Commentaires sur Chris voyance para psychologue - Page 11

Question de chattonne le 26/03/2011 à 13h05
J'aimerais bien avoir vos commentaires ou expériences vécus avec un para psychologue qui se prénomme Chris. J'aimerais en savoir plus à son sujet. Je...
Répondre Lire toute la question
639 réponses pour «
Commentaires sur Chris voyance para psychologue
 »
Réponse de islande 2
Le 18/01/2012 é 18h46
On voit que sur tous les sites c'est hélas pareil ! des insultes !
Réponse de Syrabella la Belle
Le 18/01/2012 é 21h20
Je vous ai demandé de me désabonner, de ne pas le faire est une insulte à la liberté !
Réponse de chabichou
Le 21/01/2012 é 12h50
Là,je pense qu'on a fait le tour. Je viens de voir un message où quelqu'un dit que tout le monde critique tout le monde et que presque personne ne parle véritablement du problème, enfin si problème il y a. Moi je passe à autre chose, j'y suis passée déjà depuis longtemps. Bien sûr, que si on en a besoin, il faut se faire aider par un psychologue, encore faut-il, là aussi, trouver le bon, j'en parles par expérience, et quelque fois, il suffit d'avoir des amis, mais pas n'importe lesquels, les vrais, ceux qui sont mis sur votre route alors que vous ne vous y attendez pas. J'ai personnellement, par la bais d'internet, pu avoir des "amies" virtuelles, mais qui ne me laissent pas, qui sont toujours là, même lorsque je ne me connecte pas pour des raisons ou d'autres, et je trouve leur gentils messages, conseils ou autres, me demandant si tout va bien, je n'ai pas trop trouvé tout ça, sur place! Alors quoi penser? Une en Argentine, en Espagne, deux à bordeaux, et deux à Aix en Provence. C'est amplement suffisant, pas besoin de psy, elles m'apportent vraiment leur grande gentillesse et c'est énorme!
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 16h20
Je ne veux plus entendre parler de ces sujets qui m'ont fait plus de mal que de bien. Je pensais trouver auprès de la voyance et de ses dérivés un peu de soutien, un peu d'aide. Je ne suis entrée en contacte qu'avec des personnes voulant gagner de l'argent sur notre naïveté.
Réponse de Syrabella la Belle
Le 23/01/2012 é 13h24
Bonjour tout le monde, après ce week-end mouvementé ! qui l'eût cru ?! Moi également, j'ai de très agréables amis en Australie, en Nouvelle-Calédonie, en Grèce, e, Ukraine, en Russie, au Caucase, à Los Angeles et Las Vegas (où je me suis mariée), à Biarritz, au Pays Basque, à Dax, à Nice et à Monaco, qui me disent des gentillesses, et j'ai aussi un "FAUX-AMI" dont le nom commence par "C" comme "CORBEAU" et il habite à MARSEILLE. Qu'on se le dise!
Réponse de julietteromeo
Le 23/01/2012 é 19h11
Je ne sais pas qui vous êtes, mais je vous propose volontiers mon aide, contactez-moi.
Réponse de clo43
Le 23/01/2012 é 21h26
Si vous offrez votre aide à madame La Belle autant vous le dire tout de suite, BONNE CHANCE ! Elle quitte le forum fâchée, elle revient doucement pour un jour ou deux, puis elle recommence pour dire ensuite adieu, qqu'elle en a marre et qu'elle ne reviendra plus sur ce forum....et bien ! ! ! qu'est-ce qui se passe, la voilà à nouveau, elle trouve encore quelque chose à critiquer toujours sur le même sujet. Voilà !
Référence(s) :
Sur le forum
Réponse de julietteromeo
Le 23/01/2012 é 21h31
Non, je le regrette mais vous faîtes erreur, je proposais mon aide à celui qui dit être désespérée de ne pas trouver de voyance sur ce site, je suis voyante-médium, je peux quelque chose pour son bien-être, Voilà, Bonne soirée à toutes et à tous SYRABELLA
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 21h45
Marseille, ou encore Montpellier, c'est tout de même moins loin que Pittsburg !(désolé, je ne me souviens plus très bien comment ça s'écrit) Avec un peu de chance, il vous entendra mieux !
Réponse de Syrabella la Belle
Le 31/01/2012 é 19h28
C'est moins loin certes, mais il n'en demeure pas moins que c'est un CORBEAU ! bon vent !
Réponse de islande 2
Le 01/02/2012 é 14h47
Rien de tel qu'une bonne voyante bon marché sur place, qui répond au pendule !
Réponse de Syrabella la Belle
Le 01/02/2012 é 19h12
Bonsoir, pourriez-vous avoir la gentillesse de nous expliquer votre réponse pour y voir plus clair ! De quel pendule s'agit-il ? Et quelle est cette voyante ? Il y a aussi les gitanes, elles sont excellentes en général. On les rencontre sur les Champs-Elysées mais les meilleures se trouvent dans le Sud de la France, ai-je raison ? Cordialement,
Réponse de chabichou
Le 01/02/2012 é 20h43
En me mettant sur ce site, je ne pensais pas du tout à qui j'aurai à faire, c'est la surprise totale, le mauvais esprit a toujours existé et particulièrement une personne qui se reconnaîtra, elle va et vient en effet, toujours aussi péjorative, qui ne pense qu'à une chose, c'est de prendre ce site pour y déverser son venin, mais, bon Dieu, qu'elle se casse! Moi, en tout cas, je suis curieuse alors je regarde toujours, mais là, vraiment, je suis tellement écoeurée de lire ce que je lis, que je ne veux plus rien savoir. Arrachez vous les tripes si vous voulez, tout est possible, ce sera sans moi!
Réponse de clo43
Le 01/02/2012 é 23h39
Bravo Chabichou ! Enfin, quelqu'un qui a les même pensées que moi, au sujet de cette personne. Je ne viens presque plus sur cette oage, car c'est toujours la même personne qui engueule tout le monde, parce que l'on n'est pas en accord avec ses propos destructeurs. Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi négatif. Salutations Chabichou, et essayez de tenir le coup, peut-être qu'un jour elle quittera pour de bon.....ce qui veut dire qu'elle aura compris.
Réponse de Syrabella la Belle
Le 02/02/2012 é 09h25
Bonjour, Si vous avez besoin de consulter, je peux vous aider. Je suis médium pure, je n'utilise aucun support, seule mon intuition me permet de percevoir et me projeter dans l'autre. Mes tarifs sont de 500 Euros pour une séance de une heure. Vous souhaitant une bonne journée,
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 10h39
@ Syrabella, bonjour, C'est sympa mais merci ... Chris ne prend environ que 50 euros par prestation, et il tient compte des possibilités financières de chaque personne en proposant 1 paiement sur 2 mois si nécessaire ... Si on n'est pas satisfaits de ses services, on peut se faire rembourser, et on n'a pas besoin de se déplacer, il fournit les prestations à domicile ... Alors, en fin de compte, je n'ai pas envie de changer ... Je précise que je n'ai jamais consulté aucun voyant avant lui, ni par correspondance, ni par tél. ni en cabinet, et de même après lui ... De toute manière je ne prends jamais de voyance, car je sais parfaitement que je crée moi-même mon futur, et je crée celui que je décide, ni de talismans, (chacun est libre), ce qui m'intéresse, ce sont ses techniques pour augmenter mes facultés psi ... Et je les trouve judicieuses ... Et je ne m'en plains pas ... En fin de compte, sa façon de fonctionner me convient parfaitement, et c'est mon droit ... Pourquoi ne mettez vous pas une publicité dans un journal adéquat, ma chère Syrabella ? ça vous donnerait sûrement plus de probabilités de trouver des clients que sur ce site ... Bien cordialement ... Cécile Sciardet -
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 23h17
J bonjours j attend votre réponse du message que je vous est envoyé ???? MERCI DANIELLE CHIOTTI
Réponse de laurian
Le 12/03/2012 é 16h21
Lauriana vous guide au téléphone et répondront à toutes vos questions et interrogations d'ordre personnel, professionnel, sentimental financier, amour. Retrouvez Horoscope du Jour, voyance sans cb ou voyance en direct. Voyance par téléphone: vous pouvez avoir une voyante, tarologue, numerologue ayant plusieurs année d'experience. Des expert en voyance vous donne une meilleure réponse pour vos problème amour, sentimental, ordre personnel
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 16h50
Je ne voudrais pas vexer la personne qui a écrit au-dessus de moi, mais la plus célèbre, puisqu'il faut citer des noms, c'est tout de même Jeanne d'Arc !
Réponse de Syrabella la Belle
Le 12/03/2012 é 19h58
Bonsoir, je ne voudrai pas offenser la personne qui écrit au sujet de Jeanne d'Arc, mais vous semblez obsessionel concernant cette malheureuse, nous vous suggérons de la laisser dormir en paix et de faire quelque chose de sérieux de votre exixtence au lieu de pantiner derrière Julie, Martine, Pierrette, Françoise etc..Bonne soirée