Commentaires sur Chris voyance para psychologue - Page 12

Question de chattonne le 26/03/2011 à 13h05
J'aimerais bien avoir vos commentaires ou expériences vécus avec un para psychologue qui se prénomme Chris. J'aimerais en savoir plus à son sujet. Je...
Répondre Lire toute la question
639 réponses pour «
Commentaires sur Chris voyance para psychologue
 »
Réponse de chabichou
Le 12/03/2012 é 23h44
Je ne vous avais pas répondu, j'avais un peu zappé votre message. Merci de me soutenir, je pense être arrivée au bout avec cette personne qui est certainement pas très bien de la "casquette", mais bon, on ne va pas se prendre la tête pour une personne comme elle, on a autre chose à faire, mais ce n'est pas possible de réagir comme ça, la pauvre, je la plains d'être aussi aigrie. Je pense zapper le tout ou peut-être que je reviendrais, on ne sait jamais, si je vous des insultes. Je m'attends au pire. Merci encore et bonsoir
Réponse de laurian
Le 14/03/2012 é 16h29
Voyance par telephone: Lauriana-voyance est à votre écoute 24H/24 afin de vous conseiller et de vous guider sur le chemin de votre vie. Et vous propose aussi une voyance par cb, par sms et aussi voyance sans complisance.
Réponse de Syrabella la Belle
Le 14/03/2012 é 17h54
Bonjour CHABICHOU, je me permets de vous adresser ces qques lignes suite à votre message de détresse envoyé visiblement à une voyante. Si je peux vous aider, c'est bien volontiers, nous pourrions nous rencontrer et discuter comme vous l'avez proposé ; autre chose : seriez-vous Savoyard ? Amicalement,
Réponse de chabichou
Le 14/03/2012 é 17h58
Message de détresse à un voyant, mais vous êtes malade, destiné à toujours le ou la même syrabella la belle qui a bien choisi sur mot de pass, il lui va comme un gant, Jamais vu une bourrique pareille, elle ne vaut vraiment pas un pet de lapin, c'est péjoratif, et ben oui, ça l'est, mais avec des gens comme ça, pas besoin de se mettre des gants. Et encore, j'essaie d'être polie! Je rajouterai, Dieu me préserve de voir votre gueule, vos mots m'oint suffit, Pauvre petite personne, vous ne savez vraiment quoi faire de votre peau!
Réponse de Syrabella la Belle
Le 18/03/2012 é 10h07
Bonjour CHABICHOU, nous sommes pourtant faits pour nous aimer, notre rencontre n'est pas un hasard meme sur le web ; avez-vous peur du bonheur , JE VOUS DONNE UN BAISER AVEC TENDRESSE
Réponse de Syrabella la Belle
Le 18/03/2012 é 18h05
Je crois Chabichou que vous etes une personne de secte, de plusieurs sectes, tout le prouve de votre tempérament à votre comportement avec moi qui suis pourtant bien supérieure à vous, j'aurais pu vous aider, voyez , à vous car vous etes tres tres complexé : pédant et boursouflé d'orgueuil, en réalité vous etes très malheureux, le fric ce n'est pas tout dans la vie, je peux vous aider croyez-moi et pour une fois saisissez la juste opportunité, un bisou
Réponse de chabichou
Le 18/03/2012 é 18h32
Vous êtes tombée pile!!!!!Je fais partie de deux sectes, avec un gourouuuuuuuu, très gentil très gentil, qui nous dit ce que nous devons répondre au cas où ne saurions pas faire, c'est formidable de voir aussi bien, je suis bourrée d'orgueil et j'm....... tous ceux qui ne sont pas contents, dont vous, ma chère "syrabella la bellle", bellissima syrabella, l'orgueil ne vous a pas encore étouffé je vois, il aurait dû lorsque vous avez choisi votre nom, et votre glace, elle n'a pas explosée en vous voyant! Arrêtez vos conneries, si vous êtes là, c'est que vous-mêmes, avez essayé d'en voir un de voyant, on ne sait jamais. Dieu me préserve d'avoir besoin d'une personne comme vous, ce ne sont pas charlatans qui manquent, et vous êtes bien dans le bon lot, moi, je voulais juste un renseignement au départ, qui part totalement en c......., je n'y n'ai pas ma place si je rencontre des personnes comme vous, mais je ne vous ferais pas le plaisir de ne pas répondre à vos âneries!. Qu'est-ce que vous faites dans la vie? Ah oui:voyant (e), là encore, je pensais me trouver avec des personnes de bonne composition, et je tombe sur un ou une voyante. Tous les mêmes! Et vous, vous voulez du fric pour m'aider, pour me lire les lignes de la main, pour me prédire un avenir tout rose, comme le vôtre je suppose, car avec les propos que vous tenez, on devrez tous se casser de là. Mais, bon, vous êtes un cas à étudier!!!!!!!
Réponse de Syrabella la Belle
Le 18/03/2012 é 20h08
Vos propos sont indignes de moi, vos piètres personnes aussi, je suis une aristocrate et très fière de l'être, le sang bleu vous ne pouvez pas comprendre, nous n'avons pas les memes optiques, vous êtes des pirates de mer et d'ordinateur, pas plus que ça, de pauvres hères bouffis comme des boeufs !
Réponse de Syrabella la Belle
Le 18/03/2012 é 20h23
Une précision, vous êtes bourrée tout court et bourrée de bêtises et d'hypocrisie, vous êtes hystérique et vraiment stupide GROSSE VACHE !
Réponse de Syrabella la Belle
Le 18/03/2012 é 21h01
Dites-moi BOUSE DE VACHE, vous avez entendu l'interview +e Jean Marie LE PEN (FN) avec BERNARD TAPIE ? JM LE PEN reproche à B TAPIE ses 'origines des bas-fonds' ! Qu'en pensez-vous ? Chez nous les aristos, notre éducation et mentalité nous interdisent de traiter les gens sur leurs origines, nous aidons. Mais voilà, je n'ai pas envie de vous aider FASHO ! AU FAIT, POUR QUELLE RAISON prétendez-vous que j'ai choisi mon joli nom de SYRABELLA ? C'EST BIZARRE ! QUI EST VOTRE GOUROU ? SACRIFIE T IL LES GENS POUR LE VEAU D OR ? Vous dites qu'il est gentil, c'est impossible cela n'existe pas les gentils gourous, c est contraire à leur éthique branchée exclusivement sur la brutalité et la malveillance car ils sont exclusivement opportunistes ; vs êtes vraiment nul (nulle) comme dirait l'autre : que j'estime lui ! Je vous souhaite bon vent !
Réponse de Syrabella la Belle
Le 18/03/2012 é 23h17
Dans vos nombreuses bêtises, vous vous posez la queston de savoir ce que je fais dans la vie, c est une question stupide dans u message d une rare violence, celle des faschistes c'est certain ; mais je vais alimenter votre grossière curiosité d une personne sans éducation et pilier de bistrot ; ce que je fais ? Je suis riche héritière, je voyage pour rencontrer mes amis, je peins, je joue du piano, je vais à l'Opéra, je n'apprécie pas le thé'tre, je lis, je me suis remise à mes études de psychanalyse pour aider les autres, je m'occupe d'enfants de condition modeste pour veiller à ce qu'ils aient des chances de réussir, je leur donnerai des biens, et je cherche à connaitre CHABICHOU à la place de qui vous osez répondre alors que vous etes idiote et que LUI a de grandes affinités avec moi et à qui je demandais s'il est Savoyard ? Mettez les voiles vitesse V
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 20h46
En ce qui me concerne, je trouve que c'est un personnage qui n'a aucune capacité de voyance ni d'ailleurs de para psychologue.pour preuve, et je vous invite à faire l'expérience, j'ai pris contact avec lui par les pages de pud de Facebook,et je lui est fourni 2 adresses mail sous deux prénom différents mais avec la même date de naissance,je reçois systématiquement toute les semaines le même courrier avec bien sur les prénoms différents et c'est courrier sont toujours pour vendre soit une de ses amis par en pèlerinage dans une forêt mystique et me propose de lui faire un don de 49€90, soit c'est lui qui par en Égypte pour prier sur L'obelix d'or, la encore 49€90, et plein d'autre proposition toutes aussi farfelues les une que les autres, là ou c'est plus curieux dans ses courrier il ne fait cela que pour la personne à qui il écrit dans mon cas il s'adresse aux deux personnes.en ce moment il me propose de lui faire une offrande toujours de la même somme située plus haut pour pratiquer un rite dans la forêt de broceliande, j'oublierai de vous dire que si vous ne donner pas suite il vous envoie des courriers de plus en plus insistants et la semaine suivante il vous propose autre chose et ainsi de suite. Je lui est répondu une foie et il m'a prélevé tout les mois la somme de 49€90,il vous dit qu'il vous rembourse mais il est impossible à joindre par mail ou tout du moins il ne répond pas. J'ai essayé de me radier, impossible! Alors je le laisse m'écrire sans jamais lui répondre il se lassera à la longue
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 11h53
Moi je pense que c'est du bluff, rien ne concorde avec ce quil me prédit absolument rien
Réponse de chabichou
Le 02/04/2012 é 13h40
Je réponds à Syrabella la belle. Je ne comprends pas votre façon de vous exprimer! Pourquoi tant de hargne. Nous sommes dans un pays civilisé, et qu'est-ce qui vous prend d'interpeller les gens comme ça. Alors, je suis bien chabichou, j'ai toujours eu l'impression d'être logique dans tout ce que j'ai pu faire dans ma vie et ce ne sont les gens, et là, je vais être "péjorative", je dirai n'importe qui qui va me dire ce que je dois faire. Pas du tout savoyard, et là encore une question! Qu'est-ce que la Savoie a à voir là- dedans! Je suis du sud "du sud", mais j'habite la France et je suis française depuis ma naissance. Mes parents ont fait ce qu'ils ont pu pour me donner une certaine éducation que je m'applique à transmettre à mes enfants et petits-enfants, et dont je suis très fière. Vous voyez, je ne cache pas que je suis une femme. Et vous! Qui êtes vous! Vous qui vous permettez de traiter les gens comme des moins que rien! Vous savez ce qu'on dit des personnes qui maltraitent les autres? Certainement pas! Calmez-vous! Vous voulez me connaître? En vertu de quoi. J'en sais suffisamment à présent sur vous pour ne pas en avoir envie, et pourtant, Dieu sait que je n'ai peur de rien. Je n'ai pas peur de vous, vous ne m'intéressez pas, c'est clair! Je vous rassure, personne n'a répondu à ma place, il n'y a pas de grossièreté dans mes propos mais seulement une réponse aux vôtres, de propos, qui sont loin d'être indulgents. Je voudrai juste vous dire que cela ne sert à rien de se rebeller de cette façon et je ne pense pas que cela vous apportera quelque chose de positif. Au départ, sur ce site, j'avais juste poser une question! Je ne me le reprocherai jamais assez, étant donné les proportions que cela prend! J'en suis encore retournée, mais rassurez-vous, je me remets à l'endroit très rapidement!
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 13h32
Pour rester dans le sujet proposé en question, tout en haut de la première page, voici ma réponse : - Lorsque Chris avait pris contact avec moi, et après que j'ai accepté sa première voyance gratuite, il m'avait proposé une Grande Voyance, avec un prix tournant autour de 29 ou 39 euros ! Comme ça ne date pas d'hier, j'ai oublié le chiffre exact, mais ça tournait dans ces prix là ! - A l'époque, divers événements douloureux m'avaient enclenchée dans un cycle vicieux, et j'avais des problèmes financiers ! - Je n'avais donc pas les 29 ou 39 euros demandés, car tout l'argent que je ramenais servait à régler ce que je devais, plus bien évidemment des intérêts pour le retard, comme dans tous ces cas là ! - Comme à l'époque je tournais en rond sans trouver de solution, et que mon moral en prenait un sacré coup, j'ai décidé que je n'étais plus à 30 ou 40 euros près, et j'ai décidé de miser sur Chris, et que si je me trompais, et bien j'aurais perdu 40 euros, et que ce ne serait pas la mer à boire ! Vu tous les intérêts de retard que je payais, un peu plus ou un peu moins ! Et j'ai donc emprunté cette somme à un ami ! J'ai ensuite emprunté 40 euros pour une autre prestation, 15 jours plus tard ! Tout ce Chris m'avait envoyé et fait comme travail à l'époque m'ayant rendu espoir, j'ai donc pu rembourser mes 70 ou 80 euros empruntés, et petit à petit j'ai trouvé les premières solutions pour régulariser mes problèmes ! - Au jour d'aujourd'hui, je continue à lui acheter de temps en temps des services qui me paraissent pouvoir m'être utiles, au fil de mes possibilités, et avec son aide, car il me fait bénéficier de tarifs privilégiés ! Et j'ai la conviction que je vais continuer à améliorer ma situation, jusqu'à avoir une situation qui ne sera plus ni en déficit, ni neutre, mais qui sera carrément positive, dans tous les domaines ! - Tout ceci pour dire que si on veut que ça fonctionne, il faut déjà y croire et faire confiance ! Autrement, ça ne fonctionnera pas, de toute manière ! - On a le droit de croire en ce qu'on veut, dans la vie !
Référence(s) :
Mon expérience
Réponse de Syrabella la Belle
Le 12/04/2012 é 13h43
Je suis très étonnée par vos propos complètement déments, ce n'est pas parce que je vous parle de la Savoie que vous devez vous croire autorisé à renverser des montagnes ! Ma question était civilisée, mais votre réaction est davantage du ressort du bouffon du roi, quel est ce roi ?
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 15h17
Puisque vous êtes aristocrate Syrabella, et avec d'après ce que vous dites une bonne éducation et culture générale, vous devriez savoir qu'en France, nous n'avons plus de roi depuis fort longtemps ! Et vous savez, il y a des élections présidentielles dans 10 jours ! Nous ne sommes plus en royauté mais en démocratie ! Liberté, Egalité, Fraternité, vous vous souvenez ! Et la liberté n'implique pas d'insulter les autres personnes de ce site, qui ont droit à leur propre liberté ! et d'exprimer leurs opinions ! Je crois que pour vous, ce ne sont pas des études de psychanalyse qu'il faut que vous entrepreniez, mais des études de droit ! Pour connaître les limites du votre, de droit !!! Sur ce, by by !!!
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 15h32
Et sachez aussi que si votre souci, c'est que la royauté n'existe plus, et que les aristocrates se sont fait saisir leurs biens lors de la révolution, tous, autant que nous sommes, nous n'y sommes pour rien !!! Et ça ne servira à rien de prendre un avocat, comme vous nous l'avez dit à maintes reprises, car il y a prescription !!! RE by by !!!
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 16h24
Et j'ai parfaitement le droit de dire que j'ai constaté de mes yeux et par expérience personnelle en travaillant avec lui que Chris est généreux, et que de ce fait je lui ai accordé ma confiance ! Et que j'ai l'intention de continuer avec lui, au rythme qui me convient, en lui achetant les services qui me conviennent, parce que je pense que c'est une bonne solution pour moi, sans me faire insulter ! Il est parfaitement inutile de m'insulter parce que j'ai cette opinion ! Et je' ne suis pas Chris ! Et je ne suis pas rémunéré pour faire de la pub à Chris ! Je n'ai pas non plus le cerveau lavé par Chris, ou qui que ce soit ! J'ai mon opinion, que j'ai vérifiée à maintes reprises avant de la livrer ici !!! Je suis simplement une personne satisfaite de ses services ! On a tout de même le droit d'être satisfait des services d'une personne, et de le dire sur un forum destiné à cet effet, sans se faire traiter de tous les noms !!!
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 18h20
Je suis tout à fait d accord avec la personne qui a écrit le 12/04/2012 à 16h24, chacun à son avis sur Chris, il y aura des gens qui seront content de ses services et d autres moins mais ce n est pas une raison pour juger ou insulter leurs choix.... J ai été en contact avec Chris, cela m a beaucoup aidé et j en suis contente car j ai évoluée dans ma vie grace à lui. Meme s il y a des gens qui pensent que c est une arnaque c est pas une raison pour insulter les personnes à qui ça convient ! Je trouve cela dommage d en arriver à s insulter les uns des autres, respectons nous et partageons justes nos avis car ce forum est fait pour ça et non pour se manquer de respect... Mireille