Commentaires sur Chris voyance para psychologue - Page 19

Question de chattonne le 26/03/2011 à 13h05
J'aimerais bien avoir vos commentaires ou expériences vécus avec un para psychologue qui se prénomme Chris. J'aimerais en savoir plus à son sujet. Je...
Répondre Lire toute la question
639 réponses pour «
Commentaires sur Chris voyance para psychologue
 »
Réponse de JULAY
Le 12/10/2012 é 09h51
Moi je dit que les voyant qui on un vrais don de (dieu) ne devrais rien demander en retour c'est comme ci on vous demandais de payer l'oxigenne que l'on respire et de payer pour le dioxide de carbonne qu'on expire c'est du charlatanisme et avec des site internet on fais ce qu'on veux meme de faux temoignage et quand on excroque les gent on a les moyens de payer des gents pour nous defendre pour encore plus excroquer les malheureur c'est honteux
Réponse de Syrabella la Belle
Le 12/10/2012 é 10h01
Oui, mais le dioxide de carbone on l'inspire aussi malheureusement !
Réponse de JULAY
Le 12/10/2012 é 10h29
Oui ok mais le principe est la il ne fault pas faire de chichi
Réponse de JULAY
Le 12/10/2012 é 10h42
En claire pour vous donnez mon avis tout les voyants qui ce font payer des sommes bien precise sont pour moi de charlatant meme connu un vrais voyant vu les condition du monde actuel vous demandera de donner ce que vous vouler ou un geste ou rien car ont peu comprendre que vu le conjoncture une somme de 5 ou 10 euro peu les aider aussi mais en general on donne ce qu'on veux et pas une somme imposer voila ci ca peu eclerer j' en suis ravis
Réponse de Syrabella la Belle
Le 12/10/2012 é 11h44
Oui, en principe le voyant ne se fait pas rémunérer, on lui donne pour service rendu.
Réponse de islande 2
Le 12/10/2012 é 12h12
Alors il doit attendre de toucher une retraite ! ou avoir un conjoint qui travaille ou rentier ! ... hélas comme nous ils sont assujettis aux charges et impôts ! mais par contre ils devraient ne pas demander autant et toujours proposer autre chose, car normalement on a payé pour que l'action occulte réussisse ! sinon ils n'ont rien fait et nous avons payé pour rien !
Réponse de Syrabella la Belle
Le 12/10/2012 é 12h26
Personnellement, je les paye toujours, je serais très gênée de ne pas payer. J'ai un excellent médium pas très loin, il me conseille. Bon appétit ! (je m'adresse de préférence à GARGANTUA) !!!!
Réponse de JULAY
Le 12/10/2012 é 12h29
Pourquoi la retraite ou autre on peu faire ca pendent sont temps libre comme oby en general les gent qui on un vrais don se font un plaisir de donner de leur personne pour aider il n'on pas se don pour rien il fon ca le soir en rentant du travail le weekend pandent les vacances ce sont souvent des anes tres charitable qui ne comte pas leur temps
Réponse de JULAY
Le 12/10/2012 é 12h34
Syrabella excuse mon ignorence mais qui est gargantua et pour moi le medium que je voyais est DCD je ne trouve plus a part des charlatant pourais tu me transmetre ci dans meme region merci d'avance
Réponse de islande 2
Le 12/10/2012 é 13h29
Et pourquoi ne pas les user jusqu'à le corde ! pas un instant de repos, aucun plaisir, seulement au service des profiteurs... non je ne peux pas être d'accord ! tout travail mérite salaire. Je m'adresse à celui qui se sent concerné.
Réponse de JULAY
Le 12/10/2012 é 14h28
Mais les gent fond ca avec plaisir et aucune contrinte et ci pour moi la personne est dcd c'est que cette personne avait 97 ANS fau pas juge quand on sais pas et ci a chaque fois que tu rend service tu demande de l'argent en retour on se demande qui est le profiteur fau faire tres attention a ce que l'on dit
Réponse de Syrabella la Belle
Le 12/10/2012 é 14h32
Je suis d'accord avec JULAY de 12h34, un hobby c'est un hobby !!
Réponse de JULAY
Le 12/10/2012 é 14h37
Je pence que une certaine personne qui je pense va se reconnaitre ci on ne sais pas donner sans attendre en retour fo pas se demender pouquoi le monde est comme cela aujourd'hui l'egoisme la venaliter et la fegnientise excuser les fautes me font pas partis de mon langege ni de ma vie chaque fois que je rend service et je dit bien service c'est avec plaisir et bonheur mon mais je reve et vraiment decu que des gent que crois au surnaturelle puisse avoir ce genre de discour
Réponse de Syrabella la Belle
Le 12/10/2012 é 14h42
Ah ?! mais tu n'as pas compris JULIETTE, euh ! pardon, JULY, houp ! JULAY , tu fais deux erreurs visibles : 1/ 99 ans est en durée l'âge légal d'une personne morale 2/ personne ne dit qu'il faut demander de l'argent contre service rendu, c'est à l'appréciation de l'intéressé ; Cocotte là-haut, elle est un tantinet à côté de ses pompes ! pourquoi vouloir les user jusqu'à la corde ! Tu penses qu'elle voulait dire "la corde de ses semelles" ?
Réponse de JULAY
Le 12/10/2012 é 14h50
Je donnais mon avis et en effet quand island dit tout travail merite salaire je voulais lui explique que pour les gent qui on un don ce n'ai pas un travail et que contre un service on ne dois pas demander de l'argent apres bien evidement vu la dificulter du monde il fo donner
Réponse de islande 2
Le 12/10/2012 é 15h30
Oui Julay, vu la difficulté du monde ! des occultistes proposent une fourchette de trois prix afin que les moins nantis puissent bénéficier de leur aide, je trouve que c'est altruiste de leur part. Je signale que les mauvais jeux de mots ne font pas avancer des débats !
Réponse de Syrabella la Belle
Le 12/10/2012 é 15h52
Chacun sa propriété intellectuelle ! personne ne vous oblige à apprécier une suite de mots dits de mauvais jeu ou de bon alloi !!!
Réponse de islande 2
Le 12/10/2012 é 16h37
Bien sûr Syrabella mais il vaut mieux les éviter ainsi que la familiarité ! Pour revenir à Julay : tout est service : le balayeur des rues rend service,le médecin aussi etc ... guérisseur, voyant, medium, c'est un métier comme un autre, tout le monde a droit à sa nourriture, son logement, son repos et sa distraction... qu'il faut payer ! On a déjà voulu que les prêtres crèvent de faim tout seuls dans leur presbytère et il n'y a en a plus ! ce sera pareil pour les occultistes à force d'exiger d'eux l'impossible et de les persécuter ! alors qui nous écoutera et nous aidera dans ce monde de brutes ? Y avez vous pensé ? PS : Gargantua était un géant très gourmand !
Réponse de Syrabella la Belle
Le 12/10/2012 é 17h48
Oui, je connais l'histoire de Garguantua, mais il n'est pas beau le moins du monde. Enfin, bref, que voulez-vous exactement ? Contestation du terme "familiarité", nous ne sommes pas au Couvent que je sache bon Dieu ! Moi, je n'exige rien des occultistes, je ne les vois pas ! et pour cause ils sont invisibles ! Celui que je vois, est payé bien sûr ! Je me demande si en réalité je ne vous connaît pas ?! Je connais un obsédé du fric !
Réponse de islande 2
Le 12/10/2012 é 17h52
Vouz continuez les familiarités et les insultes Syrabella donc je repars d'ici, comme les autres qui pourtnt mettaient de coms intéressants