Commentaires sur Chris voyance para psychologue - Page 14

Question de chattonne le 26/03/2011 à 13h05
J'aimerais bien avoir vos commentaires ou expériences vécus avec un para psychologue qui se prénomme Chris. J'aimerais en savoir plus à son sujet. Je...
Répondre Lire toute la question
639 réponses pour «
Commentaires sur Chris voyance para psychologue
 »
Réponse de Lumière 2013
Le 10/09/2012 é 19h22
Pour ma part, j'ai été satisfaite de ses services, et je le considère comme un être humain, avec des qualités et des défauts, je ne le mets donc pas sur un piédestal. J'ai pu constater qu'il honorait sa garantie "satisfait ou remboursé", puisque je l'ai moi-même utilisée. J'ai toujours dit qu'une personne comme lui pouvait être une aide temporaire, mais que tout individu devait être le plus rapidement possible après un problème capable de se prendre en charge lui-même, sans béquille pour pouvoir avancer. Chacun doit donc sélectionner judicieusement parmi ses propositions celles dont il pense que cela peut lui apporter quelque chose. Toute personne qui le suit aveuglément et commande tout ce qu'il propose risque autrement de devenir dépendant d'autrui. Et ça, ce n'est pas bon du tout. Des commandes espacées, même sur un laps de temps très long, ne posent pas de souci. D'autre part, je conçois très bien que d'autres personnes que moi peuvent percevoir les choses d'une façon différente. En effet, j'ai un caractère très affirmé, et je sais très bien ce que je veux et ce que je ne veux pas. Et je n'ai commandé à Chris que des choses qui m'intéressaient, très peu, à vrai dire, non parce que ce qu'il fait n'est pas bien, mais parce que, vu mon circuit professionnel, il y a beaucoup de connaissances qui se recoupent dans nos deux activités, et il y a donc énormément de choses que je sais déjà. Donc, si ce sont des choses que je connais déjà, je ne commande pas quelque chose qui en parle . J'ai rencontré Chris en chair et en os, il y a de cela 35 ans, à une époque où il était hypnologue, mais ce n'était pas sur une scène ! Il existe réellement. J'ai du reste rencontré et connu énormément de personnes connues et célèbres, dans mon métier d'alors . Dont je ne dévoile pas les noms . Ce que j'avais fait pour Chris . Et nous entretenons des relations amicales et professionnelles . Qui se sont cimentées au cours de ces dernières années, en particulier . Et c'est tant mieux pour tout le monde.. Et il est clair que son amitié est réelle. Il ne la retire pas, même quand il y a souci, j'en ai eu la preuve. Il est parfaitement capable de fournir des prestations quasiment gratuitement, s'il estime que c'est nécessaire, aussi. Il est donc nécessaire que le consultant comprenne qu'il a son libre arbitre en toutes circonstances dans sa vie, et que c'est à lui de décider de ce qu'il commande ou de ce qu'il ne commande pas. Pour ma part, j'ai toujours eu ce libre arbitre, dans ma vie tout autant que par rapport avec Chris, c'est pour cette raison que ça c'est bien passé, et que je lui conserve mon respect et mon amitié.
Référence(s) :
Mon vécu
Réponse de islande 2
Le 10/09/2012 é 19h29
Moi aussi. C'est la liberté de chacun on refuse ou on accepte.
Réponse de Syrabella la Belle
Le 10/09/2012 é 19h57
Réponse à Lumière 2013 Bonsoir, Vous pourriez ne pas avoir tort, mais votre vue de l'acceptation et du refus est un peu courte. Avez-vous été confronté (e) aux difficultés de lavie tant moralement que financièrement ? Votre analyse est celle d'un enfant gâté. Il y a des circontances graves qui ne vous permettent pas réellement de vous interroger sur le bien-fondé d'un refus ou d'une acceptation car vous pouvez vous trouver dans une impasse au moment où cette question d'accepter ou refuser ne s'impose pas : en effet, l'individu confronté "espère" et "fait confiance", c'est comme qui dirait "sa planche de salut" ; et bien, de cette planche, on tombe parfois à côté. En d'autres termes, votre philosophie sur le sujet n'est pas digne d'une démocratie, et j'espère que vous n'avez pas d'activité politique.
Référence(s) :
la VIE
Réponse de Lumière 2013
Le 11/09/2012 é 10h38
J'ai vécu comme tout le monde des choses difficiles, compliquées, et pour certaines d'entre elles, même tragiques. Et c'est justement à cause de ceci que je sais pertinemment que la seule et unique personne qui puisse vous sortir d'une impasse, c'est soi-même. Ensuite, les gens qui sont autour de vous peuvent vous apporter, éventuellement, une certaine aide ... Le fait de se trouver dans une impasse de doit pas vous faire perdre votre jugement, car c'est justement avec lui que vous pouvez vous en sortir. Et avant d'accorder sa confiance, on teste. On n'accorde pas d'un bloc sa confiance de but en blanc, on regarde comment la personne en face de soi fonctionne. Pas seulement un voyant, mais dans la vie en général. Le vieil adage "aide toi et le ciel t'aidera" a toujours un très grand sens. On doit en priorité compter sur soi-même, et ne pas remettre son pouvoir de décision dans les mains d'autrui. La spiritualité peut être une grande aide, particulièrement dans les moments difficiles. Maintenant, je vous quitte, car j'ai plein de choses à faire, et si je ne les fais pas, personne ne les fera à ma place !
Réponse de Syrabella la Belle
Le 11/09/2012 é 10h54
Bonjour Lumière, Je suis d'accord avec vous puisque c'est par sa propre volonté essentiellement qu'une personne peut arriver à se sortir d'une mauvaise situation ; cependant, gardons à l'esprit que nous vivons dans une société structurée par un et des codes de lois, ce qui signifie que l'on n'est jamais seule à prendre une décision forcément liée à l'autre ou aux autres. Par exemple, un médecin ou un avocat sont des rouages essentiels à l'individu vivant en société, ces professionnels sociétaux ont un pouvoir décisionnaire sur l'individu qui s'adresse à l'un ou l'autre ou les deux pour obtenir une aide de circonstance. Vous voyez que l'individu sinistré fait preuve de volonté à des personnes dont la profession est sensée lle sortir de l'impasse. Résultat : la décision unilatérale semble faiblement réalisable et crédible face à des professionnels assertementés, d'où à nouveau "la mise en oeuvre de la confiance accordée". Nous ne sommes pas des Robinson Crusoë. Qu'entendez-vous par "spiritualité" ?
Référence(s) :
mon expérience personnelle et sociable
Réponse de islande 2
Le 11/09/2012 é 11h08
On peut demander un avis soit à une personne ordinaire, ou un avocat ou autre, mais en fin de compte c'est quand même nous qui prenons notre décision, par la réflexion et l'intuition et nous assumons la suite ... Un avocat se fait payer, parce qu'il doit vivre autrement que d'amour et d'eau fraîche, alors un occultiste aussi. A nous de discerner le faux du vrai.
Réponse de empoe
Le 11/09/2012 é 13h36
Non : l'avocat se fait payer parce qu'il nous défend en justice (déplacement plus plaidoiries). Les voyants, ce n'est pas pareil!
Réponse de Syrabella la Belle
Le 11/09/2012 é 14h02
Bonjour Islande2, c'est un beau pays. Votre texte est intéressant. Voulez-vous dire que la "spiritualité" est de la compétence d'un avocat et/ou autre ? Vous évoquez l'avocat, en effet il s'agit d'un citoyen qui se trouve ou devrait se trouver au coeur de tous les aspects la société, par conséquent le mieux habilité à donner avis et conseils ; c'est également son rôle par définition. " à nous de discerner le vrai du faux" ou "le faux du vrai", c'est exact mais ce n'est pas si facile et c'est même trompeur. Nous sommes tous dotés plus ou moins d'intuition, il s'avère qu'il ne s'agit pas d'une science exacte non plus. J'ai vécu ce cas : un avocat que je ne connaissais que peu et au travers de brèves émissions télévisées. Qui m'a fait une excellente impression et même un chamboulement inexplicable. gSachez, qu'à ce moment-là, mon intuition, moi qui suis intuitive, a été que c'est l'avocat qu'il me faut, j'aime sa personnalité, il se montre peu commun. Les circontances m'amènent à solliciter sa compétence pour me défendre. Première rencontre, un entretien ; l'homme est inhabituel, il ose s'exprimer, ce que je fais aussi et ce qui me vaut bien des remarques désuètes. Il accepte dossier et chèque de la globalité de ses honoraires en une seule fois. C'est un peu surprenant, mais mon "intuition" me parle "tant pis si tu dois tout payer maintenant, il est l'avocat de la situation, donc je fais l'effort dans un contexte déjà ébranlé part de vilains coups de mes adversaires". Je crois, que de mon existence, je n'ai jamais éprouvé une telle confiance pour quelqu'un autre que cet homme avant même sa qualité d'avocat. Les suites prouveront que mon intuition aurait mieux fait de ne pas se manifester. Je recherchais l'intelligence, l'original et l'inhabituel, et croyais les avoir enfin (je pèse mes mots) trouvés chez cet avocat. L'intuition en question, parlons-en ! Donc, c'est bien par la volonté de deux raisonnements mutuels et conjugués, qu'une décision peut s'établir lieu, elle est bilatérale, et elle l'est ne serait-ce que par le fait avéré que nous ne vivons pas seuls au fond des bois ! Encore que ? Si les arbres ont une âme ?! Si l'avocat ne vit pas d'amour et d'eau fraîche, a-t-il le droit de mettre sa cliente dans ce cas ? En ce qui me concerne, il agirait par corbeau. A-t-il le droit citoyen de créer des problèmes par vengeance ? parce qu'il estimerait ne pas avoir été assez payé et sans travail de sa part en plus. J'ignore si je vous connais, Islande, mais serait-il possible que l'avocat qui à tort se croit lésé puisse porter atteinte à l'existence de sa cliente dans sa vie et ses biens ? What is the question ? Fais-il beau ou frisquet en Islande ?
Référence(s) :
vécu
Réponse de Syrabella la Belle
Le 11/09/2012 é 15h01
Re-bonjour ISLANDE 2, Un point que je souhaite vous faire observer : de discerner le vrai du faux n'est pas tangible puisque l'avocat est une personne assermentée. En Droit, dès lors que l'avocat a accepté une mission, qu'il soit payé ou pas payé, il doit aller jusqu'au bout de sa mission. Ceci constitue un des chapitres du Droit Français. " Amour et eau fraîche " sont indépendants de la profession d'avocat. Bonne fin de journée à vous,
Référence(s) :
mon expérience
Réponse de islande 2
Le 11/09/2012 é 15h26
Je peux vous répondre : j'ai eu autrefois un énorme problème de licenciement injustifié et jai du demande l'aide judiciaire pour avoir un jeune avocat commis d'office. C'était porter plainte contre l'administration à qui on ne donne jamais tort. On m'a commis d'office un jeune avocat et accordé l'aide judiciaire. Evidemment je nai pas eu gain de cause, l'avocat a été même interdit de venir m'assister au deux procès instance et appel ! mais au bout de dix ans le tribunal européen a condamné la France pour avoir dépassé le délai et jai eu une indemnité suffisante pour : payer l'avocat sur accord tacite au départ garder de quoi déménager un jour payer l'école d'ingénieur à mon fils je peux donc certifier que les avocats ne sont pas libres et subissent des pressions ! La France des Droits de l'Homme n'est plus ! Alors comment ai-je tenu ? Grâce au mage-medium Melkior de Genève trop âgé et malade aujourd'hui pour continuer. Cet homme m'a puissamment aidée et j'ai pu revenir dans l'admistration grâce à un autre concours. Le dossier a suivi bien évidemment et j'en ai vu ! mais il existait une loi selon laquelle les Adjoints administratifs de Paris, ayant obtenu un concours après avoir exercé au moins un an dans l'administration parisienne, étaient titulaires d'office ! bien sûr j'ai connu les placards successifs mais jai réussi quand même à ternir grâce à Melkior et aller jusqu'à la retraite ! aujourd'hui je suis sauvée. Vous voyez rien n'a été facile pour moi qui ai failli là bas mourir d'une méningite suite à un AVC ! En retraite, revenue dans ma région mais très seule, j'ai fait une grave dépression et il m'a protégée durant trois mois. David Phild a pris le relais, ayant eu l'intuition de me mettre sur mon écran son "voyage à Venise" qui m'apportait virtuellement l'amour dont je manquais et j'ai repris goût à la vie. C'est moi qui lui ai demandé d'entrer alors dans ma vie, car j'étais moi aussi medium, par télépathie et pour faciliter cette connection, je lui ai envoyé mes photos à partir de l'âge de mes deux ans ! c'est sur celle de mes seize ans qu'il ma reconnue car nous nous étions connus à Montpellier ! Il avait 18 ans et moi 15 1/2 ! .... étrange n'est ce pas ? Les occultistes sont donc utiles et c'est moi à présent qui le soutiens par télépathie dans ses épreuves, je lui dois ça ! Il est victime, comme d'autres, d'une substitution d'identité... alors méfiez vous ! la société a basculé et rien n'est plus comme avant. Il est très difficile de garder son intégrité si on veut garder sa vie ! d'origine islandaise par ma mère, je resterai pour vous Islande2 et c'est tout.
Réponse de islande 2
Le 11/09/2012 é 15h38
NB : pour rendre le bien que l'on m'a fait, j'ai utilisé un pouvoir qui circule dans ma famille : celui de guérisseuse durant un an et demie, guérissant à très petit prix 218 personnes. J'ai du cesser car en voulant sortir ma mère du coma, j'ai perdu une grande partie de ma vitalité. Ma mère a fini par mourir six mois après car elle ne voulait plus vivre, me voilà seule de nouveau mais j'essaie de me remarier. Mon fils en effet vient de me quitter pour vivre sa propre vie c'est normal, et je mes sens libre de faire ma vie. C'est l'histoire toute simple bien que difficile à vivre, d'un être humain dans ce monde de brutes où j'ai beaucoup prié pour avoir de l'aide ! Elle m'a été accordée alors ne désespérez pas. Dieu est plus puissant que tout.
Réponse de Lumière 2013
Le 11/09/2012 é 18h29
Oui, la prière est puissante, et Dieu est plus puissant que tout ... Je vous souhaite tout ce que vous désirez dans votre vie Islande ...
Réponse de Syrabella la Belle
Le 11/09/2012 é 22h11
Finallement, on ne sait toujours pas à quoi correspond ce site !? Enfin, si Dieu intervient, rien n'est perdu ! Il existe une énigme dans cette histoire..., des propos étant similaires, alors qu'ils se situent respectivement aux antipodes ! Vous avez dit "bizarre ?"
Référence(s) :
mystère et vérités
Réponse de islande 2
Le 12/09/2012 é 11h29
à Syrabella Quand nous ne pouvons plus rien, quand nous sommes devenons fragiles à force de lutter contre la tempête, alors nous nous tournons vers Dieu et la faiblesse fait notre force, car Dieu ne s'intéresse qu'à ceux qui ont besoin de Lui ! Il déploie sa puissance contre laquelle toutes les puissances de la terre ne peuvent rien.
Réponse de islande 2
Le 12/09/2012 é 13h00
Ma réponse est en adéquation avec la question : "on fait appel à un occultiste quand on est dans la tourmente". Il y a un risque avec un être humain qui peut se tromper ou se montrer escroc, mais Dieu insuffle la bonne route à prendre ! Il faut y croire bien sûr.
Réponse de Syrabella la Belle
Le 12/09/2012 é 13h11
Oui, finalement, vous avez raison. Ah, j'ai une demande à formuler en espérant que vous ou une autre personne pourrait m'éclairer sur ce point : " comment concrétiser juridiquement un ACTE DE VOLONTE " par exemple j'ai écrit au juge lui rappelant que MA VOLONTE N'EST PAS DE VENDRE " Merci beaucoup par avance Bonne journée,
Réponse de islande 2
Le 12/09/2012 é 14h21
Vous rapprocher d'un notaire pour conseil avisé !
Réponse de islande 2
Le 12/09/2012 é 14h27
Ne vous fiez qu'à un expert ! bonne journée à vous aussi !
Réponse de Syrabella la Belle
Le 12/09/2012 é 16h27
Merci, mais un notaire n'est pas concerné par cet acte. bonne soirée
Réponse de islande 2
Le 12/09/2012 é 17h17
Ou un avocat ou un conseiller juridique ! pour ma part je n'écoute rien qui ne provienne d'un expert. Bonne chance !