Commentaires sur Chris voyance para psychologue - Page 8

Question de chattonne le 26/03/2011 à 13h05
J'aimerais bien avoir vos commentaires ou expériences vécus avec un para psychologue qui se prénomme Chris. J'aimerais en savoir plus à son sujet. Je...
Répondre Lire toute la question
639 réponses pour «
Commentaires sur Chris voyance para psychologue
 »
Réponse de julietteromeo
Le 02/09/2011 é 07h24
J'ai posé une question à laquelle il n"a pas été répondu
Réponse de julietteromeo
Le 02/09/2011 é 07h29
Bonjour, votre réponse est déplacée : un voyant n'est pas un psy un est illusioniste l'autre est un professionnel de la santé
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 11h40
Bonjour Juliette -Roméo - Je n'ai pas trouvé votre question sans réponse, autrement j'aurai répondu - Je suis tout à fait d'accord avec vous sur le fait qu'un psy est un professionnel de la santé, ce qui n'est pas le cas d' un voyant, ou d'une voyante, et qu'il ne faut pas confondre les deux professions - Même si j'ai l'esprit large, et que je pense qu'un bon voyant peut être capable d'apporter un éclairage, à la condition qu'il soit ponctuel, occasionnel, et qu'il ne débouche pas sur un phénomène d'accoutumance, voire de dépendance, il ne peut en aucun cas remplacer un médecin ou un psy, ou un professionnel de la santé quelconque ! - En vertu de la liberté, si une personne a envie de consulter en voyant, elle peut le faire, bien sûr - Mais si cette personne a besoin d'une aide psychologique, l'éclairage donné par le (la) voyant(e) ne peut être qu'un complément de l'aide d'un professionnel de la santé habilité lui à apporter cette aide, et ayant la formation nécessaire pour poser un diagnostic, et les moyens pour amener des remèdes et des solutions ! L'éclairage du voyant ne peut en aucun cas se substituer aux soins d'un professionnel de la santé ! C'est là qu'il faut se montrer vigilant, et ne pas confondre les uns avec les autres - A chacun son métier ! Amicalement, et bonne journée à tous -
Référence(s) :
Le Bon Sens !
Réponse de amilo
Le 19/09/2011 é 11h55
Bonjour a tous moi c la premiere foi que je vait le consulter 19 09 2011 pour probleme grave je vait voir qui sait
Réponse de julietteromeo
Le 19/09/2011 é 12h09
Bizarre, il est invisible et taisant !!
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 20h56
Et tout le monde a aussi le droit de s'aider soi-même en apprenant à fabriquer ses propres pentacles ou talismans, en se documentant sur la magie, l'occultisme, etc ...On trouve des doc. sur le web, et dans n'importe quelle librairie aussi. C'est très enrichissant de ne dépendre de personne pour savoir fabriquer un talisman ! au moins, on sait comment il a été fabriqué, quelles intentions il contient, et on voit comment ça fonctionne ensuite ! Et on a la satisfaction du travail bien fait quand on s'aperçoit que ça fonctionne très bien! Et on ne dépend plus de personne !
Référence(s) :
ce que je fais depuis des années ! et ça fonctionne très bien !
Réponse de syrabella
Le 22/09/2011 é 21h21
Bonsoir, qu'est-ce qui fonctionne si bien ? la dépendance volontaire est une indépendance en soi.
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 21h36
Ma Chère Myrabella, S'il ne faut pas faire affaire avec Chris ni d'autres voyants du même genre, et pas non plus tenter de résoudre ce genre de problèmes par ces moyens là, pourriez vous avoir la très grande amabilité de nous dire ce que vous conseillez aux gens de faire dans ce cas là ? Parce que les gens qui prennent ce chemin là le prennent parce qu'ils n'en trouvent pas d'autres, je pense ! Mais peut-être que vous, vous avez une autre recette ? Je suis persuadé que beaucoup de gens aimeraient connaître votre solution ! Je suis tout ouie ! Et tout le forum aussi, je pense
Réponse de syrabella
Le 23/09/2011 é 23h37
Ma reponse est, devinez ?: la voie lactéê
Réponse de syrabella
Le 24/09/2011 é 06h51
Tous les chemins mènent à ROME ! angéliquement à vous
Réponse de syrabella
Le 24/09/2011 é 06h56
Bonjour, qui est Myrabelle, qui est CHRIS qui sont les autres
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 17h58
Si vous avez oublié qui est Chris après tout ce que vous avez expliqué sur lui, Syrabella, c'est un vrai problème ! Et si tous les chemins mènent à Rome, on peut en déduire que celui de Chris peut y mener aussi ! Qui sait ! De toute façon, tout le monde n'a pas envie d'aller à Rome !
Réponse de julietteromeo
Le 25/09/2011 é 09h07
CHRIS n'est pas oublié de moi, et je m'en souviendrai, promis-juré. ROME : je vais à VENISE sans CHRIS
Réponse de aérobie
Le 26/09/2011 é 00h14
J'ai fait faire ma voyance tout récemment pour une période de six mois. J'avraivais communiqué pour avoir des informations et il m'a dit des choses me concernant dont personne ne savait. J'ai pris quelques jours pour prendre ma décision et je l'ai fait et je ne le regrette pas car il y a du changement en ce qui concerne ma santé et j'ai ressenti du mieux dès le lendemain. Il n'a pas cherché à m'exploiter financièrement car mes moyens sont très limités. C'est un test que je faisais avec lui car j'ai consulté avec d'autres qui ne connaissaient rien et qui demandaient des prix élevés.
Référence(s) :
Expérience personnelle de consultation.
Réponse de syrabella
Le 26/09/2011 é 00h17
C'est très dommage, votre réponse aurait pu être intéressante mais on n'y comprend rien.
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 15h45
Syrabella, Non, c'est très clair ce qu'elle explique ! Elle dit qu'elle a hésité, et puis qu'elle s'est décidé pour faire sa voyance avec Chris. Elle dit que dès le lendemain, elle a trouvé qu'elle se sentait mieux. Et elle dit aussi qu'elle n'a pas beaucoup d'argent et que Chris en a tenu compte. Et que donc il n'a pas cherché à l'exploiter financièrement. Elle dit aussi qu'elle a fait d'autres expériences avec d'autres voyants, qui ne se sont pas comportés de la même manière, et qu'ils ne lui ont visiblement pas apporté grand-chose. Comment se fait-il Syrabella, que vous ne compreniez pas ce que cette personne explique, avec ses mots ? Je rajouterai en ce qui concerne le point de vue financier, et ce coup-ci selon ma propre expérience, que non seulement Chris en tient compte, mais encore que dans des cas compliqués, il lui arrive d'accepter 2 chèques pour réglement de petites sommes, à un mois d'intervalle ! Il est donc plus qu'humain !
Réponse de syrabella
Le 26/09/2011 é 16h42
J'ignore qui vous êtes, mais puisque votre ton semble plutôt familier, je peux vous répondre que je ne comprends rien car je suis trop intelligente.
Référence(s) :
mon expérience au contact de truands
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 13h50
Je n'ai aucune expérience au contact de truands Ce sont des personnes que j'évite de fréquenter !
Réponse de syrabella
Le 03/10/2011 é 15h04
MOI DE MEME J EVITE DE FREQUENTER LES TRUANDS MAIS JE LES TROUVE DE TEMPS A AUTRE MALGRE MOI
Réponse de aérobie
Le 03/10/2011 é 15h51
J'ai payé 39 euros pour une grande voyance. Mais voilà que quelques jours plus tard il veut me faire parvenir de la documentation et il désire que je devienne un de ses élèves moyennant un autre 39 euros. Je n'ai pas donné suite car il m'aurait demandé continuellement de l'argent. J'ai eu des problèmes d'ordi durant deux jours puis il me renvoie un message que si j'avais donné suite à sa demande mes problèmes ne seraient pas arrivés. Il est très harcelant et grossier car il s'impose et je ne veux plus rien savoir de voyance par ordinateur car il ne me connaît pas et la voyance qu'il m'a envoyée ne marche pas avec ma personnalité. La meilleure c'est qu'il m'offrait un cadeau gratuit en plus pour apprendre à tirer aux cartes et je n'ai aucun intérêt pour cela. Je vais continuer à me fier à mon intuition et je ne me ferai pas prendre mes sous.
Référence(s) :
expérience personnelle avec Chris le prétendu voyant(plutôt un homme de spectacles)