peux vous dire votre avenir, voulez-vous ? Clairevoyantement vôtre,
Référence(s) :
ma réalité et mon expérience avec Chris le Sublimement paresseux
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 18h33
Réponse à empo, personnellement j'ai cliqué sur voyance gratuite par curiosité, depuis je reçois régulièrement des courriels, un coup je vais gagner beaucoup d'argent, comme je ne réponds pas la suite vous l'imaginez. Aujourd'hui nouveau courriel je ne vais pas gagner d'argent si je ne paye pas une cs, tout ça est du harcèlement psychologique sachant que si des personnes vont sur le site c'est qu'elles ont en général de petits problèmes. Actuellement, les gens perdent leur travail, ont besoin d'argent, sont fragiles mon porte-monnaie aussi mdr! donc je ne consulterais surtout pas un personnage qui agit ainsi.