Commentaires sur Chris voyance para psychologue - Page 16

Question de chattonne le 26/03/2011 à 13h05
J'aimerais bien avoir vos commentaires ou expériences vécus avec un para psychologue qui se prénomme Chris. J'aimerais en savoir plus à son sujet. Je...
Répondre Lire toute la question
639 réponses pour «
Commentaires sur Chris voyance para psychologue
 »
Réponse de islande 2
Le 16/09/2012 é 19h56
Il y a aussi david@davidphild.com vous pouvez essayer
Réponse de Syrabella la Belle
Le 16/09/2012 é 20h05
Merci beaucoup Islande2, ce soir c'est un peu tardif pour un premier contact, j'essaierai de le joindre dans la semaine, bonne soirée
Réponse de chabichou
Le 17/09/2012 é 02h21
Il est tard, et si je n'ai pas sommeil, je n'ai pas, non plus, envie de rire! Mais qu'est-ce qu'il vous arrive, on est dans la panade totale, Qui connait qui? Qui dîne avec qui, Mais quoi ce bazar? A SYRABELLA LA BELLE, là, déjà, c'est du nombrilisme. Vous savez ce que cela veut dire. On est maintenant chez David Phild, ce n'est plus Chris, ben dis-donc,ils s'en prennent pleins les oreilles. Vous devez aussi faire parie de ses voyants, car vous me demandez plein de choses que je devrais savoir, c'est quoi déjà, attendez, je vais voir :ah oui! donc, je devrais savoir, si il est amérindien, je rêve, il a de beaux cheveux, je rêve aussi, sa photo est partout, et ses yeux verts sont aussi partout, mais non, je n'ai pas eu de rendez-vous, nous n'avons pas dîné ensemble, ni couché d'ailleurs, donc pas de rendez-vous, ni avec lui, ni avec d'autre, là,ça me paraît clair, pas à vous peut-être, car vraiment il vous en faut! Mais que cherchez-vous, ici, je ne pense pas que ce soit un site de rencontre!. Mais j'ai entendu parlé de plein d'autres, ces courriers pleins la boîte aux lettres, et alors, ça vous donne le droit de faire des plans sur la comète! D'après vous, je devrais connaître tout le monde et tout cela, pour avoir, un jour, posé une question? Ce jour-là, je n devais pas être très bien, ça arrive, mais ça va maintenant, et de mieux en mieux, car quand je lis tout ça, ça me fait peur!! Vous êtes vraiment malade, allez donc, d'abord, vous faire soigner, et après, on jugera si on peut encore discuter avec vous, ce qui m'étonnerai car depuis que nous lisons vos co.........., on en a plein les oreilles. Mais pour vous faire faire de beau rêves, j'aimerai tant pouvoir vous donner son adresse personnelle et surtout lui conseiller de bien s'occuper de vous, s'il le veut bien, mais vous verrez avec lui. Mais vous ne recevez pas ses courriers, c'est vrai que moi non,plus, je n'en reçois plus depuis longtemps. Ca doit bien se trouver quelque part, si vous le voulez vous verrez, vous pourrez, et je vous souhaite de passer la soirée de vos rêves, car c'est bien votre but, mais dites-le leur carrément. Peut-être aussi qu'ils ne veulent pas de vous, et quelque part, je ne leur donne pas tort. Je ne leur dois rien, ils ne me doivent rien non plus, c'est bon, là! .
Réponse de islande 2
Le 17/09/2012 é 06h12
Chabichou ! pourquoi faut il toujours insulter les autres ? ne peut on pas avoir une discussion sereine et tolérante ? Syrabella disait ça comme ça ! De toutes façons il y a loin de la coupe aux lèvres ! les photos les représentent plus jeunes qu'ils le sont et en plus ils sont mariés ! bon. A moins d'être très snobs et fiers de clamer partout avoir dîné avec un tel personnage, il n'y a rien de plus à gagner avec lui qu'avec un autre, un homme est un homme, une femme es une femme, la différence c'est le sentiment partagé qui la fait, non ? et là ... !!
Réponse de Syrabella la Belle
Le 17/09/2012 é 09h00
Bonjour Chabichou, pourquoi vous mettre dans un tel état ? Je ne vous le raflerai pas votre amoureux, je souhaite simplement interchanger sur l'art divinatoire, et même je ne l'inviterai pas à dîner, mais pour un brunch de 11h00, on sait jamais, d'ici qu'il s'éprenne de moi, ce serait le marasme total surtout si vous êtes son amant. pas touche !!!... Ne vous faites pas de souci pour le "dîner décommandé" de 2009, il y a prescription !! se prescrit par deux ans ! c'est comme les assurances ! En plus, il ne me concerne pas directement, c'est l'histoire de Emilie qui devait rencontrer son architecte pour la construction d'un pavillon pour son fils qui convolait en juste noce ! L'archi lui a fait annoncer qu'il décommandait, cela ne lui a pas plus, elle m'a dit qu'elle le détestait, et qu'elle le laissait avec ses tuiles et ses ardoises ! Quand à sa jolie robe, elle l'a portée avec un homme plus jeune qu'elle qui en est follement épris, tant mieux pour elle ! Emilie m'a simplement demandé si je pouvais relater son expérience d'archi sur la toile, elle croit que je suis écrivain ! Ne vous en faîtes pas Chabichou.......... Je ne connais pas DAVID PHILD, mais avec un peu de temps à me ménager, je le rencontrerai s'il est disponible. Que dit-elle Islande ? qu'elle est frigorifiée ? Pas étonnant, c'est l'Automne, je ressors mes poésies, et j'envisage en envoyer une à l'Amour de ma Vie. A vrai dire, Chabichou, c'est un vrai tutti-frutti ! De dîner avec qui ? Mon archi à moi, je ne le vois pas depuis belle lurette puisque je ne construis pas. Ce serait agréable de dîner avec lui mais comme toute agréable personne. Détrompez-vous, ce n'est pas mon but, un dîner c'est somme toute assez banal je veux dire fréquent. Du "nombrilisme" ? dites-vous ? Pas que je sache, mais en revanche, ce que je sais c'est que c'est un honneur pour mon hôte de dîner avec moi ! Côté courrier, si David Phild communique par télépathie, le courrier ne lui est pas forcément d'une grande aide. Sentiment partagé ?..... Seuls les médiums pourraient nous en dire plus..... dans tous les cas, je n'impose pas mes sentiments car quand bien même j'en éprouverais pour X,Y,Z, raison, rien et personne me dit si mon sentiment est accepté.... Non, vraiment, on doit jouer la prudence.... ! (comme Emilie par exemple) Excellente journée à Vous, Syrabella
Réponse de Syrabella la Belle
Le 17/09/2012 é 12h14
Re-bonjour CHABICHOU, je reviens vers vous concernant votre texte de 2h00 du matin. Personnellement, je ne vous connais pas hormis le Net. Le site n'est pas non plus un lieu de rencontres, ce que par ailleurs je ne recherche pas, en tous cas pas par Internet. Le dîner en question est une histoire vraie, vécue par une amie Emilie, laquelle en avait été très vexée, surtout de la façon dont cet architecte s'est comporté. En plus, elle est restée avec son dossier de plans sur les bras, et sa maison n'est pas construite. Je ne suis pas l'intéressée dans cette affaire que j'ai apprise il n'y a pas longtemps. Là où vous avez tort, c'est d'écrire "que vous ne vouliez pas de moi peut-être, et que ce ne serait pas un tort".... Déjà, j'estime qu'il s'agit d'une insulte de votre part. Il n'y a pas à vouloir de quelqu'un ou pas, car il s'agit de discrimination, ce qu'il appartient à chacun de nous en pareil cas, c'est de ne pas fréquenter la personne dite non souhaitée et surtout de ne pas la faire se déplacer pour rien, sachant que vous lui demanderiez de quitter les lieux (ici, le cas m'est personnel). Si tout le monde ne peut être amis, la décence voudrait de rester respectueux. "On ne peut plaire à tout le monde".
Réponse de islande 2
Le 17/09/2012 é 12h31
Allons mes amies, calmez vous sinon ce site deviendra infect comme l'est devenu celui de David Phild ! David a un fils qui a pris le relais ... bon. j' ai demandé à David père d'arrêter ces liaisons à bail de deux ans puisqu'il a une épouse en réel et moi en astral ! nous avons mieux à faire avec notre projet qui demande concentration et sérénité ! Je l'ai averti Syrabella que vous êtes intéressée par ses oeuvres pour qu'il vous réponde. David est un grand et doit se conduire comme tel ! Ici c'est le site de Chris qui m'a écrit son estime pour moi qui ne cherche pas d'aventure ni argent ! Chris aussi est un grand qui doit se conduire comme tel ! Beaucoup trop de femmes ont souffert à cause de faux semblant d'amour et forcément déçues voire désespérées ! Cela ternit l'image du monde occulte de haut niveau ! merci mes amies de faire la paix.
Réponse de Syrabella la Belle
Le 17/09/2012 é 14h58
Merci Islande nr 2, cependant j'ai un petit mot à rajouter à l'attention de CHABICHOU : "même que, son fameux architecte, après cette malencontreuse invitation à dîner, a dit à Emilie à deux ou trois reprises lorsqu'elle lui téléphonait pour savoir où en était son projet de construction, sachant qu'ils habitent loin de l'autre : "quand vous viendrez à M (c'est la ville de l'archi), on se verra après l'entretien". Emilie a pensé que c'était une formulation aimable bien qu'elle ait ressenti un doute comme si quelque chose clochait, parce que dit-elle "je ne sais pas ce qu'il veut, et en plus je ne suis pas son genre" ; alors l'idée qu'il l'escroquerait, ni plus ni moins, lui est venue à l'esprit. Elle avait raison : jamais, il n'a cherché à la rencontrer après l'entretien pour le dossier, lequel n'en était pas un non plus puisqu'il ne parlait pas !! Vous parlez d'un entretien ! C'est comme les voyances que je reçois, on se croierait en plein roman d'amour alors que la réalité est qu'il est en train de me piquer mon patrimoine en jouant au Corbeau auprès des Autorités locales. Tant l'architecte que mon médium, sont de vrais escrocs, c'est bien pour cette raison qu'il a eu peur lorsqu'il m'a vue à Lille la dernière fois. Il était effrayé ! Je tentais d'obtenir une conversation, eh bien en fait de conversation, il a demandé à son sbire de me ficher dehors ! C'est comme Emilie, on en vois des vertes et des pas mûres ! Je souhaitais vous en informer CHABICHOU, mon petit doigt me dit que vous les connaissez § N'est-ce pas ?! Syrabella
Réponse de islande 2
Le 17/09/2012 é 17h06
Chabichou et Syrabella vous voyez bien qu'il faut rester lucides ! les hommes savent combien les femmes ont besoin d'amour et sautent sur ce crêneau pour s'enrichir ! une femme ou une autre, celle-là et puis celle-ci jusqu'à la lassitude... trois petits tours et puis s'en va ! Oh il existe des gars et des hommes sérieux, fidèles, mais ceux-là tombent mal et souffrent car les filles aussi se mettent à la duperie ! ma mère autrefois chantait :"pourquoi faut il lorsque l'on aime, n'avoir jamais le même amour au coeur ? pourquoi faut il lorsque l'on aime, l'un soit dupe et l'autre vainqueur ?" Mais parce que les contraires s'attirent comme les aimants. Au Thibet, terre de sagesse, on consulte le thème astral pour organiser un mariage durable. Chez nous il s'en trouve pour dire :"ah ! mais le mariage est une prison !" et la solitude, ce n'est pas une prison ? Ce qui vous est arrivé est odieux Syrabella ! à Emilie aussi ! Donc lisez les oeuvres seulement, comme je me contente de l'astral ... croyez moi c'est sage !
Réponse de chabichou
Le 17/09/2012 é 17h45
Attendez là, qui parle de lucidité. Je vous souhaite juste d'être aussi lucide que moi. Je n'ai jamais dit, Syrabella, que je ne voulais pas de vous, mais vous me posez trop de questions comme si j'avais les réponses, alors lisez bien ce que je dis. Que des personnes aient été trompées pas ces personnes, j'en suis bien désolée, mais je ne peux discuter de quelque chose que je ne connais pas. Chacun doit trouver l'amour, la sagesse où il le peut. Ne vous prenez pas la tête pour rien, c'est terrible d'être trompée, je le conçois, mais souvent, ça dérape, et on ne sait plus qui parle de qui. Rassurez-vous, je n'en veux à personne, pas. d'insultes, seulement intriguée quelque fois et en colère aussi quand on me prend à partie; Mais ce n'est pas utile, chacun fait ce qu'il peut. Je suis une mamie heureuse, mariée, et si j'ai, comme tout le monde, eu quelques problèmes, j'ai essayé de les régler de la meilleure façon que j'ai pu. J'écris, j'essaie et j'y suis déjà arrivée, ceci dit sans aucune "grosse tête", mais une façon comme une autre de vider son sac. C'est tout. Mais vous voyez, Syrabella, vous trouvez toujours un moyen de me mettre au milieu de vos ennuis, comment voulez-vous que je connaisse ces personnes, je ne le voudrai même pas, j'ai arrêté rapidement tout ce tin-toin, et pas cette année, je ne connais personne, ils ne m'intéressent pas, et je ne cherche personne, j'ai ce qu'il faut chez moi. Maintenant, lâchez-moi les basquets et attaquez-vous à quelqu'un d'autre . J'ai voulu continuer a discuter sur ce site, il est intéressant, on part dans tous les sens, j'ai du respect pour tout le monde, mais déjà, que l'on me respecte, je suivrai.
Réponse de Syrabella la Belle
Le 17/09/2012 é 18h41
Réponse à CHABICHOU, je ne crois pas une seconde, ce que vous écrivez. Je ne m'attaque à personne, c'est bien vous qui êtes venu sur ce site. Donc, je vous réponds. c'est facile pour vous de dire "lâchez-moi les baskets", après ce que vous avez fait, il ne faut pas croire au Père-Noël ! vos termes ne sont ni respectables ni respectueux, bon vent !!!!
Réponse de Syrabella la Belle
Le 17/09/2012 é 18h50
CHABICHOU, bonsoir j'ajoute : précisez-moi quel type de questions je vous pose ? pour le moment, vous n'avez répondu à rien, vous avancez un faux prétexte.
Réponse de islande 2
Le 17/09/2012 é 18h54
Contente Babichou de savoir qu'une femme mariée est heureuse ! c'est encourageant ! je pense que vos propos ont dépassé vos pensées ! Tout le monde est à cran avec toutes ces nouvelles internationales qui engendrent l'énervement ! Bien sûr ce site est celui de Chris, pas celui de David Phild, c'était juste pour expliquer en parallèle et ne pas verser dans le même bain d'eau trouble ! N'en parlons plus alors et discutons occultisme. Le problème actuel est la substitution d'identité, c'est pourquoi Chris a parlé par une cassette avec son visage actuel. L'équipe David Phild, pour reparler de lui, a fait de même mais a eu la mauvaise idée auparavant de faire figurer une très ancienne photo sur facebook ! A croire que c'est fait exprès ! David est plus âgé que Chris mais c'est à leur talent que nous faisons appel, non à leur physique ! C'est l'occultiste de renom qui nous importe, non l'homme !
Réponse de Syrabella la Belle
Le 17/09/2012 é 19h23
L'occultisme de renom doit se prouver dans ses actes, et être d'utilité publique. "Question à un champion" : qu'avez-vous fait pour les autres pris individuellement ?
Référence(s) :
vécu
Réponse de islande 2
Le 17/09/2012 é 19h37
Je les ai guéris, je les ai écoutés et fait une voyance si c'était nécessaire durant un an et demie, mais pas plus car en voulant sortir ma mère du coma, je me sus vidée de mes forces
Réponse de Syrabella la Belle
Le 17/09/2012 é 19h45
Islande 2, merci mais je ne vous ai pas sollicitée, j'ai posé une question à CHABICHOU
Réponse de islande 2
Le 17/09/2012 é 19h45
Auparavant jai été institutrice puis éducatrice, nourrice et enfin dans les bureaux administratifs : il faut une base financière pour s'adonner sans stress à l'occultisme ! bien sûr en même temps j'ai oeuvré pour l'ensemble ... gratuitement ! et cette fois si les évènements mondiaux ne me mettent pas en danger, je ferai quelque chose de capital en partenariat avec un grand occultiste ! Moi seule possède ce don rare chut ! secret !
Réponse de islande 2
Le 17/09/2012 é 19h47
Ah ! d'accord Syrabella ! alors il vaut dire le nom.
Réponse de Syrabella la Belle
Le 17/09/2012 é 19h50
N'importe quoi ! il y a du robotique sur ce site et parfois de réels écrits, mêli-mêlo, intéressant au possible !
Réponse de islande 2
Le 17/09/2012 é 19h53
Syrabella, il faut dire le nom de la personne à qui vous posez la question ! du robotique ? ne versez pas dans le défaut de Martine Sanna (Empoe)qui voyait des robots partout sinon on ne s'en sortira plus !