Commentaires sur Chris voyance para psychologue - Page 15

Question de chattonne le 26/03/2011 à 13h05
J'aimerais bien avoir vos commentaires ou expériences vécus avec un para psychologue qui se prénomme Chris. J'aimerais en savoir plus à son sujet. Je...
Répondre Lire toute la question
639 réponses pour «
Commentaires sur Chris voyance para psychologue
 »
Réponse de Syrabella la Belle
Le 12/09/2012 é 21h18
Merci, bonne nuit, à très bientôt, êtes-vous expert ? quel domaine ? Syrabella
Réponse de islande 2
Le 13/09/2012 é 06h59
En un certain domaine Syrabella ! secret !
Réponse de Syrabella la Belle
Le 14/09/2012 é 10h55
Ah ! bien, êtes-vous apparenté avec Chris ? Comment le trouvez-vous ? Il est beau, n'est-ce pas ! il soigne sa mèche, son visage est romantique, qu'en pensez-vous ? Si j'avais su ? Tout dans le secret des dieux faits sur Terre !
Référence(s) :
vécu et rédigé
Réponse de islande 2
Le 14/09/2012 é 11h02
Non je ne suis pas apparentée avec Chris ! il existe d'autres familles à pouvoirs ! Oui Chris est bel homme, comme d'autres ... et très gentil en plus ! Pourquoi écrivez vous "si j'avais su" ? il ne m'a rien proposé du tout.
Réponse de Syrabella la Belle
Le 14/09/2012 é 11h10
C'est gentil à vous de m'avoir répondu. merci, vous vous interrogez sur "si j'avais su".................. il ne m'a rien proposé non plus, sauf ses voyances mais on n'obtient pas de réponses très claires...... "si j'avais su" est une interjection assez courante, à laquelle je ne peux apporter aucune explication et aucune précision, tout est dans le secret des Dieux............... quel que soit ce secret ou ces secrets. Je vous souhaite une belle journée pleine de rebondissements,
Référence(s) :
vécu et publié
Réponse de chabichou
Le 15/09/2012 é 16h31
Je ne peux me taire. J'en lis des vertes et des pas mûres. Les avocats, les experts, je ne sais plus si je suis sur le bon site, mais puisque j'y ai lu que les avocats ne sont pas libres et qu'ils ont une pression certaine, et là, on sort complètement du contexte, mais c'est bien, ce sera une nouvelle forme de réplique: alors qu'on l'explique comment un avocat a pu mentir ne disant ne pas pouvoir assister à une expertise médicale, indispensable pour la suite d'un dossier, on ne peut plus foireux. Décès pour non assistance, homicide volontaire, procès qui dure depuis plus de neuf ans, et alors qu'il y a preuve de faute, condamnation à payer des assassins. L'avocat a préféré faire faire des économies à un e sté Juridique plutôt que d'aller défendre ce que j'appellerai, un assassinat". Quand on ne soigne pas quelqu'un, avec preuves, pendant deux mois, qu'il y' a déshydratation et dénutrition, décès, on parle de quoi,de justice, que les avocats n'ont rien à y voir, qu'ils ne peuvent pas défendre, alors, ils sont là pour qui. Moi, je me défends toujours, et si je dois payer, croyez-moi, vous le saurez par n'importe quel biais, alors ne me parlez pas des voyants qui peuvent résumer le tout. Qu'ils vous apportent un peu de sérénité, soit, mais le reste, ne délirez pas, moi, j'en ai fini depuis longtemps, je ne sais même pas s'il y a une justice car je la cherche toujours!
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 19h21
Bonjour Je reçois depuis plusieurs semaines des mails de Chris , mon ami ! Mais cette fois il m'ecrit que si je ne lui réponds pas ,j'aurai perdu le droit au bonheur et qu'il le transmettrait à une de mes voisines dénommée Eather. chris se dit célébre et prétends aider le conseiller des stars Vraiment de cette manière ?
Réponse de islande 2
Le 15/09/2012 é 19h27
Ecoutez, vous n'allez pas recommencer ici avec le mot à la mode "délire" ? parce que que vous savez, c'est lassant ! Respectez un peu la liberté des autres ! je sais ce dont je parle pour l'avoir vécu et aussi en prêtant l'oreille aux récits d'autrui. Vous ne connaissez donc pas la société actuelle ? Elle est complètement pourrie ! C'est dommage mais c'est vrai. Pour ma part je suis magnétisée par télépathie et cela me fait grand bien ! A chacun son métier ! mais sachez qu'occultiste ou avocat, ils subissent tous des pressions ! Nous sommes désormais dans un monde sous pression où chacun cherche à sauver sa peau. nous en sommes arrivés là et c'est tout. Tenez en compte si vous voulez survivre dans un monde de brutes !
Réponse de islande 2
Le 15/09/2012 é 19h30
Et pour répondre au com précédent à 19h21 si vous recevez une telle lettre, elle n'émane pas de lui ! on cherche à dénigrer ces grands occultistes en utilisant leur logo
Référence(s) :
renseignée par Chris lui même
Réponse de Syrabella la Belle
Le 15/09/2012 é 19h41
On n'y comprend plus rien, c'est du délire !!
Réponse de Syrabella la Belle
Le 15/09/2012 é 19h54
CHABICHOU, bonsoir, heureuse de vous lire à nouveau sur le site de CHRIS, car il y a de quoi devenir "chèvre" ! La justice, c'est comme les ronces, plus on l'évite amiablement, plus elle nous envahie, ce n'est pas normal mais abusif. Pour moi, c'est difficile en raison de mon caractère anarchique qui ne peut naturellement pas reconnaître une quelconque autorité. Ceci dit, je ne déborde jamais du périmètre de la cordialité. Cher CHABICHOU, j'espère que vous n'êtes pas si naïf au point d'espérer encore à la vraie justice, elle n'existe pas. Pour qu'elle puisse exister, il serait indispensable de remanier tous les codes et surtout changer et/modifier la mentalité des individus. Il n'est plus question de Cour mais de "cour des miracles" ! Concernant CHRIS, il ne m'aime pas puisqu'il ne m'a jamais invitée à dîner ou déjeuner ! C'est un repère. Longtemps, je m'interrogeais pour comprendre pourquoi il avait décommandé le dîner prévu. Bien, ce n'est pas grave, je n'attends pas après lui et je cesse de lui accorder mon affection. D'ailleurs, il m'a trahie. FULL STOP !.
Référence(s) :
vécu et revécu et re-revécu.
Réponse de Syrabella la Belle
Le 15/09/2012 é 20h02
ISLANDE 2, ah ! bon ? vous croyez que nous vivons dans un monde sous pression ? Je qualifierais ce monde, de : voyoucratie. C'est davantage approprié. Les avocats qui se disent être sous pression ne sont pas des enfants de coeur. Faux prétexte. Il y a les vocations et l'absence de vocation. Bonne soirée, vous habitez où ISLANDE ? Vous êtes française ?
Réponse de islande 2
Le 16/09/2012 é 03h06
En France mais en Islande la vie est différente ! plus clean et plus chaleureuse... Oui Syrabella il ne faut pas que ce site dépasse le stade des échanges cordiaux Je ne vois pas du tout l'intérêt à s'envoyer de noms d'oiseaux comme ce fut le cas sur le site de David Phild ! ce qui a eu pour conséquence la fuite des gens polis et intéressants ! Je suis d'accord avec vous sur le terme de voyoucratie, mais croyez bien qu'au départ beaucoup sont devenus voyous en étant forcés d'adhérer à la voyoucratie. Sinon ? et bien sinon ils étaient combattus par tous les moyens et réduits à rien. Ce n'est malheureusement pas du délire mais la triste réalité. Au sujet de Chris je ne connais pas le problème car je n'ai jamais eu autre contact que cordial avec lui et par lettre ou internet. Tout le monde vend moins, les occultistes comme les autres aussi chacun cherche à fidéliser la clientèle, mais c'est un peu grave quand un occultiste d'envergure fidélise ses clientes par des lettres d'amour qu'il n'éprouve nullement ! des lettres d'ailleurs envoyées en nombre ... David Phild l'a fait aussi mais il change car il a compris le mal qu'il a fait à certaines par cette méthode ! Les lettres sont tournées de façon à faire croire à un amour authentique et unique, ce qui est faux bien sûr et les malheureuses naïves sont bien déçues ! Certainement ont ils utilisé la méthode de la guérison par l'amour, amour qui fait cruellement défaut dans cette société moderne, mais à la fin elle peut devenir dangereuse pour celles qui croient être vraiment aimées ! Pour ma part, durant des années j'ai bénéficié de l'aide occulte d'un vrai mage-medium aujourd'hui très âgé et malade, qui a été très efficace et à faible prix, sans utiliser de telles méthodes, mais bien sûr sans devenir riche ! ... A t on besoin d'une grande richesse, d'une cargaison d'amis et de multiples aventures pour être heureux ? non ! c'est dans la sincérité et l'équilibre que réside le bonheur, en tout cas c'est mon avis ! et vous Syrabella, où habitez vous
Réponse de Syrabella la Belle
Le 16/09/2012 é 09h06
Bonjour ISLANDE 2, je vis partout et nulle part ! Qui est ce David Phild dont vous faites mention ? CHRIS envoie des lettres d'amour, mais bien sûr qu'il ne faut pas y croire, ce sont des mailings ou encore appelés routages. Parfois, il y met une touche personnelle mais du coup on ne sait plus différencier le vrai du faux ! C'est dans la sincérité et l'équilibre que réside le bonheur, dites-vous. Oui, en général mais pas forcément pour tout le monde. Que faites-vous alors de la passion ?
Référence(s) :
vécu
Réponse de Syrabella la Belle
Le 16/09/2012 é 09h14
Message pour CHABICHOU Bonjour, Vous qui semblez tout savoir et bien connaître les individus, dites-moi pour quelle raison "IL" a décommandé le dîner qui avait été fixé fin Septembre 2009 ? sans donner de motif, ce qui est très gougeat. Savez-vous pour quelle raison ? Normalement, ce comportement intègre vos connaissances. Depuis ce jour-là, c'est un vrai combat qui s'est instauré entre nous. Merci de me donner la réponse, Syrabella
Réponse de islande 2
Le 16/09/2012 é 14h00
La passion ne dure pas ! c'est bien trop fatiguant ! Il vaut mieux un dîner décommandé plutôt que de retrouver prise de passion folle suite à un filtre magique déposé en douce dans votre verre ! ... si je vous ai parlé de David Phild c'est à cause de cela et comme Chris m'écoute, il a cessé lui aussi ce jeu ! tous les deux ont compris à temps fort heureusement, sinon des ennuis en découleront ! alors quand donc comprendront les femmes ? les homme sont plus malins : ils prennent leur plaisir avec l'une et l'autre et n'engagent pas leur coeur !
Réponse de Syrabella la Belle
Le 16/09/2012 é 17h11
Réponse à ISLANDE N° 2 message de 14h00 du 16/09/2012 je ne suis pas au courant de cette passion, faites-vous allusion à la passion de Syrabella pour les arts y compris divinatoires ? Chère ISLANDE, vous croyez aux filtres magiques ? Même Syrabella n'y croit pas ! C'est pour dire..... ! Si je peux me permettre, la passion existe bien et elle dure très souvent, prenez exemple sur Elizabeth Taylor et Richard Burton... Elle revêt aussi diverses formes et états : la passion pour Christ, l'amour inconditionnel est aussi une passion ; c'est vrai que les hommes prennent leur plaisir par-ci et par-là, mais c'est loin d'être un chef-d'oeuvre, ainsi que le disait sans s'en cacher le Regretté Abbé Pierre, et le Président John Kennedy qui s'en plaignait "mais, c'est ces maudites pulsions !" disait-il, les hommes éprouvent des impulsions ou pulsions, ce qu'il a nommé "des impulsions de vie" ce qui n'a rien à voir avec la passion qui existe, elle, sans nécessairement un acte charnel, c'est même fréquent. Je suis à peine au courant du dîner que vous évoquez, Syrabella et moi-même sommes très souvent invitées à dîner, nous ne nous y rendons pas systématiquement surtout Syrabella qui est toujours sur-bookée. ISLANDE n°2, votre prose était intéressante et rafraichissante..... le temps ou la mémoire ? Je vous souhaite une excellente soirée, Syrabella forme le même voeu et me charge de vous le transmettre, Elizabeth
Réponse de Syrabella la Belle
Le 16/09/2012 é 17h25
Bonsoir CHABICHOU, Je reprends le fil.... vous avez évoqué DAVID PHILD, je crois savoir qu'il a des origines amérindiennes, il a aussi de beau cheveux, je souhaitais imprimer un de ses livres, celui qui comporte la rose blanche, savez-vous où l'on peut acheter ses ouvrages ? Connaissez-vous David Phild ? Est-il toujours sur Terre ? Peut-on le rencontrer ? Pensez-vous qu'il accepterait une invitation à dîner pour parler de ses expériences extra-sensorielles ? Je ne le connais pas, avez-vous son adresse électronique ou autre, j'aimerais beaucoup m'entretenir avec lui, cela doit être passionant de l'entendre parler, il est beau, n'est-ce pas ? J'adore la beauté... Passez une belle soirée, Chabichou Syrabella
Réponse de islande 2
Le 16/09/2012 é 17h59
Ah ! Syrabella ! Liz et Richard ... tout un roman ! mais vous savez pris de boisson ils se tapaient dessus ! divorce et remariage et rebelote ! La passion chère amie c'est la symbiose entre deux êtres ! ... savez que David Phild et moi sommes le premier amour l'un de l'autre ? Nous nous sommes perdus et retrouvés il y a deux ans et demie. Notre faculté de télépathie nous permet d'être tout le temps "ensemble" malgré la distance géographique qui nous sépare ! Oui il est fameux et très intéressant mais je ne sais s'il peut communiquer en ce moment ! en tout cas voici son adresse : rue de Lyon CP 184 CH 1211 Genève 13
Réponse de Syrabella la Belle
Le 16/09/2012 é 19h40
Bonsoir ISLANDE 2, oui, je connais leur histoire passionnelle, pris de boisson tout le monde se tape dessus, il suffit d'ouvrir les journaux. effectivement, vous êtes doté de facultés hors du commun, alors bonne télépathie !