Commentaires sur Chris voyance para psychologue - Page 7

Question de chattonne le 26/03/2011 à 13h05
J'aimerais bien avoir vos commentaires ou expériences vécus avec un para psychologue qui se prénomme Chris. J'aimerais en savoir plus à son sujet. Je...
Répondre Lire toute la question
639 réponses pour «
Commentaires sur Chris voyance para psychologue
 »
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 21h53
Quel raisonnement plat et non clairvoyant ! C est vraiment se mettre la tete dans le sable !
Réponse de syrabella
Le 31/08/2011 é 09h02
Moi, bibi lolo, je n'ai pas peur !
Réponse de syrabella
Le 31/08/2011 é 09h05
Toute votre prose n'est en aucun cas constructive mais révèle un esprit étroit et mesquin affublé en plus d'un complexe de supériorité gravissime !
Réponse de syrabella
Le 31/08/2011 é 09h25
Dans son métier, il doit être irréprochable, puisqu'il a dans ses bras et ses méninges l'existence des personnes qu'il accepte d'aider! qu'en dîtes-vous TRES CHERE ?
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 11h33
Ce ne sont pas des dioscussions apportant du positif, puisque aucun point de vue n'est respecté ! Et puis, si on n'est pas content d'une personne, il y en a plein d'autres qui exercent le même métier ! Quand on n'est pas content d'un boulanger, on en change !
Réponse de syrabella
Le 31/08/2011 é 11h38
Oui, c'est tout à fait exact, encore faudrait-il que ce "professionnel" en donne les moyens ! suivez mon regard ! cordialement,
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 11h38
Ces discussions ne sont effectivement pas constructives, puisque les points de vue ne sont pas respectés ! Moi, quand je ne suis pas contente d'un boulanger, j'en change ! Plein de gens font le même métier que Chris - Si des personnes ne sont pas satisfaites de lui, ce qui est leur droit, ils ont aussi le droit de changer ! C'est leur droit !
Réponse de syrabella
Le 31/08/2011 é 11h40
Il n'y a aucun point de vue ici, c'est au ras des paquerettes ! c'est mu-muse !!
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 14h49
Les consultations en cabinet, ça existe aussi ! Et vous ne vous poserez plus ces questions, si la personne existe ou pas, si c'est un logiciel qui vous répond, etc ...Puisque vous aurez quelqu'un en face de vous ! Par contre, pas de voyance gratuite, et pas de remboursement si les renseignements ou la voyance ne vous conviennent pas ! C'est un choix ! De toute façon, une deux consultations par an, ça suffit largement ! Et chacun peut apprendre également à écouter son intuition ! ou à se tirer les cartes ! Chacun doit se prendre en charge ! Et non se faire prendre en charge, par un voyant ou qui que ce soit !
Réponse de syrabella
Le 31/08/2011 é 15h14
Ah ! oui, mais voilà, quand bien même j'aurais quelqu'un en face de moi, si je ne sais toujours pas qui il est ! big problème ! c'est vrai que chacun doit se prendre en charge dans la vie normale, mais en cas de dommages et intérêts à cause de préjudices la prise en charge a bien lieu par le causeur de troubles, c'est tout à fait normal, c'est juste, et c'est ainsi qu'est construite notre société, même da,s les sociétés "primitives" de C. Lévi-Strauss c'est comme cela ! il faut l'accepter et faire amende honorable, c'est bien normal...
Réponse de syrabella
Le 31/08/2011 é 15h18
C'est sûr, c'est également amusant, un passe-temps !
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 18h00
C'est très édifiant et très intéressant de jeter un oeil sur le site de l'univers des experts "Reucker Voyance" - Des témoignages intéressants ! Et là, tous les avis sont unanimes !
Référence(s) :
vécu
Réponse de chouquette88
Le 31/08/2011 é 18h44
En réponse aux expérience vécues il s'agit de dons que je possèdes et qui ne se sont pas développés comme ils auraient dûs en grande partie par un manque de confiance en moi. se serait trop long de tout expliquer, mais depuis la connaissance de chris il m'aide justement a les développés, et depuis je fais de gros progrès, et je le remercie pour cela, car j'ai trouvée en lui la personne qui me pousse et me guide pour faire évoluer ce qui était enfouit depuis longtemps au fond de moi même, simplement en me faisant prendre conscience de beaucoup de choses. je suis très heureuse de voir qu'il a aidé beaucoup de gens, dans divers domaines. a chacun de croire ou non, a tous et a toutes bonne soirée.
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 20h04
Vous avez tout à fait raison Chouquette - Et ma conclusion est la même : à chacun de se faire son opinion, et de faire ce qu'il a envie. Et, pour les gens qui font et qui sont satisfaits, sans être pris des pour des nuls ou nulles !
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 23h39
J'ai découvert que EMPOE intervient sur le site "qui a été victime de David Phild" sur le forum l'Univers des Experts - En soutenant David Phild - Je ne tire aucune conclusion - Empoe a le droit d'intervenir où il (ou elle) veut, pour qui il (ou elle) veut, mais c'est bizarre de soutenir David Phild et d'enfoncer Chris, qui font sensioblement le même métier ! A méditer ! Cécile-Monique
Référence(s) :
Vérif !
Réponse de empoe
Le 01/09/2011 é 00h53
Dites-donc!!! Je n'enfonce personne!!! je témoigne d'expériences!!! Maintenant vous êtes libre de penser ce que vous vous voulez, mais ce n'est pas de moi dont on parle ici!!! Est ce que je nomme ceux qui interviennent ici et qu'on reconnait sur facebook, à s'arracher les cheveux et s'insulter??? Dans la question dont vous parlez,(qui a été victime...,?) il s'agit d'un jeune homme qui a fouillé, volé chez sa grand mère qu'il ne revoit que depuis deux mois (après ne pas avoir été la voir depui dix ans!!!), et qui avec l'aide de son père l'a fait mettre sous tutelle pour lui prendre son argent, sous le simple prétexte qu'elle avait commandé des objets et voyances à David Phild!!! Moi des histoires comme çà , çà me révolte, qu'il s'agit de un ou de l'autre!!! C'est honteux ce qu'il avoue avoir fait!!! C'est pour çà que j'ai été témoigné sur cette question, et çà n'a vraiment rien à voir avec Chris!!! (par contre j'aurais défendu Chris et la grand mère, si çà avait été le cas ici, car toutes les grand- mères ont le droit de commander ce qu'elles veulent, ce sont leurs sous et puis c'est tout!!!) Je ne comprends pas le but de vos recherches sur moi. Les questions ne sont pas à mon sujet,et j'ai le droit de commenter où je veux. Dans les experts, j'ai commenté dans d'autres rubriques que la voyance; il n'y a pas que çà dans la vie!!! Même dans cette question, cela fait plusieurs jours que je n'ai pas commenté, et je n'avais pas l'intention de réintervenir... Vraiment je ne comprends pas votre but! Chacun est libre de commenter quand il a quelque chose à dire!
Référence(s) :
réponse à cécile-monique
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 12h21
De toute manière, c'est très instructif de lire les commentaires des intervenants sous les rubriques de différents voyants ! Sous "Connaissez-vous David Phild" Univers des Experts, on retrouve plein de griefs à peu près similaires, et des réactions et raisonnements totalement différents, voire même contradictoires, de mêmes intervenants vis à vis d'autres voyants ! C'est très intéressant, et c'est très surprenant ! . C'est à y perdre son latin, pour ceux qui en ont un peu ! En tous les cas, ce que j'en ai retenu, et qui revient fréquemment pour beaucoup de voyants, c'est que visiblement la clientèle de nombreux voyants est majoritairement une clientèle féminine traversant une période difficile de leur vie (séparation, divorce, deuil, etc ..., et très seules, ces femmes), et que beaucoup de ces femmes en manque d'affection tombent follement amoureuses de leur voyant, quel que soit son prénom ! Et, si toutefois elles n'ont pas été encouragées en ce sens par des courriers ou des petits mots ambigus (!) de la part de leur voyant, en ce cas, c'est une très grave erreur ! Parce que les voyants par correspondance restent par correspondance ! Et ont une vie privée qui, elle, n'est pas par correspondance ! Et que ces femmes s'illusionnent, et perdent un temps précieux à rêvasser à des choses qui n'existent pas ! Moi aussi, je commente des choses que j'ai vues de mes yeux ! Et que j'ai envie de dire ! Visiblement, sur tous ces sites, tous les griefs, soucis et réactions positives et négatives des gens apparaissent, pour des voyants travaillant par correspondance, et c'est suffisant pour que chacun puisse se faire son opinion ! En clair, c'est évident que l'on peut se faire aider par qui on veut, par qui on a envie, mais on doit toujours garder la maîtrise de sa vie, de ses sentiments, de son éthique et de sa morale, ne pas tout mélanger, et ne pas remettre indéfiniment sa vie entre les mains de tierces personnes ! Et se souvenir qu'un voyant est aussi un commerçant, qui a quelque chose à vendre ! Et il vend les choses dont les gens manquent, que les gens n'arrivent pas à trouver ou à fabriquer par eux-mêmes ! Quand c'est une aide ponctuelle, ça ne pose pas de problèmes ! Par contre, je ne crois pas que ce soit logique de se faire accompagner toute une vie par un voyant ! Ou par qui que ce soit, sauf d'une façon ponctuelle ! Sur ce, comme moi, j'ai dépensé en tout et pour tout environ 100 euros dans le domaine de la voyance dans toute ma vie, (ce qui correspond environ à 0,2 centimes d'euros par mois !), que je n'ai rien à reprocher à personne, que je n'ai besoin de rien d'autre, que ça m'a suffit à me faire mon opinion, et que j'assume ma vie, mes choix, et que j'ai aussi plein de travail qui m'attend, etc ... J'ai le très grand plaisir de vous souhaiter une excellente journée à tous ! Et un très bon week-end !
Réponse de chouquette88
Le 01/09/2011 é 14h13
Bonjour a tous, pour la dernière réponse,sans nom je suis trés heureuse que vous n'ayez besoin d'aide, sans porter de jugement sur vous. vous avez raison sur certains points, mais pour certaines il est plus facile de converser sur internet avec leur voyant, que de se présenter chez un psy pour quelques raisons que ce soit. bien sur il ne faut pas tomber dans l'extrême, le forum justement peut prévenir des risques qu'il peut y avoir. malheureusement des personnes sont tellement malheureuses quelles sont prêtent a tout et n'importe quoi. notre rôle bien sur et de les avertirent d'une eventuelle arnacque. mais il ne faut pas mettre tous ses gens dans le même panier, car par expériences ils y en a des bons, qui eux sont vraiment sont là pour aider, et je pense qu'avec un peu d'intuition on peut le ressentir, mais là encore, pas tout le monde. oui tout le monde peut s'exprimer, avoir une opinion, mais en restant poli et sans dénigrer une personne sans vraiment la connaître. comme je l'ai dit précédement, certaines personnes ont peut être été déçuent parce quelles n'ont pas eu les réponses positives quelles attendaient. un forum est un échange d'ideés, de façon de voir, et de connaître certains thèmes, et expériences. il est donc mal venu de juger et dénigrer. a tous et a toutres bonne journée. ps: je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de personnes se faisant suivre tout une vie, car cela reviendrait très cher, et si celà est le cas, alors oui il y a arnacque!
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 19h06
Moi, je suis d'accord avec les deux dernières réponses, car elles veulent dire la même chose, exprimée d'une manière différente -
Réponse de empoe
Le 02/09/2011 é 06h56
En somme si je comprends bien , pour répondre à une question sur une personne, certains internautes ont besoin de voir ce qu'on répond au sujet d'autres personnes, et de répondre pareil!!! Moi je préfère commenter chaque question, en fonction de ce qui est demandé, et ce que je sais en rapport! C'est plus honnête et plus intelligent. Sinon, à quoi servent les questions???