670 224
questions
1 488 306
réponses
1 460 075
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Commentaires sur Chris voyance para psychologue - Page 17

Question de chattonne le 26/03/2011 à 13h05
Dernière réponse le 23/08/2021 à 23h25
[ ! ]
J'aimerais bien avoir vos commentaires ou expériences vécus avec un para psychologue qui se prénomme Chris. J'aimerais en savoir plus à son sujet. Je...
Répondre Lire toute la question
639 réponses pour « 
Commentaires sur Chris voyance para psychologue
 »
Réponse de Syrabella la Belle
Le 17/09/2012 é 19h58
[ ! ]
à ISLANDE 2 de quoi je me mêle ? vous ne savez pas lire ? je l'ai mentionné son nom : CHABICHOU comme cela se prononce. Il doit me répondre : quel était le sens de cette invitation ? Qu'il aille en Enfer !
Répondre
Réponse de islande 2
Le 17/09/2012 é 19h59
[ ! ]
Je n'ai pas vu ! mais calmez vos Syrabella ! je ne reviendrai que lorsque tout sera serein !
Répondre
Réponse de Syrabella la Belle
Le 17/09/2012 é 20h18
[ ! ]
à ISLANDE 2, mais vous êtes vraiment givrée !
Répondre
Réponse de islande 2
Le 17/09/2012 é 21h44
[ ! ]
Restez calme Syrabella ! personne ici n'est givré, ces occultistes ont mieux à faire qu'à inviter les femmes à dîner ! ce qui se passe de grave dans le monde les invite à se concentrer.
Répondre
Réponse de Syrabella la Belle
Le 18/09/2012 é 09h14
[ ! ]
EMILIE a totalement raison, c'est un gougeat et le plus grand des escrocs, nous le dénoncerons pour tous les vols commis et pour manipulations
Répondre
Réponse de islande 2
Le 18/09/2012 é 10h32
[ ! ]
C'est pourquoi il est bien inutile de s'insulter entre nous ! je suis d'accord avec Emilie au sujet des lettres avec promesse d'amour éternel dans le but de fidéliser les clientes ! Il faut cesser d'être naïves même si le manque d'amour est dur à vivre. C'est l'époque qui le veut : même les familles ne se tiennent plus et chacun est aussi seul qu'un fils ou une fille unique. Tout a été fait en ce sens depuis longtemps mais personne n'y prenait garde. Ah oui, il y avait les amis ! mais les amis se révèlent dans l'adversité comme les étoiles dans la nuit dit un proverbe chinois ! soyez seul et sans argent et vous verrez que les amis s'envolent ! déjà tant de divorces dus au chômage, puis les suicides qui en découlent ... et ça ne s'arrange pas. Sur internet les occultistes foisonnent et nous ne sommes pas sûrs qu'il ne s'agit pas d'une substitution d'identité. En effet certains ne voient jamais rien arriver, ni par poste si sur leur écran ! alors bon il faut savoir regarder la vérité en face et stopper là. Dommage pour les vrais occultistes, mais dans ce cas il faut qu'ils consultent de nouveau en cabinet !
Répondre
Réponse de Syrabella la Belle
Le 18/09/2012 é 11h29
[ ! ]
à ISLANDE 2 oui, c'est ce que je demande aux voyants sur le site : "avez-vous un Cabinet où je pourrais vous rencontrer ?" Ils n'en ont jamais, enfin sauf un. Les gens en général et surtout les femmes ne sont pas naïfs de nos jours. Lorsque quelqu'un tend à afficher une certaine amitié envers vous, l'envoyez-vous bouler ? Non, car il est possible que cette personne éprouve de l'amitié, ce n'est pas prohibé. En revanche, d'afficher une certaine amitié aux fins d('escroquer, c'est une autre histoire. Sachant que les moyens de se cultiver et de se comporter avec respect envers l'autre sont à la disposition de tous. Utiliser sa culture pour arnaquer l'autre, je ne n'appelle pas cette attitude du respect mais bien de l'ESCROQUERIE. Nous ferons le nécessaire pour punir cet individu.
Répondre
Réponse de Syrabella la Belle
Le 18/09/2012 é 11h51
[ ! ]
Réponse à ISLANDE 2 On ne vous parle pas de manque d'amour, auquel au demeurant votre rôle n'est pas de vous substituer, c'est extrèmement grave ce que vous faîtes et sur tous les plans. Vous devriez demander conseil à un psy avant de vous lancer dans de telles comédies. J'estime qu'il s'agit d'acharnement de votre part et ferai le nécessaire pour que la France entière soit mise au courant.
Répondre
Réponse de islande 2
Le 18/09/2012 é 11h58
[ ! ]
Je comprends ce que vous faites Syrabella ! renseignez la France entière si vous voulez ! chacun comprendra qu'il s'agit d'une dépit de femme de votre part, qui espériez une invitation à dîner aux chandelles ... or comme vous l'a fait remarquer Babichou plus haut, ce site n'est pas une agence de rencontres.
Répondre
Réponse de Syrabella la Belle
Le 18/09/2012 é 12h03
[ ! ]
à ISLANDE 2 décidément, vous n'êtes pas très futée. Qui vous a parlé de dîner aux chandelles avec cet abominable individu ? Il n'est pas question de dépit, les dîners j'en ai en veux-tu en voilà, c'est la comédie aux fins d'escroquer qui est un acte très grave, parce que en plus j'en ai les preuves. Vous êtes toute une bande de charlatans, nous le savons. Ne vous prenez pas pour des héros, vous en êtes bien loin et surtout pas du tout intelligents et pas dignes d'amitié, des saltimbanques !!!!
Répondre
Réponse de islande 2
Le 18/09/2012 é 12h10
[ ! ]
Le dépit vous rend injuste et mythomane Syrabella ! nous sommes toutes ici des personnes qui cherchent à comprendre, certaines en accusant, d'autres en défendant, bien loin de votre haine ! le sot n'est pas celui qu'on croit ! le sot est celui qui se croit supérieur aux autres.
Répondre
Réponse de Syrabella la Belle
Le 18/09/2012 é 12h12
[ ! ]
Alors vous êtes des S O T S !!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de islande 2
Le 18/09/2012 é 13h58
[ ! ]
Et c'est celui qui le dit qui l'est ! Si vous avez des dîners en veux tu en voilà, pourquoi alors vous accrocher à cet homme-là ? non ce n'est pas pour vous ériger en justicière mais parce qu'il ne vous répond pas ! je crois qu'il ne répond plus à personne d'ailleurs. Ils ont leur femme et sur place une maîtresse qui s'assume ! et après une autre.... Des tas de gens agissent ainsi et les femmes aussi qui ont un mari et un amant ! Quant au cabinet sur place, non ils préfèrent ne pas payer de pas de porte et d'impôt dessus, mais du coup leur identité n'est pas vérifiable. Quand on lit les lettres par poste ou sur internet, ce n'est que prédictions pessimistes pour le moins. Ou alors on vous dit que la fortune et l'amour sont prévus mais qu'il faut quand même commander un gri-gri pare feu. Comme je l'ai fait remarquer au départ ici, l'aide des saints, gratuite, est bien plus salutaire ! ils ont une consultation en cabinet : l'église. Ayant fait une neuvaine à Sainte Rita réputée pour les problèmes amoureux, je viens de faire une connaissance sérieuse et sécurisante .... Il suffit d'y croire. Auparavant une neuvaine à Sainte Thérèse réputée pour les problèmes de travail, m'a permis de réussir brillamment un concours ! il suffit d'avoir la foi et de marcher droit. Ceux qui insultent les autres ne sont pas exaucés.
Répondre
Réponse de Syrabella la Belle
Le 18/09/2012 é 14h08
[ ! ]
Réponse ou plutot commentaire à ISLANDE 2 : c'est étrange, vos textes ! Je ne m'accroche à personne en particulier, les sites de voyance foisonnent sur Internet, moi je n'ai pas de site, c'est pour dire. Votre analyse est fausse, mais on s'en fiche ! La vie des autres ne m'intéresse pas le moins du monde, je ne peux être concernée par les amant(e)s des uns et des autres, celle de Rita pas davantage. Emilie va entreprendre le nécessaire contre l'escroquerie de son architecte. Exemple : je viens de demander une voyance sur mon ami de vingt ans, et bien c'est complètement faux ! Rien d'étonnant ! C'est comme les experts : tout est baratin !
Répondre
Réponse de islande 2
Le 18/09/2012 é 14h37
[ ! ]
Sûrement ! je pense que oui ! je suis tombée par hasard sur les Experts l'an dernier, je suis repartie puis revenue et tout est pareil : de bonnes discussions puis tout à coup des soupçons de complicité, insultes... qui ont fait fuir nombre de gens. Je m'en vais donc à mon tour et définitivement. Bonne chance à votre amie Emilie !
Répondre
Réponse de Syrabella la Belle
Le 18/09/2012 é 15h13
[ ! ]
Réponse à ISLANDE 2 j'ignore où vous avez trouvé des textes et discussions intéressants, il n'y en a à aucun endroit, mais par contre les bêtises à votre guise ! Sur aucun sujet, des mots escamotés et moches, pas de syntaxe.... Qui a inventé ce site ?
Répondre
Réponse de islande 2
Le 18/09/2012 é 18h29
[ ! ]
J'ignore qui l'a inventé mais chacun fait ce qu'il peut, du moment qu'il n'insulte pas les gens qui ne veulent qu'échanger les avis. Ce n'est pas l'intelligence et la culture qui comptent mais la sincérité. Je redis bon courage et bonne chance à Emilie !
Répondre
Réponse de Syrabella la Belle
Le 18/09/2012 é 19h11
[ ! ]
Merci, Emilie s'est absentée. J'ai beau cherché, je ne vois rien d'intéressant sur ce site qui aurait pu en avoir la vocation. J'ai posé des questions pour savoir, sur différentes sections du site, aucune réponse. Il n'y a pas de suivi des éléments à traiter.Il n'y a pas forcément d'insultes, disons que le climat est un peu orageux !. Je serais tentée de dire que lorsqu'on n'est pas en rapport visuel, tout devient n'importe quoi !...qui est en face, on ne le sait pas. C'est dommage, c'est piloter dans le vide. Je ne reviens pas sur ce site, c'est une perte de temps et pas du tout enrichissant à aucun point de vue. Chao !
Répondre
Réponse de chabichou
Le 19/09/2012 é 13h55
[ ! ]
Je vais m'adresser à Islande2, si vous le voulez bien. Je comprends vos propos, ce n'est pas ici que l'on doit laver son linge, mais vraiment, remonter donc aussi loin que vous le pourrez, vous y verrez une Syrabella qui en a après moi, et là, croyez-moi, elle a tort, je ne suis pas quelqu'un qui laisse dire n'importe quoi, surtout sur moi, les autres, qu'ils se débrouillent, qu'ils se défendent comme ils le peuvent, car, ici, et bien de n'est plus de la discussion mais une attaque en règle. Décidément, je dois la déranger. Allez dire pourquoi? A l'origine, je n'avais posé qu'une question, que vous devriez pouvoir consulter, vous y verrez que j'ai toujours été polie et que je n'agressais pas les personnes. Mais si on m'agresse, il ne faut pas s'attendre à ce que je me taise, ceci dit, j'en ai marre, ça part en biberine, tout est bon pour agresser, alors vous comprendrez, qu'effectivement, un peu ça va mais après, il faut en subir les conséquences. Je ne sais même pas si elle sait de quoi elle parle étant donné qu'elle dit n'importe quoi! Ras le bol rien de positif, je parle d'elle bien entendu, jamais de souci avec les autres. D'ailleurs, je ne suis pas la seule. Bonne journée!
Répondre
Réponse de islande 2
Le 19/09/2012 é 14h14
[ ! ]
Oui c'est triste ! Syrabella dit qu'elle est à cran ! mais qui ne l'est pas pour une raison ou une autre ! Vous savez Babichou, sur le site de David Phild je me suis fait insulter de prostituée ! on me disait d'aller sur mon trottoir ! des gens que je n'ai jamais vus ! Alors comme vous je me dis : allez savoir pourquoi ! sans doute pour faire taire ceux qui défendent ces mediums... Et pourtant je peux vous assurer que je me suis montrée impartiale, je cherchais la vérité et rien de plus. David Phild m'avait sortie d'une dépression et Chris m'a encore fait prendre de mes nouvelles ce matin par sa secrétaire : de telles personnes seraient mauvaises ? Votre propre famille s'en moque et eux s'en préoccupent. Je crois comme a dit le Christ que :"c'est aux fruits que l'on reconnaît l'arbre". Voilà ma conclusion Babichou et "honni soit qui mal y pense !"
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Commentaires sur Chris voyance para psychologue
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.531