670 224
questions
1 488 306
réponses
1 460 075
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Commentaires sur Chris voyance para psychologue - Page 11

Question de chattonne le 26/03/2011 à 13h05
Dernière réponse le 23/08/2021 à 23h25
[ ! ]
J'aimerais bien avoir vos commentaires ou expériences vécus avec un para psychologue qui se prénomme Chris. J'aimerais en savoir plus à son sujet. Je...
Répondre Lire toute la question
639 réponses pour « 
Commentaires sur Chris voyance para psychologue
 »
Réponse de islande 2
Le 18/01/2012 é 18h46
[ ! ]
On voit que sur tous les sites c'est hélas pareil ! des insultes !
Répondre
Réponse de Syrabella la Belle
Le 18/01/2012 é 21h20
[ ! ]
Je vous ai demandé de me désabonner, de ne pas le faire est une insulte à la liberté !
Répondre
Réponse de chabichou
Le 21/01/2012 é 12h50
[ ! ]
Là,je pense qu'on a fait le tour. Je viens de voir un message où quelqu'un dit que tout le monde critique tout le monde et que presque personne ne parle véritablement du problème, enfin si problème il y a. Moi je passe à autre chose, j'y suis passée déjà depuis longtemps. Bien sûr, que si on en a besoin, il faut se faire aider par un psychologue, encore faut-il, là aussi, trouver le bon, j'en parles par expérience, et quelque fois, il suffit d'avoir des amis, mais pas n'importe lesquels, les vrais, ceux qui sont mis sur votre route alors que vous ne vous y attendez pas. J'ai personnellement, par la bais d'internet, pu avoir des "amies" virtuelles, mais qui ne me laissent pas, qui sont toujours là, même lorsque je ne me connecte pas pour des raisons ou d'autres, et je trouve leur gentils messages, conseils ou autres, me demandant si tout va bien, je n'ai pas trop trouvé tout ça, sur place! Alors quoi penser? Une en Argentine, en Espagne, deux à bordeaux, et deux à Aix en Provence. C'est amplement suffisant, pas besoin de psy, elles m'apportent vraiment leur grande gentillesse et c'est énorme!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 16h20
[ ! ]
Je ne veux plus entendre parler de ces sujets qui m'ont fait plus de mal que de bien. Je pensais trouver auprès de la voyance et de ses dérivés un peu de soutien, un peu d'aide. Je ne suis entrée en contacte qu'avec des personnes voulant gagner de l'argent sur notre naïveté.
Répondre
Réponse de Syrabella la Belle
Le 23/01/2012 é 13h24
[ ! ]
Bonjour tout le monde, après ce week-end mouvementé ! qui l'eût cru ?! Moi également, j'ai de très agréables amis en Australie, en Nouvelle-Calédonie, en Grèce, e, Ukraine, en Russie, au Caucase, à Los Angeles et Las Vegas (où je me suis mariée), à Biarritz, au Pays Basque, à Dax, à Nice et à Monaco, qui me disent des gentillesses, et j'ai aussi un "FAUX-AMI" dont le nom commence par "C" comme "CORBEAU" et il habite à MARSEILLE. Qu'on se le dise!
Répondre
Réponse de julietteromeo
Le 23/01/2012 é 19h11
[ ! ]
Je ne sais pas qui vous êtes, mais je vous propose volontiers mon aide, contactez-moi.
Répondre
Réponse de clo43
Le 23/01/2012 é 21h26
[ ! ]
Si vous offrez votre aide à madame La Belle autant vous le dire tout de suite, BONNE CHANCE ! Elle quitte le forum fâchée, elle revient doucement pour un jour ou deux, puis elle recommence pour dire ensuite adieu, qqu'elle en a marre et qu'elle ne reviendra plus sur ce forum....et bien ! ! ! qu'est-ce qui se passe, la voilà à nouveau, elle trouve encore quelque chose à critiquer toujours sur le même sujet. Voilà !
Référence(s) :
Sur le forum
Répondre
Réponse de julietteromeo
Le 23/01/2012 é 21h31
[ ! ]
Non, je le regrette mais vous faîtes erreur, je proposais mon aide à celui qui dit être désespérée de ne pas trouver de voyance sur ce site, je suis voyante-médium, je peux quelque chose pour son bien-être, Voilà, Bonne soirée à toutes et à tous SYRABELLA
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 21h45
[ ! ]
Marseille, ou encore Montpellier, c'est tout de même moins loin que Pittsburg !(désolé, je ne me souviens plus très bien comment ça s'écrit) Avec un peu de chance, il vous entendra mieux !
Répondre
Réponse de Syrabella la Belle
Le 31/01/2012 é 19h28
[ ! ]
C'est moins loin certes, mais il n'en demeure pas moins que c'est un CORBEAU ! bon vent !
Répondre
Réponse de islande 2
Le 01/02/2012 é 14h47
[ ! ]
Rien de tel qu'une bonne voyante bon marché sur place, qui répond au pendule !
Répondre
Réponse de Syrabella la Belle
Le 01/02/2012 é 19h12
[ ! ]
Bonsoir, pourriez-vous avoir la gentillesse de nous expliquer votre réponse pour y voir plus clair ! De quel pendule s'agit-il ? Et quelle est cette voyante ? Il y a aussi les gitanes, elles sont excellentes en général. On les rencontre sur les Champs-Elysées mais les meilleures se trouvent dans le Sud de la France, ai-je raison ? Cordialement,
Répondre
Réponse de chabichou
Le 01/02/2012 é 20h43
[ ! ]
En me mettant sur ce site, je ne pensais pas du tout à qui j'aurai à faire, c'est la surprise totale, le mauvais esprit a toujours existé et particulièrement une personne qui se reconnaîtra, elle va et vient en effet, toujours aussi péjorative, qui ne pense qu'à une chose, c'est de prendre ce site pour y déverser son venin, mais, bon Dieu, qu'elle se casse! Moi, en tout cas, je suis curieuse alors je regarde toujours, mais là, vraiment, je suis tellement écoeurée de lire ce que je lis, que je ne veux plus rien savoir. Arrachez vous les tripes si vous voulez, tout est possible, ce sera sans moi!
Répondre
Réponse de clo43
Le 01/02/2012 é 23h39
[ ! ]
Bravo Chabichou ! Enfin, quelqu'un qui a les même pensées que moi, au sujet de cette personne. Je ne viens presque plus sur cette oage, car c'est toujours la même personne qui engueule tout le monde, parce que l'on n'est pas en accord avec ses propos destructeurs. Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi négatif. Salutations Chabichou, et essayez de tenir le coup, peut-être qu'un jour elle quittera pour de bon.....ce qui veut dire qu'elle aura compris.
Répondre
Réponse de Syrabella la Belle
Le 02/02/2012 é 09h25
[ ! ]
Bonjour, Si vous avez besoin de consulter, je peux vous aider. Je suis médium pure, je n'utilise aucun support, seule mon intuition me permet de percevoir et me projeter dans l'autre. Mes tarifs sont de 500 Euros pour une séance de une heure. Vous souhaitant une bonne journée,
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 10h39
[ ! ]
@ Syrabella, bonjour, C'est sympa mais merci ... Chris ne prend environ que 50 euros par prestation, et il tient compte des possibilités financières de chaque personne en proposant 1 paiement sur 2 mois si nécessaire ... Si on n'est pas satisfaits de ses services, on peut se faire rembourser, et on n'a pas besoin de se déplacer, il fournit les prestations à domicile ... Alors, en fin de compte, je n'ai pas envie de changer ... Je précise que je n'ai jamais consulté aucun voyant avant lui, ni par correspondance, ni par tél. ni en cabinet, et de même après lui ... De toute manière je ne prends jamais de voyance, car je sais parfaitement que je crée moi-même mon futur, et je crée celui que je décide, ni de talismans, (chacun est libre), ce qui m'intéresse, ce sont ses techniques pour augmenter mes facultés psi ... Et je les trouve judicieuses ... Et je ne m'en plains pas ... En fin de compte, sa façon de fonctionner me convient parfaitement, et c'est mon droit ... Pourquoi ne mettez vous pas une publicité dans un journal adéquat, ma chère Syrabella ? ça vous donnerait sûrement plus de probabilités de trouver des clients que sur ce site ... Bien cordialement ... Cécile Sciardet -
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 23h17
[ ! ]
J bonjours j attend votre réponse du message que je vous est envoyé ???? MERCI DANIELLE CHIOTTI
Répondre
Réponse de laurian
Le 12/03/2012 é 16h21
[ ! ]
Lauriana vous guide au téléphone et répondront à toutes vos questions et interrogations d'ordre personnel, professionnel, sentimental financier, amour. Retrouvez Horoscope du Jour, voyance sans cb ou voyance en direct. Voyance par téléphone: vous pouvez avoir une voyante, tarologue, numerologue ayant plusieurs année d'experience. Des expert en voyance vous donne une meilleure réponse pour vos problème amour, sentimental, ordre personnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 16h50
[ ! ]
Je ne voudrais pas vexer la personne qui a écrit au-dessus de moi, mais la plus célèbre, puisqu'il faut citer des noms, c'est tout de même Jeanne d'Arc !
Répondre
Réponse de Syrabella la Belle
Le 12/03/2012 é 19h58
[ ! ]
Bonsoir, je ne voudrai pas offenser la personne qui écrit au sujet de Jeanne d'Arc, mais vous semblez obsessionel concernant cette malheureuse, nous vous suggérons de la laisser dormir en paix et de faire quelque chose de sérieux de votre exixtence au lieu de pantiner derrière Julie, Martine, Pierrette, Françoise etc..Bonne soirée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Commentaires sur Chris voyance para psychologue
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.599