Commentaires sur Chris voyance para psychologue - Page 18

Question de chattonne le 26/03/2011 à 13h05
J'aimerais bien avoir vos commentaires ou expériences vécus avec un para psychologue qui se prénomme Chris. J'aimerais en savoir plus à son sujet. Je...
Répondre Lire toute la question
639 réponses pour «
Commentaires sur Chris voyance para psychologue
 »
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 15h13
Ce petit Monsieur Chris vient de m'envoyer un nouveau mail avec video en me disant que mon bonheur est en jeu selon mon thème astral si je ne lui reponds pas...Alors que je ne lui ai jamais transmis mes données astrales.
Réponse de islande 2
Le 19/09/2012 é 17h57
Substitution d'identité ne répondez pas ! ce sont des envois en mailing ! en stressant les gens les arnaqueurs espèrent s'enrichir !
Réponse de islande 2
Le 19/09/2012 é 18h06
Si c'est par cassette, alors peut être a t il reçu une liste de clients de confrères ...
Réponse de Syrabella la Belle
Le 19/09/2012 é 19h16
Bonsoir, je réponds malgré tout, si vous ne payez pas ces prétendus voyants, il ne s'agit plus d'arnaque. De lire certains de leurs textes est assez agréable, ils sont bien conçus. Ils sont nombreux, d'en prendre connaissance à chaque fois peut se révéler stressant surtout lorsque nous avons des problèmes importants à résoudre. Effectivement, il peut s'agir de sociétés de routage, mais pas systématiquement. Ces textes ne résolvent pas les soucis, c'est clair. Il est opportun de faire davantage la part des choses. Nous vous souhaitons une bonne soirée.
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 23h53
Voyon Chris vous propos mais il vous a pas oubligé a le répondre !! En vous voyant parlé on dirai c'est huisier qui viens frappé a votre porte.
Référence(s) :
son amour
Réponse de islande 2
Le 20/09/2012 é 04h16
Ces occultistes se passent des listes de clients, car ils ne sont pas spécialisés en tout, exemple Marcos Von Ring s'occupe des problèmes d'argent (en ce moment dans le magazine maxi il propose son aide gratuite pour les cas les plus graves) d'où les coordonnées que vous ne leur avez pas fournies mais plutôt à un autre.
Réponse de Syrabella la Belle
Le 20/09/2012 é 09h47
Petite note à 23h53 anonyme pas obligée de répondre, certes, pas obligée en rien, certes moi voulu répondre, OUI acte de volonté de répondre ouh!!!!
Réponse de Syrabella la Belle
Le 20/09/2012 é 09h49
Ah! j'oubliais ! je parle bien, ne vous en déplaise ! amour ou pas, c'est toujours mieux que vos phrases à la Tarlatintin !
Réponse de islande 2
Le 20/09/2012 é 11h06
Syrabella, c'est Laure "petit oiseau des îles" Sumatra ou autre qui vous a mis ce com d'où ce langage télégraphique ! elle signe "son grand amour" car elle n'a toujours pas compris que Chris ou un autre fidélise ses clientes par des mots d'amour ... il faut les laisser dans leur rêve ! Sur le site de David Phild une délaissée au bout de deux ans, ivre de rage, m'agonit d'insultes pour ne pas changer, m'envoyant à mon "trottoir" ! ... décidément ! quelqu'un a lancé ça l'an dernier et même sur la page facebook DP une Micheline, balanceuse d'encensoir à perpétuité, me l'a sorti aussi ! Je mets à disposition de qui veut mes certificats de travail dans l'administration qui m'ont procuré une retraite honorable ... Tout cela il faut se le dire, pour dénigrer l'image de DP qui m'a connue dans sa prime jeunesse. Mais Syrabella, n'est on pas sali par un sac à charbon ? A n'en point douter ces femmes déçues me mettent une étiquette qu'elle méritent elles -mêmes ! OUI !
Réponse de Syrabella la Belle
Le 20/09/2012 é 13h55
Oh, la-la-la !!!! mais à qui en voulez-vous ainsi Islande ? Je ne comprends pas très bien, je n'ai jamais vu de sac à charbon, et de quels certificats d'administration parlez-vous ? Tant mieux si vous avez des certificats, c'est bien. Quelles sont ces femmes déçues ? et quelle étiquette ? c'est l'énigme du jour ?! C'est très grave, je ne vous connais même pas ! Moi, je ne suis pas déçue, je vis d'amour et d'eau fraîche ! Bon appétit quand même quel que soit votre appétit ! Bises
Réponse de chabichou
Le 20/09/2012 é 15h17
Toujours à cause de ma curiosité, je vais dire qu'il y en a une qui est vraiment dans un état grave. Cassons-nous avons que la folie nous prenne aussi
Réponse de islande 2
Le 20/09/2012 é 16h17
Je n'en veux à personne ! j'ai juste donné un avis et fait remarquer à quel point, oui Babichou, certaines sont dans un état mental grave ! Je ne faisais pas allusion à Syrabella dans mon com précédent ! Vous comprenez pourquoi beaucoup de gens sont partis de ce site les Experts ? ça sent trop mauvais ...
Réponse de Syrabella la Belle
Le 20/09/2012 é 18h28
Ensuite, vous direz que ce sont les autres qui sont vulgaires ! Inintéressant, Chao, bye-bye pour toujours
Réponse de islande 2
Le 20/09/2012 é 18h34
Bye Syrabella ! cela vaut mieux, moi aussi je dis bye ! je ne parlais pas du site de Chris, plutôt celui de David Phild mais celui de Chris prend la même tournure, dommage ! et bien bonne chance à ces occultistes ! ils doivent se sentir désabusés. Faites du bien aux gens !
Réponse de Syrabella la Belle
Le 20/09/2012 é 18h38
Puisque vous me nommez, je dois répondre : sachez que je ne vous connais pas, je ne sais absolument qui vous êtes ; je vous faisais remarquer que ce site n'est pas intéressant ce que je déplore.
Réponse de islande 2
Le 20/09/2012 é 19h01
Oui personne ne se connaît et tout le monde se mord ! enfin presque tout le monde !
Réponse de Syrabella la Belle
Le 20/09/2012 é 19h21
Oui incomplet..... il y a des gens qui sont liés par l'affection également, Heureusement, bonne soirée à vous,
Réponse de islande 2
Le 20/09/2012 é 19h43
Bonne soirée Syrabella ! que la paix et l'amour règnent dans les coeurs...
Réponse de polo_t
Le 11/10/2012 é 18h33
Eh oui dans sa voyance gratuite iln'y a rien, c'est un message passe partout qu'il adresse à tout le monde en changeant simplement le prenom de la perzonne concerne, il faut payer pour être son ami ou plutot faire un don, bizarre non? un don c'est bien deductible des imports mais là, pas de reçu. J'ai reçu le même message qu'une autre personne pas du mêmesexe, pas du même age, et pas aumême endroit car le infos cirdulent sur le net.
Réponse de Syrabella la Belle
Le 11/10/2012 é 22h29
Effectivement, ce sont des robots la plupart du temps qui comblent l'espace réservé au prénom. Les textes sont très souvent identiques. Il n'en demeure pas moins que ces textes sont bien écrits et agréables voire amusants à lire. Ce n'est cependant pas une constance irréfutable. Ces textes ne sont pas non plus les fruits du hasard, des sociétés les créent et les diffusent. Internet pique des mots de ci et de là, s'y greffent et nous devenons ainsi destinataires d'une kirielle de voyances. C'est dommage que ces voyances ne soient pas personnalisées, mais il faut admettre que travailler et révéler sur le simple web c'est difficile même avec une date de naissance où dans ce cas nous nous écartons de la voyance pour entrer dans l'astrologie, c'est différent. La voyance étant un ressenti et l'astrologie une mathématique. La personne médium n'est pas forcément médium à chaque seconde de sa vie mais par instants et par épisodes ou époques ou sur un évènement précis. Les textes sont conçus de telle manière qu'ils s'adaptent finallement à tout le monde ! Cependant, il arrive qu'on y retrouve une "touche personnelle", comment et pourquoi ? Rien de meilleur qu'un face à face de visu en Cabinet. Sur ce, je vous souhaite d'avoir la tête dans les étoiles ! Bonne nuit !