656 859
questions
1 413 571
réponses
1 426 678
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Commentaires sur Chris voyance para psychologue - Page 32

Question de chattonne le 26/03/2011 à 13h05
Dernière réponse le 14/04/2018 à 09h25
[ ! ]
J'aimerais bien avoir vos commentaires ou expériences vécus avec un para psychologue qui se prénomme Chris. J'aimerais en savoir plus à son sujet. Je...
Répondre Lire toute la question
626 réponses pour « 
Commentaires sur Chris voyance para psychologue
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2016 à 01h20
[ ! ]
Il faut avoir un bon job comme Chris pour faire tout çà !!! Enfin un débrouillard se débrouille toujours,surtout quand il es doué en communication. Peu importe le concept,pour faire rentrer le fric !!! Et pour voyager il faux faire rentrer la monnaie !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2016 à 01h25
[ ! ]
C'est simple !!! Tu regardes sa photo en pensant que tu rentre dans sa tète et c'est bon !!! Tu verras ,çà se fait tout seul !!! Je t'assure c'est automatique !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2016 à 10h52
[ ! ]
Demander lui ,5 ans de remboursement puisque vous savez où le joindre !!! De plus, lui même, ou bien ceux qui se font passer pour lui,lisent ce que vous écrivez sur ce site, ils vous répondent en anonymes, et ils se moquent bien de ce que vous pouvez dire ! Ils rigolent en voyant que l'arnaque marche encore avec les gogos qu'ils escroquent, et qui leurs rapportent un empire !!! Ils vous répondent même,en vous disant que pour eux tout va bien !!! Qu'ils se paient de beaux voyages,qu'ils ont plein d'amis !!! Mais qu'ils font le trie,ceux qu'ils escroquent sur le web, et ceux avec qui ils profitent !!! Et puis arrêtez de dire que vous ne recevez pas vos commandes,et que vous les avez payées !!! Allez à la police, et ne vous inquiétez plus ! Eux vont le trouver votre Chris chéri !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2016 à 11h34
[ ! ]
Arrêtez de polémiquer sur ce fantôme !!! Une personne qui reçois les textes et vidéos identiques qu'une de ses amie,qui les avait déjà reçu 5 ans au paravant !!! Où est la raison dans tout cela !!! Pensez vous que Chris l'invisible, perd son temps à se mettre en état de télépathie avec toutes les personnes qui sont attrapées dans ces filets tendus !!! Vous êtes tous et toutes pris pour une bonne pèche, et ils s'en régalent !!! Les vidéos de Chris, c'est l'ogre qui ne pense qu'à vous dévorez !!! Mais pas comme vous le souhaiteriez !!! Vous êtes maintenus en état de manque,par une absence physique et des propos étudies et publiés dans ces vidéos, depuis de nombreuses années !!! Et çà marche !!! Vous êtes tous et toutes à croc !!! C'est le principe !!! Vous ne faites que renforcer l'ego de ce concept !!! Ils en jubilent !!! Les vidéos de Chris sont l'appât, et depuis longtemps elles rapportent beaucoup !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2018 à 08h22
[ ! ]
Plus besoin de télépathie ni de liens ni de dépenser votre argent, la solution est toute trouvée... Continuer tous et toutes comme cela la thérapie de groupes , vous y trouverez certainement un remède à vos problèmes qui sait ??? Aujourd'hui tout est nul... Allez mon CHRIS, encaisse... Demain ils serons à tes genoux. Pour des raisons de dépendances et de manquent de volontés à sans sortir eux mêmes. Alors Svp, garder vos déchets chez vous !!! Chris extraordinaire Chris de Montpellier le vrai reçois toute mon Amitié et mon soutien. Marie. M.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2018 à 09h25
[ ! ]
Je constate que beaucoup de personnes sont intrigués à la vue de mails et vidéos communes, il lui est très difficile de faire un courrier unique pour chaque demande vu le nombre ! Cela dit, c'est à vous même d'en faire ce travail I d'interprétation personnel, cela rentre dans le domaine de la thérapie psycho émotionnelle et affective. Quant aux problèmes financiers CHRIS ne vous a jamais extirper vos cartes bancaires !!! Je parle de L'extraordinaire Chris le seul hypnologue voyant de Montpellier le vrai ! Il vous laisse votre s'elf control et vous rembourse sans aucun problème (si pas d'abus) bien sûr..? Je recommande vivement cet homme aux dons peu ordinaires doter d'un fort pouvoir, munis de délicates attentions et d'une intelligence suprême au niveau supérieur cantiques. Sa générosité n'est plus à démontrer. Je me porte garante de mes paroles. Longue vie à toi Chris +AMITIÉS SINCÈRES. MARIE. M.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Commentaires sur Chris voyance para psychologue
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.4