670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Commentaires sur Chris voyance para psychologue - Page 32

Question de chattonne le 26/03/2011 à 13h05
Dernière réponse le 23/08/2021 à 23h25
[ ! ]
J'aimerais bien avoir vos commentaires ou expériences vécus avec un para psychologue qui se prénomme Chris. J'aimerais en savoir plus à son sujet. Je...
Répondre Lire toute la question
639 réponses pour « 
Commentaires sur Chris voyance para psychologue
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2016 é 01h20
[ ! ]
Il faut avoir un bon job comme Chris pour faire tout çà !!! Enfin un débrouillard se débrouille toujours,surtout quand il es doué en communication. Peu importe le concept,pour faire rentrer le fric !!! Et pour voyager il faux faire rentrer la monnaie !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2016 é 01h25
[ ! ]
C'est simple !!! Tu regardes sa photo en pensant que tu rentre dans sa tète et c'est bon !!! Tu verras ,çà se fait tout seul !!! Je t'assure c'est automatique !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2016 é 10h52
[ ! ]
Demander lui ,5 ans de remboursement puisque vous savez où le joindre !!! De plus, lui même, ou bien ceux qui se font passer pour lui,lisent ce que vous écrivez sur ce site, ils vous répondent en anonymes, et ils se moquent bien de ce que vous pouvez dire ! Ils rigolent en voyant que l'arnaque marche encore avec les gogos qu'ils escroquent, et qui leurs rapportent un empire !!! Ils vous répondent même,en vous disant que pour eux tout va bien !!! Qu'ils se paient de beaux voyages,qu'ils ont plein d'amis !!! Mais qu'ils font le trie,ceux qu'ils escroquent sur le web, et ceux avec qui ils profitent !!! Et puis arrêtez de dire que vous ne recevez pas vos commandes,et que vous les avez payées !!! Allez à la police, et ne vous inquiétez plus ! Eux vont le trouver votre Chris chéri !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2016 é 11h34
[ ! ]
Arrêtez de polémiquer sur ce fantôme !!! Une personne qui reçois les textes et vidéos identiques qu'une de ses amie,qui les avait déjà reçu 5 ans au paravant !!! Où est la raison dans tout cela !!! Pensez vous que Chris l'invisible, perd son temps à se mettre en état de télépathie avec toutes les personnes qui sont attrapées dans ces filets tendus !!! Vous êtes tous et toutes pris pour une bonne pèche, et ils s'en régalent !!! Les vidéos de Chris, c'est l'ogre qui ne pense qu'à vous dévorez !!! Mais pas comme vous le souhaiteriez !!! Vous êtes maintenus en état de manque,par une absence physique et des propos étudies et publiés dans ces vidéos, depuis de nombreuses années !!! Et çà marche !!! Vous êtes tous et toutes à croc !!! C'est le principe !!! Vous ne faites que renforcer l'ego de ce concept !!! Ils en jubilent !!! Les vidéos de Chris sont l'appât, et depuis longtemps elles rapportent beaucoup !!!
Répondre
Réponse de Jupiter's
Le 14/04/2018 é 08h22
[ ! ]
Plus besoin de télépathie ni de liens ni de dépenser votre argent, la solution est toute trouvée... Continuer tous et toutes comme cela la thérapie de groupes , vous y trouverez certainement un remède à vos problèmes qui sait ??? Aujourd'hui tout est nul... Allez mon CHRIS, encaisse... Demain ils serons à tes genoux. Pour des raisons de dépendances et de manquent de volontés à sans sortir eux mêmes. Alors Svp, garder vos déchets chez vous !!! Chris extraordinaire Chris de Montpellier le vrai reçois toute mon Amitié et mon soutien. Marie. M.
Répondre
Réponse de Jupiter's
Le 14/04/2018 é 09h25
[ ! ]
Je constate que beaucoup de personnes sont intrigués à la vue de mails et vidéos communes, il lui est très difficile de faire un courrier unique pour chaque demande vu le nombre ! Cela dit, c'est à vous même d'en faire ce travail I d'interprétation personnel, cela rentre dans le domaine de la thérapie psycho émotionnelle et affective. Quant aux problèmes financiers CHRIS ne vous a jamais extirper vos cartes bancaires !!! Je parle de L'extraordinaire Chris le seul hypnologue voyant de Montpellier le vrai ! Il vous laisse votre s'elf control et vous rembourse sans aucun problème (si pas d'abus) bien sûr..? Je recommande vivement cet homme aux dons peu ordinaires doter d'un fort pouvoir, munis de délicates attentions et d'une intelligence suprême au niveau supérieur cantiques. Sa générosité n'est plus à démontrer. Je me porte garante de mes paroles. Longue vie à toi Chris +AMITIÉS SINCÈRES. MARIE. M.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2019 é 00h58
[ ! ]
Je ne croies pas en lui, c est flou et fraude, pour les personnes vulnérables ha ha voila ce qui arrive, ma cousine sa lui a couté beaucoup d argent, merci chris mais tout le monde peut répondre comme toi, tu donnes des espoirs au gens qui ta fais confiance, pourquoi, tu arnaque des gens qui n a pas d argent, et sa te fais rien <baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, tu es peut être un gars correct comme on dit, mais stop, j ai presque tombé dans ta fraude. Tu sais Chris ne donne pas d espoir aux personne vulnérable.
Répondre
Réponse de chrisvoyance06
Le 24/02/2019 é 02h35
[ ! ]
Moi qui suis médium numérologue tarologue don de naissance ne payez jamais pour faire des travaux occultes c'est de l'arnaque. Voyante depuis plus de 20 ans, mon support l’oracle de belline, l’oracle des miroirs, le tarot persan et le tarot de Marseille. Mes flashs sont précis, n'attendez pas de moi de la complaisance. Ma devise est toute vérité n'est pas bonne à entendre mais aide à se reconstruire. Il est bien mieux de s'exprimer plutôt que d'espérer ou supposer On a qu’ une vie Rendez la simple. Consulter un voyant n'est pas un acte anodin, ni un passe temps, je ne suis pas la pour vous faire miroiter une quelconque illusion. "Grâce à mes oracles, je souhaite apporter une aide extérieure efficace face aux appréhensions ou incompréhensions que réservent le futur". Empathie naturel, je ne pratique aucune complaisance. Dès lors, vous devez vous assurer avant de me consulter, d'être prêt à affronter des vérités qui sont parfois douloureuses, au risque d'être sanctionné dans ma notation. Toutes mes voyances sont précises, honnêtes et ont pour unique but de vous assister dans vos défis quotidien. MESSAGE AUX CONSULTANTS Vos doutes, vos questionnements, vos interrogations appellent souvent des réponses immédiates. Il est difficile de passer votre temps à attendre qu’une situation se décante en votre faveur sans bouger ou tout du moins sans avoir une aide de la part de la voyance. Vous souhaitez connaître l’issue le plus rapidement possible. Il est question de votre avenir, d’une situation délicate à régler et l’attente devient insupportable. Une réponse immédiate doit vous apporter réconfort et apaisement. Mais attention même si la situation est délicate, il ne faut pas pour autant tomber dans le piège inexorable de la voyance de complaisance. Vous devez dire non à la voyance de complaisance sous toutes ses formes. Pratiquer la voyance de complaisance est une chose très facile. Quand on aborde le sujet, il n’est jamais aisé de dire la vérité à un consultant paniqué. Si dans ce type de voyance qui ne s’assimile aucunement à une véritable consultation, vous trouvez une écoute attentive et compatissante, elle va vous rendre heureux sur le moment tout en vous faisant croire ce que vous espérez ardemment. La voyance de complaisance, c’est de l’hypocrisie envers un consultant qui se retranche derrière des œillères. Le voyant redoute de le décevoir mais plus encore de perdre un éventuel client. Il pense davantage à l’appât du gain. Il ne pratique pas dans le respect et l’honnêteté de sa vocation. La voyance de complaisance ne fait pas honneur aux sciences divinatoires. C’est un type de voyance à éviter pour bien des raisons. Tout d’abord, la voyance de complaisance c’est vous rendre heureux dans l’instant présent, atténuer votre peine, faire disparaître vos doutes momentanément… mais très vite la réalité va prendre le dessus. Vous vous rendrez compte que le voyant ne vous a pas dit la vérité. Tout n’était que mensonge et illusion. Vous risquez d’être très amer et déçu. CHRISVOYANCE
Répondre
Réponse de Jupiter's
Le 24/02/2019 é 05h52
[ ! ]
Chère madame. Hé ! hé !..., la belle Pub hummm !!!!! Pas si bête la ( Chris en jupette ???) Voyance, voyance...... Ça Voyez-vous, "CHRIS" ne l'aurais certainement pas écris. Cordialité.
Répondre
Réponse de chrisvoyance06
Le 26/02/2019 é 17h51
[ ! ]
Hello, bien sûr faire de la pub c'est bien non et c'est gratuit https:www.chrisvoyance06.com
Répondre
Réponse de chrisvoyance06
Le 26/02/2019 é 21h03
[ ! ]
Me suis trompé tu ma fait perdre le fil mdr https://www.chrisvoyance06.com
Répondre
Réponse de Jupiter's
Le 26/02/2019 é 21h18
[ ! ]
À Chrisvoyance06.com Pas très net du tout , moi pas aimer.... Salutations.
Répondre
Réponse de claudebout
Le 12/08/2019 é 09h03
[ ! ]
Mr Bourbon se prénomme Janeot, nous avons tous compris. Il parle pour lui même et se fait de l'auto publicité. Par contre, Marcelina, pour une pharmacienne MERCI les fautes d'orthographe. Exemple je me fais arnaqué => arnaquer Vous pensez que , quelques demeurés vont croire votre histoire ?
Répondre
Réponse de Citron vert
Le 04/05/2020 é 09h42
[ ! ]
Bonjour, J'ai était bernée par l'extraordinaire Chris, il m'a soutirée beaucoup d'argent , il vous hipnotise afin de mieux vous dépouiller ne lui faites pas confiance, il n'est pas honnête c'est un charlatan qui utilise de beaux discours pour arriver à dépouiller de pauvres gens.
Répondre
Réponse de Jupiter's
Le 04/05/2020 é 11h25
[ ! ]
Les pauvres gens n'ont pas à être dépouillés puisqu'ils le sont déjà. Pour les autres heureusement ils sont munies d'un libre arbitre, ils peuvent arrêter en "temps et en heure" s'ils le veulent. Les personnes consultantes peuvent se faire une opignon sans s'étaler sur la toile en répétant toujours les mêmes schémas ! Durant ce confinement j'ai décidé de réapparaître pour lutter contre ses fakes news diffusées par ce site. Maintenant à tout les surdoués en Français de la littérature, je voudrais leurs dire que parmi les quelques fautes pardonnable se trouvent parfois des idées de génie....
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2021 é 10h11
[ ! ]
Témoignage de satisfaction du retour de mon ex mari Personnellement, je suis depuis 5 ans avec mon petit ami, et nous nous entendons très bien et depuis Avril passé il m’envoie un message soit disant je ne pourrai plus continuer avec toi. Ce fut le début de ma détresse. Je me pose la question de savoir comment il a pu changer d'avis aussi brusquement sans aucune raison, toutes mes tentatives à le ramener sur la bonne voie sont vaines puisqu'il est ferme sur sa décision de ne plus me revoir ni entendre parler de moi. J'ai essayé par tous les moyens sans résultat aucun. En Mai passé par hasard j'ai consulté un site d'annonces et l'annonce de l'alpha loude sérieux me parait convaincant et je me suis confiée à lui et au bout de 9 jours il m'est revenu et il y a l'harmonie dans notre couple. Je voudrais partager ceci avec vous les internautes vous qui vivez ou avez des proches qui sont dans de telles situations pour vous dire que c'est possible de récupérer son ex ou de consolider le couple avec l'apha loude en lui envoyant de messages via cette annonce. E-mail: mediumalphaloude@gmail.com +22990127830. Son numéro A bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2021 é 13h28
[ ! ]
Bonjour Mme et Mr je viens vous faire un témoignage miraculeux j'ai fait une expérience avec un monsieur spirituel Alpha Loude. Au début ça n'allait plus bien avec mon Mari, il a décidé de divorcer avec moi et ensuite il a commencé une nouvelle vie avec une autre femme. Avec les problèmes j'ai perdu mon boulot. J'ai fait sa connaissance grâce à ma copine ROSINE sur skype. Grâce à ce Alpha, Mon Mari est revenu à la maison, j'ai repris mon travail et tout est rentré dans l'ordre. Vous pouvez contacter ce monsieur même les cas les plus désespère : Amour, les maladie incurable , problèmes pour être enceinte, protection contre les ennemies et les mauvais sorts, guérit l’impuissance; fidélité absolue (affection retrouvée) ; Aide pour des personnes ayant des problèmes avec la justice; . Ce Alpha est une solution adaptée à vos problèmes. Son adresse e-mail : mediumalphaloude@gmail.com Et son numéro d'appel ou WhatsApp : +22990127830
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2021 é 18h59
[ ! ]
Bonjour Mme et Mr je viens vous faire un témoignage miraculeux j'ai fait une expérience avec un monsieur spirituel Alpha Loude. Au début ça n'allait plus bien avec mon Mari, il a décidé de divorcer avec moi et ensuite il a commencé une nouvelle vie avec une autre femme. Avec les problèmes j'ai perdu mon boulot. J'ai fait sa connaissance grâce à ma copine ROSINE sur skype. Grâce à ce Alpha, Mon Mari est revenu à la maison, j'ai repris mon travail et tout est rentré dans l'ordre. Vous pouvez contacter ce monsieur même les cas les plus désespère : Amour, les maladie incurable , problèmes pour être enceinte, protection contre les ennemies et les mauvais sorts, guérit l’impuissance; fidélité absolue (affection retrouvée) ; Aide pour des personnes ayant des problèmes avec la justice; . Ce Alpha est une solution adaptée à vos problèmes. Son adresse e-mail : mediumalphaloude@gmail.com Et son numéro d'appel ou WhatsApp : +22990127830
Répondre
Réponse de Citron vert
Le 23/08/2021 é 23h25
[ ! ]
Je pense que vous avez décrit tout à fait le personnage. Il ne possède aucun don de voyance comme il le prétend. Il est bon que pour dépouiller les pauvres gens incrédules. C'est un charlatan qui vante ses pouvoirs inexistants.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Commentaires sur Chris voyance para psychologue
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.248