J'aimerais bien avoir vos commentaires ou expériences vécus avec un para psychologue qui se prénomme Chris. J'aimerais en savoir plus à son sujet. Je...
Bon, je suis contente de voir qu'il y a des personnes qui suivent, tranquillement, en faisant ce qu'ils ont envie de faire, sans avoir de compte à rendre à personne.Je suis bien Chabichou. Et je dirai à la belle Syrabella, que c'est elle qui m'a demandé si j'étais "savoyard". Pas de mémoire sélective! Je vais zapper encore une fois car ces propos sont vraiment d'une intelligence rare, et donc, je ne peux suivre. Les invectives, la mauvaise foi ne sont pas pour moi? On fait ce qu'on veut, on contacte qui on veut, si on se fait rouler on en prend la responsabilité, et si vous n'êtes pas contente, c'est pareil! Sur ce, moi aussi, je vous dit by by!!!!!
Bonsoir CHABICHOU,
HEUREUSE D'AVOIR DE VOS NOUVELLES ;
franchement, qu'est-ce que vous avez contre les savoyards ?
Pourtant, votre nom est bien de là-bas, c'est vilain Chabichou d'être sélectif !
Bonne nuit TRES CHERE, PENSEZ À MOI, au chaud dans vos pantoufles !
Je reconnais que vous êtes payante, chère syrabella belle. Oui, finalement, vous valez la peine que l'on vous écrive. C'est tellement savoureux. On finit par prendre plaisir, discuter pour ne rien dire, dès fois, ça fait du bien aussi! Et je crois que vous aimez ça, et bien, ne nous gênons pas, discutons si vous le voulez! De quoi voulez-vous que l'on parle! Chabichou a été choisi parce c'est mignon, et j'aime le fromage de chèvre, mais c'est tout! Et puis, il faut bien en choisir un, il vaut les autres, non! Bonsoir!
Bonjour a toutes et tous:)J' ai répondu a l'annonce de"Chris", j'ai reçu un mail en retour avec une vidéo.Je ne poursuis pas l'expérience car je sais que cela pourrait avoir des conséquences désastreuses sur mes choix de vie. Ce qui est intéressant je crois, c'est de les faire en son âme et conscience.Quel peut être l’intérêt dans la vie si l'on en connait les réponses que l'on se pose? N'est-ce pas cela qui nous aide a poursuivre et a grandir? bonne vie a toutes et tous et prenez soin de vous?
jane
Il faut un excellent voyant sur place qui manie cartes, tarot et pendule, surtout celui ci qui donne des réponses précises, pour ne pas recevoir de réponses qui nous induisent en erreur et nous font prendre justement le mauvais chemin !
Ecouter sa raison, son coeur et son intuitions n'est il pas mieux, surtout quand le voyant demande un prix exorbitant ?
Quand je vois tous ces gens, payés grassement pour relancer sans arrêt des discussions bidons de pub classique, je me dis que je ferais pas pire, même bien mieux!!! J'adorerais y passer mes journées!!!
Avis à Monsieur Chris, Monsieur David Phild, aux autres...: je suis disponible pour faire ce job-pub, contactez-moi!!!
(çà fait si longtemps que je suis ces discussions "forum-facebook-web" sur mesures pub-toute, que j'ai même de l'expérience!!!)
Bonjour,
Je voudrais donner moi aussi mon avis à propos de Chris. Je peux vous dire que c'est un homme bon et genereux. Il y'a des années j'étais au bord du suicide, tout allait mal dans ma vie sauf financièrement. J'ai entendu parler de Chris et j'ai decidé d'aller le consulter à son cabinet il m'a fait plusieurs séances d'hypnoses m'a recommandé certains de ces ouvrages et quelques mois après grâce à lui j'ai retrouvé le bonheur. je me suis sentie mieux dans ma peau ces séances m'ont complétement transformées. Depuis je suis heureuse et j'ai gardé avec lui un très fort lien d'amitié. Alors je voudrais dire à tous ces détracteurs (qui disent ne pas avoir été remboursés ou qu'ils n'ont pas reçus ce pourquoi ils avaient fait des dons) que c'est probablement parce que vous ne lisez pas ces emails vous ne faîtes pas d'efforts pour communiquer plus avec lui vous vous braquer illico-presto et c'est probablement pour cela que vous êtes malheureux dans la vie. Chris m'a confié plusieurs fois avoir été deçu par le comportement de personnes à qui il venait en aide car ces personnes le bloquait dans leur messagerie sans communication préalable.
Sage uhmmm ca m'etonne si elle est vraiment sage elle est toujours jalouse de moi avec chris depuis 2010 en sachant de chris pour quelle reste seule sur sa page ! En envoyant le message a chris pour qu'il la repondre de ma par !
Du mensonge mais chris il ma envoyer autre choses empoe !
Ou Nina ou Maeva.
J'aurai du aussi colle le message que Chris ma envoyer aussi a l'epoque que cecile avait colle que chris l'avait envoyer excusser de ma part!
Chros est responsable de mes atctes !
Il le sait bien !
Il ne peut continue a mentir car j'ai les preuve
J'ai meme fais lire a quelque personne pour q'uelle sachent que je ne cours pas apres Chris !!
Chris ma ecrit de l'afrique en 2010 je dis a cecile elle ma pas cru je lai envoyer copie ecran pour quelle sache que je mente pas !
Voila je vais pas vous rassurez de A a Z non plus !
Que chris et moi nous avons quelque chose de tres special qui nous uni.
à 18h14
voilà aussi les folles ici ! je suis Nina et n'ai rien à voir avec Chris dont je ne su_is pas cliente ! Si Chris a comme David des folles à ses trousses, il n'est pas sorti de l'auberge ! et j'espère que ce malheureux ne récoltera pas les mêmes problèmes !
--- AVERTISSEMENT---
Avant de consulter Chris (et d'être sous emprise morale), relisez tous ces témoignages:
-anonyme le23/7 : "Ah oui ,il prend tout et ne donne que sa mauvaise fois ; je me suis escroquée par le grand chris ,comment peux-il dormir ?! moi j'ai la haine"
-lotus84 le 11/8/11 : "Je suis parfaitement d'accord avec Murielle. Je viens de me faire arnaquer par ce Chris. Il vous envoie chaque jour des messages. Une fois qu'il a fini de toucher, il n'écrit plus et vous n'avez aucune adresse électronique ni de site pour le joindre. "
-Yves1111: "Et bien il m'as volé de l'argent sur mon compte sans mon accord, 50€, c'est pas mal, j'ai porte plainte hier soir, j'ai tout photocopié, et voilà la machine est en marche.bon courage a tous!!!"
-mimi6649 (9/1/12): "Je propose aux personnes qui se sont fait arnaquées par cette personne CHRIS de se grouper pour faire une plainte, Car moi même j'ai subi ces arnaques; il faudrait porter plainte et le faire bloquer toute ses publicités sur le net."
-jojomoi (marjolaine) : "Vraiment très décevant"
- pascalou (9/1/2012): "c'est terminé maintenant et il peux garder ses soi-disants cadeaux je ne veux rien venant d'un être aussi pervers, j'ai enfin compris que tout n'est qu'une gigantesque manipulation"
-syrabella 8/1/2012: "Les voyances sont un danger malgré leur côté amusant, mais c'est avant tout une manipulation mentale qui vous déconnecte de la réalité. De nombreuses fois, je me suis désabonnée, mais les textes réapparaissent. Meme sans y etre abonnée, on les reçoit. De les lire, les textes sont bien rédigés, c'est plaisant mais enferme un poison surtout lorsque l'on sait qui oeuvre en ce sens."
-relisez aussi le com de Jems34, dans cette question le 7/10/2011 , il est très éloquent!!
.... et tant d'autres, dans toutes les questions sur Chris...
Il faut se méfier des télépathes en somme ! mediums télékynésistes de surcroît ! ..
Le danger est l'abus des pouvoirs pour s'enrichir ! j'en connu un vrai mais pas riche !
quand on lit les pubs :"vous deviendrez milliardaires, vous aurez de nombreux amis, des amours multiples, des moments inoubliables etc ...." mais comme tout cela est matérialiste et vain ! s'il faut acheter l'amitié et l'amour c'est tout de même triste.
Laure j'imagine !
on n'a pas idée de prétendre que Chris ou un autre qu'on n'a jamais connu, vous êtes son grand amour ! c'est du n'importe quoi ! actuellement avec la crise, les mediums envoient des lettres d'amour aux femmes pour les fidéliser ! ... Nous l'avons constaté avec David Phild : tout le monde recevait les mêmes lettres. Alors comme cela a marché, certains autres aussi le font.
Ce qui caractérise notre époque est le manque d'amour dont chacun souffre, ils le savent et gagnent de l'argent en faisant semblant d'aimer leurs consultantes ... En fait ils sont mariés ou ils ont quelqu'un dans leur vie qu'ils aiment réellement et qui profite de tout grâce à l'argent des naïves !
Donc personne n'est jalouse, pauvre folle ! revenez un peu sur terre ! C'est Islande qui a été insultée de tout comme Empoe et elles n'ont fait que répondre aux insultes, c'est normal.
Je voudrais poser une question à chacune d'entre vous, qui faites la guerre sur le Blog, et qui tiennent des propos dégradants à propos de Chris. Est-ce que vous avez seulement un jour, consulté les CONDITIONS D'UTILISATION que vous retrouverez juste au bas d'une des vidéos que Chris vous a déjà envoyée ? Non ? Alors, vous diffamez ! Je vous invite donc à aller lire les conditions d'utilisation, et si votre réclamation que vous avez faite à Chris, n'a pas été envoyée à l'adresse qui est mentionnée à l'article 14, ne soyez pas surprise de ne pas avoir eu de réponse. Je me trouve généreuse de vous donner cette adresse, après toutes les injures que vous avez lancées sur ce blog comme de vraies imbéciles. Alors pour vous épargner le long texte concernant les conditions d'utilisation, voici la partie qui vous intéressera le plus, et si vous désirez consulter le reste, vous savez ce que vous avez à faire. Et....j'espère bien un jour retrouver sur ce blog.....des excuses formelles envers Chris de votre part.. Je ne m'attends pas à voir beaucoup d'excuses, car les hypocrites sont plus nombreuses que les honnêtes.
Voilà pour votre information:
14. Notification et réclamations
Toutes les notifications, réclamations et demandes de remboursement devront être effectuées par écrit et pourront être adressées par courrier postal à l'adresse suivante : "L'extraordinaire Chris", SMCS - 37 Greenhill Street Straford upon Avon - Warwickshire CV37 6LE - United Kingdom.
Un service client de premier échelon est toutefois disponible sur clients@voyancegratuites.fr . Ce service client par e-mail est en mesure de traiter directement l'essentiel des remarques et réclamations clients.
Dans le cas d'une demande de remboursement, le client devra fournir le numéro de suivi associé à sa commande qui lui aura été donné sur la page de confirmation de sa commande et dans l’email qu’il aura reçu de chris@voyancegratuites.fr immédiatement après avoir commandé un des services proposé sur le site www.voyancegratuites.fr .
Si le Client n'a pas eu acces a son numero de commande, il pourra ecrire a chris@voyancegratuites.fr en precisant l'email utilisé lors de son inscription et ce afin de permettre au site "L'Extraordinaire Chris" d'identifier sa commande.