669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Commentaires sur Chris voyance para psychologue - Page 9

Question de chattonne le 26/03/2011 à 13h05
Dernière réponse le 23/08/2021 à 23h25
[ ! ]
J'aimerais bien avoir vos commentaires ou expériences vécus avec un para psychologue qui se prénomme Chris. J'aimerais en savoir plus à son sujet. Je...
Répondre Lire toute la question
639 réponses pour « 
Commentaires sur Chris voyance para psychologue
 »
Réponse de julietteromeo
Le 03/10/2011 é 17h53
[ ! ]
Vous faites comme vous l'entendez par tous les sons de cloche : do ré mi fa sol la si do ....!
Référence(s) :
mon expérience intime avec CHRIS LE MAGNIFIQUE
Répondre
Réponse de julietteromeo
Le 03/10/2011 é 18h49
[ ! ]
Moi aussi, je les évite, mais parfois on les trouve comme on trouve les escargots sur son chemin, ce n'est pas risible du tout, mais on s'en fendrait le coquillard sur le bord du trottoir ! Amitiés, VIOLETTE POUR TOUJOURS
Référence(s) :
aucune expérience
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 21h52
[ ! ]
Dans tout les cas, ill fait couler de l'encre... Donc ça marche...
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 11h06
[ ! ]
Chris est un voyant comme les autres. Ce que j'apprécie pas chez lui est que nous n'avons aucun échange. Lui seul écrit, lui seul réprimande. Il ne lit aucun message que vous lui adressez. Avec lui de toute façon, vous êtes responsable de votre malchance, de vos problèmes. J'ai passé un dimanche avec une amie qui a fait également appel à a Chris. Au cours de cet entretien je me suis rendue compte qu'elle recevait exactement les mêmes messages et les mêmes textes que moi. Je ne souhaite pas qu'il fasse aussi partie des arnaqueurs, mais ????
Répondre
Réponse de julietteromeo
Le 17/10/2011 é 11h22
[ ! ]
CHRIS LE MEDIUM n'est pas forcément l'arnaqueur, et il a fait exprès d'envoyer une série de messages identiques, parce qu'il a commis une faute grave. Je n'en dirai pas plus, salutations
Répondre
Réponse de julietteromeo
Le 17/10/2011 é 11h25
[ ! ]
Il fait couler de l'encre, mais c'est pour mieux le comprendre, ce n'est pas parce que ces "bidules" marcheraient, BIEN AU CONTRAIRE ! et puis, est-ce de l'encre de Chine ? NON
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 12h16
[ ! ]
En tous les cas, c'est exact, tous ces commentaires font couler de l'encre, et parler de lui ! Plus vous continuerez, plus on parlera de lui !
Répondre
Réponse de julietteromeo
Le 17/10/2011 é 12h25
[ ! ]
Oui, on continuera à parler de lui, pourquoi pas ? Je n'y vois aucune objection, AU CONTRAIRE !
Répondre
Réponse de julietteromeo
Le 17/10/2011 é 13h02
[ ! ]
Vous savez, on parle de lui en bien et en mal ; ce que je tiens à faire valoir, c'est que nous sommes tous logés à la même enseigne : la vie, en d'autres termes. Je ne déteste personne, j'adore CHRIS pour ce qu'il est, peu importe, mais quiconque commet des erreurs volontaires surtout, doit réparer. En amitié, c'est ainsi également, pourquoi nuire, pour quelle raison heurter l'autre ? Avez-vous lu les immondes articles d'un certain Christophe Leconte, cet homme est détestable, pas CHRIS ou whatever his name ! est-ce exact ou ai-je raison ? amicalement à vous, qui que vous soyez.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 22h52
[ ! ]
Je vais vérifier ce que je trouve sur ce Christophe Leconte , puisque vous dites qu'il est détestable (mais c'est un nom très courant !)
Répondre
Réponse de julietteromeo
Le 19/10/2011 é 08h09
[ ! ]
Ses articles sont d'une vulgarité déconcertante, mais est-ce un style ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 10h31
[ ! ]
Moi je suis contente du medium CHRIS il ma dit des chausse de mon passé qui sont réel il ma époustouflé il est tres fort
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 12h18
[ ! ]
Il y en a pour tous les goûts, et puis c'est tout !
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 12h52
[ ! ]
Bjr moi aussi, il m a epoustouflee,et encore c est peu dire
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 12h53
[ ! ]
Moi, j'ai lu tous les commentaires, et ça m'a pris du temps. Et j'ai découvert que ça faisait exactement la même chose avec les épinards ! Il y en a qui les aiment, et d'autres pas ! La preuve, rappelez vous de Popeye ! Il les adorait, les épinards, et ça lui faisait un sacré effet ! Et pourtant, les enfants ne les aiment pas du tout, les épinards ! Ce qui ne change rien aux qualités nutritionnelles des épinards, qui existent réellement ! Donc, tout est une question de gout ! C'est sûr !
Répondre
Réponse de clo43
Le 09/12/2011 é 00h04
[ ! ]
Je ne crois pas que Chris ait fait une chose sembleble, ce n'est pas lui du tout, ce genre de connerie, c'est de l'enfantillage. Pour moi, Chris est une personne vraiment chaleureuse avec un grand coeur, toujours prêt à aider les autres. Il m'a permis à quelques reprises de prendre possession de certaines séances gratuitement, dû à ma situation financière, il voulait m'aider. J'ai fait un bout de chemin avec lui, depuis 6 mois maintenant, j'ai appris à me connaitre mieux, pour mieux utiliser mes énergies positives au lieu de mes énergies négatives qui détruisaient ma vie, je vais à mon rythme et je me dis que lorsque le moment voulu sera là, j'aurai une réponse à ce que j'espère. Il ne faut pas oublier que si vous regardez bien sur la page web, lorsque vous faites votre recherche pour trouver le site de Chris, il n'est pas le seul d'inscrit avec ce nom: Chris le médium ou le magnifique, ou bien parapsychologue, il y en a plusieurs donc, attention de qui vous parler. Avec qui avez-vous vraiment fait des affaires. Si vous parlez de celui que dont on voit quelques fois sa photo pour publicité sur Facebook, alors qu'il était peut-être dans la trentaine, un beau jeune homme aux cheveux noirs et de magnifique yeux bleus, je suis étonnée de certains propos dit le concernant. Aujourd'hui, il doit être dans la cinquantaine selon certains vidéos qui sont datés de 2010, c'est difficile à dire. Mais je sais qu'il y a plusieurs personnes qui utilisent le même ''surnom de Chris'', alors si c'est votre cas d'avoir fait affaire avec un autre que le vrai, voilà peut-être votre réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 08h34
[ ! ]
Je ne conteste pas vos dires. Toutefois je tiens à relever que pour faire un bout de chemin avec Chris il faut avoir de quoi payer. Dans le cas contraire, Chris vous oublie rapidement.
Répondre
Réponse de julietteromeo
Le 09/12/2011 é 09h14
[ ! ]
Je connais le vrai, mais je ne connais pas la signification de faire un bout de chemin avec Chris contre de l'argent ! Est-il un proxénète ?
Répondre
Réponse de julietteromeo
Le 09/12/2011 é 09h24
[ ! ]
Alors, c'est un VOYOU ! MOI, je suis un LINGOT D'OR !!!
Répondre
Réponse de syrabella
Le 09/12/2011 é 19h43
[ ! ]
Ce qui signifie qu'il n'est pas intéressant pour un SOU !! et qu'on l'oublie aussi facilement !!!! §§§§§
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Commentaires sur Chris voyance para psychologue
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.741